TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+4
Papin59
KeKe
Pharell13
shura
8 participants

    25ème journée [OM 2 - 1 PSG]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool 25ème journée [OM 2 - 1 PSG]

    Message par shura Jeu 14 Fév - 12:47

    Rappel du premier message :

    A suivre dimanche 17 février à 20h55 sur Canal+

    Invité
    Invité


    cool Re: 25ème journée [OM 2 - 1 PSG]

    Message par Invité Lun 18 Fév - 20:21

    Keke a écrit:
    boban13 a écrit:

    Non mais voila je l'attendais celle la :just_Cuz_01:
    tu peux pas dire qu'il a été bon quand meme, il a rien fait de tout ce qu'on attend de lui
    il a pas créé un semblant de danger, il c'est contenté du stricte minimum encore une fois :hi:

    Ca c'est juste ton opinon est rien que la tienne , elle est aussi subjective que la mienne ou celle de shushu

    Donc oui je peux dire que Nasri a été bon , qu'il revient a son niveau (le sien pas celui de maradona) et qu'il commence sa série de 1 passe décisive par match. On a pas encore supprimer la liberté d'expression , nan ?
    25ème journée [OM 2 - 1 PSG] - Page 5 50290 t'es fatiguant quand tu fais celui qui comprend pas, c'etait une facon de parler, de dire que je suis pas d'accord, en aucun cas de dénigrer ton avis ou de t'interdire de t'exprimer 25ème journée [OM 2 - 1 PSG] - Page 5 86175

    On parle encore de Nasri qui revient a son niveau, au moins de fevrier, bientot la saison est terminé, et on aura toujours pas vu le sois disant vrai nasri, c'est un serpent de mer ?
    A quand remonte sa bléssure ?

    Quand a la passe decisive, c'est vrai, mais il est pas la que pour ca, il doit donner aussi le rythme au match, et faut bien constaté, qu'il ne le fait pas, il ne crée pas de danger
    j'ai l'impression d"avoir le contraire du nasri de l'an passé qui foutait le ouaille dans les defense, mais qui n'etait pas décisif, aujourd'hui il fait rien pendant 90min, mais réussi a donner un bon ballon, c'est deja ca on va dire

    Invité
    Invité


    cool Re: 25ème journée [OM 2 - 1 PSG]

    Message par Invité Lun 18 Fév - 20:34

    Samir n'était pas dans un très grand jour mais il a fait un bon match. @E.Gerets
    Voila tout comme lui, sauf qu'a la place de "bon match", je dirais juste moyen
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 25ème journée [OM 2 - 1 PSG]

    Message par KeKe Lun 18 Fév - 20:43

    boban13 a écrit:
    25ème journée [OM 2 - 1 PSG] - Page 5 50290 t'es fatiguant quand tu fais celui qui comprend pas, c'etait une facon de parler, de dire que je suis pas d'accord, en aucun cas de dénigrer ton avis ou de t'interdire de t'exprimer 25ème journée [OM 2 - 1 PSG] - Page 5 86175


    Euh t'as dit je cite , "tu peux pas dire" , si tu veux que je comprenne il faut employer la bonne sémantique, si faut traduire a chaque fois je suis pas sorti de l'auberge , je pense que c'est ça qui est fatiguant

    boban13 a écrit:

    On parle encore de Nasri qui revient a son niveau, au moins de fevrier, bientot la saison est terminé, et on aura toujours pas vu le sois disant vrai nasri, c'est un serpent de mer ?
    A quand remonte sa bléssure ?


    La dernière , euh y a deux matchs
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 25ème journée [OM 2 - 1 PSG]

    Message par Invité Lun 18 Fév - 20:57

    Euh t'as dit je cite , "tu peux pas dire" , si tu veux que je comprenne
    il faut employer la bonne sémantique, si faut traduire a chaque fois je
    suis pas sorti de l'auberge , je pense que c'est ça qui est fatiguant

    Tu me feras pas croir que t'es con et que t'avais pas compris

    La dernière , euh y a deux matchs

    Je parle pas du dernier petit coup, je parle de sa derniere "grosse " bléssure, ca doit dater de novembre non ?
    Bref 4 mois dont 2 semaines de treves pour se remettre d'une entorse, peut etre encore un bon mois pour retrouver son niveau, ca fait bcp non?
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: 25ème journée [OM 2 - 1 PSG]

    Message par shura Lun 18 Fév - 21:00

    Ouais enfin il a quand même accumulé pépins physiques + méningite. Moi ça me choque pas qu'il ne revienne que maintenant. Dans l'absolu le seul truc qui me fasse vraiment chier avec Nasri c'est me dire qu'on va certainement l'avoir définitivement relancé pour quelqu'un d'autre.
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 25ème journée [OM 2 - 1 PSG]

    Message par Invité Lun 18 Fév - 21:03

    shura a écrit:Ouais enfin il a quand même accumulé pépins physiques + méningite. Moi ça me choque pas qu'il ne revienne que maintenant. Dans l'absolu le seul truc qui me fasse vraiment chier avec Nasri c'est me dire qu'on va certainement l'avoir définitivement relancé pour quelqu'un d'autre.

    La méningite ouais, a la limite vaut mieu que je reste sur cela, parce qu'y a vraiment que ca qui peut expliqué qu'il est du mal, vu que sa premiere bléssure date du mois de juillet ou aout, ensuite y en a eu une moins grave vers novembre, c'etait des bléssures dont l'indisponibilité etait de 2 a 4 semaines (4 pour la 1er, 2 pour la deuxieme)
    Ca me parait peu pour expliquer le fait que Nasri soit loin de son niveau de l'an passé, et cela encore aujourd'hui
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    cool Re: 25ème journée [OM 2 - 1 PSG]

    Message par DD Lun 18 Fév - 21:04

    En même temps, quand il commence à dribbler deux joueurs, il se fait systématiquement éclaté derrière. Donc forcement, comme il a pas la vitesse de percution d'un Valbuena, derrière il a du mal à faire du jeu. Tant que les arbitres resteront aussi passif à ce niveau, tout les joueurs qui ont ce style de jeu auront du mal à s'exprimer. Et ça s'arrête pas à Nasri. J'ai plusieurs exemple à donner, Ronnie, Gallardo,...
    Ces gars là, ils ont pu exprimer leur talent qu'à leur arrivé en France. Une fois connu, c'était une vrai boucherie. Du coup, ils sont partis dans un championnat autre.
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 25ème journée [OM 2 - 1 PSG]

    Message par Invité Lun 18 Fév - 21:09

    ddreviens a écrit:En même temps, quand il commence à dribbler deux joueurs, il se fait systématiquement éclaté derrière. Donc forcement, comme il a pas la vitesse de percution d'un Valbuena, derrière il a du mal à faire du jeu. Tant que les arbitres resteront aussi passif à ce niveau, tout les joueurs qui ont ce style de jeu auront du mal à s'exprimer. Et ça s'arrête pas à Nasri. J'ai plusieurs exemple à donner, Ronnie, Gallardo,...
    Ces gars là, ils ont pu exprimer leur talent qu'à leur arrivé en France. Une fois connu, c'était une vrai boucherie. Du coup, ils sont partis dans un championnat autre.

    ouais enfin ronnie a quand meme un sacré coup d'accelerateur bien plus que valbué, et gallardo a quand meme 4 grosses saisons a monaco, avec un tres bon niveau, donc ca tient pas vraiment sur ces exemples, meme si je comprend ce que tu dis, et que je suis en parti d'accord

    maintenant on vante les qualités de nasri, on dit que c'est un joueur intelligent, alors puisque les arbitres ne le protegent pas, qu'il change son jeu, si il ne parvient pas a passé ni a obtenir des cp fr, il a qu'a se contenter de distribuer le jeu, plutot que de tenter des crochets impossibles
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 25ème journée [OM 2 - 1 PSG]

    Message par Invité Lun 18 Fév - 21:10

    T'es dur Bobo quand même avec Nasri , c'est de l'archarnement :crazy:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    cool Re: 25ème journée [OM 2 - 1 PSG]

    Message par DD Lun 18 Fév - 21:14

    boban13 a écrit:
    ddreviens a écrit:En même temps, quand il commence à dribbler deux joueurs, il se fait systématiquement éclaté derrière. Donc forcement, comme il a pas la vitesse de percution d'un Valbuena, derrière il a du mal à faire du jeu. Tant que les arbitres resteront aussi passif à ce niveau, tout les joueurs qui ont ce style de jeu auront du mal à s'exprimer. Et ça s'arrête pas à Nasri. J'ai plusieurs exemple à donner, Ronnie, Gallardo,...
    Ces gars là, ils ont pu exprimer leur talent qu'à leur arrivé en France. Une fois connu, c'était une vrai boucherie. Du coup, ils sont partis dans un championnat autre.

    ouais enfin ronnie a quand meme un sacré coup d'accelerateur bien plus que valbué, et gallardo a quand meme 4 grosses saisons a monaco, avec un tres bon niveau, donc ca tient pas vraiment sur ces exemples, meme si je comprend ce que tu dis, et que je suis en parti d'accord

    maintenant on vante les qualités de nasri, on dit que c'est un joueur intelligent, alors puisque les arbitres ne le protegent pas, qu'il change son jeu, si il ne parvient pas a passé ni a obtenir des cp fr, il a qu'a se contenter de distribuer le jeu, plutot que de tenter des crochets impossibles

    Ouais, on a cas le foutre en défense centrale...
    Pour Gallardo, à part sa 1ère trés grosse saison, les 3 autres je les cherche encore. Et pour Ronnie, j'ai pas le souvenir de lui en train d'effectuer autant de geste technique qu'au Barça. Mais si tu le dis...
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 25ème journée [OM 2 - 1 PSG]

    Message par Invité Lun 18 Fév - 21:38

    manu-79 a écrit:T'es dur Bobo quand même avec Nasri , c'est de l'archarnement :crazy:

    c'est vrai, mais en fait, comme je le dis souvent (enfin je crois :crazy: ) si on commencé a considéré nasri comme un bon joueur de L1, sans en faire des tonnes, je serais peut etre bcp plus clémant, mais quand je vois que tout le monde le mets sur un piedestal, je comprend pas, et ca m'énerve

    Ce gars la peut faire 10 match pourris , il suffit d'un bon match et tout le monde l'applaudit
    c'est surtout ca qui m'enerve, alors qu'il est pas meilleur qu'un autre


    Ouais, on a cas le foutre en défense centrale...
    Pour Gallardo,
    à part sa 1ère trés grosse saison, les 3 autres je les cherche encore.
    Et pour Ronnie, j'ai pas le souvenir de lui en train d'effectuer autant
    de geste technique qu'au Barça. Mais si tu le dis..
    .

    puisqu'il arrive pas a passé, pourquoi il insiste vec des dribbles ? il est pas capable de s'en rendre compte, et au lieu d'insister, de changer legerement sa maniere de jouer et d'etre plus collectif certaine fois, ou de tenter sa chance sur une frappe plutot que de vouloir dribbler toute la defense ?

    Pour Ronnie, deja il avait pas le meme niveau qu'a barcelone, il etait moins bon a paris, ensuite meme a paris deja, il était pas rare qu'il parte dans des dribbles super, vu ce qu'il nous a mit, tu devrais t'en rappeler lol
    Pour Gallardo, je peux t'assurer que ses deux premieres saisons etait tres bonnes, la 3em correcte, la derniere un peu moins, mais c'etait pas un mauvais
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 25ème journée [OM 2 - 1 PSG]

    Message par Ouin² Lun 18 Fév - 21:56

    boban13 a écrit: Samir n'était pas dans un très grand jour mais il a fait un bon match. @E.Gerets
    Voila tout comme lui, sauf qu'a la place de "bon match", je dirais juste moyen

    Non t'as dit transparent dans un autre topic, faut pas se défiler.
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 25ème journée [OM 2 - 1 PSG]

    Message par Invité Lun 18 Fév - 22:12

    nasri revient.. très très doucement alors. il est loin de son niveau de l'an dernier, et peut-etre même d'il y a deux ans.

    le truc du phocéen donne ça :

    25ème journée [OM 2 - 1 PSG] - Page 5 Sanstitremz6
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 25ème journée [OM 2 - 1 PSG]

    Message par Invité Lun 18 Fév - 22:14

    nasri13 a écrit:
    boban13 a écrit: Samir n'était pas dans un très grand jour mais il a fait un bon match. @E.Gerets
    Voila tout comme lui, sauf qu'a la place de "bon match", je dirais juste moyen

    Non t'as dit transparent dans un autre topic, faut pas se défiler.

    transparant, moyen, moins bon joueur de l'equipe d'hier, dans tout les cas, il a pas était phénomenal
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    cool Re: 25ème journée [OM 2 - 1 PSG]

    Message par Papin59 Lun 18 Fév - 22:48

    Nasri a été moyen, dire transparent c'est de la mauvaise foi ... il a perdu des ballons mais moins dangereux que certains perdus par Valbuena (dont un amène le pénalty fantôme de Paris). MAis bon Val' a un jeu qui fait qu'il est amené à perdre la balle assez souvent mais bon j'aime beaucoup ce type. Nasri a fait quelques bons trucs puis il a une passe décisive à son actif. Bobo n'aime pas Nasri comme je n'aime pas Cissé. Par exemple, Cissé m'a fait abîmer mes cordes vocales entre ses choix merdiques, ses tirs du désespoir à angle ultra fermé puis il ose incendié Akale (je suis plus sûr) car il avait fait exactement la même chose que lui.
    Nasri va revenir à son niveau puis il va progresser (dans un autre club) ... son talent n'a pas été effacé par la méninge :béb:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 25ème journée [OM 2 - 1 PSG]

    Message par Ouin² Lun 18 Fév - 22:53

    boban13 a écrit:
    nasri13 a écrit:
    boban13 a écrit: Samir n'était pas dans un très grand jour mais il a fait un bon match. @E.Gerets
    Voila tout comme lui, sauf qu'a la place de "bon match", je dirais juste moyen

    Non t'as dit transparent dans un autre topic, faut pas se défiler.

    transparant, moyen, moins bon joueur de l'equipe d'hier, dans tout les cas, il a pas était phénomenal

    Pour moi Cissé a été largement plus mauvais. D'ailleurs l'Equipe pense comme moi :

    S.Mandanda 7
    L.Bonnart 5.5
    T.Taiwo 7
    G.Givet 6.5
    Be.Cheyrou 6.5
    L.Cana (c.) 5
    M.Valbuena 6
    S.Nasri 6
    E.Grandin (84e)
    C.Kaboré 6.5
    D.Cissé 5
    B.Zenden (90e)
    M.Niang 5.5
    K.Akalé (78e)

    Je dis pas qu'il a été énorme, ou bon ou moyen, ça je m'en fous, mais quand je lis TRANSPARENT ça me donne envie de manger une tranche de jambon :blum:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    cool Re: 25ème journée [OM 2 - 1 PSG]

    Message par Papin59 Lun 18 Fév - 22:58

    Cissé a été insupportable hier même Gerets en a perdu son sang froid ... pourtant il revenait bien ces derniers matchs.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 25ème journée [OM 2 - 1 PSG]

    Message par Pharell13 Lun 18 Fév - 23:53

    Sur le match de Nasri ya deux choses,il revient de blessure,il a joué 90 minutes,3 jours auparavant,il avait pas les cannes trés certainement,il a pas été transparent il est passeur décisif,mais c'est vrai qu'il a eu tendance à ralentir le jeu,à bien moins joué vers l'avant,de parfois avoir trop temporiser alors qu'il y avait des solutions de décalage,c'est un peu c'qui m'a déranger,il a pas optimiser les actions qu'il avait.Moi j'en reviens toujours au méme constat,Nasri n'as pas franchit le dernier cap qui peut lui permettre d'évoluer dans n'importe quelle club,question stat on attend d'un milieu offensif axial de ce type et de son statut 10 passes décisifs et surtout 8 à 10 buts en championnat,on est loin du compte et ça démontre que s'il est un relais de qualité,il a encore un sérieux déficite d'efficacité,ajouté à sa fragilité qui remet en question un avenir viable dans un championnat étranger.Il lui manque plus que jamais la régularité et l'efficacuité d'une saison compléte.


    Et puis le dilem qui ne fait qu'enfler,c'est Valbuena-Nasri qui se marche sur les pieds,on a eu encore la confirmation hier que Valbuena est trés performant dans l'axe,les 30 premiéres minutes on a pas su créer,prendre l'initiative du jeu,en partie parce que Valbuena était cadenacé à droite et avait à faire à du 2,voir 3 contre 1,ça s'est décanter quand il a repiquer dans l'axe,Nasri on le sait doit jouer façe au jeu car son jeu se broide quand il est coltiner sur un coté,ça fait 2 joueurs qui évolue dans un petit périmétre,ça va poser probléme.


    Dernière édition par le Lun 18 Fév - 23:56, édité 1 fois
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    cool Re: 25ème journée [OM 2 - 1 PSG]

    Message par DD Lun 18 Fév - 23:55

    Que dire du raté magistral de Cissé seul face au but vide sur un centre d'Akalé... Ca, on en parle pas, mais si il a pas bouffé la feuille de match, j'y connais rien.
    En plus, il ose faire le mec qui s'est fait mal sur l'action, histoire de pas passer pour un guignol...
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 25ème journée [OM 2 - 1 PSG]

    Message par Invité Mar 19 Fév - 0:05

    ddreviens a écrit:Que dire du raté magistral de Cissé seul face au but vide sur un centre d'Akalé... Ca, on en parle pas, mais si il a pas bouffé la feuille de match, j'y connais rien.
    En plus, il ose faire le mec qui s'est fait mal sur l'action, histoire de pas passer pour un guignol...
    Sur les forums parisiens ,ca en parle :laughbounce2:
    Ils sont méchants les parisiens, on est tous des fils de dame de mauvaise compagnie....je ne le savais pas :cray:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 25ème journée [OM 2 - 1 PSG]

    Message par Ouin² Mar 19 Fév - 0:59

    manu-79 a écrit:
    ddreviens a écrit:Que dire du raté magistral de Cissé seul face au but vide sur un centre d'Akalé... Ca, on en parle pas, mais si il a pas bouffé la feuille de match, j'y connais rien.
    En plus, il ose faire le mec qui s'est fait mal sur l'action, histoire de pas passer pour un guignol...
    Sur les forums parisiens ,ca en parle :laughbounce2:
    Ils sont méchants les parisiens, on est tous des fils de dame de mauvaise compagnie....je ne le savais pas :cray:

    Ils peuvent se moquer avec Landreau :rock:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 25ème journée [OM 2 - 1 PSG]

    Message par Invité Mar 19 Fév - 1:02

    nasri13 a écrit:
    manu-79 a écrit:
    ddreviens a écrit:Que dire du raté magistral de Cissé seul face au but vide sur un centre d'Akalé... Ca, on en parle pas, mais si il a pas bouffé la feuille de match, j'y connais rien.
    En plus, il ose faire le mec qui s'est fait mal sur l'action, histoire de pas passer pour un guignol...
    Sur les forums parisiens ,ca en parle :laughbounce2:
    Ils sont méchants les parisiens, on est tous des fils de dame de mauvaise compagnie....je ne le savais pas :cray:

    Ils peuvent se moquer avec Landreau :rock:
    T'inquiète!Ils ne l'ont pas loupé celui -là aussi :laughbounce2: et je ne parle même pas de Lululala :laughbounce2:
    Par contre , nous sommes toujours des fils de dame de mauvaise compagnie :laughbounce2:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 25ème journée [OM 2 - 1 PSG]

    Message par Invité Mar 19 Fév - 3:08

    ddreviens a écrit:Que dire du raté magistral de Cissé seul face au but vide sur un centre d'Akalé... Ca, on en parle pas, mais si il a pas bouffé la feuille de match, j'y connais rien.
    En plus, il ose faire le mec qui s'est fait mal sur l'action, histoire de pas passer pour un guignol...

    Si si j'en ai parlé :embrassed:

    @papin: quand je dis transparant, c'est qu'il a pas pesé sur le jeu, il a été moyen
    Le mot etait peut etre mal choisis, j'aurai du plus insister sur le moyen que sur le transparant, il n'empeche que mise a part sa passe sur le but, il n'a absolument pas apporté du danger sur le front de l'attaque
    si il a participé a la construction et a la relance, il a était transparant sur les actions offensives
    Voila je tenais a préciser, parce que quand j'ai dis transparant, je ne l'ai pas dit dans l'une de mes "explications" mais dans une phrase comme ca

    Quoi qu'il en soit, devant il a rien apporté, on ne peut pas prétendre le contraire

    concernant le but, je crois bien que c'est Cheyrou qui perd le ballon et pas Valbuena

    Pour comparer Cissé a Nasri, la grosse difference est que cissé a eu au moins le courage de tenter, meme si il a grandement manqué d'efficacité, c'est plus facile a critiquer que Nasri qui n'a pas tenté grand chose, et qui a eu tendance a laissé Valbuéna mener le jeu
    Je prefere encore un cissé qui tente et qui rate qu'un cissé qui tente jamais rien mais qui au moins n'est pas attaquable
    Si nasri avait la meme tendance a tenter j'aurais peut etre un autre discour sur lui
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 25ème journée [OM 2 - 1 PSG]

    Message par KeKe Mar 19 Fév - 11:48

    boban13 a écrit:

    Tu me feras pas croir que t'es con et que t'avais pas compris


    Bah si je suis con , je sait lire que le français

    boban13 a écrit:
    Je parle pas du dernier petit coup, je parle de sa derniere "grosse " bléssure, ca doit dater de novembre non ?
    Bref 4 mois dont 2 semaines de treves pour se remettre d'une entorse, peut etre encore un bon mois pour retrouver son niveau, ca fait bcp non?

    Bah il a bien joué contre Paris :blum: , bon pis des tacles à la cheville , y a mieux pour recupérer , donc non :fee:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 25ème journée [OM 2 - 1 PSG]

    Message par KeKe Mar 19 Fév - 11:51

    boban13 a écrit:


    maintenant on vante les qualités de nasri, on dit que c'est un joueur intelligent, alors puisque les arbitres ne le protegent pas, qu'il change son jeu, si il ne parvient pas a passé ni a obtenir des cp fr, il a qu'a se contenter de distribuer le jeu, plutot que de tenter des crochets impossibles

    Pour après lui reprocher qu'il est pas décisif :blum: , et si l'arbitre changeait son jeu et faisait son boulot ?

    boban13 a écrit:

    c'est vrai, mais en fait, comme je le dis souvent (enfin je crois :crazy: ) si on commencé a considéré nasri comme un bon joueur de L1, sans en faire des tonnes, je serais peut etre bcp plus clémant, mais quand je vois que tout le monde le mets sur un piedestal, je comprend pas, et ca m'énerve


    quelle idée aussi de s'abonner à Onze Mondial :ninja:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 25ème journée [OM 2 - 1 PSG]

    Message par KeKe Mar 19 Fév - 11:55

    flmfred a écrit:nasri revient.. très très doucement alors. il est loin de son niveau de l'an dernier, et peut-etre même d'il y a deux ans.

    le truc du phocéen donne ça :

    25ème journée [OM 2 - 1 PSG] - Page 5 Sanstitremz6

    Sponsorisé par Pampers ? :comando:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 25ème journée [OM 2 - 1 PSG]

    Message par Invité Mar 19 Fév - 14:54

    Pour après lui reprocher qu'il est pas décisif 25ème journée [OM 2 - 1 PSG] - Page 5 Blum , et si l'arbitre changeait son jeu et faisait son boulot ?

    Hier soir, il a pas eu de traitement de faveur de la part des parisiens, et il est pas passé une seule fois, c'est pas l'arbitre qui a mal fait son job (en ce qui concerne nasri)
    quand il voit qu'il n'y arrive pas, il devrait juste changé sa maniere de jouer sur un match


    Bah il a bien joué contre Paris 25ème journée [OM 2 - 1 PSG] - Page 5 Blum , bon pis des tacles à la cheville , y a mieux pour recupérer , donc non 25ème journée [OM 2 - 1 PSG] - Page 5 Fee

    si il veut pas se manger des tacles, faut qu'il aille faire de la danse, et encore, faut avoir des chevilles assez souple
    decidement ce petit gars est fini pour tout les sports :circle:

    Contenu sponsorisé


    cool Re: 25ème journée [OM 2 - 1 PSG]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 19:20