TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

+4
DD
Pharell13
Papin59
shura
8 participants

Matt Moussilou

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

shock Matt Moussilou

Message par shura Mer 15 Aoû - 20:33

Rappel du premier message :

sit off

Accord pour le prêt de Matt Moussilou

15/08/07 - Mercato 2007-2008

Info OM.net : Un accord a été trouvé ce mercredi après-midi avec l’OGC Nice et Matt Moussilou (25 ans), pour le prêt d’un an avec option d’achat de l’ancien lillois. Le joueur sera présent jeudi à Marseille pour passer la visite médicale. La réaction de Pape Diouf
    Matt Moussilou - Page 3 32033
    « Matt Moussilou est un garçon qui a potentiel fort, intéressant. N’oublions pas le parcours qu’il a effectué avec Lille, où il a démontré des qualités d’attaquant très intéressantes. C’est vrai que depuis il a connu un recul, aussi bien à Nice qu’à St Etienne, où il a été barré par Gomis dès son arrivée », a déclaré Pape Diouf, au micro d’OMtv, alors que l'accord a été trouvé ce mercredi après-midi avec l’OGC Nice et l'ancien lillois, pour le prêt d’un an avec option d’achat.
    « Il va compléter notre ligne offensive et nous allons mettre tout en œuvre pour permettre à ce garçon de retrouver tout son potentiel et surtout de l’exprimer », a expliqué le Président marseillais.
    « Jouer un match avec Marseille au Vélodrome équivaut à jouer 4-5 matches ailleurs », s’enthousiasmait Matt Moussilou ce mercredi matin dans les colonnes de Nice-Matin.
    Après plusieurs saisons à Lille, et notamment un exercice 2004-05 particulièrement prolifique avec 12 buts inscrits en championnat et 4 de plus en coupe d’Europe, Matt Moussilou s’était engagé l’an passé avec l’OGC Nice. Mais en janvier dernier, le club azuréen le prêtait à l’AS St Etienne, où il retrouvait le chemin des filets (trois buts).
    Son arrivée à Marseille est-elle la dernière du mercato estival olympien ? « Il est très difficile de donner des positions définitives », a répondu Pape Diouf. « A priori, on peut considérer que notre recrutement estival devrait prendre fin avec cette acquisition, mais on verra ce qui va se passer par la suite. Des mouvements peuvent être envisagés. Aussi bien dans le sens des départs que des arrivées. Rien n’interdit à ce moment-là de reconfigurer l’effectif si besoin il y a ».
    Matt Moussilou, en bref
    Attaquant, Nice
    Né le 1er juin 1982 à Paris
    Nationalité française
    1m82, 76 kg
    2001-02 : Lille (1 match / 0 but)
    2002-03 : Lille (16 m / 1 b)
    2003-04 : Lille (22 m / 7 b)
    2004-05 : Lille (34 m / 12 b)
    2005-06 : Lille (25 m / 4 b)
    2006-07 : Nice (19 m / 0 b)
    2006-07 (janvier) : St Etienne (11 m / 3 b)

Dernière édition par le Lun 12 Nov - 10:57, édité 2 fois

Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

shock Re: Matt Moussilou

Message par Papin59 Sam 18 Aoû - 20:30

boban13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:Quand je vois un gars comme Koller qui marque un doublé contre Sochaux.J'peux pas m'empécher de penser qu'un joueur comme ça qui faisait banquette ya encore 1 semaine,c'était faisable,34 ans,1 an de contrat restant,une petite indemnité de transfert,une possibilité de jouer la LDC,ça valait le coup de le tenter quitte à faire un effort de salaire.Surtout que lui il cadrait parfaitement dans la logique du joueur pivot,capable de jouer en déviation et efficace de la téte,en prenant Moussilou je vois toujours pas ou est la logique.Demain je vais au vel,mais franchement j'ai peur qu'on tourne en rond là.

Est ce que monaco voulait s'en separer aussi :undecided:

Je pense que ouai à une certaine période du mercato ... mais bon il y avait 100000 possibilités meilleures que celle ci.

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Sam 18 Aoû - 20:35

Papin59 a écrit:
    boban13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:Quand je vois un gars comme Koller qui marque un doublé contre Sochaux.J'peux pas m'empécher de penser qu'un joueur comme ça qui faisait banquette ya encore 1 semaine,c'était faisable,34 ans,1 an de contrat restant,une petite indemnité de transfert,une possibilité de jouer la LDC,ça valait le coup de le tenter quitte à faire un effort de salaire.Surtout que lui il cadrait parfaitement dans la logique du joueur pivot,capable de jouer en déviation et efficace de la téte,en prenant Moussilou je vois toujours pas ou est la logique.Demain je vais au vel,mais franchement j'ai peur qu'on tourne en rond là.

Est ce que monaco voulait s'en separer aussi :undecided:

Je pense que ouai à une certaine période du mercato ... mais bon il y avait 100000 possibilités meilleures que celle ci.

A 15 jours de la fin du mercato? Pas si sur,sachant que vu qu'a l'heure actuel on peut pas se permettre d'aller prendre un Etranger d'un autre championnat,pour attendre au final 3 mois qu'il s'adapte.Tant au niveau du profil recherché à la base,que de l'expérience,de la connaissance du championnat et de l'indemnité de transfert à mon sens c'était pas loin d'etre la meilleure affaire de fin de Mercato.De toute façon vraiment j'arrives pas à saisir comment la réflexion des dirigeants à autant pu changer d'optique.Enfin si je sais "la patte Anigo".
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 18 Aoû - 20:42

clair; mais bon, j'ai fais un drole de reve cette nuit ou matt moussilou fesait une super saison, ou alors cest par ce que a pes il est bon ... je sens que le reveille va etre dur
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Sam 18 Aoû - 20:48

boban13 a écrit:clair; mais bon, j'ai fais un drole de reve cette nuit ou matt moussilou fesait une super saison, ou alors cest par ce que a pes il est bon ... je sens que le reveille va etre dur

Ouai en matiére de réve je suis toujours sceptique,Martin Luther King en avait fait un également on connait la suite... Mais méme si quoi qu'il arrive,je suis un peu dégouté de ce choix,quand je serai au stade Moussilou je le supporterai comme les autres et j'espére vraiment vraiment que je me planterai sur toute la ligne.
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 18 Aoû - 20:50

Pharell13 a écrit:
    boban13 a écrit:clair; mais bon, j'ai fais un drole de reve cette nuit ou matt moussilou fesait une super saison, ou alors cest par ce que a pes il est bon ... je sens que le reveille va etre dur

Ouai en matiére de réve je suis toujours sceptique,Martin Luther King en avait fait un également on connait la suite... Mais méme si quoi qu'il arrive,je suis un peu dégouté de ce choix,quand je serai au stade Moussilou je le supporterai comme les autres et j'espére vraiment vraiment que je me planterai sur toute la ligne.

demain, je mets le feu au stade, mon retour va coincider avec la victoire, je vois au moins deux buts pour nous 😠 quand tu vois que jai pronostiqué une victoire de sochaux contre lasm :black eye:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Sam 18 Aoû - 20:56

Tu vas nous mettre le mauvais oeil :blink: remarque y ont pas besoin de toi pour ça va,moi j'y étais contre Rennes ça va que j'étais à 4,5 gr,et que ça pogoyer à tout va,ça m'a occupé.Tu vas dans quel virage?
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 18 Aoû - 21:01

Pharell13 a écrit:Tu vas nous mettre le mauvais oeil :blink: remarque y ont pas besoin de toi pour ça va,moi j'y étais contre Rennes ça va que j'étais à 4,5 gr,et que ça pogoyer à tout va,ça m'a occupé.Tu vas dans quel virage?

sud
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Sam 18 Aoû - 22:02

boban13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:Tu vas nous mettre le mauvais oeil :blink: remarque y ont pas besoin de toi pour ça va,moi j'y étais contre Rennes ça va que j'étais à 4,5 gr,et que ça pogoyer à tout va,ça m'a occupé.Tu vas dans quel virage?

sud

pareil t'es chez qui?
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 18 Aoû - 22:05

ultras, je me mets juste dessou les SW, tu y vois super bien, et au moins t'as l'ambiance des oranges ... par ce que les ultras niveau ambiance lan passé ...
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 20 Aoû - 14:24

ah au fait j'avais oublié de faire ca hier:
    Matt Moussilou - Page 3 829419 Matt Moussilou - Page 3 829419 Matt Moussilou - Page 3 829419 Matt Moussilou - Page 3 829419
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 10 Nov - 14:10

eurosport

Moussilou prêté ?
    L'attaquant de L'Olympique de Marseille, Matt Moussilou, devrait être prêté samedi au club qatarien d'Al Arabi Doha.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Sam 10 Nov - 14:21

Super! Diouf et Nigo devraient renflouer le club des salaires versés à Pouss Mouss pour ce prêt foireux! Matt Moussilou - Page 3 287276
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Sam 10 Nov - 14:23

shura a écrit:Super! Diouf et Nigo devraient renflouer le club des salaires versés à Pouss Mouss pour ce prêt foireux! Matt Moussilou - Page 3 287276
    Après on me dit que Diouf est crédible :glare:
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 10 Nov - 15:22

j'ai du mal a comprendre, il est pas que prété par nice le pouss mouss
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Sam 10 Nov - 15:24

boban13 a écrit:j'ai du mal a comprendre, il est pas que prété par nice le pouss mouss

Normalement si. Je crois que Marseille la pris en prêt.

Edit: Sur le 1er message du sujet, on peut voir que Moussilou n'est que prêté par Nice.

Dernière édition par le Sam 10 Nov - 15:25, édité 1 fois
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 10 Nov - 15:25

pourquoi on le libere pas tout simplement
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Sam 10 Nov - 15:26

boban13 a écrit:pourquoi on le libere pas tout simplement

Parce que ça serait trop facile. Et que nos dirigeant préfère la difficulté...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Sam 10 Nov - 15:35

Ben on doit pas pouvoir le rendre à Nice. Je pense qu'il doit y avoir une clause dans le contrat de prêt.
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 10 Nov - 15:39

en tout cas, si il part, ca veut dire qu'on va recruter au moins 2 attaquant (car pendant la CAN, on sera sans Moussilou donc, mais aussi sans Niang, et meme sans Ayew non ?)

bref 2 attaquants, 1 millieu, un lateral gauche, un lateral droit, on va se regaler pendant ce mercato de grand nom, et on va se retrouver avec jemmali, Job , frau et landrin :crazy:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Sam 10 Nov - 21:54

lequipe

Foot - L1 - Moussilou vers le club qatari Al Arabi

Trés peu utilisé à l'Olympique de Marseille où il a été prêté par Nice l'été dernier, Matt Moussilou devrait s'engager sous forme de prêt jusqu'à la fin de la saison avec le club qatari d'Al Arabi, annonce samedi l'AFP citant une source proche du dossier. L'ancien attaquant de Lille (25 ans) «a fait l'objet d'une proposition financière intéressante de la part d'Al Arabi et l'OM ne s'est pas opposé à son départ». Le joueur était samedi au Qatar.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Dim 11 Nov - 17:25

Al-Arabi : Arrivée de Moussilou
    Ignazio GENUARDI - dimanche 11 novembre 2007 - 11h01

Matt Moussilou quitte l'Olympique de Marseille. Sous contrat avec l'OGC Nice, l'ancien Lillois a été prêté au club qatari d'Al-Arabi Doha.

C'est fini. Matt Moussilou, âgé de vingt-cinq ans, a officiellement quitté l'Oympique de Marseille. Peu utilié depuis son arrivée sur la Canebière (121 minutes jouées en champpionnat pour 0 but), l'ancien Lillois rejoint Al-Arabi Doha (L1 qatarie) sous la forme d'un prêt. Présent hier au Qatar, Matt Moussilou a été présenté à la presse.

Rappelons que Matt Moussilou a encore trois ans de contrat avec l'OGC Nice.

Mercato365

Vite, on ferme ce topic et on le fout aux oubliettes. Comme ça ni vu ni connu.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Dim 11 Nov - 17:33

Ok on ferme...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 11:33