TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

+4
DD
Pharell13
Papin59
shura
8 participants

Matt Moussilou

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

shock Matt Moussilou

Message par shura Mer 15 Aoû - 20:33

sit off

Accord pour le prêt de Matt Moussilou

15/08/07 - Mercato 2007-2008

Info OM.net : Un accord a été trouvé ce mercredi après-midi avec l’OGC Nice et Matt Moussilou (25 ans), pour le prêt d’un an avec option d’achat de l’ancien lillois. Le joueur sera présent jeudi à Marseille pour passer la visite médicale. La réaction de Pape Diouf
    Matt Moussilou 32033
    « Matt Moussilou est un garçon qui a potentiel fort, intéressant. N’oublions pas le parcours qu’il a effectué avec Lille, où il a démontré des qualités d’attaquant très intéressantes. C’est vrai que depuis il a connu un recul, aussi bien à Nice qu’à St Etienne, où il a été barré par Gomis dès son arrivée », a déclaré Pape Diouf, au micro d’OMtv, alors que l'accord a été trouvé ce mercredi après-midi avec l’OGC Nice et l'ancien lillois, pour le prêt d’un an avec option d’achat.
    « Il va compléter notre ligne offensive et nous allons mettre tout en œuvre pour permettre à ce garçon de retrouver tout son potentiel et surtout de l’exprimer », a expliqué le Président marseillais.
    « Jouer un match avec Marseille au Vélodrome équivaut à jouer 4-5 matches ailleurs », s’enthousiasmait Matt Moussilou ce mercredi matin dans les colonnes de Nice-Matin.
    Après plusieurs saisons à Lille, et notamment un exercice 2004-05 particulièrement prolifique avec 12 buts inscrits en championnat et 4 de plus en coupe d’Europe, Matt Moussilou s’était engagé l’an passé avec l’OGC Nice. Mais en janvier dernier, le club azuréen le prêtait à l’AS St Etienne, où il retrouvait le chemin des filets (trois buts).
    Son arrivée à Marseille est-elle la dernière du mercato estival olympien ? « Il est très difficile de donner des positions définitives », a répondu Pape Diouf. « A priori, on peut considérer que notre recrutement estival devrait prendre fin avec cette acquisition, mais on verra ce qui va se passer par la suite. Des mouvements peuvent être envisagés. Aussi bien dans le sens des départs que des arrivées. Rien n’interdit à ce moment-là de reconfigurer l’effectif si besoin il y a ».
    Matt Moussilou, en bref
    Attaquant, Nice
    Né le 1er juin 1982 à Paris
    Nationalité française
    1m82, 76 kg
    2001-02 : Lille (1 match / 0 but)
    2002-03 : Lille (16 m / 1 b)
    2003-04 : Lille (22 m / 7 b)
    2004-05 : Lille (34 m / 12 b)
    2005-06 : Lille (25 m / 4 b)
    2006-07 : Nice (19 m / 0 b)
    2006-07 (janvier) : St Etienne (11 m / 3 b)

Dernière édition par le Lun 12 Nov - 10:57, édité 2 fois
    Invité
    Invité

shock Re: Matt Moussilou

Message par Invité Mer 15 Aoû - 23:27

Matt Moussilou 829419 Matt Moussilou 829419 Matt Moussilou 829419
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Mer 15 Aoû - 23:28

manu-79 a écrit:Matt Moussilou 829419 Matt Moussilou 829419 Matt Moussilou 829419

Bah maintenant qu'il est là j'espère qu'on (les sups, l'encadrement et les joueurs) va tout faire pour qu'il réussisse 👏

Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 23:39, édité 1 fois
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Mer 15 Aoû - 23:36

:suicide2:

Je crois que ce topic va être très garni en smileys !!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Jeu 16 Aoû - 0:35

Ecoeuré,franchement autant Pieroni ça me barder pas,autant là j'ai fondu le casque quand j'ai appris ça,putin entre le fond de jeu actuel de l'équipe et l'arrivée de pouss-mouss euh j'ai peur que la saison soit longue et sinueuse.
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 16 Aoû - 0:44

shura a écrit:
    manu-79 a écrit:Matt Moussilou 829419 Matt Moussilou 829419 Matt Moussilou 829419

Bah maintenant qu'il est là j'espère qu'on (les sups, l'encadrement et les joueurs) va tout faire pour qu'il réussisse 👏

moi je vais m'entrainer a la commenderie a le sifflet, comme ca il prendra directe l'habitude :béb:
    non serieusement, j'espere du fond du coeur quil retrouvera son niveau lillois
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Jeu 16 Aoû - 1:18

boban13 a écrit:
    shura a écrit:

moi je vais m'entrainer a la commenderie a le sifflet, comme ca il prendra directe l'habitude :béb:
    non serieusement, j'espere du fond du coeur quil retrouvera son niveau lillois

t'y vas souvent à la commanderie poto?
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Jeu 16 Aoû - 2:53

Matt Moussilou 829419 Matt Moussilou 829419 Matt Moussilou 829419 Matt Moussilou 829419 Matt Moussilou 829419 Matt Moussilou 829419 Matt Moussilou 829419 Matt Moussilou 829419 :suicide2: :suicide2: :suicide2: :suicide2: :suicide2: :suicide2: Matt Moussilou 608215 Matt Moussilou 608215 Matt Moussilou 608215 Matt Moussilou 608215 Matt Moussilou 608215 Matt Moussilou 45065 Matt Moussilou 45065 Matt Moussilou 45065 Matt Moussilou 45065 Matt Moussilou 45065
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Jeu 16 Aoû - 3:47

Je vous conseilles de lire son interview sur le site de france football,lui méme il dit franco je suis un pur parigot,c'est bien!! :comando:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Jeu 16 Aoû - 4:09

je rajouterai méme aller voir sur le forum de l'ogc nice,ils font deux choses,déverser leur haine de l'OM bon ça comme d'hab et sabrer bouteille sur bouteille aprés la signature de Moussilou,on leur file Bamogo,pour leur prendre Moussilou y sont heureux.Enfin allez y ça vaut le coup d'oeil.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Jeu 16 Aoû - 10:06

Pharell13 a écrit:je rajouterai méme aller voir sur le forum de l'ogc nice,ils font deux choses,déverser leur haine de l'OM bon ça comme d'hab et sabrer bouteille sur bouteille aprés la signature de Moussilou,on leur file Bamogo,pour leur prendre Moussilou y sont heureux.Enfin allez y ça vaut le coup d'oeil.

Qu'il fasse pas trop la fête les salades niçoises, car il nous le prête juste Moussilou.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Jeu 16 Aoû - 10:21

On est obligé de dire qu'il est dans notre equipe ??? On peut dire que le site officiel a ete hacké ????
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Jeu 16 Aoû - 10:34

Perso, j'en suis sur que c'est Anigo qui l'a recruté. Car je suis persuadé qu'il a cru que c'était lui le pote à Cissé.
    Faut lui dire que c'était pas celui-là Matt. Le pote à Cissé, c'est Pokora et pas Moussilou...
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 16 Aoû - 10:43

ddreviens a écrit:
    Pharell13 a écrit:je rajouterai méme aller voir sur le forum de l'ogc nice,ils font deux choses,déverser leur haine de l'OM bon ça comme d'hab et sabrer bouteille sur bouteille aprés la signature de Moussilou,on leur file Bamogo,pour leur prendre Moussilou y sont heureux.Enfin allez y ça vaut le coup d'oeil.

Qu'il fasse pas trop la fête les salades niçoises, car il nous le prête juste Moussilou.
    Pour le coup j'aimerais qu'il rentre et marque contre nice dans 15 jours 😠
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Jeu 16 Aoû - 10:45

Oui de toute façon les niçois, ils ont même pas à parler à Nice il doit y avoir plus de supporters de l'OM que de Nice!
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 16 Aoû - 11:00

Pharell13 a écrit:Ecoeuré,franchement autant Pieroni ça me barder pas,autant là j'ai fondu le casque quand j'ai appris ça,putin entre le fond de jeu actuel de l'équipe et l'arrivée de pouss-mouss euh j'ai peur que la saison soit longue et sinueuse.

🤣 :spoton: :spoton:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 16 Aoû - 12:23

il est de la Coiurneuve, un gros parisien

et puis de toute façon il est nul

c'st pas pour rien qu'antonneti n'a plus de cheveux
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 16 Aoû - 13:11

je vais faire comme hier et je le ferais tous les jours:

Matt Moussilou 829419 Matt Moussilou 829419 Matt Moussilou 829419
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 16 Aoû - 13:22

Voyageur a écrit:
    Pharell13 a écrit:Ecoeuré,franchement autant Pieroni ça me barder pas,autant là j'ai fondu le casque quand j'ai appris ça,putin entre le fond de jeu actuel de l'équipe et l'arrivée de pouss-mouss euh j'ai peur que la saison soit longue et sinueuse.

🤣 :spoton: :spoton:
    comme tu dis 👏 👏 👏
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Jeu 16 Aoû - 15:19

Moussilou présenté à la presse
    Le 16/08/2007 à 12:02

Le nouvel attaquant de l'OM Matt Moussilou a été présenté à la presse dans les locaux de la Commanderie. Il portera le numéro 21. Le joueur prêté par Nice a effectué dans la matinée son premier entraînement avec l'OM. Une séance sous la grisaille d'un lendemain de défaite... A noter que Samir Nasri, préservé à Valenciennes, a pu s'entraîner normalement avec ses coéquipiers.

www.lephoceen.fr
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 16 Aoû - 16:45

moussilou non mais.. Matt Moussilou 829419 Matt Moussilou 829419 Matt Moussilou 829419
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 16 Aoû - 18:31

il est bon dans PES Matt Moussilou 608109
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Jeu 16 Aoû - 18:58

Je suis loin d'être content de son acquisition mais bon comme le dit Shura maintenant qu'il est là je vais le supporter à fond... bien que je sois loin de le porter dans mon coeur!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 16 Aoû - 20:28

ddreviens a écrit:Perso, j'en suis sur que c'est Anigo qui l'a recruté. Car je suis persuadé qu'il a cru que c'était lui le pote à Cissé.
    Faut lui dire que c'était pas celui-là Matt. Le pote à Cissé, c'est Pokora et pas Moussilou...

On fait toujours comme ça?.

Déhu t'as pas un pote que tu voudrais faire venir? => Fiorèse
    Niang t'as pas un pote que tu voudrais faire venir? => Pagis
    Cissé t'as pas un pote que tu voudrais faire venir? => Zenden
    Chévrou t'as pas un pote que tu voudrais faire venir? => Moussilou
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Jeu 16 Aoû - 22:53

il l'a reconnu lui méme que c'était l'autre cono de représentant de chez Ricard qui l'avait contacté ya 5,6 jours en lui disant "on connait ton potentiel,on va te relancer",ce mec il apporte que de la merde,il déclare sans cesse qu'il a envie de retrouver le banc d'entraineur,qu'il s'accroche pas à son poste,qu'un jour il faudra qu'il quitte Marseille.Mais quand putin?quand y va se barrer ce virus humain,à force de mettre le club entre les mains d'un mec aussi médiocre,ça m"étonne pas qu'il le devienne à son tour.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 5:20