Ici tous les joueurs transférés ou annoncés en Angleterre...
+5
Tammat
KeKe
Ouin²
don corleone
shura
9 participants
Transferts vers l'Angleterre
shura- Administrateur Tapiste
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°1
Transferts vers l'Angleterre
Rappel du premier message :
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°951
Re: Transferts vers l'Angleterre
37 matchs 19 buts
18 matchs 4 buts
Blessé 2 fois en octobre et en mars. Tu as raison j'ai confondu avec la saison d'avant. C'est fou comme le temps passe vite.
18 matchs 4 buts
Blessé 2 fois en octobre et en mars. Tu as raison j'ai confondu avec la saison d'avant. C'est fou comme le temps passe vite.
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°952
Manchester City sur Forlan
17 juillet 2009
Mis en confiance par la signature de Carlos Tévez, les dirigeants de Manchester City semblent déchaînés et ne comptent pas s’arrêter là.
Si les Citizens ont fait d’Emmanuel Adebayor leur nouvelle priorité en attaque, les anglais ont également prévu un plan de secours en la personne de…Diego Forlan. Selon AS, l’attaquant uruguayen serait en tête de liste au cas où Adebayor resterait à Arsenal.
Auteur de 32 buts en 33 matches de championnat la saison dernière, l’attaquant de l’Atletico Madrid ne devrait cependant pas partir pour moins de 40 millions d’euros. Mais avec City, tout est relatif quand il s’agit d’argent.
sofoot
17 juillet 2009
Mis en confiance par la signature de Carlos Tévez, les dirigeants de Manchester City semblent déchaînés et ne comptent pas s’arrêter là.
Si les Citizens ont fait d’Emmanuel Adebayor leur nouvelle priorité en attaque, les anglais ont également prévu un plan de secours en la personne de…Diego Forlan. Selon AS, l’attaquant uruguayen serait en tête de liste au cas où Adebayor resterait à Arsenal.
Auteur de 32 buts en 33 matches de championnat la saison dernière, l’attaquant de l’Atletico Madrid ne devrait cependant pas partir pour moins de 40 millions d’euros. Mais avec City, tout est relatif quand il s’agit d’argent.
sofoot
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°953
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
- Message n°954
Foot - Transferts
Wenger a un oeil sur Chamakh
Faste journée pour Marouane Chamakh. Son interview dans L'Equipe de ce lundi matin a eu un écho considérable. Ainsi, après Jean-Michel Aulas, c'est au tour d'Arsène Wenger de reconnaître ce lundi un intérêt pour l'attaquant marocain. «Nous gardons un oeil sur lui, a déclaré le Français sur le site Internet d'Arsenal. C'est l'un des joueurs que nous allons suivre, et si nous engagions un attaquant, il serait l'une des possibilités». Une déclaration qui devrait faire plaisir à Marouane Chamakh, désireux de s'engager avec les Gunners, où il remplacerait Adebayor, parti à Manchester City.
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°955
KeKe a écrit:
Foot - Transferts
Wenger a un oeil sur Chamakh
Vu qu'il a l'autre sur Huntelaar, il risque un vrai strabisme divergeant!!!
:help:
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°956
Tu m'étonnes mais en même temps il le garde sous le coude, au fond, il veut Huntelaar je pense!
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°957
moi j'aimerais bien qu'il y aille juste pour qu'on voit que ce joueur est une supercherie monumentale .. enfin nan il a sublime jeu de tête c'est tout.
Dernière édition par nasri13 le Mar 21 Juil - 15:07, édité 1 fois
- Message n°958
T'es dur je trouve avec Chamakh. Si on avait pas Brandao (même type de joueur mais en vachement moins technique), je le prendrai volontiers!
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
- Message n°959
shura a écrit:T'es dur je trouve avec Chamakh. Si on avait pas Brandao (même type de joueur mais en vachement moins technique), je le prendrai volontiers!
+100 avec Shushu d'ailleurs je fais l'echange quand on veut . Mais bon ouin ouin l'aime pas il est marocain :ninja:
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°960
KeKe a écrit:shura a écrit:T'es dur je trouve avec Chamakh. Si on avait pas Brandao (même type de joueur mais en vachement moins technique), je le prendrai volontiers!
+100 avec Shushu d'ailleurs je fais l'echange quand on veut . Mais bon ouin ouin l'aime pas il est marocain :ninja:
jen étais sûr à 100000000000000000000000000000000& qu'un zigoto me sortirait ça :bedoman:
- Message n°961
Real Madrid: Robben vers Manchester United
Sir Alex Ferguson avait pourtant annoncé que le recrutement était terminé... Mais, depuis 48 heures, la rumeur enfle en Angleterre et de l'autre côté des Pyrénées: Arjen Robben pourrait rejoindre Manchester United. Les Red Devils devraient rapidement proposer plus de 15 millions d'euros au Real Madrid pour s'attacher les services du gaucher néerlandais, pas forcément retenu chez les Merengues. Pour rappel, en 2004, au moment de quitter le PSV Eindhoven, Robben devait s'engager avec MU mais avait finalement fait marche arrière pour rejoindre les rivaux de Chelsea.
www.football.fr
Sir Alex Ferguson avait pourtant annoncé que le recrutement était terminé... Mais, depuis 48 heures, la rumeur enfle en Angleterre et de l'autre côté des Pyrénées: Arjen Robben pourrait rejoindre Manchester United. Les Red Devils devraient rapidement proposer plus de 15 millions d'euros au Real Madrid pour s'attacher les services du gaucher néerlandais, pas forcément retenu chez les Merengues. Pour rappel, en 2004, au moment de quitter le PSV Eindhoven, Robben devait s'engager avec MU mais avait finalement fait marche arrière pour rejoindre les rivaux de Chelsea.
www.football.fr
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°962
Foot -Transferts
Van Nistelrooy sur le départ?
Barré par Benzema, Higuain et Raul, Ruud Van Nistelrooy n'a été utilisé que
41 minutes (10 en Liga, 31 en Ligue des champions) depuis le début de
la saison. Une temps de jeu extrêmement réduit pour l'ancien buteur
vedette de Manchester United, qui ronge son frein actuellement sur le
banc du Real Madrid. Comme Manuel Pellegrini ne compte pas sur lui, le
Néerlandais est déterminé à quitter le club madrilène dès le mercato de
janvier alors qu'il arrive en fin de contrat en juin 2010.«En Janvier, je négocierai mon départ selon les opportunités qui arrivent au club. C'est une question de temps de jeu», a déclaré le Néerlandais, qui assure avoir «récupéré physiquement et mentalement».
Selon la presse madrilène, Arsenal serait le club à ce jour le plus
intéressé pour accueillir l'attaquant batave, bourreau des Gunners il y a quelques années quand celui-ci était un Red Devil...
NAAAAAAAAAAAAN
- Message n°963
Arsenal intéressé par Balotelli
A la recherche d'un buteur après la grave blessure de Robin Van Persie, Arsenal se tournerait-il vers l'Italie ? Selon la Gazzetta dello Sport, les Gunners seraient prêts à débourser 20 millions d'euros pour s'attacher les services de Mario Balotelli.
Surtout que l'avant-centre de l'Inter Milan s'est récemment brouillé avec son entraîneur José Mourinho qui ne l'avait pas retenu le week-end dernier lors de la rencontre au sommet face à la Fiorentina (1-0). Le joueur de 19 ans, considéré comme l'un des meilleurs espoirs en Serie A, est sous contrat jusqu'en juin 2013 et touche environ 1,5 millions d'euros par an.
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°964
Si tu veux que dans 1 an Wenger ça soit Monsieur Propre ouai tu peux prendre Balotelli,mais alors là j'attends voir en combien de temps il va te le faire disjoncter le pére Wenger.
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°965
Il est spécial Balotelli phapha?
Je le connais vraiment pas du tout. Juste de nom.
Je le connais vraiment pas du tout. Juste de nom.
- Message n°966
Il est spécial et en plus il se fait insulter tous les week ends. Parce que le: "un italien ne peut pas être noir", c'est pour lui.
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°967
Oui j'ai lu c'est chaud ça mais je parlais plus de son caractère et niveau ballon aussi.
- Message n°968
Il a un caractère de merde et en plus il défraye la chronique un peu comme Ronnie ou Adriano. Au délà de ça il a un melon énorme et se considère comme le meilleur attaquant du monde... Le Benzema italien quoi.
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°969
Ah oui ça fait peur annoncé comme ça! Merci shushu lol!
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°970
Ouai c'est clair que partout ou y passe il se fait charger par tous les gros racistes et il arrive pas à controler ça,ce que je comprends.
Sinon en dehors de ça,sportivement c'est difficilement gérable,c'est un soliste de l'éxtréme et dans un collectif comme celui d'Arsenal,il fera péter les plombs à tout le monde.Trés individuel,travail défensif connais pas,tactiquement il a du boulot.Par contre pleins de qualités techniques,vivacité,gros potentiel athlétique,dans un grand soir c'est monstrueux pour son age,mais dans un mauvais c'est la cata.
Sinon en dehors de ça,sportivement c'est difficilement gérable,c'est un soliste de l'éxtréme et dans un collectif comme celui d'Arsenal,il fera péter les plombs à tout le monde.Trés individuel,travail défensif connais pas,tactiquement il a du boulot.Par contre pleins de qualités techniques,vivacité,gros potentiel athlétique,dans un grand soir c'est monstrueux pour son age,mais dans un mauvais c'est la cata.
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°971
Je vois le genre ok lol.
- Message n°972
Kaboul est convoité - 10:53
Selon la presse anglaise, Manchester City et Sunderland auraient fait une offre de 15,5 millions d'euros pour s'attacher les services de Younes Kaboul, le défenseur français de Portsmouth.
Il a pas chosi de jouer pour le Maroc?
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°973
Le défenseur de Portsmouth, ancien international français
en catégories de jeunes, a annoncé, le vendredi 2 octobre 2009, qu'il
souhaitait toujours jouer pour l'équipe de France, alors que des
rumeurs racontaient qu'il avait décidé de jouer pour le Maroc.
@ Wiki
en catégories de jeunes, a annoncé, le vendredi 2 octobre 2009, qu'il
souhaitait toujours jouer pour l'équipe de France, alors que des
rumeurs racontaient qu'il avait décidé de jouer pour le Maroc.
@ Wiki
Papin59- Elu Tapiste
- Message n°974
Qu'est ce qu'il est ZERO ce joueur ... Kaboul 15,5 m€
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°975
Il est pas non plus moisi mais 15,5 M € c'est surcoté, c'est sûr. En même temps avec City les tarifs veulent pas dire grand chose, ils surpaient tous les transferts.
- Message n°976
Ah OK, ben c'est cool, parce qu'en défenseur central après la CDM on va commencer à en manquer.shura a écrit:
Kaboul est convoité - 10:53
Selon la presse anglaise, Manchester City et Sunderland auraient fait une offre de 15,5 millions d'euros pour s'attacher les services de Younes Kaboul, le défenseur français de Portsmouth.
Il a pas chosi de jouer pour le Maroc?
- Message n°977
Flamini : un prêt à Manchester City ? - 09:02
Selon le diffuseur de la Premier League Skysports, Mathieu Flamini pourrait être prêté par l'AC Milan à Manchester City. Barré par Ronaldinho, Ambrosini et Beckham, l'ex-joueur de l'OM entrerait en concurrence avec... Patrick Vieira, qui n'a lui-même pas encore joué chez les Citizens.