Ici tous les joueurs transférés ou annoncés en Angleterre...
+5
Tammat
KeKe
Ouin²
don corleone
shura
9 participants
Transferts vers l'Angleterre
shura- Administrateur Tapiste
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°1
Transferts vers l'Angleterre
Rappel du premier message :
Invité- Invité
- Message n°851
Re: Transferts vers l'Angleterre
:tatice2:ddreviens a écrit:shura a écrit:N'empêche qu'on voit tout de suite que le Sunderland de Cissé va faire peur à tout le monde en Angleterre. Après 3 journées, Sunderland occupe la 18ème position, a marqué 2 buts et en a pris 5. Tremble Manchester! Tremble Chelsea! Tremble Arsenal!
Nickel, enfin une équipe du même niveau que Cissé. Il a enfin trouvé chaussure à son pied...
KeKe- Elu Tapiste
- Message n°852
Foot - ANG - M. City - Robinho vise le titre
Longtemps annoncé à Chelsea, Robinho, l'attaquant brésilien du Real Madrid, a finalement rejoint à la surprise générale Manchester City. Le joueur, qui touchera 6 millions d'euros net par an durant les cinq prochaines saisons, assure pourtant qu'il s'agit avant tout d'un choix sportif. «Je veux aider l'entraîneur et l'équipe à remporter la Premier League, a-t-il avancé sur le site internet de son nouveau club. C'est mon ambition ici, Manchester City est un très grand club, il y a déjà une super équipe. C'est un projet excitant».
A Manchester, l'ex Madrilène retrouvera ses compatriotes Jo et Elano. «Nous avons joué ensemble en équipe nationale, ce sont mes amis. Le fait que City possède de tels joueurs dans son effectif est l'une des raisons qui m'ont poussé à signer ici». Arrivé en Angleterre mardi pour rencontrer Mark Hughes, son nouvel entraîneur, Robinho suscite déjà l'enthousiasme des supporters de City, qui s'arrachent le maillot floqué du n°10 qu'il portera. «Cela me rend très heureux. Je veux rendre aux fans cet enthousiasme en réalisant de grandes choses sur le terrain et en marquant beaucoup de buts».
Foot- ANG - C. Ronaldo à City pour 165 millions?
Après avoir fait signer Robinho pour 42 millions d'euros, le Manchester City du milliardaire émirati Sulaiman Al-Fahim ne semble pas rassasié. Le nouveau propriétaire des Citizens se dit prêt à tout pour s'attacher les services du Portugais Cristiano Ronaldo. «Le Real Madrid (qui voulait l'engager cet été) a estimé sa valeur à 145 millions d'euros, mais pour avoir un joueur de sa qualité, je pencherai plutôt pour 165 millions, a affirmé Sulaiman Al-Fahim sur le site Internet du Guardian. Ronaldo a dit qu'il voulait jouer dans le plus grand club du monde. Alors on verra en janvier (lors du mercato d'hiver) s'il était sérieux».
Le milliardaire n'entend pas s'arrêter là. Il espère bien constituer «son équipe de rêve», en attirant le Français Thierry Henry (FC Barcelone) et David Villa, le champion d'Europe espagnol de Valence. «Nous voulons une équipe qui soit capable de remporter la Ligue des champions, la plus grande au monde, plus grande que le Real Madrid et Manchester United. Si nous voulons les meilleurs joueurs, et si bien sûr le manager le désire, alors nous les aurons».
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°853
Faites moi plaisir City, achetez Henry... J'en peux plus!
Papin59- Elu Tapiste
- Message n°854
TheStrokes a écrit:Faites moi plaisir City, achetez Henry... J'en peux plus!
A ce point poto ?? J'ai pas vu le match du Barça ce week end ...
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°855
Everton : Vagner Love en janvier ?
Rédaction 365 - mardi 02 septembre 2008 - 18h31 Vagner Love, l'attaquant international brésilien du CSKA Moscou, pourrait prochainement prendre la direction des Toffees d'Everton.
A en croire certains échos de la presse anglaise (Daily Mirror), lattaquant international brésilien Vagner Love (24 ans, CSKA Moscou) devrait rejoindre Everton en janvier prochain. Montant de lopération : près de 15 millions deuros.
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°856
Il a servi à rien! Disons que dès qu'il joue face à une défense regroupée il sert à rien or la majorité des équipes qui jouent contre le Barça bétonnent donc.... il sert à rien.Papin59 a écrit:TheStrokes a écrit:Faites moi plaisir City, achetez Henry... J'en peux plus!
A ce point poto ?? J'ai pas vu le match du Barça ce week end ...
Et le match de ce weekend en était encore une illustration flagrante!
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
- Message n°857
Faire Jouer Henry ailier gauche c'est comme faire des spaghetti avec du riz , pas facile même avec du basmati
Papin59- Elu Tapiste
- Message n°858
Keke a écrit:Faire Jouer Henry ailier gauche c'est comme faire des spaghetti avec du riz , pas facile même avec du basmati
Il y a Eto'o en pointe, je préfère manger des spaghettis au riz ...
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
- Message n°859
Papin59 a écrit:Keke a écrit:Faire Jouer Henry ailier gauche c'est comme faire des spaghetti avec du riz , pas facile même avec du basmati
Ca a peu près rien a voir avec ce que je dis , tu fais jouer madanda arrière droit , tu vas dire madanda il est nul comme arrière droit , c'est comme dire au jour d'aujourd'hui , m'fait marrer les gens qui disent ca n'empeche
Papin59- Elu Tapiste
- Message n°860
Keke a écrit:Papin59 a écrit:Keke a écrit:Faire Jouer Henry ailier gauche c'est comme faire des spaghetti avec du riz , pas facile même avec du basmati
Ca a peu près rien a voir avec ce que je dis , tu fais jouer madanda arrière droit , tu vas dire madanda il est nul comme arrière droit , c'est comme dire au jour d'aujourd'hui , m'fait marrer les gens qui disent ca n'empeche
D'accord j'ai rien dit.
Invité- Invité
- Message n°861
TheStrokes a écrit:Faites moi plaisir City, achetez Henry... J'en peux plus!
apparemment d'après un pote qui bosse en fusions-acquisitions et qui a étudié le dossier du mec qui a acheté city pour d'autres projets, il pèse 70mds €, s'il veut city sera la meilleure équipe du monde rapidement, et ça va faire bizarre.
Papin59- Elu Tapiste
- Message n°862
arno26 a écrit:TheStrokes a écrit:Faites moi plaisir City, achetez Henry... J'en peux plus!
apparemment d'après un pote qui bosse en fusions-acquisitions et qui a étudié le dossier du mec qui a acheté city pour d'autres projets, il pèse 70mds €, s'il veut city sera la meilleure équipe du monde rapidement, et ça va faire bizarre.
Ce fumier puant de Sulai Man Al Fahin des Emirats est dix fois plus riche que Roman Abrahamovic :blink:
Mais on a vu quand même avec Chelsea que même avec des fonds énormes c'est très dur de devenir le "meilleur club au monde". Car recruter des noms ronflants sans vraiment un projet sportif derrière, c'est pas le top pour ses objectifs.
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°863
Eto'o a été blessé énorme et même quand Henry a été seul avant centre c'était pas ça....
DD- Elu Tapiste
- Message n°864
Papin59 a écrit:arno26 a écrit:TheStrokes a écrit:Faites moi plaisir City, achetez Henry... J'en peux plus!
Ce fumier puant de Sulai Man Al Fahin des Emirats est dix fois plus riche que Roman Abrahamovic :blink:
Mais on a vu quand même avec Chelsea que même avec des fonds énormes c'est très dur de devenir le "meilleur club au monde". Car recruter des noms ronflants sans vraiment un projet sportif derrière, c'est pas le top pour ses objectifs.
Et moi j'aurai dis: Puant ce fumier, il aurait pas pu acheter l'OM!!!! :black eye:
KeKe- Elu Tapiste
- Message n°865
TheStrokes a écrit:Eto'o a été blessé énorme et même quand Henry a été seul avant centre c'était pas ça....
Visiblement j'ai dit que Henry est plus fort que Eto'o sans l'ecrire , bon je me savais balaise mais pas à ce point là , effectivement c'est enorme à moins que ma cure de champi m'empêche d'avoir les idées claires
J'ai juste dit Henry est un avant centre
A la juve il a été viré au bout de 6 mois en tant qu'ailier gauche
Au barca il a été nul ailier gauche et a mis une grande partie de ses 19 buts quand eto'o était bléssé ou à la CAN
A Arsenal il est encore le meilleur buteur du club en jouant avant centre , idem en equipe de france
Ca me parraissait simple quand même :crazy:
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°866
Je suis d'accord avec toi qu'il es plus perfomant en tant qu'avant centre...
N'empêche qu'en tant qu'avant centre au Barça c'était pas ça...
- Message n°867
TheStrokes a écrit:Je suis d'accord avec toi qu'il es plus perfomant en tant qu'avant centre...
J'aime pas Henry, mais y a un moment faut pas lui donner tous les tords de la Terre. L'an passé, il a été pris pour cible, alors qu'aucun joueur à part Messi n'a joué à un niveau correct. Il a fini meilleur buteur du club en le faisant jouer comme le dit Keke ailier gauche, ce qui à 30 ans est plus compliqué qu'à 25 ans pour un attaquant pur race. En effet,faire une action sur 50 mètres, c'est plus compliqué quand on a pas l'habitude et qu'en plus on te demande de marquer que quand tu joues en pointe et que tu stationnes dans la surface.
Enfin pour moi Henry il y est pas pour grand chose sur la destruction du Barça au cours des 2 dernières années.
DD- Elu Tapiste
- Message n°868
Je suis entiérment d'accord avec vous. Mais d'un, quand il a signé au Barça, il avait cas demander des garanties sur la position qu'il jouerait, et de deux, si la situation ne lui plaisait pas, il avait cas se barrer cet été. Donc, pour ma part,je le plaindrai pas. Si il préfère voir les zéros sur son chèque, grand bien lui fasse.
KeKe- Elu Tapiste
- Message n°869
ddreviens a écrit:Je suis entiérment d'accord avec vous. Mais d'un, quand il a signé au Barça, il avait cas demander des garanties sur la position qu'il jouerait, et de deux, si la situation ne lui plaisait pas, il avait cas se barrer cet été. Donc, pour ma part,je le plaindrai pas. Si il préfère voir les zéros sur son chèque, grand bien lui fasse.
1- Personne ne puet demander des garanties sur son poste , il peut aussi demander de faire le 11 tant qu'on y est. Comme le dis shushu c'est la politique du barca qui est à remettre en cause , franchement on se trompe de procès et du coup on tape sur du henry parce qu'on l'aime pas , c'est votre seul argument
2- Eto'o était soit disant banni , puis réintégrer , donc déjà pour trouver un club , en plus henry c'est compliqué , il ne peut revenir qu'a Arsenal
3- Le pompon , Henry qui courre pour le Fric , désolé mais si y a bien un joueur au monde qui courre pas après ca , c'est bien lui. Si voulez faire du fric il aurait signé à chelsea qui lui avait offert un pont d'or , eh ben non il a refusé par amour pour Arsenal. Henry est certainement le joueur au monde le plus passionné par le foot , il adore le barça et son maillot , c'est pour ça qu'il reste il veut se battre , sinon il aurait fait comme Robhinho en signant à City qui lui a aussi offert un pont d'or
Si vous aimez pas Henry , mettez le en signature mais pas "il est nul ailier gauche" ou "il courre après le fric" sinon je met Sarkozy fait tout pour aider les pauvres en signature
DD- Elu Tapiste
- Message n°870
Keke a écrit:ddreviens a écrit:Je suis entiérment d'accord avec vous. Mais d'un, quand il a signé au Barça, il avait cas demander des garanties sur la position qu'il jouerait, et de deux, si la situation ne lui plaisait pas, il avait cas se barrer cet été. Donc, pour ma part,je le plaindrai pas. Si il préfère voir les zéros sur son chèque, grand bien lui fasse.
1- Personne ne puet demander des garanties sur son poste , il peut aussi demander de faire le 11 tant qu'on y est. Comme le dis shushu c'est la politique du barca qui est à remettre en cause , franchement on se trompe de procès et du coup on tape sur du henry parce qu'on l'aime pas , c'est votre seul argument
2- Eto'o était soit disant banni , puis réintégrer , donc déjà pour trouver un club , en plus henry c'est compliqué , il ne peut revenir qu'a Arsenal
3- Le pompon , Henry qui courre pour le Fric , désolé mais si y a bien un joueur au monde qui courre pas après ca , c'est bien lui. Si voulez faire du fric il aurait signé à chelsea qui lui avait offert un pont d'or , eh ben non il a refusé par amour pour Arsenal. Henry est certainement le joueur au monde le plus passionné par le foot , il adore le barça et son maillot , c'est pour ça qu'il reste il veut se battre , sinon il aurait fait comme Robhinho en signant à City qui lui a aussi offert un pont d'or
Si vous aimez pas Henry , mettez le en signature mais pas "il est nul ailier gauche" ou "il courre après le fric" sinon je met Sarkozy fait tout pour aider les pauvres en signature
Tranquille poto.
Moi perso, Henry je m'en bats les roustoux. Du moment qu'il joue pas à l'OM, il peut signer ou il veut.
Ce que je veux dire, pour le demande de garantie, c'est que quand il a signé au Barça, il y avait déjà Ronnie, Eto'o et Messi qui tournaient à plein régime. Donc, quand les dirigeans du Barça l'ont approché, il avait cas leur demander comment ils allaient l'utiliser. Car tout le monde savait que Rijkaard resterait à une pointe. Et vue le niveau qu'Eto'o avait, fallait être bête pour croire que Rijkaard allait le mettre sur le banc. Donc, fallait peut-être pas signer au Barça. Surtout qu'à Arsenal, c'était un Dieu pour tout le monde.
Et pour l'amour du maillot, j'y crois pas une seconde. A Arsenal, il disait qu'il voulait partir, et quand on lui proposait une prolongation, il resigné en disant qu'il voulait finir sa carrière chez les Gunners. Et ce coup là, il l'a fait 2 ou 3 fois. Sauf qu'à un moment donné, les Gunners avaient plus les finances necessaire pour le garder...
Et pour le "si je reviens en Angleterre, ce sera qu'à Arsenal", c'est surtout pour éviter de passer pour un con devant tout le monde.
KeKe- Elu Tapiste
- Message n°871
ddreviens a écrit:
Tranquille poto.
Moi perso, Henry je m'en bats les roustoux. Du moment qu'il joue pas à l'OM, il peut signer ou il veut.
Ce que je veux dire, pour le demande de garantie, c'est que quand il a signé au Barça, il y avait déjà Ronnie, Eto'o et Messi qui tournaient à plein régime. Donc, quand les dirigeans du Barça l'ont approché, il avait cas leur demander comment ils allaient l'utiliser. Car tout le monde savait que Rijkaard resterait à une pointe. Et vue le niveau qu'Eto'o avait, fallait être bête pour croire que Rijkaard allait le mettre sur le banc. Donc, fallait peut-être pas signer au Barça. Surtout qu'à Arsenal, c'était un Dieu pour tout le monde.
Et pour l'amour du maillot, j'y crois pas une seconde. A Arsenal, il disait qu'il voulait partir, et quand on lui proposait une prolongation, il resigné en disant qu'il voulait finir sa carrière chez les Gunners. Et ce coup là, il l'a fait 2 ou 3 fois. Sauf qu'à un moment donné, les Gunners avaient plus les finances necessaire pour le garder...
Et pour le "si je reviens en Angleterre, ce sera qu'à Arsenal", c'est surtout pour éviter de passer pour un con devant tout le monde.
Henry a L'OM :blink: s'il faut aller le chercher à pied j'y vais illico
Je crois surtout qu'il a surtout fait le tour à Arsenal et qu'il a voulu un autre challenge. Si c'est pour l'argent il serait parti à Chelsea ou à City comme Figo est parti au Real , Robihno à City etc .... hein parce que la prolongation d'arsenal par rapport au salaires de chelsea ca doit être la même différence qu'entre le Sauccisson Auchan et le Saucisson Justin Bridou
C'est de plus en plus dur d'etre footballeur , quand vous dites je pars pour l'argent , on vous traite de mercenaire qui pense qu'au fric et quand vous dites je ne pars pas car j'aime mon club , on vous dit "ah sacré malin , tout ça c"est pour toucher plus de fric".
Comme quoi être pauvre et caissière à Auchan ca a ses bons côtés, même si tu es débauché par carrefour !
DD- Elu Tapiste
- Message n°872
Keke a écrit:ddreviens a écrit:
Tranquille poto.
Henry a L'OM :blink: s'il faut aller le chercher à pied j'y vais illico
Je crois surtout qu'il a surtout fait le tour à Arsenal et qu'il a voulu un autre challenge. Si c'est pour l'argent il serait parti à Chelsea ou à City comme Figo est parti au Real , Robihno à City etc .... hein parce que la prolongation d'arsenal par rapport au salaires de chelsea ca doit être la même différence qu'entre le Sauccisson Auchan et le Saucisson Justin Bridou
C'est de plus en plus dur d'etre footballeur , quand vous dites je pars pour l'argent , on vous traite de mercenaire qui pense qu'au fric et quand vous dites je ne pars pas car j'aime mon club , on vous dit "ah sacré malin , tout ça c"est pour toucher plus de fric".
Comme quoi être pauvre et caissière à Auchan ca a ses bons côtés, même si tu es débauché par carrefour !
Pour ma part, je veux pas polémiquer sur ça, car même si je tiens pas Henry dans mon coeur, comme tu dis, il y a beaucoup de footballeur qui font pareil. Mais moi ce qui me gêne le plus dans l'histoire, c'est que Henry a choisi Barcelone, alors qu'il savait trés bien que c'était pas un choix pour lui tactiquement parlant.
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°873
Et qu'il a toujours car l'an dernier malgré les blessures c'est 18 matches en liga et 16 buts...ddreviens a écrit:
Tranquille poto.
Papin59- Elu Tapiste
- Message n°874
La seule chance d'Henry de jouer en pointe c'est une blessure d'Eto'o ou la CAN.
KeKe- Elu Tapiste
- Message n°875
Henry c'est le meilleur , l'anaconda on l'apelle , ben je peux vous dire que mes petites ottites ca les frétillent :embrassed:
Papin59- Elu Tapiste
- Message n°876
Geraldine a écrit:Henry c'est le meilleur , l'anaconda on l'apelle , ben je peux vous dire que mes petites ottites ca les frétillent :embrassed:
Tu dis n'importe quoi c'est Steeve Marlet l'anaconda. Quand je dis que t'y connais rien au foot ...
KeKe- Elu Tapiste
- Message n°877
Papin59 a écrit:Geraldine a écrit:Henry c'est le meilleur , l'anaconda on l'apelle , ben je peux vous dire que mes petites ottites ca les frétillent :embrassed:
Tu dis n'importe quoi c'est Steeve Marlet l'anaconda. Quand je dis que t'y connais rien au foot ...
J'aime pas les joueurs US , il se la pète trop grave avec leur chaîne en or