TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+4
Tammat
Ouin²
KeKe
shura
8 participants

    Transferts vers l'Allemagne...

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers l'Allemagne... - Page 8 Empty Transferts vers l'Allemagne...

    Message par shura Jeu 8 Déc - 13:49

    Rappel du premier message :

    Ici tous les joueurs transférés ou annoncés en Allemagne...

    Invité
    Invité


    Transferts vers l'Allemagne... - Page 8 Empty Re: Transferts vers l'Allemagne...

    Message par Invité Jeu 13 Déc - 17:06

    eurosport

    Abardonado à Nuremberg
    Le défenseur central de l'OGC Nice, Jacques Abardonado, va signer un contrat de deux ans et demi avec le FC Nuremberg, annonce le site internet du club allemand. Abardonado a confirmé l'information. Le montant du transfert serait compris entre 1 et 1,3 millions d'euros.

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers l'Allemagne... - Page 8 Empty Re: Transferts vers l'Allemagne...

    Message par shura Ven 28 Déc - 16:50

    foot365


    Hambourg : Zidan sur le départ

    Robert LANGER - vendredi 28 décembre 2007 - 12h56


    L'attaquant international égyptien de Hambourg, Mohamed Zidan, pourrait changer d'air au Mercato. Plusieurs clubs allemands sont sur sa piste.
    Barré par Ivica Olic et Paolo Guerrero, Mohamed Zidan, 26 ans, voudrait quitter Hambourg en janvier. Sous contrat jusqu'en 2011, l'international égyptien intéresserait Hanovre, Duisbourg et le Hertha Berlin (qui ne parvient toujours pas à finaliser l'arrivée du Brésilien Raffael). Mohamed Zidan a également de sérieux contacts au Qatar mais cette perspective n'est pas faite pour l'emballer.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers l'Allemagne... - Page 8 Empty Re: Transferts vers l'Allemagne...

    Message par shura Jeu 3 Jan - 15:37

    lequipe

    Foot - Transferts - Lehmann à Dortmund vendredi ?

    Transferts vers l'Allemagne... - Page 8 030108_Lehmann

    Dortmund a annoncé pour vendredi une conférence de presse inhabituelle en cette période de trêve hivernale. Le club allemand, qui n'a pas précisé le thème de cette conférence, pourrait annoncer le retour de Jens Lehmann dans un club où il a déjà évolué de 1999 à 2003. Barré par l'Espagnol Manuel Almunia à Arsenal, le portier de l'équipe d'Allemagne doit absolument trouver une équipe et du temps de jeu en perspective de l'Euro 2008.

    Signe d'un éventuel retour au pays du gardien de but, le patron de Dortmund, Hans-Joachim Watzke, et son directeur sportif Michael Zorn, se sont rendus jeudi dernier à Londres pour négocier directement avec le joueur, selon les médias allemands.

    -----------------------------------------------------------------------------------------

    Le truc c'est qu'à Dortmund y a Weidenfeller (qui lui aussi rêve de l'Euro). Bref je sais pas si la carrière de Lehmann ne va pas se terminer à la Barthez.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Transferts vers l'Allemagne... - Page 8 Empty Re: Transferts vers l'Allemagne...

    Message par DD Ven 4 Jan - 13:45

    eurosport

    Le Bayern suit Mourinho
    Franz Beckenbauer semble intéressé par Jose Mourinho pour succéder à Ottmar Hitzfeld au poste d'entraîneur à la fin de la saison 2007-08.

    Dans un entretien accordé au quotidien allemand Bild, le Kaiser a déclaré que l'ex-entraineur de Chelsea pourrait suivre un cours de langue (allemande) d'ici l'été. Concluant sur l'avenir du Portuguais en Bavière, il ajoute: "Pourquoi pas? Le futur entraîneur du leader du Championnat devra être "un tacticien rusé, avoir déjà de l'expérience et maîtriser la langue allemande", a-t-il ajouté. "Notre équipe a besoin d'une personnalité forte", a également relevé l'ancien champion du monde.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts vers l'Allemagne... - Page 8 Empty Re: Transferts vers l'Allemagne...

    Message par Ouin² Ven 4 Jan - 14:24

    --> Drogba au Bayern ? 😠

    :blink:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers l'Allemagne... - Page 8 Empty Re: Transferts vers l'Allemagne...

    Message par shura Ven 4 Jan - 15:47

    Il avait dit qu'il rêvait de jouer avec Ribery.

    Maintenant si le Bayern chope Drogba avec Toni, Klose et Podolski va bien falloir que certains partent.
    avatar
    Invité
    Invité


    Transferts vers l'Allemagne... - Page 8 Empty Re: Transferts vers l'Allemagne...

    Message par Invité Ven 4 Jan - 19:47

    j'adore shushu
    je suppose que tu pense a podol a l'om 😠 lol
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers l'Allemagne... - Page 8 Empty Re: Transferts vers l'Allemagne...

    Message par shura Ven 4 Jan - 21:15

    boban13 a écrit:j'adore shushu
    je suppose que tu pense a podol a l'om 😠 lol

    Je peux te dire que pour moi ce serait un énorme kif qu'il vienne chez nous. J'adore ce joueur!
    avatar
    Invité
    Invité


    Transferts vers l'Allemagne... - Page 8 Empty Re: Transferts vers l'Allemagne...

    Message par Invité Ven 4 Jan - 21:24

    j'avais deviné :air-kiss:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers l'Allemagne... - Page 8 Empty Re: Transferts vers l'Allemagne...

    Message par shura Jeu 10 Jan - 16:45

    sport24


    Lehmann doit patienter

    Contrairement à ce qu’indiquait la presse allemande, Jens Lehann n’a pas encore signé à Dortmund.



    Les dirigeants du Borussia Dortmund ont annoncé que le transfert de Jens Lemann vers Dortmund n’avait pas été finalisé. La transaction est en bonne voie mais il reste encore quelques détails d'ordre «personnels» à régler du côté du gardien. Jeudi matin, Arsène Wenger avait aussi rappelé qu’aucun accord n’avait été trouvé.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers l'Allemagne... - Page 8 Empty Re: Transferts vers l'Allemagne...

    Message par shura Mar 22 Jan - 15:20

    lequipe

    Foot - Transferts - Ljuboja prêté à Wolfsburg


    Wolfsburg a recruté jusqu'à la fin de la saison l'attaquant serbe Danijel Ljuboja, prêté jusqu'à la fin de la saison par Stuttgart. L'ancien attaquant du Paris SG pourrait toutefois rester plus longtemps à Wolfsburg. Le club entraîné par Felix Magath dispose d'une option d'achat pour un contrat de deux ans.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers l'Allemagne... - Page 8 Empty Re: Transferts vers l'Allemagne...

    Message par shura Ven 28 Mar - 12:42

    foot365


    River Plate : Le Bayern sur Ferrari

    Rédaction 365 - vendredi 28 mars 2008 - 08h04


    L'arrière droit argentin de River Plate, Paulo Andrés Ferrari, figurerait sur les tablettes du Bayern Munich.
    Le Bayern Munich se pencherait sur le cas de l'Argentin Paulo Andrés Ferrari (26 ans, River Plate) pour compenser un éventuel départ de Philipp Lahm dans les prochains mois. L'international allemand intéresserait notamment Manchester United, le FC Barcelone et Tottenham.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers l'Allemagne... - Page 8 Empty Re: Transferts vers l'Allemagne...

    Message par shura Mar 15 Avr - 13:05

    foot365


    Arsenal : Flamini intéresse le Bayern

    Rédaction Football365 - mardi 15 avril 2008 - 11h17


    Mathieu Flamini serait la nouvelle cible du Bayern Munich indique le Daily Mail. Le milieu de terrain français n'a toujours pas prolongé son bail avec Arsenal.
    Après Franck Ribéry, un autre ex-Marseillais va-t-il débarquer à Munich ? Selon le Daily Mail, Mathieu Flamini intéresse le Bayern Munich. Le directeur sportif du club bavarois Uli Hoeness, a fait part de son désir de recruter un milieu défensif pour la saison prochaine et a laissé penser que le Français d'Arsenal l'intéressait : « Une fois de plus, nous sommes prêts à faire signer un joueur de grande qualité. Vous n'avez pas toujours besoin de dépenser des millions. Parfois les joueurs viennent en transfert gratuit. » a-t-il déclaré.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers l'Allemagne... - Page 8 Empty Re: Transferts vers l'Allemagne...

    Message par shura Lun 19 Mai - 13:21

    lequipe

    Foot - ITA - Fiorentina - Le Bayern sur Frey


    Appelé dans la liste des trente de Raymond Domenech, et tout frais qualifié pour le tour préliminaire de la C1 avec la Fiorentina, Sébastien Frey pourrait changer d'air. Selon L'Equipe, le gardien français intéresserait fortement le Bayern Munich qui cherche un remplaçant digne d'Oliver Kahn, qui vient de prendre sa retaite. Dans les petits papiers bavarois depuis plusieurs saisons, l'ancien Cannois coûte 20 millions d'euros. Si l'AC Milan, Arsenal et Barcelone tâtent également le terrain, c'est le Bayern qui semble le mieux placé pour l'accueillir dès cet été.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers l'Allemagne... - Page 8 Empty Re: Transferts vers l'Allemagne...

    Message par shura Jeu 28 Aoû - 11:39

    lequipe

    Foot - Transferts - Marcell Jansen à Hambourg


    Surprise en Allemagne ! Le Bayern Munich et Hambourg se sont mis d'accord pour le transfert du latéral gauche Marcell Jansen. Présent au Mondial 2006 et à l'Euro 2008, le joueur passera sa visite médicale aujourd'hui jeudi. A 22 ans, il signera un contrat de cinq ans avec le HSV.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts vers l'Allemagne... - Page 8 Empty Re: Transferts vers l'Allemagne...

    Message par Ouin² Jeu 29 Jan - 10:39

    lequipe

    Foot - Transferts - Cufré vers le Hertha


    Le latéral droit de l'AS Monaco, Leandro Cufré (30 ans), serait très proche du Hertha Berlin, selon L'Equipe de jeudi. Les deux clubs sont tombés d'accord mais l'Argentin, récemment dépossédé de son passeport italien, réfléchirait encore. Au Paris-SG, Paul le Guen est également intéressé par sa polyvalence. Le joueur a également été proposé au club de la capitale.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts vers l'Allemagne... - Page 8 Empty Re: Transferts vers l'Allemagne...

    Message par Pharell13 Mer 22 Avr - 18:28

    Transferts vers l'Allemagne... - Page 8 Logo_lequipe_ft



    22/04/2009 17:16 Transferts vers l'Allemagne... - Page 8 Abus_Football 3 commentaires
    Foot - ALL - Werder - Diego: «Je ne vais pas partir»


    Suspendus à ses lèvres depuis déjà un bon moment, les dirigeants du Werder Brême doivent être rassurés mercredi, après que leur meneur de jeu Diego a annoncé son intention de rester au club la saison prochaine. «Si je devais partir, je sais que les supporteurs seraient tristes, mais moi aussi, je serais très attristé, a expliqué le Brésilien au magazine Sport Bild. Mais Dieu merci, je ne vais pas partir. A Brême, toutes mes attentes ont été remplies, je suis très heureux au Werder et j'ai un contrat qui expire en 2011.» Voilà qui met fin au feuilleton de l'été, avant même que celui-ci ait commencé. La Juventus Turin et le Real Madrid, un temps intéressés par la venue de l'international de 24 ans, peuvent se tourner vers une autre cible. (Avec AFP)


    👏 Chaque saison il annonce qu'il reste,c'est bien il est fidéle,à bréme c 'est un demi dieu,mais il serait temps avec le talent qu'il a d'aller dans un trés grand club.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts vers l'Allemagne... - Page 8 Empty Re: Transferts vers l'Allemagne...

    Message par Ouin² Mer 22 Avr - 18:52

    C'est sûr que c'est respectable mais je trouve que c'est du vrai gachis, Diego c'est le dieu de la technique, du crochet court, de la frappe en lucarne, en plus il a un style incroyable. Au Barça ça ferait fureur, ou dans nimporte quel club du Big Four (surtout United 😠)
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts vers l'Allemagne... - Page 8 Empty Re: Transferts vers l'Allemagne...

    Message par KeKe Mer 22 Avr - 20:06

    Donc Ribery et Drogba ont bien fait de partir ?

    C'est vrai que pour le joueur c'est terrible , mais bon enfin un mec qui respecte les gens
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts vers l'Allemagne... - Page 8 Empty Re: Transferts vers l'Allemagne...

    Message par Ouin² Mer 22 Avr - 20:29

    KeKe a écrit:Donc Ribery et Drogba ont bien fait de partir ?

    C'est vrai que pour le joueur c'est terrible , mais bon enfin un mec qui respecte les gens

    Faut prendre au cas par cas, mais pour moi Ribéry qui reste à l'OM c'est du gachis, Drogba je sais pas c'est différent, tout comme Nasri j'aurais pensé que c'est du gachis. Après c'est sûr y'a un amour du club et des gens qui est plus que respectable ! Et pour Drogba, Ribéry, Nasri je parle point de vue des joueurs, après point de vue de l'OM, si tu gardes pas ces 3 joueurs, tu peux rien faire sur la scène européenne.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers l'Allemagne... - Page 8 Empty Re: Transferts vers l'Allemagne...

    Message par shura Jeu 11 Juin - 21:36

    Selon Infosport, la Fio aurait accepté une offre de 20 millions d'euros du Bayern pour S. Frey.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts vers l'Allemagne... - Page 8 Empty Re: Transferts vers l'Allemagne...

    Message par Pharell13 Jeu 11 Juin - 22:07

    noooooooooooon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:omg: nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!!!!!!!!!!!!!!


    Transferts vers l'Allemagne... - Page 8 876693 Transferts vers l'Allemagne... - Page 8 876693 Transferts vers l'Allemagne... - Page 8 876693 :suicide2: :suicide2: :suicide2:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers l'Allemagne... - Page 8 Empty Re: Transferts vers l'Allemagne...

    Message par shura Jeu 11 Juin - 22:08

    Pharell13 a écrit:noooooooooooon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:omg: nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!!!!!!!!!!!!!!


    Transferts vers l'Allemagne... - Page 8 876693 Transferts vers l'Allemagne... - Page 8 876693 Transferts vers l'Allemagne... - Page 8 876693 :suicide2: :suicide2: :suicide2:

    Si ça se confirme, ça prouve que Ribéry va rester au Bayern. Parce que c'est lui qui a demandé Frey à l'hiver.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts vers l'Allemagne... - Page 8 Empty Re: Transferts vers l'Allemagne...

    Message par Pharell13 Jeu 11 Juin - 22:13

    shura a écrit:
    Pharell13 a écrit:noooooooooooon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:omg: nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!!!!!!!!!!!!!!


    Transferts vers l'Allemagne... - Page 8 876693 Transferts vers l'Allemagne... - Page 8 876693 Transferts vers l'Allemagne... - Page 8 876693 :suicide2: :suicide2: :suicide2:

    Si ça se confirme, ça prouve que Ribéry va rester au Bayern. Parce que c'est lui qui a demandé Frey à l'hiver.

    Mais là franchement je m'en cogne là à la limite shushu de Ribery,putin on perd notre gardien,la viola est orpheline.Monstrueux Frey il nous a tenu la barraque pendant 4 ans,chaque année on l'annoncer partant et chaque saison il rempilait et sortait des saisons du démon.Non non sérieux sale affaire là!:!! :cray:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts vers l'Allemagne... - Page 8 Empty Re: Transferts vers l'Allemagne...

    Message par Ouin² Dim 14 Juin - 1:43

    shura a écrit:
    Pharell13 a écrit:noooooooooooon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:omg: nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!!!!!!!!!!!!!!


    Transferts vers l'Allemagne... - Page 8 876693 Transferts vers l'Allemagne... - Page 8 876693 Transferts vers l'Allemagne... - Page 8 876693 :suicide2: :suicide2: :suicide2:

    Si ça se confirme, ça prouve que Ribéry va rester au Bayern. Parce que c'est lui qui a demandé Frey à l'hiver.

    Ouais j'y crois pas trop, certes c'est ribéry qui l'a demandé mais bon ribéry ... on lui propose le barça ou le real avec un salaire de fou il y va en courant. et puis c'est pas le genre de détail qui vont rentrer en compte avec lui il est tellement "con"
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers l'Allemagne... - Page 8 Empty Re: Transferts vers l'Allemagne...

    Message par shura Mer 24 Juin - 11:51

    lequipe

    Van der Vaart, retour à Hambourg?


    Outre-Rhin, il est de plus en plus question d'un retour de Rafael Van der Vaart. Selon les informations de L'Equipe, le meneur de jeu pourrait revenir à Hambourg après une saison pas franchement convaincante au Real Madrid. Il a déjà évolué dans le club du nord de l'Allemagne entre 2005 à 2008. Le Werder Brême et l'Ajax Amsterdam sont également sur le coup.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Transferts vers l'Allemagne... - Page 8 Empty Re: Transferts vers l'Allemagne...

    Message par TheStrokes Jeu 27 Aoû - 14:44

    Robben va au Bayern pour 25 M €

    http://www.marca.com/2009/08/27/futbol/equipos/real_madrid/1251368771.html


    Vraiment con de la part du Real, un des meilleurs la saison dernière et il était très fort la dans les matchs de pretemporada, largement au-dessus de CR9 pourtant acheté 94M € ...

    Ça m'arrange pour le Barça mais je trouve ça bien con. Bonne recrue en revanche pour le Bayern. Avec Ribéry et lui sur les ailes, le Bayern va-t-il enfin bien joué et se mettre aussi à gagner?

    Contenu sponsorisé


    Transferts vers l'Allemagne... - Page 8 Empty Re: Transferts vers l'Allemagne...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 19:46