Rappel du premier message :
Ici tous les joueurs transférés ou annoncés en Angleterre...
Ici tous les joueurs transférés ou annoncés en Angleterre...
Ah OK, ben c'est cool, parce qu'en défenseur central après la CDM on va commencer à en manquer.shura a écrit:
Kaboul est convoité - 10:53
Selon la presse anglaise, Manchester City et Sunderland auraient fait une offre de 15,5 millions d'euros pour s'attacher les services de Younes Kaboul, le défenseur français de Portsmouth.
Il a pas chosi de jouer pour le Maroc?
mouais bof a écrit:Je sens que Viéra va être une grosse blague à City.....un Christanval 2 lol
mouais bof a écrit:Me suis mal exprimé avec Christanval...je veux juste dire que Viera ne jouera pas bcp avec ttes ces blessures,ces contre temps etc etc etc
shura a écrit:Info Canal: Chamakh vient de s'engager pour 5 ans à compter de juin avec Arsenal.
TheStrokes a écrit:Adebayor est très fort avec les pieds aussi ouin ouin...
KeKe a écrit:Faudra penser a voir un match d'arsenal et un match de bordeaux un des ces jours quand même
Pharell13 a écrit:chamack il a du ballon,c'est certainement pas le mec qui mise tout sur son jeu de téte,il a une grosse mobilité pour son gabarit et techniquement que ça soit pluys en retrait ou dans la zone du but,c'est un joueur fin avec le ballon.
Adebayor pareil excuse moi c'était pas un slalomeur,il avait besoi_n de se développer,mais techniquement c'était déja un bon joueur en France.
shura a écrit:
Tient petite info: Chamakh est présent sur la liste Modem de Jean Lassalle pour les régionales lol.