TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

+6
TheStrokes
Ouin²
KeKe
Tammat
Papin59
shura
10 participants

Programme de reprise

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Programme de reprise - Page 9 Empty Programme de reprise

Message par shura Sam 26 Mai - 18:00

Rappel du premier message :

foot365

Marseille : Programme de reprise

Rédaction Football365 - samedi 26 mai 2007 - 15h57

Le site officiel de l'OM a dévoilé samedi le programme de reprise des hommes d'Albert Emon. Les Marseillais reprendront le 23 juin et partiront ensuite en stage à Capbreton puis à Divonne-les-Bains. Ils disputeront sept matchs amicaux au total.

Programme de reprise de l'OM
    Date de reprise :
    23 juin
    Stage à Capbreton du 28 juin au 8 juillet
    Stage à Divonne-les-Bains du 23 au 29 juillet

Programme des matchs de préparation
    Contre Libourne-Saint-Seurin (L2) à Capbreton le 4 juillet (19h00)
    Contre Bordeaux à Dax le 7 juillet (19h00)
    Contre Montpellier (L2) à Agde le 11 juillet (19h30)
    Contre Toulouse à Perpignan le 17 juillet (19h30)
    Contre un adversaire à définir le 21 juillet
    Contre Aris Salonique (GRE) à Thonon-les-Bains le 25 juillet (19h00)
    Contre Saint-Etienne à Annecy le 28 juillet (19h00)

DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Programme de reprise - Page 9 Empty Re: Programme de reprise

Message par DD Mer 11 Juil - 22:54

Gragnic décale Valbuena. Centre parfait sur la tête de Zubar qui est seul au second poteau mais qui place sa tête à côté.

👏 👏 👏
    Alors, entre lui et Carasso, on va pas aller trés loin. Vivement Beye et Riou!!!

Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 11 Juil - 22:56

BUUUUUUUUUUUUUUUUT de CANAAAAAAAAAA

Tout un symbole !!!!!
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Mer 11 Juil - 22:56

Le gladiator Cana vient d'égaliser !! :lust:

Sursis pour Emon :crazy:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 11 Juil - 22:57

Montpellier 2-2 Marseille, but de Cana. Frappe de trente mètres du capitaine marseillais qui égalise !!!

On vient de marquer 7 buts en 3 matchs 😠 à nous la LDC 😠
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mer 11 Juil - 22:59

Et on en a pris combien?
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 11 Juil - 23:01

ddreviens a écrit:Et on en a pris combien?

5 :crazy:

* C'est terminé... L'OM a égalisé in extremis en fin de rencontre grâce à une grosse fin de match de Valbuena, une entrée remarquée de Gragnic et une grosse performance de Cheyrou également. Sans oublier évidemment le capitaine Cana !!!

* Sur une contre attaque, le portier brésilien a fait un bel arrêt. Mais ensuite en voulant dégager rapidement il passe le ballon à un attaquant... Montpelliérain !! OUF plus de peur que de mal ! Programme de reprise - Page 9 948374

[Cheyrou bon sur les 3 matchs apparement :béb: , et Gragnic je sais pas pkoi mais je le sens bien]
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mer 11 Juil - 23:03

Pour Gragnic, ils disent qu'il a été plus utile qu'Oruma. Ok, c'est pas une référence, mais ça veut surtout dire qu'on peut se débarrasser de Wilson!!!
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 12 Juil - 1:09

Papin59 a écrit:
    shura a écrit:Quand est-ce qu'il arrive Riou? Programme de reprise - Page 9 363242

Programme de reprise - Page 9 948374 Programme de reprise - Page 9 948374 on se voyait CHAMPION !!
    L'OM une équipe de L2 en L1 :just_Cuz_01:
    Carasso DEHORS
    Bien sûr je plaisante, moi c'est à partir du 4 âoût que je vais sortir les griffes ou non :to_keep_order:
    Carasso DEHORS là je plaisante pas :help:

pourquoi tas vu les buts?
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 12 Juil - 10:23

nasri13 a écrit:

* C'est terminé... L'OM a égalisé in extremis en fin de rencontre grâce à une grosse fin de match de Valbuena, une entrée remarquée de Gragnic et une grosse performance de Cheyrou également. Sans oublier évidemment le capitaine Cana !!!

* Sur une contre attaque, le portier brésilien a fait un bel arrêt. Mais ensuite en voulant dégager rapidement il passe le ballon à un attaquant... Montpelliérain !! OUF plus de peur que de mal ! Programme de reprise - Page 9 948374

[Cheyrou bon sur les 3 matchs apparement :béb: , et Gragnic je sais pas pkoi mais je le sens bien]
    ceci dit pas facile d'avoir de repéres avec des coéquipiers qu'on connait pas et a trop vopuloir bien faire on se plante, ça arrive.

Parcontre je vous trouve dur avec carras...laissons le prendre ses marques avec deux vrais def centraux comme givet et rodriguez et vous verrez il fera une grande saison.
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 12 Juil - 14:52

gronaldinho a écrit:
    nasri13 a écrit:

ceci dit pas facile d'avoir de repéres avec des coéquipiers qu'on connait pas et a trop vopuloir bien faire on se plante, ça arrive.

Parcontre je vous trouve dur avec carras...laissons le prendre ses marques avec deux vrais def centraux comme givet et rodriguez et vous verrez il fera une grande saison.

surtout quapparement il prend deux buts ou il peut pas faire grand chose
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Jeu 12 Juil - 15:04

boban13 a écrit:
    surtout quapparement il prend deux buts ou il peut pas faire grand chose

Programme de reprise - Page 9 98464 SOURCE !
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 12 Juil - 15:14

20e : Montpellier 1-0 Marseille, but de Camara. Ouverture de Carotti qui lance bien Camara. Parti entre les deux défenseurs de l'OM, l'attaquant de Montpellier trompe Carrasso d'un pointu.

Donc ca apperement cest un duel sur une erreure defensive
    or prendre un but en 1 contre 1 cest pas forcement se trouer

26e : Montpellier 2-0 Marseille, but de Ouadah. Frappe de Ouadah des 25 mètres en pleine lucarne. Montpellier double la mise !!!

et ca cest une lucarne donc reste a voir les buts mais apparement sa vient pas dune faute de mains, dune sortie rate ou autre

ce qui est drole cest que quand nasri mets une lucarne contre strasbourg ou sochaux on parle dun but super et pas dune bourde du gardien, et quand carrasso prend une lucarne lui on lincrimine

attendez au moins de voir les buts

sur ce que jai pu voir des matches amicaux, sur les deux buts de bordeaux deja il prend deux tetes a bout portant hors de porte , donc deux buts ou il ne peut rien

reste a voir ce de montpellier, mais au vu de la descriptionm APPAREMENT, il a pas lair plus fautif que ca
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Jeu 12 Juil - 15:16

J'ai pas vu le deuxième but, mais sur ce que j'ai lu comme commentaire, apparemment il est pour lui. J'attends comme toi de voir.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 12 Juil - 15:22

KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Jeu 12 Juil - 15:25

Dans pas longtemps football.fr va prendre un proces dans les dents :bedoman:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 12 Juil - 17:28

lequipe

Foot - L1 - OM - Le groupe de départ connu le 23

L'entraîneur de Marseille, Albert Emon, a indiqué jeudi que le stage prévu du 23 à 30 juillet à Divonne-les-Bains (Ain) marquerait le coup d'envoi de la saison marseillaise et qu'il sélectionnerait pour l'occasion le groupe qui devrait entamer le championnat. «J'emmènerai le groupe qui, je pense, sera celui des premiers matches de championnat. Nous entrerons alors dans le vif du sujet», a déclaré Albert Emon lors d'une conférence de presse.

«Nous sommes encore dans une phase de préparation. J'ai déjà en tête un groupe de base de 12 joueurs, dont 7 ou 8 seront titulaires lors des deux prochaines rencontres amicales (le 18 juillet à Perpignan face à Toulouse, le 21 à Martigues, dans les Bouches-du-Rhône, face à Anderlecht)», a expliqué l'entraîneur. L'Olympique de Marseille a retrouvé cette semaine son site d'entraînement de la Commanderie après un premier stage de dix jours à Capbreton (Landes) et trois matches amicaux (Libourne 2-1, Bordeaux 3-2, Montpellier 2-2). Le club marseillais a par ailleurs annoncé que son président, Pape Diouf, serait indisponible pour trois semaines en raison d'une opération pour une hernie discale. L'intervention s'est bien déroulée mais Pape Diouf doit rester hospitalisé le temps d'entamer sa rééducation.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Jeu 12 Juil - 17:46

shura a écrit:lequipe

Foot - L1 - OM - Le groupe de départ connu le 23

L'entraîneur de Marseille, Albert Emon, a indiqué jeudi que le stage prévu du 23 à 30 juillet à Divonne-les-Bains (Ain) marquerait le coup d'envoi de la saison marseillaise et qu'il sélectionnerait pour l'occasion le groupe qui devrait entamer le championnat. «J'emmènerai le groupe qui, je pense, sera celui des premiers matches de championnat. Nous entrerons alors dans le vif du sujet», a déclaré Albert Emon lors d'une conférence de presse.

«Nous sommes encore dans une phase de préparation. J'ai déjà en tête un groupe de base de 12 joueurs, dont 7 ou 8 seront titulaires lors des deux prochaines rencontres amicales (le 18 juillet à Perpignan face à Toulouse, le 21 à Martigues, dans les Bouches-du-Rhône, face à Anderlecht)», a expliqué l'entraîneur. L'Olympique de Marseille a retrouvé cette semaine son site d'entraînement de la Commanderie après un premier stage de dix jours à Capbreton (Landes) et trois matches amicaux (Libourne 2-1, Bordeaux 3-2, Montpellier 2-2). Le club marseillais a par ailleurs annoncé que son président, Pape Diouf, serait indisponible pour trois semaines en raison d'une opération pour une hernie discale. L'intervention s'est bien déroulée mais Pape Diouf doit rester hospitalisé le temps d'entamer sa rééducation.

Enferme Anigo tout de suite il va nous faire signer n'importe qui :helpsmilie:
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 12 Juil - 18:23

mouais, donc comme je le disais, sur le deuxieme but deja il peut rien, sur le premier il se jette un peu mais quoi quil arrive, le plus gros fautif sur le coup cest la defense et pas carrasso
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Jeu 12 Juil - 19:00

Sur le deuxième, un Coupet, par exemple, la détourne en corner. Le premier, lorsqu'un gardien sort contre un attaquant il doit rester le plus longtemps possible sur ses appuis, là il se jette direct puis après rien de plus simple de l'éviter et marquer.
    Carasso est un gardien très moyen les gars ... il faut le reconnaître malheureusement.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Jeu 12 Juil - 19:07

Papin59 a écrit:Sur le deuxième, un Coupet, par exemple, la détourne en corner. Le premier, lorsqu'un gardien sort contre un attaquant il doit rester le plus longtemps possible sur ses appuis, là il se jette direct puis après rien de plus simple de l'éviter et marquer.
    Carasso est un gardien très moyen les gars ... il faut le reconnaître malheureusement.

T'as fait un résumé exact de ce que je penses. Donc rien à redire. Sauf qu'il nous faut trés rapidement un gardien...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 12 Juil - 20:52

Papin59 a écrit:Sur le deuxième, un Coupet, par exemple, la détourne en corner. Le premier, lorsqu'un gardien sort contre un attaquant il doit rester le plus longtemps possible sur ses appuis, là il se jette direct puis après rien de plus simple de l'éviter et marquer.

Je ne pense pas que Carrasso soit au niveau de nos ambitions non plus, mais là tu le compares à Coupet qui est juste actuellement le gardien de l'Equipe de France...
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Jeu 12 Juil - 20:58

shura a écrit:

Je ne pense pas que Carrasso soit au niveau de nos ambitions non plus, mais là tu le compares à Coupet qui est juste actuellement le gardien de l'Equipe de France...

Justement pour voir plus loin ... il nous faut du "Coupet" dans les buts. C'est que j'ai voulu dire.
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 12 Juil - 21:03

shura a écrit:

Et qui a aussi pris des buts ou il est fautif
    un ou deux exemple
    lan passe le lob de vahirua ou il est au fraise
    ou un but de niang y a deux ans ou pourtant il fait ce que tu dis, il reste sur ses appuie et se fait tordre quand meme

je suis dsl, mais faut pas non plus etre de mauvaise foi, le second but est exceptionnel, spontané, hors de porté, coupet ou pas, la plus part des goals la prenne au fond
    sur le 1er il est plus fautif , il se jette, mais pour avoir vu le grand format de omtv, laction du but se repette 3 fois en 1 MT, deux fois carrasso gagne son duel, une fois il le perd

alors je veux bien que carrasso soit pas LE gardien pour disputer une C1, mais il est pas plus mauvais quun runje, quun trevisan, qu un porato, qu un gregorini, qu un hamel, bref que les derniers gardiens qui sont passé a lom

dailleur carrasso est au niveau de la L1, il ne se troue pas a tout les matche de coute pas un but un match sur deux ...

il est en dessou de joueur comme coupet pelé ou lloris peut etre, mais par rapport au pouplim douchez itandje et autre, il est pas plus mauvais
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Jeu 12 Juil - 21:08

boban13 a écrit:

alors je veux bien que carrasso soit pas LE gardien pour disputer une C1, mais il est pas plus mauvais quun runje, quun trevisan, qu un porato, qu un gregorini, qu un hamel, bref que les derniers gardiens qui sont passé a lom

c'est bien le problème tous ces gardiens sont nuls

boban13 a écrit:

il est en dessou de joueur comme coupet pelé ou lloris peut etre, mais par rapport au pouplim douchez itandje et autre, il est pas plus mauvais

pas d'accord je prefere itandje , pouplin et douchez

j'aurais plutot dit hum ... je sais pas c'est qu'on a de sacré bons gardiens en france
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 12 Juil - 21:57

Les buts de OUadah, Valb et Cana :lust:
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 12 Juil - 22:09

moi je vois pas les buts :help: