TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+4
Ouin²
Tammat
KeKe
shura
8 participants

    Transferts de la L1

    avatar
    Invité
    Invité


    Transferts de la L1 - Page 25 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par Invité Mar 5 Juin - 21:12

    Rappel du premier message :

    manu-79 a écrit:eurosport

    Bodmer déjà lyonnais ?
    Selon le quotidien Le Progrès, l'Olympique lyonnais est tout proche d'engager le milieu de terrain lillois de 24 ans, Mathieu Bodmer, qui aurait obtenu un bon de sortie de la part de son président, Michel Seydoux.
    apparemment c est pour 5.5 M d'euros
    :blink:
    j'y crois pas une seconde :crazy:

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts de la L1 - Page 25 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par Ouin² Jeu 9 Juil - 15:09


    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts de la L1 - Page 25 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par Pharell13 Jeu 9 Juil - 15:20

    Oh mais on se cague dessus dis moi
    avatar
    Invité
    Invité


    Transferts de la L1 - Page 25 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par Invité Jeu 9 Juil - 17:20

    bah satifsait, j'en voulais pas de plasil
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts de la L1 - Page 25 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par Pharell13 Ven 10 Juil - 10:49

    lequipe

    Foot - L1


    Gignac : «J'envisage d'aller à Lyon»


    Transferts de la L1 - Page 25 Gignac-j-envisage-d-aller-a-lyon
    Lyon veut André-Pierre Gignac pour remplacer Karim Benzema. (L'Equipe)


    Alors qu'il est au centre des débats à Lyon depuis le départ de Karim Benzema, André-Pierre Gignac rompt ce vendredi dans L'Equipe un silence longtemps observé pour affirmer haut et fort son envie de rejoindre l'OL. L'attaquant toulousain, meilleur buteur du championnat de France la saison passée, n'a plus qu'une obsession, celle d'évoluer comme il dit «dans le plus grand club de France». Pourtant, il n'y a encore pas si longtemps, il avait prolongé avec le TFC et lui avait juré fidélité au moins encore une saison. «À vingt-trois ans, je suis obligé de considérer cette offre-là, dit-il. Il ya quelque temps, j'avais déclaré qu'il n'y avait que l'OL qui pouvait me faire réfléchir. Comme par hasard, cette offre arrive, je ne peux pas y rester insensible. (...) Moi, j'envisage d'aller à Lyon. »
    Mais les choses ne sont pas simples puisque son président, Olivier Sadran, se montre jusque-là inflexible. Pour lui, il n'est pas question de laisser partir son joyau, surtout pas après avoir vu Mathieu et surtout Carrasso quitter le navire. Gignac, qui parle désormais du TFC au passé, souhaite quand même éviter le bras de fer. « Moi, j'aimerais que les trois parties se rapprochent et discutent sereinement. Que le président comprenne mon point de vue, puis que tout le monde s'entende sur des modalités éventuelles de transfert. »


    Gignac : «Ma progression passe par Lyon»


    Marqué il y a deux ans par sa rocambolesque volte-face suite à son départ de Lorient, Gignac veut cette fois que les choses se passent avec un minimum de diplomatie. « Je ne veux pas partir comme un mercenaire. Je souhaite qu'on se mette autour d'une table et qu'on discute. Je sais que cela s'est mal passé entre Lille et Toulouse, lorsque j'ai quitté Lorient. Je n'ai pas envie de revivre la même chose. Je n'ai pas envie de faire la gueule. Ça ne m'intéresse pas. » A 23 ans, il est convaincu qu'il lui faut aller à Lyon, pour jouer le titre et goûter à la fameuse Ligue des champions. « Franchement, je pense que ma progression passe par Lyon. Je n'imaginais pas qu'un grand club allait venir me chercher maintenant. Lyon m'intéresse. On dit que le train ne passe jamais deux fois... »





    :ermm: Lui c'est officiel il est wanted,c'est une merde intergalactique,Marseille non c'était trop grand pour l'instant,il préferai rester à toulouse et là il leur couine du pied,encore un qui a pas de face pour son secteur.Remarque quand t'entends parler l'entourage t'as tout compris là... Transferts de la L1 - Page 25 781383

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts de la L1 - Page 25 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par shura Lun 13 Juil - 22:26

    foot365

    LYON : C'EST BON POUR BASTOS


    ©️ panoramic Transferts de la L1 - Page 25 75972_LILLE_BASTOS_281108 Transferts de la L1 - Page 25 365simple Rédaction 365



    Transferts de la L1 - Page 25 Print

    lundi 13 juillet 2009 - 20h50
    Michel Bastos, le milieu de terrain de Lille, devrait être la seconde recrue de l'Olympique Lyonnais après l'attaquant argentin Lisandro Lopez (FC Porto).




    Selon nos informations, l'Olympique Lyonnais serait en passe de boucler l'arrivée de Michel Bastos (25 ans), le milieu gauche de Lille. L'opération avoisinerait les dix-huit millions d'euros (plus divers bonus) un contrat de quatre ans.

    Après le renfort de l'attaquant international argentin Lisandro Lopez, en provenance du FC Porto, les septuples champions de France semblent bien décidés finalise les signatures de Loïc Rémy, Aly Cissokho et donc Michel Bastos dans les plus brefs délais.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts de la L1 - Page 25 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par shura Lun 13 Juil - 22:27

    foot365

    LYON : NICE SE DÉCIDE À VENDRE L.RÉMY


    ©️ panoramic Transferts de la L1 - Page 25 80019_NICE_REMY_110409 Transferts de la L1 - Page 25 365simple Rédaction 365



    Transferts de la L1 - Page 25 Print

    lundi 13 juillet 2009 - 20h11
    L’OGC Nice aurait finalement décidé de répondre aux avances de l’Olympique Lyonnais qui souhaite recruter l’attaquant Loïc Rémy.




    Le conseil d’administration de l’OGC Nice, qui se tient chaque lundi, aurait finalement décidé d’ouvrir la porte à un éventuel transfert de l’attaquant Loïc Rémy (21 ans) à l’Olympique Lyonnais. Les septuples champions de France ont proposé dimanche 13,5 millions d’euros (plus Anthony Mounier évalué à 5M€), en vain. Mais les différentes parties concernées pourraient prochainement parvenir à un accord.

    Officiellement, les Aiglons auraient fixé la barre à seize millions d’euros plus le milieu gauche du club du président Jean-Michel Aulas.
    Alors que le dossier André-Pierre Gignac (24 ans, Toulouse) semble toujours plus compliqué, l’Olympique Lyonnais pourrait donc finalement obtenir gain de cause avec Loïc Rémy. Mais certaines pistes existeraient aussi à l’étranger (Vagner Love).
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts de la L1 - Page 25 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par shura Mer 15 Juil - 13:51

    lequipe

    Lyon repasse à l'offensive


    Transferts de la L1 - Page 25 Fondia_9
    L'OL a fait une proposition «plus conséquente» à Toulouse pour Gignac. (L'Equipe)


    Marino Faccioli, directeur administratif de l'Olympique Lyonnais, a confirmé sur le site internet de l'OL, ne pas avoir lâché les pistes Loïc Rémy et André-Pierre Gignac. «Nous continuons de travailler de concert sur les dossiers Loïc Rémy et André-Pierre Gignac, déclare-t-il. Nous venons d'ailleurs d'envoyer une proposition plus conséquente à l'OGC Nice et à Toulouse.»
    Selon L'Equipe, mercredi, le président niçois Maurice Cohen, devrait reçevoir pour Loïc Rémy une proposition de 15 millions d'euros, plus Antony Mounier, valorisé à cinq millions d'euros par les dirigeants lyonnais.



    Nouvelle offre pour Cissokho


    Le dossier du défenseur de Porto Aly Cissokho serait également en bonne voie. «Nous avons fait une nouvelle offre au FC Porto pour Aly Cissoko, une offre à la hauteur de la demande du club portugais», a-t-il ajouté. Mardi, il avait déjà précisé que «si le président de Porto tient sa parole, le joueur évoluera à l'OL. Porto nous a demandé 15 millions pour Aly Cissokho et c'est l'offre que nous avons transmise.»
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts de la L1 - Page 25 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par Pharell13 Mer 15 Juil - 13:58

    Aulas ils supportent tellement pas de s'étre piquer le titre et de nous voir se renforcer,qu'il disjoncte complet.


    Et ils prennent beaucoup de risques je trouves,si ça plante,ils vont s'écrouler.On peut regarder que historiquement les multiples champions se sont écrouler en partant en live un peu comme ça.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts de la L1 - Page 25 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par Ouin² Mer 15 Juil - 14:15

    Cissokho 15
    Remy 15 + Mounier (l'enfilade totale vu que rémy vient de lyon et que malgré une bonne saison il vaut pas 15M + Mounier)
    Gignac 15 mais refusée donc là ils ont du proposer 17-18
    Bastos 18
    Lopez 24+4

    :blink:

    Ce qui fait environ 90M€ avec vente de benzema environ 40 --> 50M putain il se sent chaud le jean mimi. Nous on a mis 37 et j'ai l'impression qu'on est un peu à bout de souffle là
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts de la L1 - Page 25 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par Pharell13 Mer 15 Juil - 14:30

    nasri13 a écrit:Cissokho 15
    Remy 15 + Mounier (l'enfilade totale vu que rémy vient de lyon et que malgré une bonne saison il vaut pas 15M + Mounier)
    Gignac 15 mais refusée donc là ils ont du proposer 17-18
    Bastos 18
    Lopez 24+4

    :blink:

    Ce qui fait environ 90M€ avec vente de benzema environ 40 --> 50M putain il se sent chaud le jean mimi. Nous on a mis 37 et j'ai l'impression qu'on est un peu à bout de souffle là

    Moi je prefére 10 000 fois notre recrutement au sien,en plus il veut prendre Viera bref il a complétement disjoncter et j'attends de voir ça,je suis certainement pas impressioné par ça.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts de la L1 - Page 25 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par Ouin² Mer 15 Juil - 14:38

    Ha mais j'ai pas dit que ça m'impressionnait ou quoi que ce soit ... c'est un recrutement pas réfléchi et fait un peu n'importe comment et financièrement n'en parlons pas ... et puis Makoun, Bodmer, Keita, Pjanic n'ont pas éte des recrues énormes et ça s'est vu de suite cette saison, un benzema moins bon et ya plus personne ... ben plus benzema plus juninho c'est pas en prenant à 15M des joueurs qui les valent pas que ça va changer quelque chose.

    Ca me fait penser à l'aprés Drogba où on avait bien dépensé en prenant des valeurs sûres de L1 ... on a vu le résultat et bien ce sera la même chose à lyon cette saison.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts de la L1 - Page 25 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par Pharell13 Mer 15 Juil - 14:39

    nasri13 a écrit:Ha mais j'ai pas dit que ça m'impressionnait ou quoi que ce soit ... c'est un recrutement pas réfléchi et fait un peu n'importe comment et financièrement n'en parlons pas ... et puis Makoun, Bodmer, Keita, Pjanic n'ont pas éte des recrues énormes et ça s'est vu de suite cette saison, un benzema moins bon et ya plus personne ... ben plus benzema plus juninho c'est pas en prenant à 15M des joueurs qui les valent pas que ça va changer quelque chose.

    Ca me fait penser à l'aprés Drogba où on avait bien dépensé en prenant des valeurs sûres de L1 ... on a vu le résultat et bien ce sera la même chose à lyon cette saison.


    A 100000% d'accord ça sent le mercato d'aprés drogba.Un peu meilleur,mais ya pas plus de garanties.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts de la L1 - Page 25 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par KeKe Jeu 16 Juil - 12:19

    lequipe


    Le Mans veut plus pour Gervinho


    Transferts de la L1 - Page 25 Gervinho-est-encore-indecis-quant-a-son-avenir
    Lille compte sur Gervinho pour animer le flanc droit de son attaque. Mais Le Mans a revu ses exigences financières à la hausse. (EQ)



    Gervinho, le milieu offensif polyvalent du Mans, n'est pas encore à Lille. Alors que les deux clubs paraissaient tout près de signer, mardi, le MUC 72 a revu ses exigences à la hausse. De 5 millions d'euros, l'indemnité réclamée par Henri Legarda, le président du club sarthois, est passée à 8 millions, plus 2 millions de bonus.

    Gervinho, 22 ans, est sous contrat jusqu'en juin 2011. L'entraîneur du LOSC, Rudi Garcia, qui l'a dirigé au Mans (2007-2008), compte le placer dans le couloir droit, le gauche, délaissé par Bastos qui signe ce jeudi à Lyon, revenant à Eden Hazard. Un dispositif offensif que la gourmandise mancelle pourrait remettre en cause.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts de la L1 - Page 25 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par shura Jeu 16 Juil - 12:35

    Ce serait bien qu'on coiffe Lille sur le poteau concernant Gervinho!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts de la L1 - Page 25 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par Pharell13 Jeu 16 Juil - 13:51

    Le probléme sur Gervinho c'est que s'il y avait pas la CAN je peux te dire qu'il serait déja à l'OM.Anigo adore ce joueur et s'y intéresse depuis un moment,mais comme en Janvier il va partir,le staff veut pas accumuler trop d'africains,il y en a déja pas mal qui vont partir.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts de la L1 - Page 25 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par shura Jeu 16 Juil - 14:18

    Pharell13 a écrit:Le probléme sur Gervinho c'est que s'il y avait pas la CAN je peux te dire qu'il serait déja à l'OM.Anigo adore ce joueur et s'y intéresse depuis un moment,mais comme en Janvier il va partir,le staff veut pas accumuler trop d'africains,il y en a déja pas mal qui vont partir.

    Pour l'instant à part Koné et Taiwo y a personne d'autre qui y ira. Et puis la CAN ça couvre quoi? Un match de coupe et 4 ou 5 journées de championnat... Faut arrêter cette excuz de la part de nos dirigeants. Quand tu as 7 ou 8 joueurs concernés je comprends, mais là 2 ou 3 c'est pas grand chose quand même.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Transferts de la L1 - Page 25 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par TheStrokes Jeu 16 Juil - 14:21

    Kaboré et M Bia y vont pas aussi?
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts de la L1 - Page 25 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par Pharell13 Jeu 16 Juil - 14:22

    shura a écrit:
    Pharell13 a écrit:Le probléme sur Gervinho c'est que s'il y avait pas la CAN je peux te dire qu'il serait déja à l'OM.Anigo adore ce joueur et s'y intéresse depuis un moment,mais comme en Janvier il va partir,le staff veut pas accumuler trop d'africains,il y en a déja pas mal qui vont partir.

    Pour l'instant à part Koné et Taiwo y a personne d'autre qui y ira. Et puis la CAN ça couvre quoi? Un match de coupe et 4 ou 5 journées de championnat... Faut arrêter cette excuz de la part de nos dirigeants. Quand tu as 7 ou 8 joueurs concernés je comprends, mais là 2 ou 3 c'est pas grand chose quand même.


    M'Bia,Kaboré,Taiwo,Koné.Dans leur vision des choses ça pose probléme,un africain il préfereront toujours l'acheter saison hors Can.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Transferts de la L1 - Page 25 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par TheStrokes Jeu 16 Juil - 14:26

    Pas la peine de reprendre mes posts phapha! :fuck: :air-kiss:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts de la L1 - Page 25 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par Ouin² Jeu 16 Juil - 14:32

    mbia et taiwo ça fait déjà 2 titulaires, koné aura du temps de jeu, kaboré un peu moins mais moi je suis oK avec shura faut arrêter avec ça je trouve ça bête de pas recruter un joueur à cause de la CAN qui ne prend que quelques matchs de L1 et généralement en retour de la CAN les joueurs sont super motivés car la compétition leur a fait du bien. et puis vu l'effectif qu'on a y'aura souvent des turn over donc je vois pas le problème. si tas un 11 type et rien derriere OK mais là on peut facilement " bricoler " avec ce qu'on a
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts de la L1 - Page 25 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par Ouin² Jeu 16 Juil - 16:29

    Cissokho à Lyon

    Ligue 1 Olympique lyonnais

    16 juillet 2009

    Après de multiples rebondissements, le feuilleton Aly Cissokho devrait prendre fin très rapidement. Selon RMC, le latéral français devrait s’engager en faveur de Lyon dans les prochaines heures. Porto aurait accepté les 15 millions d’euros proposés par Jean-Michel Aulas.

    L’ancien joueur de Gueugnon devrait rallier la capitale des Gaules dans les jours à venir afin de passer la traditionnelle visite médicale et parapher un contrat de cinq ans.

    On ne sait pas encore si les dirigeants Lyonnais ont prévu une brosse à dents en guise de prime à la signature.
    NE

    www.sofoot.com

    Et allez 15M pour un mec qui jouait à Geugnon y'a pas longtemps et qui a fait UNE bonne saison :circle: vraiment très très curieux de voir ça ...
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Transferts de la L1 - Page 25 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par TheStrokes Jeu 16 Juil - 16:34

    Jean Mimi est jalou de Florentino.. Il donne tout.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts de la L1 - Page 25 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par KeKe Jeu 16 Juil - 16:37

    nasri13 a écrit:
    Et allez 15M pour un mec qui est suivi par les deux Milan et qui a fait UNE bonne saison :circle: vraiment très très curieux de voir ça ...

    FYP
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Transferts de la L1 - Page 25 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par TheStrokes Jeu 16 Juil - 16:38

    FYP=¿?
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts de la L1 - Page 25 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par KeKe Jeu 16 Juil - 16:39

    TheStrokes a écrit:FYP=¿?

    Fallait y penser 🍺

    Comment tu fait les points d'interogation à l'envers ¿? :blink:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts de la L1 - Page 25 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par Ouin² Jeu 16 Juil - 16:41

    Il peut même être suivi par Los Angeles Galaxy ça change en rien le fait qu'un illustre inconnu qui vient du même club que Sylvain Distin vaut 15M€ ! ptete que je me trompe sur lui et qu'il va tout défoncer c'est juste que je trouve ça très risqué ... la folie des grandeurs sûrement.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts de la L1 - Page 25 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par shura Jeu 16 Juil - 16:41

    KeKe a écrit:
    TheStrokes a écrit:FYP=¿?

    Fallait y penser 🍺

    Comment tu fait les points d'interogation à l'envers ¿? :blink:

    Et bien c'est très simple, tu vas en Espagne.

    Contenu sponsorisé


    Transferts de la L1 - Page 25 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 4:12