TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!


5 participants

    Bilan de la saison 2007-2008, matchs d'avant saison...

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Bilan de la saison 2007-2008, matchs d'avant saison... Empty Bilan de la saison 2007-2008, matchs d'avant saison...

    Message par shura Mer 21 Mai - 15:06

    Petit topic pour continuer tout vos ébats (euh débats je veux dire) concernant la saison qui vient de s'achever, ainsi que de discuter des matchs amicaux qui arriveront prochainement.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Bilan de la saison 2007-2008, matchs d'avant saison... Empty Re: Bilan de la saison 2007-2008, matchs d'avant saison...

    Message par TheStrokes Mer 21 Mai - 19:10

    Il est où le topic optimiste là?
    Popopoo on est en ligue des champions popopop!
    avatar
    Invité
    Invité


    Bilan de la saison 2007-2008, matchs d'avant saison... Empty Re: Bilan de la saison 2007-2008, matchs d'avant saison...

    Message par Invité Mer 21 Mai - 19:12

    TheStrokes a écrit:Il est où le topic optimiste là?
    Popopoo on est en ligue des champions popopop!
    euh ...non
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Bilan de la saison 2007-2008, matchs d'avant saison... Empty Re: Bilan de la saison 2007-2008, matchs d'avant saison...

    Message par KeKe Mer 21 Mai - 19:20

    manu-79 a écrit:
    TheStrokes a écrit:Il est où le topic optimiste là?
    Popopoo on est en ligue des champions popopop!
    euh ...non

    :tatice2:
    avatar
    Invité
    Invité


    Bilan de la saison 2007-2008, matchs d'avant saison... Empty Re: Bilan de la saison 2007-2008, matchs d'avant saison...

    Message par Invité Mer 21 Mai - 20:10

    Keke a écrit:
    manu-79 a écrit:
    TheStrokes a écrit:Il est où le topic optimiste là?
    Popopoo on est en ligue des champions popopop!
    euh ...non

    :tatice2:
    si si! :clapy:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Bilan de la saison 2007-2008, matchs d'avant saison... Empty Re: Bilan de la saison 2007-2008, matchs d'avant saison...

    Message par Ouin² Mer 21 Mai - 20:58

    jeanlou38 a écrit:
    Keke a écrit:
    manu-79 a écrit:
    TheStrokes a écrit:Il est où le topic optimiste là?
    Popopoo on est en ligue des champions popopop!
    euh ...non

    :tatice2:
    si si! :clapy:

    Non on y est pas.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Bilan de la saison 2007-2008, matchs d'avant saison... Empty Re: Bilan de la saison 2007-2008, matchs d'avant saison...

    Message par KeKe Mer 21 Mai - 21:31

    Je plains votre femme si vous ne connaissez pas les préliminaires :help:
    avatar
    Invité
    Invité


    Bilan de la saison 2007-2008, matchs d'avant saison... Empty Re: Bilan de la saison 2007-2008, matchs d'avant saison...

    Message par Invité Mer 21 Mai - 21:39

    nasri13 a écrit:
    jeanlou38 a écrit:
    Keke a écrit:
    manu-79 a écrit:
    TheStrokes a écrit:Il est où le topic optimiste là?
    Popopoo on est en ligue des champions popopop!
    euh ...non

    :tatice2:
    si si! :clapy:

    Non on y est pas.
    on y sera 🍺
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Bilan de la saison 2007-2008, matchs d'avant saison... Empty Re: Bilan de la saison 2007-2008, matchs d'avant saison...

    Message par KeKe Mer 21 Mai - 23:56

    Bilan de la saison 2007-2008, matchs d'avant saison... Sansti10

    Bon je suis pas doué sur ce genre de truc

    Mais on voit que taiwo est mal positionné (voir la fleche) et que normalement si c'etait pas une buse il devrait être à la place de la croix

    Au départ du ballon , fanchone est dans la zone de taiwo ce qui n'a rien de surprenant , mais que taiwo est mal placé et qu'il ne defend pas son but ce qui est un crime pour un defenseur
    avatar
    Invité
    Invité


    Bilan de la saison 2007-2008, matchs d'avant saison... Empty Re: Bilan de la saison 2007-2008, matchs d'avant saison...

    Message par Invité Jeu 22 Mai - 0:25

    Et l'espace qu'il y a entre taiwo (ou même la croix) et Cana c'est normal?
    En revanche, sur ta photo, on voit bien que Zubar et Cana sont deux sur le même joueur en bas, ce qui laisse énormément d'espace
    Après, Taiwo est peut être pas "idéalement" placé, mais le plus mal placé reste Cana
    D'ailleurs :


    Eric Gerets (entraîneur de Marseille)
    Le moins que l’on puisse dire, c’est que c’était un match fou. Dès les premières minutes, j’ai senti que mes joueurs étaient rentrés sur la pelouse avec l’envie de gagner. Il y a eu un tir sur la transversale dès la première minute et j’ai pensé qu’on allait se régaler. Puis le centre de la défense n’a pas bien fonctionné sur un long ballon et on a commencé à s’inquiéter un peu. Mais dès qu’on a pris l’avantage, après le penalty, on savait qu’on allait gagner. On savait que ce match allait être dur, les Strasbourgeois n’avaient rien à perdre. Ce qui s’est passé ce soir n’arrive que tous les 50 ou 100 ans. Si on m’avait dit qu’on finirait troisième quand je suis arrivé, c’est quasiment un miracle. C’est un peu grâce aux points que les autres ont laissé en route ce soir. Je ne veux pas quitter l’OM, mais on sait bien que l’avenir d’un entraîneur est lié aux résultats. Pour l’instant, je me sens comme un poisson dans l’eau et comme tout le monde me dit que je suis devenu un peu Marseillais, je ne vais pas changer.


    Foot 365



    Il a vu comme moi


    Edit: Et puis rien ne dis que si Taiwo avait été reculé d'1 metre sur la croix, Fanchone aurait aussi peut être été avancé d'1 mêtre et aurait quand même profité de l'énorme espace entre taiwo et cana
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Bilan de la saison 2007-2008, matchs d'avant saison... Empty Re: Bilan de la saison 2007-2008, matchs d'avant saison...

    Message par KeKe Jeu 22 Mai - 0:41

    boban13 a écrit:

    Edit: Et puis rien ne dis que si Taiwo avait été reculé d'1 metre sur la croix, Fanchone aurait aussi peut être été avancé d'1 mêtre et aurait quand même profité de l'énorme espace entre taiwo et cana

    Oui si Taiwo Est débile profond mais c'est vrai il est debile profond

    Taiwo est le plus mal placé , il prend clairement le marquage à l'envers , il doit défendre son but. Cana est aussi mal placé mais c'est moins marquant , de toute facon Cana est nul en defense

    En tout cas on avance , avant Fanchone était pas dans la zone de Taiwo et Taiwo etait bien placé

    Voila dans un an on y arrivera ce sera la faute a taiwo
    avatar
    Invité
    Invité


    Bilan de la saison 2007-2008, matchs d'avant saison... Empty Re: Bilan de la saison 2007-2008, matchs d'avant saison...

    Message par Invité Jeu 22 Mai - 0:46

    Keke a écrit:
    boban13 a écrit:

    Edit: Et puis rien ne dis que si Taiwo avait été reculé d'1 metre sur la croix, Fanchone aurait aussi peut être été avancé d'1 mêtre et aurait quand même profité de l'énorme espace entre taiwo et cana

    Oui si Taiwo Est débile profond mais c'est vrai il est debile profond

    Taiwo est le plus mal placé , il prend clairement le marquage à l'envers , il doit défendre son but. Cana est aussi mal placé mais c'est moins marquant , de toute facon Cana est nul en defense

    En tout cas on avance , avant Fanchone était pas dans la zone de Taiwo et Taiwo etait bien placé

    Voila dans un an on y arrivera ce sera la faute a taiwo

    Non, Fanchon est dans l'axe, taiwo est ArG
    Il part d'une position axiale, pas de la ligne de touche
    M'enfin, t'as ta vision des choses, moi la mienne, et comme ca m'interresse pas plus que ca de discuter avec toi de la question, donc je vais m'arreter la
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Bilan de la saison 2007-2008, matchs d'avant saison... Empty Re: Bilan de la saison 2007-2008, matchs d'avant saison...

    Message par Ouin² Jeu 22 Mai - 0:48

    boban13 a écrit:donc je vais m'arreter la

    Oui vaut mieux :tatice2:

    Prochaine étape de Keke : les aveux de Taiwo :laughbounce2:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Bilan de la saison 2007-2008, matchs d'avant saison... Empty Re: Bilan de la saison 2007-2008, matchs d'avant saison...

    Message par KeKe Jeu 22 Mai - 0:50

    nasri13 a écrit:
    boban13 a écrit:donc je vais m'arreter la

    Oui vaut mieux :tatice2:

    Prochaine étape de Keke : les aveux de Taiwo :laughbounce2:

    :tatice2:
    avatar
    Invité
    Invité


    Bilan de la saison 2007-2008, matchs d'avant saison... Empty Re: Bilan de la saison 2007-2008, matchs d'avant saison...

    Message par Invité Jeu 22 Mai - 20:29

    Bilan de la saison:

    On finit à 17 pts de Lyon dont l'équipe est la moins forte des 7 dernières saisons.....rien à ajouter
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Bilan de la saison 2007-2008, matchs d'avant saison... Empty Re: Bilan de la saison 2007-2008, matchs d'avant saison...

    Message par Papin59 Jeu 22 Mai - 20:33

    manu-79 a écrit:Bilan de la saison:

    On finit à 17 pts de Lyon dont l'équipe est la moins forte des 7 dernières saisons.....rien à ajouter

    +10, en plus il y a des amateurs de chiffres chez les optimistes :ninja: :blum:
    avatar
    Invité
    Invité


    Bilan de la saison 2007-2008, matchs d'avant saison... Empty Re: Bilan de la saison 2007-2008, matchs d'avant saison...

    Message par Invité Jeu 22 Mai - 21:05

    Papin59 a écrit:
    manu-79 a écrit:Bilan de la saison:

    On finit à 17 pts de Lyon dont l'équipe est la moins forte des 7 dernières saisons.....rien à ajouter

    +10, en plus il y a des amateurs de chiffres chez les optimistes :ninja: :blum:

    :tatice2:

    Moi je dirais bilan "Contrasté"

    Sur plusieurs points

    -Si on regarde, on a bien atteint l'objectif principale, la C1 = positif
    Mais on est encore a la traine sur lyon et bordeaux = négatif

    -On est dans la continuité de l'an passé avec quasiment le même nombre de points, mais avec moins de défaite, et une meilleur attaque = positif
    La défense est une catastrophe et même si on a les même points, on a perdu une place = négatif

    -Deux joueurs marquent se contrastre: CIssé et NAsri
    L'un fait une première partie de saison fantomatique, une deuxieme a 14 buts qui est impréssionante
    L'autre a passé son temps a se cacher sur le terrain ou a l'hopital, mais fini quand même avec un bilan comptable très très bon

    -Notre début de saison a été une catastrophe ou on a avancé quasiment a un rythme de reléguable, la deuxieme une réussite ou on a pris autant de points a peu de chose prés que Lyon ou Bordeaux


    Bref, moi ce que je retiens, c'est le final à suspens qui ma fait vivre une super soirée pour la 38em journée, et c'est pour ca que j'aime le foot, et l'om
    avatar
    Invité
    Invité


    Bilan de la saison 2007-2008, matchs d'avant saison... Empty Re: Bilan de la saison 2007-2008, matchs d'avant saison...

    Message par Invité Ven 23 Mai - 11:39

    manu-79 a écrit:Bilan de la saison:

    On finit à 17 pts de Lyon dont l'équipe est la moins forte des 7 dernières saisons.....rien à ajouter

    lyon a son deuxieme meilleur total de points quand même
    avatar
    Invité
    Invité


    Bilan de la saison 2007-2008, matchs d'avant saison... Empty Re: Bilan de la saison 2007-2008, matchs d'avant saison...

    Message par Invité Ven 23 Mai - 13:34

    arno26 a écrit:
    manu-79 a écrit:Bilan de la saison:

    On finit à 17 pts de Lyon dont l'équipe est la moins forte des 7 dernières saisons.....rien à ajouter

    lyon a son deuxieme meilleur total de points quand même
    Oui c'est vrai mais le championnat est tellement faible que même si l'équipe est amoindri , ils explosent la concurrence. Bilan de la saison 2007-2008, matchs d'avant saison... 616694
    avatar
    Invité
    Invité


    Bilan de la saison 2007-2008, matchs d'avant saison... Empty Re: Bilan de la saison 2007-2008, matchs d'avant saison...

    Message par Invité Ven 23 Mai - 15:56

    boban13 a écrit:
    Papin59 a écrit:
    manu-79 a écrit:Bilan de la saison:

    On finit à 17 pts de Lyon dont l'équipe est la moins forte des 7 dernières saisons.....rien à ajouter

    +10, en plus il y a des amateurs de chiffres chez les optimistes :ninja: :blum:

    :tatice2:

    Moi je dirais bilan "Contrasté"

    Sur plusieurs points

    -Si on regarde, on a bien atteint l'objectif principale, la C1 = positif
    Mais on est encore a la traine sur lyon et bordeaux = négatif

    -On est dans la continuité de l'an passé avec quasiment le même nombre de points, mais avec moins de défaite, et une meilleur attaque = positif
    La défense est une catastrophe et même si on a les même points, on a perdu une place = négatif

    -Deux joueurs marquent se contrastre: CIssé et NAsri
    L'un fait une première partie de saison fantomatique, une deuxieme a 14 buts qui est impréssionante
    L'autre a passé son temps a se cacher sur le terrain ou a l'hopital, mais fini quand même avec un bilan comptable très très bon

    -Notre début de saison a été une catastrophe ou on a avancé quasiment a un rythme de reléguable, la deuxieme une réussite ou on a pris autant de points a peu de chose prés que Lyon ou Bordeaux


    Bref, moi ce que je retiens, c'est le final à suspens qui ma fait vivre une super soirée pour la 38em journée, et c'est pour ca que j'aime le foot, et l'om
    pareil,pour moi c est une bonne saison 🍺
    avatar
    Invité
    Invité


    Bilan de la saison 2007-2008, matchs d'avant saison... Empty Re: Bilan de la saison 2007-2008, matchs d'avant saison...

    Message par Invité Lun 26 Mai - 9:21

    15 ans ......ce jour là , j'ai pleuré de joie
    avatar
    Invité
    Invité


    Bilan de la saison 2007-2008, matchs d'avant saison... Empty Re: Bilan de la saison 2007-2008, matchs d'avant saison...

    Message par Invité Lun 26 Mai - 19:58

    le seul bilan positif que l'on peut effectuer c'est l'arriver de gerets et de finir troisieme apres un tel debut de saison,car si nancy ne craque pas a la fin on ne l'a pas cette troisieme place,les joueurs n'avaient pas le droit de flechir sur les dernier matchs a domiciles
    avatar
    Invité
    Invité


    Bilan de la saison 2007-2008, matchs d'avant saison... Empty Re: Bilan de la saison 2007-2008, matchs d'avant saison...

    Message par Invité Lun 26 Mai - 21:58

    patcino a écrit:le seul bilan positif que l'on peut effectuer c'est l'arriver de gerets et de finir troisieme apres un tel debut de saison,car si nancy ne craque pas a la fin on ne l'a pas cette troisieme place,les joueurs n'avaient pas le droit de flechir sur les dernier matchs a domiciles

    Et si on craque pas nous non plus, on l'a facilement cette 3em place
    Bref, avec des si ... 🍺
    avatar
    Invité
    Invité


    Bilan de la saison 2007-2008, matchs d'avant saison... Empty Re: Bilan de la saison 2007-2008, matchs d'avant saison...

    Message par Invité Mer 28 Mai - 22:06

    Des comptes positifs



    28/05/08 - D.N.C.G.

    L’OM
    a présenté des comptes positifs pour la saison écoulée et un budget
    2008/09 de 85 millions d’euros à la DNCG mercredi. C’est donc en toute
    confiance que le club attend désormais la décision de l’instance.
    Bilan de la saison 2007-2008, matchs d'avant saison... 35445


    Le temps des sueurs à l’heure du passage devant la DNCG est révolu.
    Quand on se souvient par exemple de l’annonce de la relégation
    (heureusement seulement provisoire) du club en juin 2001, ou des
    délibérés interminables, on mesure bien le chemin parcouru, et les
    efforts accomplis.
    Ce mercredi après-midi à Paris, quand la
    délégation marseillaise (avec à sa tête Pape Diouf et Antoine Veyrat)
    s’est présentée devant la commission, l’état d’esprit était bien
    différent. Car pour la 3e année consécutive, l’OM a pu présenter des
    comptes positifs lors de ce passage obligé pour tout club professionnel
    en France.
    Des comptes en phase avec ce qui avait été annoncé au préalable,
    c'est-à-dire avec un bénéfice. Le fruit de la bonne gestion du club,
    des performances sportives, de la participation à la Ligue des
    Champions, et des plus-values enregistrées lors des transferts.
    « Ce
    qui est intéressant c’est que nous avons cette année un résultat
    d’exploitation positif, donc hors plus-values sur les transferts. C’est
    la 1ère fois depuis des années », souligne Sévérine Grandemange en charge du contrôle de gestion de l’OM.
    « L’année
    prochaine, le budget sera à l’équilibre. On essaie de s’autofinancer
    sans faire appel à l’actionnaire. Le but est de continuer comme ça », précise-t-elle.
    Du fait de la qualification directe à la phase de poules de la
    Champions League et l’assurance de substantielles rentrées, le budget
    2007/08 était de 115 millions d’euros. En 2008/09, il sera de 85
    millions d’euros. Un différentiel qui ne traduit ni un manque de moyens
    ou d’ambitions. Mais bien le refus de bâtir un budget dont l’équilibre
    reposerait sur une qualification impérative à la phase de poules de la
    Ligue des Champions en août prochain. Le but de la manœuvre étant
    naturellement d’éviter toute mauvaise surprise en fin d’exercice. La
    qualification ne sera ainsi que du bonus. La prudence est la mère de
    toutes les vertus. Notamment comptables.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Bilan de la saison 2007-2008, matchs d'avant saison... Empty Re: Bilan de la saison 2007-2008, matchs d'avant saison...

    Message par shura Mer 25 Juin - 13:14

    La Commanderie : 26 Olympiens pour la reprise



    Publié le mercredi 25 juin 2008 à 11H52

    Sur les 28 joueurs olympiens attendus ce matin à La Commanderie pour la reprise de l'entraînement, ils sont 26 à être présents. Footing, opposition et jeux de ballons ont animé cette première séance de la saison.
    Parmi eux, la nouvelle recrue brésilienne Hilton et le jeune Senah Mango, récent champion de France des - 16 ans. Djibril Cissé est aussi bel et bien là. Rudy Riou, qui vient de signer à l'OM, est quant à lui absent tout comme le jeune Sennaoui.
    A l'écart du groupe, Julien Rodriguez poursuit une préparation physique adaptée aux côtés de Jean-Georges Cellier, un des kinés du club.

    www.laprovence.com

    Contenu sponsorisé


    Bilan de la saison 2007-2008, matchs d'avant saison... Empty Re: Bilan de la saison 2007-2008, matchs d'avant saison...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 10:53