TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+2
Papin59
shura
6 participants

    Eliot Grandin

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Eliot Grandin Empty Eliot Grandin

    Message par shura Lun 28 Jan - 18:41

    foot365

    Marseille : Grandin a signé

    Rédaction 365 - lundi 28 janvier 2008 - 16h05



    Elliot Grandin quitte le Stade Malherbe de Caen pour rejoindre l'Olympique de Marseille où il a signé lundi après-midi un contrat de trois ans et demi.
    Comme prévu, l'attaquant caennais Elliot Grandin, âgé de vingt ans, a signé lundi après-midi un contrat de trois ans et demi en faveur de l'Olympique de Marseille.


    Dernière édition par shura le Mar 3 Fév - 20:37, édité 2 fois
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Eliot Grandin Empty Re: Eliot Grandin

    Message par shura Lun 28 Jan - 18:46

    Apparemment c'est notre dernière recrue pour ce mercato hivernal.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Eliot Grandin Empty Re: Eliot Grandin

    Message par Papin59 Lun 28 Jan - 19:00

    Bienvenue au nouveau Canto !! :blum:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Eliot Grandin Empty Re: Eliot Grandin

    Message par shura Lun 28 Jan - 19:35

    Ou au nouveau Chapuis...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Eliot Grandin Empty Re: Eliot Grandin

    Message par shura Lun 28 Jan - 19:37

    foot365

    « Un autre monde »
    lundi 28 janvier 2008 - 16 h 37 - Ignazio GENUARDI


    Eliot Grandin 64105_CAEN_GRANDIN_280108
    PANORAMIC












    Comme prévu, l'attaquant caennais Elliot Grandin, âgé de vingt ans, a signé lundi après-midi un contrat de trois ans et demi en faveur de l'Olympique de Marseille. Confessions.

    Elliot Grandin, vous venez de vous engager pour trois ans et demi en faveur de l’Olympique de Marseille. A quoi pensez-vous ?
    C’est un soulagement mais également un très grand bonheur. Maintenant, j’attends la suite avec impatience.

    Comment s’est déroulé ce transfert ?
    L’Olympique de Marseille a effectué une première approche il y a environ deux semaines. Après, tout s’est déroulé très vite. Il faut dire que j’étais vraiment déterminé à profiter de cette opportunité. Par bonheur, les clubs sont arrivés assez rapidement à trouver un accord. Et aujourd’hui, je suis comblé par cette issue.

    Les dirigeants normands n’ont-ils pas essayé de vous conserver ?
    Ils ont tout fait pour me garder. Et me faire prolonger mon contrat. Je comprends que ma situation n’ait pas plu à tout le monde mais ça n’explique pas tout.

    Vous n’étiez pas forcément un titulaire en puissance au Stade Malherbe de Caen. N’avez-vous pas le sentiment que les choses vont trop vite ?
    Je ne pensais pas que les choses se passeraient aussi vite mais j’ai toujours été persuadé que je jouerai un jour dans un grand club.

    Le Paris Saint-Germain et Valence étaient également sur les rangs. Pourquoi avez-vous opté pour le club olympien ?
    Les dirigeants marseillais ont su être convaincants. Il y a un vrai challenge à relever à l’Olympique de Marseille. En plus, c’est le premier club à s’être manifesté. C’est important.

    N’éprouvez-vous pas un certain pincement au cœur au moment de quitter la Normandie ?
    Evidemment. J’y laisse des amis mais également ma famille. Mais je suis tout de même content de rejoindre un autre club avec d’autres ambitions. Je débarque dans un autre monde.
    « Franck Dumas ? Je me sens trahi »

    Est-ce que le vrai-faux départ de Yoann Gouffran au Paris Saint-Germain a joué dans la balance ?
    Non, j’avais vraiment envie de partir du Stade Malherbe de Caen.

    Vous quittez votre club formateur en mauvais termes avec l’entraîneur Franck Dumas. Que s’est-il passé ?
    Ses dernières déclarations dans la presse ne peuvent que me donner raison. Je ne trouve pas ça très intelligent et très malin de sa part. Je me sens trahi. J’étais en fin de contrat à l’issue de la saison. J’aurais pu partir libre. Et là, je trouve que c’est un bon compromis pour tout le monde. Après, il a une réaction honteuse.

    Vous arrivez dans un nouvel environnement. Vous sentez-vous suffisamment costaud pour un club comme l’OM ?
    Je n’ai pas peur. Je suis prêt à tout donner pour m’imposer. Je veux montrer que l’Olympique de Marseille ne m’a pas fait confiance par hasard. Il n’y a pas de raisons que je ne m’épanouisse pas dans ce club.

    N’avez-vous pas peur de la concurrence de Karim Ziani, Mathieu Valbuena et autre Samir Nasri ?
    Non, je sais où je mets les pieds. J’ai le soutien de mon agent (Ndlr : Christophe Mongai), de mes parents et des dirigeants. Il n’y a pas de soucis.

    Connaissez-vous déjà certains de vos nouveaux coéquipiers ?
    J’en connais quelques uns comme Djibril Cissé, Samir Nasri, Steve Mandanda et Ronald Zubar. D’ailleurs, on s’est déjà parlé avec Ronald. Il m’a expliqué certaines choses.

    Un dernier mot ?
    Maintenant, c’est à moi de montrer ce dont je suis capable. Ça doit m’aider à aller de l’avant. Et peut-être donner des regrets à certains.
    avatar
    Invité
    Invité


    Eliot Grandin Empty Re: Eliot Grandin

    Message par Invité Lun 28 Jan - 19:46

    shura a écrit:Apparemment c'est notre dernière recrue pour ce mercato hivernal.
    Balbir Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rock:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Eliot Grandin Empty Re: Eliot Grandin

    Message par Pharell13 Lun 28 Jan - 19:47

    Franchement je bandes...gros gros braquemard là :blink:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Eliot Grandin Empty Re: Eliot Grandin

    Message par shura Lun 28 Jan - 19:48

    Pharell13 a écrit:Franchement je bandes... :blink:

    Ouais moi aussi...Je pense que ce transfert va me faire dormir sur la béquille pendant plusieurs mois...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Eliot Grandin Empty Re: Eliot Grandin

    Message par Pharell13 Lun 28 Jan - 19:49

    shura a écrit:
    Pharell13 a écrit:Franchement je bandes... :blink:

    Ouais moi aussi...Je pense que ce transfert va me faire dormir sur la béquille pendant plusieurs mois...


    ouai si on s'est pas péter le frein avant :laughbounce2:
    avatar
    Invité
    Invité


    Eliot Grandin Empty Re: Eliot Grandin

    Message par Invité Lun 28 Jan - 19:54

    petite photo avec son frère ..Eliot Grandin 2-223

























































    out
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Eliot Grandin Empty Re: Eliot Grandin

    Message par Pharell13 Lun 28 Jan - 19:55

    manu-79 a écrit:petite photo avec son frère ..Eliot Grandin 2-223

























































    out


    Eliot Grandin 62496 Eliot Grandin 948374 Eliot Grandin 62496


    C'est vrai qu'il lui ressemble le bougre
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Eliot Grandin Empty Re: Eliot Grandin

    Message par shura Lun 28 Jan - 19:58

    Y a pas un petit Anigo illustré qui sort?

    Parce qu'on commence déjà à avoir des définitions.

    Sabri Lamouchi: joueur expérimenté international de 27-30 ans
    Eliot Grandin: grand attaquant de classe internationale. Vagner Love fait également partie de cette catégorie.
    Vacances tout frais payés par l'OM: séjour de supervision de grands joueurs Argentins (type Krupoviesa)
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Eliot Grandin Empty Re: Eliot Grandin

    Message par Pharell13 Lun 28 Jan - 20:04

    Zubar: démarche humanitaire du club

    Krupo:acte de partenariat en vue de l'achat de 150 kg de viande bovine.

    Arrache:participation à la réinsertion social de jeune en difficulté
    avatar
    Invité
    Invité


    Eliot Grandin Empty Re: Eliot Grandin

    Message par Invité Lun 28 Jan - 20:06

    shura a écrit:Ou au nouveau Chapuis...

    z'etes dur les gars
    ca venu est un bon truc du moment qu'elle a rien couté
    c'est pas de sa faute a lui si anigo n'a pas tenu parole, et c'est pas le prix de son transfert qui fait capoter une autre transaction
    laisson lui le temps de voir ce qui vaut, si il nous fait une valbué, on aura pas l'air con aprés :help:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Eliot Grandin Empty Re: Eliot Grandin

    Message par shura Lun 28 Jan - 20:07

    boban13 a écrit:
    shura a écrit:Ou au nouveau Chapuis...

    z'etes dur les gars
    ca venu est un bon truc du moment qu'elle a rien couté
    c'est pas de sa faute a lui si anigo n'a pas tenu parole, et c'est pas le prix de son transfert qui fait capoter une autre transaction
    laisson lui le temps de voir ce qui vaut, si il nous fait une valbué, on aura pas l'air con aprés :help:

    Ben si justement elle a coûté. Combien? J'en sais rien, mais on a racheté ses 6 derniers mois de contrat.
    avatar
    Invité
    Invité


    Eliot Grandin Empty Re: Eliot Grandin

    Message par Invité Lun 28 Jan - 20:09

    shura a écrit:
    boban13 a écrit:
    shura a écrit:Ou au nouveau Chapuis...

    z'etes dur les gars
    ca venu est un bon truc du moment qu'elle a rien couté
    c'est pas de sa faute a lui si anigo n'a pas tenu parole, et c'est pas le prix de son transfert qui fait capoter une autre transaction
    laisson lui le temps de voir ce qui vaut, si il nous fait une valbué, on aura pas l'air con aprés :help:

    Ben si justement elle a coûté. Combien? J'en sais rien, mais on a racheté ses 6 derniers mois de contrat.

    quand je dis rien, c'est rien ou presque
    si ca a couté 300 000 € (je pense pas que sur 6 mois il touche plus) et qu'on le paye 30 ou 40 000 € bon, ca ira
    par exemple, on a failli prendre Hoarau pour 800 000 € je crois, et 150 000 € de salaire pour le repreter dans la foullé, je prefere l'option grandin a ce niveau
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Eliot Grandin Empty Re: Eliot Grandin

    Message par shura Lun 28 Jan - 20:10

    Oui d'accord, mais moi aller acheter le 15ème attaquant de Caen, ça me fait le même effet que si on avait fait signer Pentecôte de Toulouse.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Eliot Grandin Empty Re: Eliot Grandin

    Message par shura Lun 28 Jan - 20:14

    sport24

    «Grandin doit bosser»

    Jean-François Fortin déplore le comportement d'Elliott Grandin (Panoramic)
    Jean-François Fortin a réagi aux propos tenus par Elliot Grandin dès son arrivée à Marseille. Loin de polémiquer, le président du SM Caen s’en est juste tenu aux faits et au comparatif entre Grandin et Gouffran. par Sylvain Letouzé


    Notre correspondant à Caen
    Sport24.com : Président, que pensez-vous des propos tenus récemment par Grandin lors de ses diverses interventions médiatiques* ?
    Jean-François Fortin : Bien évidemment, ce sont des propos déplacés pour ne pas dire plus. Mais c’est aussi un miroir de ce qu’est le personnage. D’ailleurs, lui dit qu’il a signé, alors que de mon côté et à l’heure où je vous parle (13h30 lundi), Pape Diouf devait reprendre contact avec moi pour finaliser l’aspect administratif du transfert, chose qu’il n’a pas encore faite… Même si tout est d’accord avec les dirigeants marseillais, ce n’est pas encore officiel.

    Sport24.com : Au-delà de cet aspect administratif, quelle a été votre réaction quand vous avez appris que l’OM s’intéressait à Elliot Grandin ?
    Jean-François Fortin : Je peux vous dire qu’il s’est agi d’une très grande surprise pour moi. Cette surprise s’est d’ailleurs affirmée quand j’ai vu que les dirigeants marseillais s’acharnaient pour l’acquérir. Enfin… le football réserve tellement de surprises…

    Sport24.com : Comment expliquez-vous que Grandin ne se soit jamais imposé à Malherbe ?
    Jean-François Fortin : Nous avons toujours dit qu’il possédait de vraies et belles qualités naturelles et ce, depuis son arrivée au centre de formation. Depuis tout ce temps, nous regrettons simplement que ces qualités n’aient pu trouver un aboutissement comme titulaire dans l’équipe et ce, pour plein de raisons. Les plus essentielles demeurent le travail et le comportement du joueur. Il faut bosser pour être un grand joueur. De plus, je pense sincèrement que l’entourage du joueur, notamment son «manager», ne lui apporte pas les meilleurs conseils qui soient.

    Sport24.com : Grandin et Gouffran sont arrivés ensemble à Caen. Comment expliquer la différence de trajectoire entre ces deux jeunes joueurs ?
    Jean-François Fortin : Malheureusement encore une fois, pour être un bon joueur à Caen, il ne suffit pas de vivre sur les acquis. Il faut toujours travailler dur. Je me limite au constat. Yoan est un titulaire indiscutable du groupe et nous sommes très heureux d’avoir pu le conserver dans l’effectif. Elliot ne l’est pas et s’en va… Il n’y a d’ailleurs pas que notre jugement qui compte puisque Yoan est un membre essentiel de l’équipe de France Espoirs, Elliot n’a jamais été sélectionné. L’un a compris, l’autre pas. Le travail et l’investissement doivent être quotidiens sur le terrain et non pas en boîte de nuit par exemple.

    *Samedi, Franck Dumas avait évoqué le cas Elliot Grandin dans La Provence : «Moi, ça fait deux ans qu'il m'emm… Quand on lui dit qu'il va être titulaire et que la veille il est en boîte de nuit, par exemple... Pour progresser, il va falloir qu'il s'assagisse». Le lendemain, toujours dans le quotidien régional, le jeune attaquant avait vivement réagi qualifiant son entraîneur de «faible».
    avatar
    Invité
    Invité


    Eliot Grandin Empty Re: Eliot Grandin

    Message par Invité Lun 28 Jan - 20:19

    shura a écrit:Oui d'accord, mais moi aller acheter le 15ème attaquant de Caen, ça me fait le même effet que si on avait fait signer Pentecôte de Toulouse.

    d'accord avec toi, mais dans l'absolu, ce qui est rageant, c'est pas la venu de grandin mais la non venu d'un bon attaquant reconu
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Eliot Grandin Empty Re: Eliot Grandin

    Message par shura Lun 28 Jan - 20:20

    boban13 a écrit:
    shura a écrit:Oui d'accord, mais moi aller acheter le 15ème attaquant de Caen, ça me fait le même effet que si on avait fait signer Pentecôte de Toulouse.

    d'accord avec toi, mais dans l'absolu, ce qui est rageant, c'est pas la venu de grandin mais la non venu d'un bon attaquant reconu

    Remarque sur ce point là, on a Cissé qui revient, Niang qui va pas tarder à revenir et Ayew également qui peut dépanner à ce poste.

    Bref je pense qu'on peut largement terminer la saison comme ça.
    avatar
    Invité
    Invité


    Eliot Grandin Empty Re: Eliot Grandin

    Message par Invité Lun 28 Jan - 20:26

    oui c'est ce que je me disais aussi
    avec Akalé qui peut apporter une solution a 3 devant, valbue qui visiblement peut monter d'un cran, bon ca devrait le faire, a 3 condition, que cissé soit pas un feu de paille, que niang ne revienne pas carbo de la Can, et que ni l'un ni l'autre se blesse
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Eliot Grandin Empty Re: Eliot Grandin

    Message par Ouin² Lun 28 Jan - 20:27

    Pharell13 a écrit:Zubar: démarche humanitaire du club

    Krupo:acte de partenariat en vue de l'achat de 150 kg de viande bovine.

    Arrache:participation à la réinsertion social de jeune en difficulté

    :tatice2:
    avatar
    Invité
    Invité


    Eliot Grandin Empty Re: Eliot Grandin

    Message par Invité Lun 28 Jan - 20:39

    Foot - L1 - Fortin sur Grandin : bon débarras






    Les déclarations d'Elliot Grandin dans La Provence lundi n'ont pas reçu un accueil très chaleureux du côté du Stade Malherbe de Caen. Si Franck Dumas, décrit comme quelqu'un de «faible», nous a assuré «n'en avoir rien à f...» (sic), son président, Jean-François Fortin s'est montré beaucoup plus bavard. «Ce n'est pas du Grandin dans le texte, s'est-il d'abord amusé lorsque nous l'avons contacté. Moi
    qui le connais, je peux vous assurer qu'il est incapable d'aligner ces
    trois phrases bout à bout ! Maintenant, sur ces propos, je laisserai le
    soin à Franck Dumas de les commenter quand il aura envie de le faire.
    En ce qui me concerne, je suis surtout surpris que l'OM se soit
    intéressé à Grandin
    ».

    Pour illustrer son étonnement, le dirigeant du club normand n'hésite pas à faire la comparaison entre Grandin et Gouffran. «Ces
    deux joueurs sont arrivés chez nous en même temps. L'un est titulaire
    indiscutable chez nous et reconnu sur le plan national puisqu'il est
    régulièrement appelé en équipe de France Espoirs. L'autre ne l'est pas.
    Honnêtement, la France du foot se marre devant ce transfert. Peut-être
    qu'elle a tort et qu'Elliot sera bien la recrue indispensable et
    essentielle pour l'OM. Peut-être aussi qu'il arrivera à parfaire sa
    formation là-bas et qu'il jouera la Ligue des champions. Mais, pour
    l'instant, il n'y a qu'un Q.I. assez faible pour le croire
    ».

    «A Caen, ses agents n'auraient rien perçu !»
    S'il
    ne remet pas en cause le potentiel du néo-Olympien, Fortin souligne que
    ses défauts, et notamment quelques virées nocturnes à la veille de
    certains matches, sont au moins «aussi importants que ses qualités naturelles». Et rappelle que «ce n'est pas un hasard» s'il ne l'a pas fait prolonger. «Ça
    ne correspondait pas à la bonne image que l'on veut donner d'un club.
    Même si c'est peut-être le futur Ronaldinho, je préfère qu'on en reste
    , dit-il. De toute façon, s'il part à Marseille, c'est avant
    tout parce que ses agents n'auraient rien perçu s'il avait prolongé à
    Caen. (Ironique) Au moins, là-bas, ils toucheront quelque chose et
    pourront continuer à penser à l'intérêt du joueur
    ». Pour prouver leur «malhonnêteté»
    et les tourner en dérision, il rappelle d'ailleurs non sans humour que,
    contrairement à ce que ceux-ci annonçaient, Paris, Marseille et Valence
    n'étaient pas les seuls à suivre attentivement les prestations du
    joueur, «Arsenal et Chelsea aussi haletaient pour l'avoir ! (Rires)». - E. T.

    L'equipe

    ils sont en train de le détruire médiatiquement, faudrait qu'ils arretent un peu maintenant
    Dumas a balancé, Grandin lui a rendu, stop, ca suffit non ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Eliot Grandin Empty Re: Eliot Grandin

    Message par Invité Mar 29 Jan - 12:14

    Je voudrais quand même signaler que le site off n'a pas fait d'annonce officielle concernant cette recrue
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Eliot Grandin Empty Re: Eliot Grandin

    Message par shura Mar 29 Jan - 21:15

    sit off

    OFFICIEL : GRANDIN EST OLYMPIEN



    29/01/08 - Mercato

    L’attaquant formé au Stade Malherbe de Caen, Elliot Grandin, s’est engagé ce mardi avec l’OM pour une durée de trois ans et demi et il portera le numéro 18. Il nous a livré sa première interview.
    Eliot Grandin 33891
    C’est désormais officiel. Elliot Grandin a paraphé ce mardi en fin d’après-midi un contrat de trois ans et demi le liant à l’OM. Caennais d’origine et pur produit du centre de formation malherbiste, il n’était pas un titulaire à part entière en Normandie, cette saison, mais a su marquer un but et donner deux passes décisives en 12 matches de L1 cette saison. International espoir, il peut évoluer sur le flanc droit en attaque mais également au milieu de terrain.

    ELLIOT GRANDIN : «C’EST UNE GRANDE FIERTE»


    Vous venez de vous engager avec l’OM. Quel est votre tout premier sentiment ?
    C’est une grande fierté car l’Olympique de Marseille est un des plus clubs français. Je suis très heureux d’être là et tout le monde m’a très bien accueilli. C’est vraiment une grande fierté.
    A quand remontent les premiers contacts avec Marseille ?
    Cela fait environ deux semaines que les dirigeants marseillais m’ont contacté. Le feeling est tout de suite passé, j’ai adhéré à leur discours. Aujourd’hui, je suis là et j’en suis très heureux.
    Eliot Grandin 43085Pourquoi avoir finalement opté pour l’OM ?
    J’avais vraiment envie de venir ici. De plus, l’Olympique de Marseille, c’est le club référence en France.. Le discours des dirigeants a été convaincant et ils ont été les premiers à venir vers moi.
    Vous sortez à peine de votre premier entraînement. Comment avez-vous vécu cette première séance ?
    Cela s’est bien passé. Je suis ravi d’être le groupe. Hier, j’étais tout seul… Là, l’aventure commence. J’en suis très très content.
    Avez-vous déjà discuté avec Eric Gerets ?
    Oui, j’ai eu deux ou trois petits mots avec lui avant l’entraînement de mardi après-midi. C’était juste un petit briefing, on verra dans les prochains jours.
    Quels sont vos objectifs avec l’OM pour cette deuxième moitié de saison ?
    C’est vraiment de démontrer à tout le monde ce que je sais faire sur le terrain, d’essayer d’apporter le maximum, progresser et construire une carrière ici.
    Vous allez avoir le 18. Pourquoi avoir choisi ce numéro ?
    Tout simplement... C’est le jour de naissance de ma petite sœur.
    Avez-vous un message à faire passer aux supporters ?
    Je voudrais leur dire que j’ai eu un petit différend avec les dirigeants du Stade Malherbe de Caen mais que maintenant je vais me concentrer sur le terrain. Et le terrain parlera pour moi.
    Eliot Grandin 43086
    ELLIOT GRANDIN
    Milieu offensif / Attaquant
    Né le 17 octobre 1987
    20 ans
    1m78 / 67kg

    Carrière
    2007-2008 : Caen (L1) : 12 matches / 1 but / 2 passes décisives
    2006-2007 : Caen (L2) : 23 m. / 2 b.
    2005-2006 : Caen (L2) : 19 m. / 3 b.
    2004-2005 : Caen (L1) : 1 m. / 0 b.

    Contenu sponsorisé


    Eliot Grandin Empty Re: Eliot Grandin

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 13:59