TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

+6
DD
Pharell13
Tammat
KeKe
Ouin²
shura
10 participants

Y en a marre, Gerets pas!

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

cool Y en a marre, Gerets pas!

Message par shura Mer 26 Sep - 0:43

Rappel du premier message :

sit off

OFFICIEL : ERIC GERETS NOUVEL ENTRAINEUR DE L'OM

25/09/07 - Eric Gerets

Info OM.net : La direction de l'OM a pris ce soir la décision de confier la direction de l'équipe première à Eric Gerets.
    Y en a marre, Gerets pas! - Page 23 32495
    « C’est une décision difficile à prendre au regard de l’amitié qui nous lie à Albert Emon et du travail accompli » nous a confié Pape Diouf.
    « Nous l’avons mûrement réfléchie et ce n’est pas sans tristesse que nous la prenons. Mais Albert connaît trop bien le club pour ne pas comprendre notre décision. Et je souhaite qu’il continue à apporter au club sa passion et son expérience comme il le fait déjà depuis tant d’années », a poursuivi le Président de l’OM.
    « L’équipe a aujourd’hui besoin d’un nouvel élan. Eric Gerets est l’entraîneur qui peut nous l’apporter tout en s’inscrivant dans la continuité du travail important réalisé par la direction sportive depuis près de trois saisons. Son expérience et son parcours, aussi bien en Belgique, au Pays-Bas, en Allemagne ou en Turquie, sont des atouts qui aideront notre club à atteindre les objectifs qu’il s’est fixés », a conclu le Président olympien.
    Éric Gerets est né le 18 mai 1954 à Rekem (Belgique). Après avoir été joueur au poste de défenseur au Standard de Liège, au PSV Eindhoven, et en sélection belge, il a ensuite embrassé la carrière d’entraîneur d’abord en Belgique puis notamment à Eindhoven et au Galatasaray. Avec à chaque fois des titres de champion à la clé.

Dernière édition par shura le Mar 5 Mai - 12:48, édité 2 fois

Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

cool Re: Y en a marre, Gerets pas!

Message par Ouin² Jeu 26 Mar - 20:32

Séville est une belle ville ensoleillée avec un grand club...
    J'aimerais découvrir l'Espagne et je regarde tous les jours mes mails
    en espérant recevoir une invitation

Je trouve cette phrase incroyablement irrespectueuse.

Me déçoit le Belge là ...

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Jeu 26 Mar - 20:44

moi je dis en Aout la desch aux manettes 😠
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Jeu 26 Mar - 21:16

nasri13 a écrit:Séville est une belle ville ensoleillée avec un grand club...
    J'aimerais découvrir l'Espagne et je regarde tous les jours mes mails
    en espérant recevoir une invitation

Je trouve cette phrase incroyablement irrespectueuse.

Me déçoit le Belge là ...

Gerest reste deux ans dans un club et puis s'en va , ca reste un mercenaire , je suis tout sauf étonné
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Mer 1 Avr - 14:00

lequipe

Foot - L1 - OM - Gerets fait durer le suspense

Y en a marre, Gerets pas! - Page 23 010409_gerets_anigo

Tant qu'une annonce officielle n'aura pas été formulée, de la part d'Eric Gerets lui-même ou plus certainement de son club, la question lui sera sans cesse posée : allez-vous rester à Marseille la saison prochaine ? Mardi devant la presse, l'entraîneur belge a apporté une nouvel indice au dossier, confiant que l'engouement autour de lui «ne peut pas (le) laisser indifférent». «J'ai le sentiment de recevoir plus que je ne peux donner moi-même, a-t-il ajouté. J'ai la pression sur les épaules. Je ne pensais pas retrouver une telle ferveur après la Turquie (NDRL; où il a entraîné Galatasaray). Je veux faire quelque chose avec mes joueurs pour eux.»

Au regard de ses propros, repris mercredi dans L'Equipe, il apparaît évident que le coach est très attaché au club olympien. Décidera-t-il pour autant de poursuivre l'aventure ? Pour en avoir la réponse, il faudra encore attendre un peu. «Ce n'est pas le moment d'en parler car des choses beaucoup plus importantes nous attendent dimanche et la semaine prochaine, a poursuivi Gerets. Tout va venir à un certain moment où je vous communiquerai la suite. Mais pour moi, la suite c'est Saint-Etienne.»

Pour José Anigo en tout cas, la situation est claire : le directeur sportif marseillais «espère garder» son entraîneur, «car tout le monde à l'OM s'entend bien avec lui», a-t-il affirmé mardi soir sur RTL, dans l'émission "On refait le match". «Mais il y a peut-être aussi le choix du coeur et notamment sa situation familiale. La décision est entre les mains d'Éric. Je sais qu'avec Pape Diouf, ils ont prévu de se revoir, a-t-il précisé. J'espère que tout sera réglé avant quinze jours, car chacun a besoin d'avancer.»
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mer 8 Avr - 11:54

LE 10 SPORT

Gerets,l'appel de la nation.

L'entraîneur de l'Olympique de Marseille sera contacté dans les prochains jours pour prendre le poste, vacant depuis mardi soir, de sélectionneur de la Belgique. Les dirigeants de l'OM ont une semaine devant eux s'ils veulent le prolonger.
    Une libération nationale
    A force de repousser l'échéance de la prolongation de contrat d'Eric Gerets, les dirigeants de l'OM prennent le risque de se faire couper l'herbe sous le pied par des concurrents avisés. Mardi soir, c'est la grande tendance qui s'est dégagée du côté du Plat Pays. A 18h31, René Vandereycken est démis de ses fonctions de sélectionneur de la Belgique. A en voir la Une du journal La Dernière HeureEnfin viré ! »), il s'agit bien d'une libération nationale. Vandereycken (55 ans), en poste depuis trois saisons, n'était pas parvenu à qualifier la Belgique pour l'Euro 2008 et les Diables Rouges, quatrièmes (avec 7 points sur 18) du groupe 5 des éliminatoires du Mondial 2010, n'ont quasiment plus aucune chance de qualification pour la phase finale. Ils se sont inclinés à deux reprises en l'espace de cinq jours la semaine dernière face à la Bosnie (2-4 à domicile et 2-1 en déplacement). Un technicien limogé pour résultats insuffisants. Pour l'instant, rien de bien inquiétant pour l'OM.
    «On n'exclut aucune piste, même pas celle menant à Gerets»
    Sauf que la cote de sympathie dont il jouit s'étend au-delà des frontières et le fait de reprendre les rênes de SA sélection représente certainement le seul défi qui pourrait le faire quitter la Canebière. « Je veux quelqu'un de charismatique, qui est fort tactiquement. Un leader qui peut enthousiasmer un groupe », annonce Philippe Collin, l'homme chargé de dénicher l'oiseau rare. Comment ne pas y reconnaître ici le portrait-robot du Lion de Rekem, actuellement en Ukraine pour préparer le quart de finale aller de la Coupe UEFA face au Shakhtar Donetsk ? En fin de contrat en juin prochain, Gerets attend un signe de sa hiérarchie pour être fixé sur son avenir. Problème : une réponse devait avoir lieu avant le match contre Saint-Etienne la semaine passée mais aucune décision n'a été prise. Selon toute vraisemblance, il aurait déjà demandé une prolongation de deux ans, ce que le club n'est pas contraint d'accepter, à l'inverse d'un premier contrat. L'article 680 de la Charte du Football stipule que « chaque premier contrat dans un club pour un entraîneur titulaire du DEPF est conclu pour une durée minimum de deux saisons ». La question est de savoir ce que va lui proposer la Fédération belge, qui l'a clairement nommé sur sa short-list : « On n'exclut aucune piste, même pas celle menant à Gerets », peut-on lire dans La Dernière Heure.
    Prêt à payer 600 000 euros
    Question finances, on sait que Gerets a été augmenté de 40% en début de saison et que les rumeurs font état de rémunérations annuelles de 2,5 millions d'euros. La Belgique serait prête à lui offrir 600 000 euros, sachant que Vandereycken émargeait à 400 000. Si Gerets quitte Marseille pour le Plat Pays, ce sera donc uniquement le choix du cœur. En cas de refus de Gerets de prendre les Diables Rouges, d'autres candidats vont également être sondés. Ces derniers jours, la presse belge avançait les noms de Jean-François De Sart, l'actuel entraîneur des Espoirs, Marc Wilmots (sans club) et Franky Vercauteren, ancien coach d'Anderlecht et adjoint de Vandereycken depuis un an. De Sart semblait avoir une longueur d'avance mais son manque de charisme pourrait lui coûtait cher. Wilmots, lui, n'a pas vraiment réussi à Saint-Trond et à Schalke et possède peu d'expérience au plus haut niveau. La piste d'un entraîneur étranger est aussi évoquée mais serait d'un autre tarif. Le Batave Dick Advocaat (6 millions par an) ou le Roumain Laszlo Bölöni en font partie mais l'ancien homme fort de Monaco ne parle pas le Néerlandais. Quoi qu'il en soit, le futur sélectionneur ne devrait pas être désigné avant la semaine prochaine. L'idéal serait qu'il puisse entrer en fonction lors de la Kirin Cup au Japon, du 29 au 31 mai... Pape Diouf sait ce qui lui reste à faire.

:sleep: Et là les cocos gros danger,parce que si quoi qu'il arrive tu peux rivaliser genre avec le Betis ou Hambourg si la fédé Belge propose bien le poste,Gérets à l'OM c'est fini sur le champ.C'est son réve ultime il l'a dit plusieurs fois et come je crois que les belges sont cons,mais pas au point de pas voir que Gérets est le candidat parfai,j'oserai dire qe pour moi ça va étre trés difficile de le voir rester.Déja en cas de titre je le voyais partir au top,mais si en plus tu lui met la sélection en ligne de mire,tout Marseille qu'on est et qu'il aime,à mon avis c'est mort.

Alors j'en entends déja à l'avance un petit sing(ouin)ouin,me dire "mais c'est pas toi qui voulait son départ ya 2 mois"et à ce jeu là je répondrai à ce petit castor junior,"c'est vrai,c'est bien moi et il me semble à juste titre",maintenant comme j'aurai l'audacieuse prétention de dire que je suis pas une mule et peut-étre bien que les 3/4d'un pauvre con,mn avis a évolué en fonction,dun renouveau du pére Gérets,qui était au fond du trou ya 2mois,je lerépéte.

Pour le reste je l'est toujours dit ETE 2009...LA DESH A L'OM :ninja:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Mer 8 Avr - 12:34

Pharell13 a écrit:

le Roumain Laszlo Bölöni en font partie mais l'ancien homme fort de Monaco ne parle pas le Néerlandais.

MDRRR il les recrute où leurs journalistes :tatice2:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mer 8 Avr - 12:39

KeKe a écrit:
    Pharell13 a écrit:

le Roumain Laszlo Bölöni en font partie mais l'ancien homme fort de Monaco ne parle pas le Néerlandais.

MDRRR il les recrute où leurs journalistes :tatice2:

Ah ouai ouai eux c'st honteux c'est le caniveau du journalismee je l'est acheter 2 jours au début,j'avais des démengaisons anales j'ai stopper de suite,En méme temps que faut-il attendre d'un journal dirigé par Michel Moulin ex PSG et à jamais cloche vivante,qui nous a fais un flan pendant 6 mois parce qu'il a gagné 2 match sur 4 qui ont sauvé le PSG.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 8 Avr - 13:21

Pharell13 a écrit:je l'est acheter 2 jours au début

La crise n'a épargné personne :béb:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mer 8 Avr - 13:22

nasri13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:je l'est acheter 2 jours au début

La crise n'a épargné personne :béb:

ouai la crise d'hémoroides :blink:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Ven 17 Avr - 21:09

lequipe

Foot - BEL - Gerets a refusé la sélection

Eric Gerets a décliné l'offre qui lui a été faite de prendre la tête de l'équipe nationale de Belgique. Le président de la Commission technique de la fédération belge «a contacté M. Eric Gerets dans le cadre de la nomination du nouvel entraîneur fédéral», explique un communiqué. «M. Gerets s'est déclaré honoré de la démarche à laquelle il ne peut donner suite dans l'immédiat et a déclaré qu'il reste ouvert à toute proposition dans un avenir à moyen ou long terme», ajoute le texte. Eric Gerets «remercie en tout cas la Fédération de la confiance que celle-ci lui a témoigné», conclut le bref communiqué.

Limogé au début du mois, après trois saisons en poste, René Vandereycken (55 ans) n'était pas parvenu à qualifier la Belgique pour l'Euro-2008, et les Diables Rouges n'ont quasiment plus aucune chance de qualification pour le Mondial-2010 en Afrique du Sud. (Avec AFP)
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 17 Avr - 22:25

deja une bonne nouvelle mais c est pas pour autant qu il va rester :blink:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 21 Avr - 19:14

Harun Arslan, l'agent d'Eric
    Gerets, fait le point sur la situation de l'entraineur belge à l'OM
    dans une interview accordée à Aujourd'hui Sport. On apprend ainsi que
    l'OM est sa priorité, mais que d'autres clubs sont intéressés par son
    profil...

Où en est-on des négociations concernant la prolongation d'Eric Gerets ?

Nulle part. Nous n'avons pas encore commencé à discuter !

Quand vont-elles commencer ?

Honnêtement, je ne sais pas. On est en position d'attente.

Eric Gerets a-t-il envie d'entamer ces négociations ?

Bien sûr, mais ça ne dépend que du club. Lui est ouvert à la discussion. Nous attendons.

Eric
    ne peut rien dire sur son avenir pour le moment. La seule chose qui
    compte à ses yeux, c'est de gagner le titre. Il est focalisé là-dessus.
    Donc, s'il vous plaît, ne le perturbez pas !

Avez-vous d'autres propositions pour lui ?

Bien
    sûr. Un entraîneur comme Eric intéresse toujours de nombreux clubs. Et
    ce chaque été. Cette année encore plus avec la saison qu'il réalise
    avec l'OM. Il a déjà travaillé dans cinq pays et il parle plusieurs
    langues. Il a un profil d'entraîneur européen, capable de s'adapter
    partout, ce qui n'est pas fréquent. Mais quoi qu'il arrive, l'OM est sa
    priorité numéro 1. Il veut le titre. Nous verrons après...

Message par Invité Ven 24 Avr - 17:02

Gerets est de plus en plus convoité... le 24/04/2009 à 15:38 Y en a marre, Gerets pas! - Page 23 Gerets_entrainementL'incertitude sur l'avenir d'Erik Gerets à l'Olympique de Marseille attise les convoitises de certains clubs en quête d'un nouvel entraîneur pour la saison prochaine.

Le Bayern Munich serait ainsi sur les rangs pour accueillir le technicien belge selon RMCY en a marre, Gerets pas! - Page 23 T.
    L'entraîneur actuel du Bayern, Jurgen Klinsmann, n'est plus en odeur de
    sainteté depuis quelque temps déjà. En Espagne, une piste serait
    également possible pour Gerets avec le FC Séville. Malgré tout, il
    reste une chance pour que le lion de Rekem signe un nouveau contrat
    avec l'Olympique de Marseille, il faudra pour cela sortir le chéquier,
    car Gerets demanderait 250 000 euros brut par mois pour prolonger son
    bail en Provence, toujours selon RMC.

Une
    nouvelle fois interrogé à ce sujet en conférence de presse ce vendredi
    à la Commanderie, Gerets s'est encore refusé à tout commentaire. Alors
    que le Belge avait déclaré il y a quelques mois qu'il n'attendrait pas
    jusqu'à la fin avril pour décider de son avenir à l'OM, on parle
    désormais de fin mai, soit la fin du championnat.

"J'ai lu ça... je ne confirme rien, ce n'est pas le moment"
    a-t-il répliqué, avant de conclure avec son humour habituel : "J’attends que Paul Le Guen dise...",
    suivi d'un grand éclat de rire. L'entraîneur de l'OM faisait ainsi
    référence au fait que le coach parisien n'a pas lui non plus encore
    donné sa décision quant à son avenir au PSG.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Ven 24 Avr - 17:41

Bah pour moi c'est dead pour Gerets. Et je pense que notre prochain entraîneur si on finit 1er ou 2ème sera Deschamps.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 24 Avr - 18:32

shura a écrit:Bah pour moi c'est dead pour Gerets. Et je pense que notre prochain entraîneur si on finit 1er ou 2ème sera Deschamps.

Autant Deschamps je pensais pas que c'était faisable à l'époque, autant là si on finit 1er ou 2eme je vois aussi Deschamps gros gros comme une maison !!!

Or il avait refusé de venir parce qu'il n'aurait pas eu tous les pouvoirs, et là s'il accepte c'est qu'il changerait son fusil d'épaule parce que dans tous les cas il n'aura jamais tous les pouvoirs ... L'OM et le management à l'anglaise c'est une union impossible
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Ven 24 Avr - 19:08

Ouais, je suis d'accord avec toi Ouin-Ouin, sauf que Deschamps, à force de pas trouver de club, il changera ses idées sur le coaching.
    Pour en revenir à Gerest, je suis comme beaucoup ici. Il prtia à coup sur. Sinon, il aurait donné sa décision. Il préserve le groupe.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Ven 24 Avr - 19:48

et c'est qui qui l'avait annoncé ça l'arrivée de la desh? 😠
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 26 Avr - 12:22

shura a écrit:Bah pour moi c'est dead pour Gerets. Et je pense que notre prochain entraîneur si on finit 1er ou 2ème sera Deschamps.
    Si c'est la Desch , le Nigot par la force des choses va s'en aller ...la Desch veut tout l'exécutif
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Lun 27 Avr - 19:25

Gerest n'ira pas au bayern :

«Je n'irai pas au Bayern. On est en lutte pour le titre, si je ne donne pas une réponse (NDLR :sur son avenir en juin), c'est qu'il y a une raison.» (Avec AFP)

Bon on est pas plus avancé

NB: il a mis encore un tacle à Tapie , suivi d'un coup de coude à RLD

Je pense qu'il a pas aimé ce qu'a dit RLD à un moment et que du coup il va se casser rien que pour ça.
    Après plus de 10 ans de disettes , RLD réussit a faire partir le seul mec qui a pu changer ca , c'est presque drole
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 27 Avr - 20:03

manu-79 a écrit:
    Si c'est la Desch , le Nigot par la force des choses va s'en aller ...la Desch veut tout l'exécutif

Non eschamps c'est pas l'executif qu'il veut contrairement à ce que demandais Blanc à l'époque,lui il veut faire venir tout son staff et ça ça parait trés compliqué.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 28 Avr - 9:40

KeKe a écrit:Gerest n'ira pas au bayern :

«Je n'irai pas au Bayern. On est en lutte pour le titre, si je ne donne pas une réponse (NDLR :sur son avenir en juin), c'est qu'il y a une raison.» (Avec AFP)

Je pense qu'il a pas aimé ce qu'a dit RLD à un moment et que du coup il va se casser rien que pour ça.
    Après plus de 10 ans de disettes , RLD réussit a faire partir le seul mec qui a pu changer ca , c'est presque drole

Je viens d'entendre sa déclaration et en effet RLD en prend un sacré coup. Je pense d'ailleurs qu'il sera la principale raison de son départ...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mar 28 Avr - 10:29

shura a écrit:
    KeKe a écrit:Gerest n'ira pas au bayern :

Je viens d'entendre sa déclaration et en effet RLD en prend un sacré coup. Je pense d'ailleurs qu'il sera la principale raison de son départ...

Ouai enfin si ça se confirme qu'il partais par exemple pour l'Arabie Saoudite,les différents théses -Les propos de dreyfus
    -Le refus de ces pouvoirs étendus en matiéres de recrutements
    -La soit-disante dégradation de ces relations avec Diouf

Tout ça,ça serait de la merde,la vérité c'est qu'il irai faire un coup de fric ailleurs.
    J'crois que c'est trés simple,là ou on a pas la vérité,on l'invente,pour moi tout ce qui se dit,c'est que des conneries.Gérets partout ou il est passé il a fait des cycles de 2 ans,il a la possibilité et ça en mec intelligent il l'a trés bien calculé,de partir au sommet de sa cote de poularité,ou à Marseille c'est un roi,avec peut-étre un titre ramené à un club qui a pas vu le jour depuis 16 ans,il a tout penser,il peut partir au top niveau.Il sait que si titre il ya,l'éxigeance sera décuplé la saison prochaine et qu'il sera trés difficile de faire mieux avec cette équipe,sachant qu'il aura pas les joueurs qu'il désire.Il a penser à tout ça et à mon avis il s'est dit que c'était le moment de partir.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mar 28 Avr - 11:17

Pharell13 a écrit: qu'il sera trés difficile de faire mieux avec cette équipe,sachant qu'il aura pas les joueurs qu'il désire.Il a penser à tout ça et à mon avis il s'est dit que c'était le moment de partir.

Cet argument vaut aussi pour le prochain coach , franchement faut être cinglé pour succeder a Gerest si on gagne le titre
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 28 Avr - 11:37

Moi je pense que Gerets fait exprès pour se prendre toute la pression et pour que les médias laissent les joueurs tranquilles, et ça marche donc il continue, Mourinho Style ...

Moi je le vois bien rester en imposant ses conditions (mercato etc) et que si on est champion il sera tellement le roi qu'on lui mangera dans la main et qu'il aura ce qu'il veut
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mar 28 Avr - 11:43

nasri13 a écrit:Moi je pense que Gerets fait exprès pour se prendre toute la pression et pour que les médias laissent les joueurs tranquilles, et ça marche donc il continue, Mourinho Style ...

Moi je le vois bien rester en imposant ses conditions (mercato etc) et que si on est champion il sera tellement le roi qu'on lui mangera dans la main et qu'il aura ce qu'il veut

vous croyez que ouin ouin sait pour le père Noel ?
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mar 28 Avr - 12:08

KeKe a écrit:
    nasri13 a écrit:Moi je pense que Gerets fait exprès pour se prendre toute la pression et pour que les médias laissent les joueurs tranquilles, et ça marche donc il continue, Mourinho Style ...

vous croyez que ouin ouin sait pour le père Noel ?

Non par contre il sait pour la drogue :bedoman:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 28 Avr - 12:57

KeKe a écrit:
    Pharell13 a écrit: qu'il sera trés difficile de faire mieux avec cette équipe,sachant qu'il aura pas les joueurs qu'il désire.Il a penser à tout ça et à mon avis il s'est dit que c'était le moment de partir.

Cet argument vaut aussi pour le prochain coach , franchement faut être cinglé pour succeder a Gerest si on gagne le titre

Sauf à prendre un grand entraîneur qui a l'habitude de piloter des équipes de haut niveau. Et sur le marché, à part Deschamps, voire Bernd Schuster, j'en vois pas.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé