Toutes les infos sur cette compétition.
Dernière édition par shura le Jeu 18 Fév - 16:34, édité 3 fois
Moi non je l'ainasri13 a écrit:Moi j'ai l'impression qu'Orange Sport passe de plus en plus de bons matchs et ça, ça me fait vraiment chier
Pharell13 a écrit:Moi non je l'ainasri13 a écrit:Moi j'ai l'impression qu'Orange Sport passe de plus en plus de bons matchs et ça, ça me fait vraiment chier
nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:Moi non je l'ainasri13 a écrit:Moi j'ai l'impression qu'Orange Sport passe de plus en plus de bons matchs et ça, ça me fait vraiment chier
Et ils sont au taquet sur la NBA aussi ... chaine de merde !!!!!!!!!!!! y'a que 8 abonnés en France
Pharell13 a écrit:Ouai enfin Reims si tu veux te faire une rétrospective du moyen-age,tu regardes Kingdom of Heaven...
KeKe a écrit:Pharell13 a écrit:Ouai enfin Reims si tu veux te faire une rétrospective du moyen-age,tu regardes Kingdom of Heaven...
Ca reste mieux qu'un navet moderne genre "Je vais au Fiottes faire un gros caca"
shura a écrit:J'aimerai bien que Reims gagne la Coupe de France cette année. Ce serait une très belle récompense pour le boulot du club entre le VI et le VII siècle.