Toutes les infos sur cette compétition.
Dernière édition par shura le Jeu 18 Fév - 16:34, édité 3 fois
Non c'est en Cdl ça je crois Shura, en coupe de France, c'est le finaliste! En revanche si c'est Lyon-Paris la finale et que Lyon gagne ce sera le 5ème je pense car le PDsg est déjà en UEFA par la Cdl!shura a écrit:Non pas en Coupe de France. Si Paris ou Lyon gagne y aura le 5ème de L1 qui sera qualifié pour l'UEFA.
arno26 a écrit:Montluçon, mon club formateur où j'ai passé 8 ans, dans lequel j'ai encore 2 potes qui sont titulaires, ils appellent ça un tirage facile?
Mais on va marcher sur le PSG! :clapy:
TheStrokes a écrit:Bons résultats en coupe!!
shura a écrit:TheStrokes a écrit:Bons résultats en coupe!!
Moi ça m'arrange pas des masses que le PSG soit éliminé des coupes dans le cadre de la course de la 2ème ou la 3ème place. Plus le PSG joue de matchs mieux c'est.
Tammat a écrit:Imaginez que Wilson Oruma va rejouer la coupe d'europe... Ca fait peur quand meme :blink:
ddreviens a écrit:S'est surtout une mauvaise affaire pour l'OM...
Car, Rennes aurait été européen en gagnant la CDF, et du coup, ils en aurait eu plus rien à foutre du championnat. Et comme on les rencontre à la dernière journée, s'était tou bénef pour nous. Or là, ils ont rien du tout. Du coup, comme ils sont qu'à 4 points de Toulouse, je crains qu'ils donnent tout pour paser la 5ème place...
shura a écrit:ddreviens a écrit:S'est surtout une mauvaise affaire pour l'OM...
Car, Rennes aurait été européen en gagnant la CDF, et du coup, ils en aurait eu plus rien à foutre du championnat. Et comme on les rencontre à la dernière journée, s'était tou bénef pour nous. Or là, ils ont rien du tout. Du coup, comme ils sont qu'à 4 points de Toulouse, je crains qu'ils donnent tout pour paser la 5ème place...
Ouais enfin si on est pas foutu de battre cette équipe qui ressemble à rien chez nous qui a à sa tête l'un des pires entraîneurs de L1, alors faut même penser au titre.
Moi le seul match qui me fait flipper c'est celui de Nice.