TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

3 participants

    L1 25ème journée [Brest 1-0 OM]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 25ème journée [Brest 1-0 OM] Empty L1 25ème journée [Brest 1-0 OM]

    Message par shura Jeu 23 Fév - 11:35

    match à suivre dimanche 26 février à 17h sur Foot+


    Dernière édition par shura le Dim 26 Fév - 22:50, édité 1 fois
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 25ème journée [Brest 1-0 OM] Empty Re: L1 25ème journée [Brest 1-0 OM]

    Message par shura Sam 25 Fév - 20:30

    lequipe

    Avec Azpi et Gignac
    Touché à une cuisse, César Azpilicueta est bien présent dans le groupe marseillais qui va affronter Brest dimanche (17h00). André-Pierre Gignac est également là au contraire de Stéphane Mbia (reprise) et de Loïc Rémy (ischios).
    Le groupe marseillais
    Mandanda, Bracigliano - Azpi, Fanni, Diawara, Nkoulou, Morel, Sabo, Traoré - Diarra, Kaboré, Cheyrou, Amalfitano, Valbuena, A.Ayew - Brandao, Gignac, J.Ayew
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 25ème journée [Brest 1-0 OM] Empty Re: L1 25ème journée [Brest 1-0 OM]

    Message par shura Dim 26 Fév - 22:50

    ça ressemble un peu à la catastrophe industrielle...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 25ème journée [Brest 1-0 OM] Empty Re: L1 25ème journée [Brest 1-0 OM]

    Message par shura Lun 27 Fév - 13:26

    J'ai vu l'image de la faute sur Brandao en début de match, y a clairement pénalty. Bon après je veux bien que ce soit pas le même match mais le but de Brest est arrivé très tôt dans le match et on avait largement le temps de revenir.
    Sinon c'est pas la faute non plus des arbitres si on a fait un début de saison de merde, si on mène 2-0 face à Lyon et qu'on se fait rejoindre à 2-2 comme des bleues et si on arrive pas à battre VA à la maison en menant 1-0. Bref heureusement St Etienne, Lille, Rennes ne nous reprennent qu'1 point. En revanche on laisse une équipe comme Toulouse revenir.

    Par ailleurs on se glorifie d'être sur tous les tableaux, mais on voit justement que ce sont les 2 équipes qui sont sur tous les tableaux (Lyon et nous) qui souffront méchamment en championnat.

    Il reste encore 15 matches en championnat, mais ne pas accrocher la 3ème place serait dramatique vu l'état de nos moyens financiers.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 25ème journée [Brest 1-0 OM] Empty Re: L1 25ème journée [Brest 1-0 OM]

    Message par Pharell13 Lun 27 Fév - 19:22

    Moi je veux pas virer dans un scepticisme total,mais je vois vraiment pas comment on pourra accrocher cette 3éme place là,trop d'éléments contraires.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    L1 25ème journée [Brest 1-0 OM] Empty Re: L1 25ème journée [Brest 1-0 OM]

    Message par DD Lun 27 Fév - 19:58

    Pour la 3ème place, de toute façon, fallait bien que ça arrive une année ou l'autre. Maintenant, c'est pas perdu, mais ça va être dur. Faudra être capable d'aligner une trés longue série de victoire.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 25ème journée [Brest 1-0 OM] Empty Re: L1 25ème journée [Brest 1-0 OM]

    Message par shura Lun 27 Fév - 20:17

    Si on veut finir 3ème on a clairement plus le droit à l'erreur. Le problème c'est que nous on laisse des plumes en championnat à vouloir jouer toutes les compétitions, alors que Lille qui a déjà 7 points d'avance et ne joue que ça tout comme des équipes qui sont dans notre zone comme Rennes, Saint Etienne et Toulouse. Bref pour moi comme Phapha la 3ème place ça me paraît pratiquement mort.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    L1 25ème journée [Brest 1-0 OM] Empty Re: L1 25ème journée [Brest 1-0 OM]

    Message par DD Lun 27 Fév - 23:06

    Je te rassure, pour moi aussi. Je penses qu'on finira au pied du podium. Quelques part, ça fait chier pour la LDC l'an prochain, mais si ça pouvait faire réellement bouger les choses, ça serait que mieux.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 25ème journée [Brest 1-0 OM] Empty Re: L1 25ème journée [Brest 1-0 OM]

    Message par shura Lun 27 Fév - 23:49

    Le seul truc que ça va faire bouger, ce sont nos meilleurs éléments qui vont se casser. Non moi je pense que ne pas jouer la LDC serait mortel pour notre club. Tous le boulot de 10 ans partirait en fumée on repartirait sur une, deux, trois saisons de transition.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    L1 25ème journée [Brest 1-0 OM] Empty Re: L1 25ème journée [Brest 1-0 OM]

    Message par DD Lun 27 Fév - 23:53

    shura a écrit:Le seul truc que ça va faire bouger, ce sont nos meilleurs éléments qui vont se casser. Non moi je pense que ne pas jouer la LDC serait mortel pour notre club. Tous le boulot de 10 ans partirait en fumée on repartirait sur une, deux, trois saisons de transition.

    Quand tu vois notre recrutement, je dirai qu'on est déjà dans une saison de transition.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 25ème journée [Brest 1-0 OM] Empty Re: L1 25ème journée [Brest 1-0 OM]

    Message par shura Mar 28 Fév - 0:32

    Oui mais si tu perds Mandanda, Rémy, André Ayew, Azpi, M'Bia et N'Koulou tu as plus d'équipe.

    Contenu sponsorisé


    L1 25ème journée [Brest 1-0 OM] Empty Re: L1 25ème journée [Brest 1-0 OM]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 10:02