TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+4
Papin59
KeKe
Pharell13
shura
8 participants

    25ème journée [OM 2 - 1 PSG]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool 25ème journée [OM 2 - 1 PSG]

    Message par shura Jeu 14 Fév - 12:47

    Rappel du premier message :

    A suivre dimanche 17 février à 20h55 sur Canal+

    Invité
    Invité


    cool Re: 25ème journée [OM 2 - 1 PSG]

    Message par Invité Lun 18 Fév - 0:22

    Pauleta est rentré :help:

    Invité
    Invité


    cool Re: 25ème journée [OM 2 - 1 PSG]

    Message par Invité Lun 18 Fév - 0:45

    Victoireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 25ème journée [OM 2 - 1 PSG]

    Message par Invité Lun 18 Fév - 0:49

    yééééééééé!!!!super!! :clapy: :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 25ème journée [OM 2 - 1 PSG]

    Message par Invité Lun 18 Fév - 0:51

    Dur Dur mais bon m'en fous :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 25ème journée [OM 2 - 1 PSG]

    Message par Invité Lun 18 Fév - 0:54

    manu-79 a écrit:Dur Dur mais bon m'en fous :clapy:
    c est meritée quand meme,on a pratiquement dominé toute la 2emes mi temps.
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 25ème journée [OM 2 - 1 PSG]

    Message par Invité Lun 18 Fév - 0:57

    jeanlou38 a écrit:
    manu-79 a écrit:Dur Dur mais bon m'en fous :clapy:
    c est meritée quand meme,on a pratiquement dominé toute la 2emes mi temps.
    4ème :blink: qui l'eut cru :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 25ème journée [OM 2 - 1 PSG]

    Message par Invité Lun 18 Fév - 1:03

    manu-79 a écrit:
    jeanlou38 a écrit:
    manu-79 a écrit:Dur Dur mais bon m'en fous :clapy:
    c est meritée quand meme,on a pratiquement dominé toute la 2emes mi temps.
    4ème :blink: qui l'eut cru :blink:
    c est sur,merci monsieur gerets 25ème journée [OM 2 - 1 PSG] - Page 4 637805 25ème journée [OM 2 - 1 PSG] - Page 4 637805
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    cool Re: 25ème journée [OM 2 - 1 PSG]

    Message par DD Lun 18 Fév - 1:04

    On a plus que 3 points de retard sur Nancy 3ème. Et plus que 11 sur Lyon...

    C'est vraiment bon cette victoire. Kaboré a été assez énorme en 2ème mi-temps.
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 25ème journée [OM 2 - 1 PSG]

    Message par Invité Lun 18 Fév - 1:07

    ddreviens a écrit:On a plus que 3 points de retard sur Nancy 3ème. Et plus que 11 sur Lyon...

    C'est vraiment bon cette victoire. Kaboré a été assez énorme en 2ème mi-temps.
    ouais je l ai trouvé tres bon il lache rien.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: 25ème journée [OM 2 - 1 PSG]

    Message par shura Lun 18 Fév - 2:03

    Bon match de foot, maintenant faut vraiment faire attention parce que c'est peut-être le match le moins accompli qu'on a fait ses derniers temps. Peut-être l'usure physique, j'espère que Gerets va faire tourner à Moscou, pour qu'on soit en forme à Toulouse.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 25ème journée [OM 2 - 1 PSG]

    Message par Pharell13 Lun 18 Fév - 2:13

    J'arrive du stade,R.E.G.A.L.A.D.E,j'ai pas vu le meilleur match de la saison,mais moi qui est abonné depuis 17 ans en virage,ça faisait un moment que j'avais pas frissoné comme ça,j'étais en tribune Ganay,super ambiance,le stade en feu,je regrettes toujours un peu les mecs qui balançent des objets qui vont encore appeler des sanctions,mais tout le stade sentait méme mal,méme pas dans le coup,méme mené 1-0,ça sentait le gros coup.


    A chaud je suis un peu incapable,d'apporter une analyse technique et tactique sur ce match,j'étais trop pris par l'ambiance (j'ai méme pas vu le but de Taiwo),ça sera pour demain,mais je le dis,comme je le disais quand ça va mal,je me régale en ce moment,je sent un truc qui prends forme,un engoument qui se vérifie globalement et autant j'ai pu etre déçu sur certains classico,autant si ça n'as pas été un sommet de jeu,sur une pelouse catastrophique,c'est un trés,trés bon cru.

    Demain 1er jour de vacances,que demander de mieux pour commencer :clapy:
    J'sais pas vous,j'suis vidé d'un match que j'avais l'impression que ce match durait 3h,j'suis stone (du match et des bédos aussi :bedoman: ),en gros c'est la bonne apesanteur! :dance3:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 25ème journée [OM 2 - 1 PSG]

    Message par Invité Lun 18 Fév - 13:23

    25ème journée [OM 2 - 1 PSG] - Page 4 Psggm5
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 25ème journée [OM 2 - 1 PSG]

    Message par Invité Lun 18 Fév - 14:24

    25ème journée [OM 2 - 1 PSG] - Page 4 Geretes
    Marseille a réussit son pari et continu sa progression vers les places du haut. Actuellement 4iem égalité avec Nice il faudra prolongé encore à Toulouse. Hier soir même si il y a une erreur d'arbitrage les marseillais ont su l'oublier et voir même l'annulée grâce tout d'abord à Taiwo puis grâce à Mamadou Niang seulement quelques minute plus tard.
    Marseille passe un cap encore hier soir face à des Parisiens qui cette saison ne sont pas trop heureux, et pourtant hier soir on a vu un bon PSG avec un superbe Mandanda derrière. Si les minute avant le pénalty sont Parisiennes le reste reste à l'avantage de l'OM, avec en début de seconde période une domination de 75% !


    Un départ raté :


    L'OM entame très mal le classico avec un domination parisienne, les marseillais sont obligés de faire des fautes et comme l'ont connait Rothen c'est toujours dangereux. Mandanda sera encore déisif sur un bon coup franc dévié par Armand l'OM tremble... Les Marseillais n'arrivent même plus à réagir et se font recontré à chaque fois. La défense souffre, et au bout d'un moment il arrive cela [...]

    Un pénalty litigieux :

    25ème journée [OM 2 - 1 PSG] - Page 4 Tacle

    Les erreurs d'arbitrage arrivent oui mais la, elle est quand même d'une importance cruciale. Non seulement le tacle de Bonnart ne mérite pas un carton, et deuxiemement, si l'arbitre admet qu'il y a fautes alors il ne doit pas donner le pénalty car le tacle est largement bien avant la surface de réparation ! Enfin ce sera un but tout de même mérité pour les Parisiens qui nous dominer jusque la 29iem minutes. Il aura fallu une demi heure pour se mettre dans le match. C'est quand même dommage de se prendre un pénalty aussi bête mais enfin [...] Le pénalty tiré par Rothen entrera une foit dans les cage de Steve, mais Mr Layec va décider de le faire retirer, peut-être c'est-il rendu compte qu'il avait fait une erreur et se sent obligé de donner une 2iem chance au olympiens... bref, Rothen ne ratera pas le 2iem pénalty et permet au PSG de passer devant.

    Les réactions seront directe :
    25ème journée [OM 2 - 1 PSG] - Page 4 Tetetaiwo

    Les marseillais vont commencer sérieusement à se bouger après se pénalty, Bonnart et les phocéens le savent très bien et sur le coup de l'énervement il vont prendre le jeu à leurs compte et la tendance s'inverse de suite. 7 minutes plus tard c'est le PSG qui est obligé de faire faute, et la suite se passe de commentaire, Cheyrou s'élance frappe le coup franc par juste comme il faut, et Taiwo inscrit son 2nd but de la tête en 2 matches ! L'OM revient à la marque, mais la chanson n'est pas finit pour les marseillais ! Car le PSG pensent repartir au vestiaire sur se score de parité mais non Valbuena lance Niang qui frappe première intention on est à la 45iem minute et le score est planté !


    Une premiere spéciale :
    25ème journée [OM 2 - 1 PSG] - Page 4 Kabore

    Kaboré entre pour le première en temps que titulaire, il fait un première mi-temps un peu moyenne même si il tient très bien sa place, peut-être est-ce du à la pression qu'engendre cette rencontre. Disons que c'est différent de Libourne. Mais alors il explose en 2nd période ou il tente dribbles et autres geste techniques remarquable, Kaboré est donc le successeur de Cana ? Ne parlons pas tp vite car même si Cana s'en sort plutôt bien en défense centrale ou il a l'habitude jouer avec l'Albanie, nous voyons mal Julien Rodriguez sur le banc... Il faudra faire un choix et Gerets le fera ! Le jeune Burkinabé de 20ans va même tenter un frappe qui montre bien qu'il etait en pleine possession de ses moyens.

    olympiens.net
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: 25ème journée [OM 2 - 1 PSG]

    Message par shura Lun 18 Fév - 15:51

    Foot - L1 - PSG - Des supporters bloqués


    Une centaine de supporters du Paris-SG ont été bloqués dimanche soir à Marseille, les deux chauffeurs des bus qui les avaient transportés depuis Paris pour assister au match OM-PSG ayant refusé de les ramener après un voyage aller mouvementé. Ils devaient passer «la nuit à Marseille pour prendre le premier train lundi matin», a précisé le directeur de la sécurité du club parisien, Jean-Philippe d'Hallivillée.

    Le Paris-SG s'est incliné dimanche soir 2-1 face à Marseille lors de la 25e journée de L1. Environ 850 supporters parisiens avaient fait le déplacement.

    lequipe

    Ce qui n'est pas dit c'est ce que j'ai entendu ce matin, c'est que les deux chauffeurs étaient noirs et à la suite d'injures raciales lancées par les supporters du PSG, ils ont refusé de les ramener à Paris.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: 25ème journée [OM 2 - 1 PSG]

    Message par Tammat Lun 18 Fév - 16:02

    shura a écrit:Foot - L1 - PSG - Des supporters bloqués


    Une centaine de supporters du Paris-SG ont été bloqués dimanche soir à Marseille, les deux chauffeurs des bus qui les avaient transportés depuis Paris pour assister au match OM-PSG ayant refusé de les ramener après un voyage aller mouvementé. Ils devaient passer «la nuit à Marseille pour prendre le premier train lundi matin», a précisé le directeur de la sécurité du club parisien, Jean-Philippe d'Hallivillée.

    Le Paris-SG s'est incliné dimanche soir 2-1 face à Marseille lors de la 25e journée de L1. Environ 850 supporters parisiens avaient fait le déplacement.

    lequipe

    Ce qui n'est pas dit c'est ce que j'ai entendu ce matin, c'est que les deux chauffeurs étaient noirs et à la suite d'injures raciales lancées par les supporters du PSG, ils ont refusé de les ramener à Paris.

    A faire du social et faire bosser des gens de couleur voila le resultat, meme pas capable de faire leur boulot et de vehiculer des bons francais courtois... Tout se perd moi je vous le dis ....




    out
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 25ème journée [OM 2 - 1 PSG]

    Message par Invité Lun 18 Fév - 18:33

    shura a écrit:Bon match de foot, maintenant faut vraiment faire attention parce que c'est peut-être le match le moins accompli qu'on a fait ses derniers temps. Peut-être l'usure physique, j'espère que Gerets va faire tourner à Moscou, pour qu'on soit en forme à Toulouse.

    +1

    Moi j'attribu notre perf moyenne au contexte, OM-PSG, on sentait qu'il y avait quand meme plus d'enjeux que dernierement, ca a peut etre fait peur aussi a nos joueurs, qui on quand meme bien bien gerer
    Je me suis regalé, pas parce que le jeu etait beau, mais parce qu'il y avait une grosse préssion palpable, ca fesait longtemps qu'on avait plus ca

    Concernant le match, ca va etre vite vu, on a joué un football pas tres beau, avec un temps faible, du debut au but parisien, un temps forts aprés le but parisien jusqu'a environ la 65em min, puis a nouveau un temps faible jusqu'a la fin, ou on a souffert et procédé en contre

    Chapeau a la defense, sur les corners on a été trés bon, et pourtant d'habitude on est naze, et pourtant y avait rothen, et en plus ils ont eu plein de corners a tiré

    Givet a fait un trés bon match, souvent tres bien placé
    Cana aussi, meme si les deux grosses occaz de paris viennent sur un raté de lorik, ce qui prouve que c'est pas (encore?) son poste
    Taiwo ... on a retrouvé le taiwo de l'an passé en fin d'année, meme si derriere c'est pas tout le temp folichonn il apporte quand meme bcp de punch a l'equipe. depuis son retour il est impliqué sur 3 buts, c'est bien
    Bonnart, comme a l'accoutumé, il a bouché son couloir, ce qui a pas toujours etait évident

    Kaboré, il est pour moi coupable de notre pietre niveau de jeu sur la 1er demi heure, tout les ballons passé par lui, et lui n'arrivé pas a se mettre dans le match, bcp de controle et passe raté ... MAis une deuxieme mi temps enormissime ou il a bouffé du parisien

    Cheyrou :lust: Plus a la peine que d'habitude vu qu'il a du couvrir kabore en debut de match, mais qu'est ce qu'il est précieux dans ses relances, dans ses retours defensif ... il a sortie un nombre de ballon dangereux incalculable, quand ca va mal, l'equipe peut compter sur lui pour calmer le jeu. petit bémole il a moins apporté offensivement que lors des derniers matchs

    Valbuena :lust: un detonateur, j'ai pas les stats, mais je serais curieux de voir combien de fois il gagne ses duels, j'ai l'impression que tout ce qu'il fait il le réussi, il prend le jeu a son compte, efface completement nasri quand il decide de jouer dans l'axe pour donner un caviar a niang. un peu cramé en fin de match, mais quel petit bonhomme

    Nasri, le plus mauvais sur la pelouse. Je reprend ce que disait hier les gars de RMC: un auditeur : Nasri se debarrasse du ballon , il rate bcp de chose, quand on compare a Benzema et Ben arfa qui frappe de n'importe ou, lui c'est le contraire, on dirait qu'il a peur
    Reponse d'un des animateur de la radio : Nasri, c'est un joueur frustrant
    Je rajouterais a ca le nombre important de passe et ouverture raté, le contraire de valbuena

    Cissé / Niang : pour moi le duo fonctionne, vu qu'on marque encore, qu'on a encore eu pas mal d'occaz, meme si ils ne jouent pas trop ensemble, le fait d'etre a deux devant crée bcp plus de breche, comme sur le but de mamad ou cissé appel a droite liberant niang du marquage a gauche

    Paradoxalement, Niang n'a qu'une occaz il l'a met au fond, Cissé en a 3 il les rate toute, il mange meme la feuille, un jour sans pour lui malgré une grosse activité, notamment dans les taches defensives, tres précieux sur tout les corners

    L'arbitre ... 0
    c'est quoi ce péno sifflé en bois, y a que lui qui le voit qu'y a faute, en plus quand je rentre, je vois le péno qui est en dehors de la surface, tin, ca commence a faire bcp


    Pour conclure, je pose la question : vu que valbué est nettement meilleur que Nasri dans l'axe depuis un moment (meme si intrasequement il est (peut etrre ?) moins bon), vu que nasri a toujours pas envie de retrouver son niveau, vu que valbuéna flanqué sur un coté ca lui limite son champ d'action, vu que defensivement valbuena a droite bloque moins bien le couloir qu'un grandin, serait il pas interressant d'envoyer nasri sur le banc quelque match, de mettre valbué en 10 et grandin a droite, un peu comme gerets a fait avec cissé quand il etait pas bon, ca filerait peut etre un coup de fouet a samir qui se sentirait plus indispensable, et au moins, il aura plus l'excuse des pépins physique ?
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 25ème journée [OM 2 - 1 PSG]

    Message par Invité Lun 18 Fév - 18:36

    l année prochaine son poste sera libre vu qu il y a de grande chance qu il parte,comme ça valbuena pourra mieux exprimé son efficacité au poste.
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 25ème journée [OM 2 - 1 PSG]

    Message par Invité Lun 18 Fév - 18:39

    jeanlou38 a écrit:l année prochaine son poste sera libre vu qu il y a de grande chance qu il parte,comme ça valbuena pourra mieux exprimé son efficacité au poste.

    Oui, pour moi de tt facon, si samir part, il faut garder la meme equipe, construire autour de valbué en 10, et j'aimerais bcp Alonso de bordeaux a droite
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: 25ème journée [OM 2 - 1 PSG]

    Message par shura Lun 18 Fév - 18:44

    Sur ton analyse du match je suis d'accord avec à peu près tout, sauf pour Nasri, où il a réussi bonifier un bon paquet de ballons alors qu'il avait affaire à des savonettes qui lui balançaient Cheyrou, Kaboré ou Valbuena. Je ne cherche pas à tout prix à le défendre, mais hier tu l'enlèves, y a pas une balle qui passe le milieu de terrain.
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 25ème journée [OM 2 - 1 PSG]

    Message par Invité Lun 18 Fév - 18:50

    shura a écrit:Sur ton analyse du match je suis d'accord avec à peu près tout, sauf pour Nasri, où il a réussi bonifier un bon paquet de ballons alors qu'il avait affaire à des savonettes qui lui balançaient Cheyrou, Kaboré ou Valbuena. Je ne cherche pas à tout prix à le défendre, mais hier tu l'enlèves, y a pas une balle qui passe le milieu de terrain.

    Je dis pas qu'il a été mauvais, mais que ca été le moins bon joueur
    il a fait la liaison entre arriere et avant, ca c'est clair, mais dans le dernier geste, il a été trés mauvais
    Pour ce qui est des "savonette" ( :laughbounce2: ) faut quand meme dire un truc, c'est que Cheyrou et Kaboré avait a faire a un gros préssing parisien, donc ils devaient donné des ballons plus rapide et de moins bonne qualité, en revanche, nasri n'avait pas ce meme préssing sur lui, il avait plus le temps que les deux autres pour distiller le jeu, et c'est pour ca que je comprend pas comment il a pu raté autant de passe

    A cela s'ajoute la prise de risque inexistante qu'il a eu hier, d'ailleur il a touché 70 ballons pour seulement 9 duels gagné, ce qui a son niveau et a son poste me parait tres peu
    (source : canal)
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 25ème journée [OM 2 - 1 PSG]

    Message par Invité Lun 18 Fév - 19:00

    non seulement ça,mais en premiere mi temp l equipe etait coupé en deuxl il n y avait aucun relais.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 25ème journée [OM 2 - 1 PSG]

    Message par KeKe Lun 18 Fév - 19:34

    shura a écrit:Sur ton analyse du match je suis d'accord avec à peu près tout, sauf pour Nasri, où il a réussi bonifier un bon paquet de ballons alors qu'il avait affaire à des savonettes qui lui balançaient Cheyrou, Kaboré ou Valbuena. Je ne cherche pas à tout prix à le défendre, mais hier tu l'enlèves, y a pas une balle qui passe le milieu de terrain.

    Boban ne serait plus Boban s'il ne mettait pas une pique a Nasri même quand il est bon :crazy:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 25ème journée [OM 2 - 1 PSG]

    Message par Invité Lun 18 Fév - 19:40

    Keke a écrit:
    shura a écrit:Sur ton analyse du match je suis d'accord avec à peu près tout, sauf pour Nasri, où il a réussi bonifier un bon paquet de ballons alors qu'il avait affaire à des savonettes qui lui balançaient Cheyrou, Kaboré ou Valbuena. Je ne cherche pas à tout prix à le défendre, mais hier tu l'enlèves, y a pas une balle qui passe le milieu de terrain.

    Boban ne serait plus Boban s'il ne mettait pas une pique a Nasri même quand il est bon :crazy:

    Non mais voila je l'attendais celle la :just_Cuz_01:
    tu peux pas dire qu'il a été bon quand meme, il a rien fait de tout ce qu'on attend de lui
    il a pas créé un semblant de danger, il c'est contenté du stricte minimum encore une fois :hi:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 25ème journée [OM 2 - 1 PSG]

    Message par KeKe Lun 18 Fév - 19:49

    boban13 a écrit:

    Non mais voila je l'attendais celle la :just_Cuz_01:
    tu peux pas dire qu'il a été bon quand meme, il a rien fait de tout ce qu'on attend de lui
    il a pas créé un semblant de danger, il c'est contenté du stricte minimum encore une fois :hi:

    Ca c'est juste ton opinon est rien que la tienne , elle est aussi subjective que la mienne ou celle de shushu

    Donc oui je peux dire que Nasri a été bon , qu'il revient a son niveau (le sien pas celui de maradona) et qu'il commence sa série de 1 passe décisive par match. On a pas encore supprimer la liberté d'expression , nan ?
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: 25ème journée [OM 2 - 1 PSG]

    Message par shura Lun 18 Fév - 20:04

    boban13 a écrit:
    Keke a écrit:
    shura a écrit:Sur ton analyse du match je suis d'accord avec à peu près tout, sauf pour Nasri, où il a réussi bonifier un bon paquet de ballons alors qu'il avait affaire à des savonettes qui lui balançaient Cheyrou, Kaboré ou Valbuena. Je ne cherche pas à tout prix à le défendre, mais hier tu l'enlèves, y a pas une balle qui passe le milieu de terrain.

    Boban ne serait plus Boban s'il ne mettait pas une pique a Nasri même quand il est bon :crazy:

    Non mais voila je l'attendais celle la :just_Cuz_01:
    tu peux pas dire qu'il a été bon quand meme, il a rien fait de tout ce qu'on attend de lui
    il a pas créé un semblant de danger, il c'est contenté du stricte minimum encore une fois :hi:

    Ben moi perso je suis pas un fan absolu de Nasri, mais j'ai eu une impression inverse. D'ailleurs je suis pas le seul, l'Equipe le dit aussi :ninja:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 25ème journée [OM 2 - 1 PSG]

    Message par Invité Lun 18 Fév - 20:21

    Keke a écrit:
    boban13 a écrit:

    Non mais voila je l'attendais celle la :just_Cuz_01:
    tu peux pas dire qu'il a été bon quand meme, il a rien fait de tout ce qu'on attend de lui
    il a pas créé un semblant de danger, il c'est contenté du stricte minimum encore une fois :hi:

    Ca c'est juste ton opinon est rien que la tienne , elle est aussi subjective que la mienne ou celle de shushu

    Donc oui je peux dire que Nasri a été bon , qu'il revient a son niveau (le sien pas celui de maradona) et qu'il commence sa série de 1 passe décisive par match. On a pas encore supprimer la liberté d'expression , nan ?
    25ème journée [OM 2 - 1 PSG] - Page 4 50290 t'es fatiguant quand tu fais celui qui comprend pas, c'etait une facon de parler, de dire que je suis pas d'accord, en aucun cas de dénigrer ton avis ou de t'interdire de t'exprimer 25ème journée [OM 2 - 1 PSG] - Page 4 86175

    On parle encore de Nasri qui revient a son niveau, au moins de fevrier, bientot la saison est terminé, et on aura toujours pas vu le sois disant vrai nasri, c'est un serpent de mer ?
    A quand remonte sa bléssure ?

    Quand a la passe decisive, c'est vrai, mais il est pas la que pour ca, il doit donner aussi le rythme au match, et faut bien constaté, qu'il ne le fait pas, il ne crée pas de danger
    j'ai l'impression d"avoir le contraire du nasri de l'an passé qui foutait le ouaille dans les defense, mais qui n'etait pas décisif, aujourd'hui il fait rien pendant 90min, mais réussi a donner un bon ballon, c'est deja ca on va dire
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 25ème journée [OM 2 - 1 PSG]

    Message par Invité Lun 18 Fév - 20:34

    Samir n'était pas dans un très grand jour mais il a fait un bon match. @E.Gerets
    Voila tout comme lui, sauf qu'a la place de "bon match", je dirais juste moyen

    Contenu sponsorisé


    cool Re: 25ème journée [OM 2 - 1 PSG]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 16:45