Rappel du premier message :
Match déterminant pour la suite de la saison européenne olympienne, à suivre mercredi à 20h45 sur Canal +
Match déterminant pour la suite de la saison européenne olympienne, à suivre mercredi à 20h45 sur Canal +
je sais qu'on fera un match de fou mais la défense me fait très peur (surtout ces erreurs de débutants à répétition )nasri13 a écrit:manu-79 a écrit:même un nul pourrait suffirenasri13 a écrit:On bat Liverpool, on se qualifie et basta
Oui mais je veux pas me faire de frayeur surtout que ce match depuis le début je le sens bien, l'OM va nous refaire le coup d'être énorme seulement pour les gros gros matchs et celui là c'est un gros gros match. Surtout que vu comment on joue en ce moment y'a moyen (si on gère cette défense de merdeeeeeee)
ouaisnasri13 a écrit:Si j'ai bien compris :
Porto - Besiktas : 1 --> Un nul suffit
Porto - Besiktas : N --> Un nul suffit
Porto - Besikats : 2 --> Faut battre Liverpool
Ai-je bon ?
avec ton scénario,on est 3ème ou 4ème car le Besiktas aurait 9 pts et Liverpool prendrait la 2ème place grace à ses 12 buts en 2 matchsddreviens a écrit:De toutes façon, Porto pour se qualifier, ils ne doivent absolument pas perdre. Car si on fait match nul avec Liverpool, on se retrouvera avec Marseille, Liverpool et Porto en tête du groupe. Et comme c'est Porto qui a le goal average le plus mauvais, ils passeraient à la trappe. Donc, il leur faut au minimum le match nul.
tu parles de nasri :crazy:shura a écrit:Ben c'est un peu comme tu es malade, tu es pas à l'abrit de rechutes pendant la convalescence.
manu-79 a écrit:avec ton scénario,on est 3ème ou 4ème car le Besiktas aurait 9 pts et Liverpool prendrait la 2ème place grace à ses 12 buts en 2 matchsddreviens a écrit:De toutes façon, Porto pour se qualifier, ils ne doivent absolument pas perdre. Car si on fait match nul avec Liverpool, on se retrouvera avec Marseille, Liverpool et Porto en tête du groupe. Et comme c'est Porto qui a le goal average le plus mauvais, ils passeraient à la trappe. Donc, il leur faut au minimum le match nul.