nasri13 a écrit:Bonsoir.
Zavez le bonjour d'Emon (d'ailleurs il m'a trop énervé ce soir, il encore raté un face à face, honteux), également le bonjour du Cirque Pinder, qui revient tout doucement et qui dans quelques semaines aurait atteint son meilleur niveau (c'est à dire Bouglione) et enfin on garde le meilleur pour la fin, Ziani .......
Tchou.
:tatice3:
1 matche sur 8 contre besiktas avec une erreure d'arbitrage et une chatte monstrueuse sur le 1er but
meme si je suis super content faut quand meme pas oublié l'ensemble du mois d'aout quand meme
m'enfin passons, je vais essayer de faire court
Replis defensif et block defensif impréssionant ce soir, enorme activité de ziani et de niang pour defendre, c'etait compacte derriere
devant y a eu bcp plus de mouvement mais surtout bcp plus de prise de risque et de justesse
j'en viens a l'individuel, n'en deplaise a kéké :tatice2:
Zenden est enormissime, il a passer son temp a placer ses coequipier, a quasiment perdu aucun ballon, a joué tres juste, un vrai métronome qui m'a fait pensé par moment dans son style a Lamouchi
Niang et Ziani (enfin) tres tres remuant et percutant, concernant Ziani, il passe enfin, et il etait temp, qu'il continue comme ca pendant les 30 derniers matche et j'admetrais que j'avais tord, mais pour l'instant ce n'est qu'un matche
Cissé a bcp devié de ballon presque interressant, cependant, sans son but on peut pas dire qu'il ait fait un gros matche, mais vu qu'il fait ce pour quoi on le paye, c'est a dire metre au fond la seule occaz qu'il a, bin c'est du tout bon
Faty enormissime, meme si apparement il doit prendre un rouge (j'ai pas vu ou si vous pouvez m'expliquer)
Le mistral, super ce soir, il a fait son matche donnant une balle de but a rodriguez et faisant se peler les couilles aux supp. qu'avaient pas prévu de veste dont moi
Nasri ... mais que lui arrive t'il, n'a pas touché un ballon aucune influence sur le jeu, voir meme le ralentit par moment, a plus rien y comprendre, et pourtant ce soir ses partenaires etaient en forme ce soir, il faut qu'il se reprenne et tres vite
Le reste RAS
ce que je retiens surtout, en dehors du résultat, c'est la faculté de zenden a etre un vrai leader, et cette envie de gagné pour la 1er fois de la saison
cela dit, Emon reste en sursis
la mauvaise operation reste le nul accroché par porto, ce qui nous oblige a un resultat face a lfc ou d'en faire 2 face a porto