TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+2
Papin59
shura
6 participants

    Eliot Grandin

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Eliot Grandin - Page 2 Empty Eliot Grandin

    Message par shura Lun 28 Jan - 18:41

    Rappel du premier message :

    foot365

    Marseille : Grandin a signé

    Rédaction 365 - lundi 28 janvier 2008 - 16h05



    Elliot Grandin quitte le Stade Malherbe de Caen pour rejoindre l'Olympique de Marseille où il a signé lundi après-midi un contrat de trois ans et demi.
    Comme prévu, l'attaquant caennais Elliot Grandin, âgé de vingt ans, a signé lundi après-midi un contrat de trois ans et demi en faveur de l'Olympique de Marseille.


    Dernière édition par shura le Mar 3 Fév - 20:37, édité 2 fois

    Invité
    Invité


    Eliot Grandin - Page 2 Empty Re: Eliot Grandin

    Message par Invité Mar 29 Jan - 12:14

    Je voudrais quand même signaler que le site off n'a pas fait d'annonce officielle concernant cette recrue

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Eliot Grandin - Page 2 Empty Re: Eliot Grandin

    Message par shura Mar 29 Jan - 21:15

    sit off

    OFFICIEL : GRANDIN EST OLYMPIEN



    29/01/08 - Mercato

    L’attaquant formé au Stade Malherbe de Caen, Elliot Grandin, s’est engagé ce mardi avec l’OM pour une durée de trois ans et demi et il portera le numéro 18. Il nous a livré sa première interview.
    Eliot Grandin - Page 2 33891
    C’est désormais officiel. Elliot Grandin a paraphé ce mardi en fin d’après-midi un contrat de trois ans et demi le liant à l’OM. Caennais d’origine et pur produit du centre de formation malherbiste, il n’était pas un titulaire à part entière en Normandie, cette saison, mais a su marquer un but et donner deux passes décisives en 12 matches de L1 cette saison. International espoir, il peut évoluer sur le flanc droit en attaque mais également au milieu de terrain.

    ELLIOT GRANDIN : «C’EST UNE GRANDE FIERTE»


    Vous venez de vous engager avec l’OM. Quel est votre tout premier sentiment ?
    C’est une grande fierté car l’Olympique de Marseille est un des plus clubs français. Je suis très heureux d’être là et tout le monde m’a très bien accueilli. C’est vraiment une grande fierté.
    A quand remontent les premiers contacts avec Marseille ?
    Cela fait environ deux semaines que les dirigeants marseillais m’ont contacté. Le feeling est tout de suite passé, j’ai adhéré à leur discours. Aujourd’hui, je suis là et j’en suis très heureux.
    Eliot Grandin - Page 2 43085Pourquoi avoir finalement opté pour l’OM ?
    J’avais vraiment envie de venir ici. De plus, l’Olympique de Marseille, c’est le club référence en France.. Le discours des dirigeants a été convaincant et ils ont été les premiers à venir vers moi.
    Vous sortez à peine de votre premier entraînement. Comment avez-vous vécu cette première séance ?
    Cela s’est bien passé. Je suis ravi d’être le groupe. Hier, j’étais tout seul… Là, l’aventure commence. J’en suis très très content.
    Avez-vous déjà discuté avec Eric Gerets ?
    Oui, j’ai eu deux ou trois petits mots avec lui avant l’entraînement de mardi après-midi. C’était juste un petit briefing, on verra dans les prochains jours.
    Quels sont vos objectifs avec l’OM pour cette deuxième moitié de saison ?
    C’est vraiment de démontrer à tout le monde ce que je sais faire sur le terrain, d’essayer d’apporter le maximum, progresser et construire une carrière ici.
    Vous allez avoir le 18. Pourquoi avoir choisi ce numéro ?
    Tout simplement... C’est le jour de naissance de ma petite sœur.
    Avez-vous un message à faire passer aux supporters ?
    Je voudrais leur dire que j’ai eu un petit différend avec les dirigeants du Stade Malherbe de Caen mais que maintenant je vais me concentrer sur le terrain. Et le terrain parlera pour moi.
    Eliot Grandin - Page 2 43086
    ELLIOT GRANDIN
    Milieu offensif / Attaquant
    Né le 17 octobre 1987
    20 ans
    1m78 / 67kg

    Carrière
    2007-2008 : Caen (L1) : 12 matches / 1 but / 2 passes décisives
    2006-2007 : Caen (L2) : 23 m. / 2 b.
    2005-2006 : Caen (L2) : 19 m. / 3 b.
    2004-2005 : Caen (L1) : 1 m. / 0 b.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Eliot Grandin - Page 2 Empty Re: Eliot Grandin

    Message par shura Mar 29 Jan - 21:20

    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Eliot Grandin - Page 2 Empty Re: Eliot Grandin

    Message par KeKe Mer 30 Jan - 11:53

    avatar
    Invité
    Invité


    Eliot Grandin - Page 2 Empty Re: Eliot Grandin

    Message par Invité Mer 30 Jan - 13:15

    Enorme Pape! :just_Cuz_01:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Eliot Grandin - Page 2 Empty Re: Eliot Grandin

    Message par Tammat Mer 30 Jan - 13:18

    Quel tueur quand meme ca a du bien se marrer dans la salle de presse
    avatar
    Invité
    Invité


    Eliot Grandin - Page 2 Empty Re: Eliot Grandin

    Message par Invité Mar 19 Aoû - 22:15

    but de Grandin avec les espoirs... il cartonne en ce moment
    avatar
    Invité
    Invité


    Eliot Grandin - Page 2 Empty Grandin la revelation ?

    Message par Invité Jeu 21 Aoû - 19:50

    [Grandin, la révèlation de l'année ?

    Après une saison très difficile avec 8 matches joués et aucun but en ligue 1, pourtant dès son premier match il inscrit un beau « goal » en coupe de France.

    Buteur de secours ?

    Cette année il est toujours sur le banc mais voit différemment les choses, apprends, puis joue et cela marche très bien puisque qu’il inscrit 2 buts en 31 minutes de jeu ! Par deux fois il inscrit un but en rentrant en fin de période. Actuellement meilleur buteur du championnat avec 2 buts Grandin n’en ai pas pour autant un titulaire encore indiscutable mais si il continu sur cette lancée le petit jeune pourrait encore faire des siennes.

    Innatendus :


    Gerets n’avait peut-être pas prévu une telle explosion du joueur mais voila que Cissé s’en va et une place se libère sur le banc. Et forcément sur le terrain en cas de blessure accidentelle d’un joueur offensif. Nous pouvons dire que Marseille dispose d’un arsenal offensif énorme avec de belles pointures. Car si Elliot Grandin se révèle, Ziani lui confirme et fait oublier une saison catastrophique l’an passé !

    Espoir Francais :


    Si Grandin marche bien avec Marseille c’est aussi le cas en équipe de France espoir, puisqu’il sauve les Français de la défaite et les ramène à la raison pour arracher un match nul 2 à 2. Si certains pense à lui comme future doublure d’Henry, il faudra penser à ne pas bruler les étapes et ne pas perdre tout ses moyens pour finir en beauté !
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Eliot Grandin - Page 2 Empty Re: Eliot Grandin

    Message par Ouin² Jeu 29 Jan - 19:02

    foot365

    Marseille : Grandin sera prêté

    Rédaction Football365 - jeudi 29 janvier 2009 - 16h31

    Délaissé par son coach à l'OM, Elliott Grandin devrait être prêté avant la fin du mercato.

    Un an après sa tumultueuse arrivée en provenance de Caen, Elliott Grandin va quitter l'Olympique de Marseille dans les prochains jours. En effet, son coach, Erik Gerets a annoncé, en conférence de presse, que l'international Espoirs français allait être prêté, sans option d'achat, jusqu'à la fin de la saison. Il se pourrait qu'Aston Villa tienne la corde pour obtenir ce prêt.
    avatar
    Invité
    Invité


    Eliot Grandin - Page 2 Empty Re: Eliot Grandin

    Message par Invité Jeu 29 Jan - 20:11

    tant mieux, s'il a un peu de temps de jeu on verra ce qu'il vaut
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Eliot Grandin - Page 2 Empty Re: Eliot Grandin

    Message par Ouin² Ven 30 Jan - 20:37

    Accord de principe pour Grandin

    Eliot Grandin - Page 2 Grandin_gerets

    C'était dans l'air du temps : Elliot Grandin va être officiellement prêté à Grenoble jusqu'à la fin de saison.

    Le site officiel de l'OM (www.om.net) annonce en effet qu'un accord de principe a été trouvé ce vendredi
    entre le club olympien et le club grenoblois. Il s'agit d'un prêt sans option d'achat. Grandin va passer la traditionnelle visite médicale préalable à la signature de son prêt. L'ancien Caennais n'entrait plus dans les plans de Gerets qui l'a progressivement écarté du groupe. À Grenoble, Grandin pourra certainement montrer davantage toutes ses qualités, aperçues en début de saison avec l'OM (2 buts en 2 matchs en
    août).

    www.lephoceen.fr

    Contenu sponsorisé


    Eliot Grandin - Page 2 Empty Re: Eliot Grandin

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 15:36