Match à suivre samedi 21 avril à 20h00. Match diffusé sur Foot+
Dernière édition par le Dim 22 Avr - 20:08, édité 1 fois
comme quoi :blink:Papin59 a écrit:Les deux joueurs qui s'en sont pris plein la figure nous donnent les 3 points ce soir ... c'est beau le sport !!! :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
:clapy: :clapy:flmfred a écrit:on va les manger, je serais au stade, a chaque foi que j'y étais, on a gagné :béb:
flmfred a écrit::clapy: :clapy:flmfred a écrit:on va les manger, je serais au stade, a chaque foi que j'y étais, on a gagné :béb:
quand cissé est sur la pelouse, sa va dessuite mieux, et comme quoi on peut aussi faire des passe avec luijeanlou38 a écrit:comme quoi :blink:Papin59 a écrit:Les deux joueurs qui s'en sont pris plein la figure nous donnent les 3 points ce soir ... c'est beau le sport !!! :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
je n ai pas vu le match je l ai suivi a la radio donc no coment.flmfred a écrit:quand cissé est sur la pelouse, sa va dessuite mieux, et comme quoi on peut aussi faire des passe avec luijeanlou38 a écrit:comme quoi :blink:Papin59 a écrit:Les deux joueurs qui s'en sont pris plein la figure nous donnent les 3 points ce soir ... c'est beau le sport !!! :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
si on continue comme ça oui.Tammat a écrit:Putain ca fait du bien une deuxieme victoire, 4eme a 3 points de Toulouse et 4 de Lens on peut l'avoir cette LDC
bin en fait je dis cissé juste parce qu'il a marqué et que sa me fait plus que plaisir pour lui, et de voir aussi maintenant comme il est acclamé quand je vois comme il était sifflé il y a deux semaines..jeanlou38 a écrit:je n ai pas vu le match je l ai suivi a la radio donc no coment.flmfred a écrit:quand cissé est sur la pelouse, sa va dessuite mieux, et comme quoi on peut aussi faire des passe avec luijeanlou38 a écrit:comme quoi :blink:Papin59 a écrit:Les deux joueurs qui s'en sont pris plein la figure nous donnent les 3 points ce soir ... c'est beau le sport !!! :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
maintenant faut prendre les 3 points contre sochaux.flmfred a écrit:bin en fait je dis cissé juste parce qu'il a marqué et que sa me fait plus que plaisir pour lui, et de voir aussi maintenant comme il est acclamé quand je vois comme il était sifflé il y a deux semaines..jeanlou38 a écrit:je n ai pas vu le match je l ai suivi a la radio donc no coment.flmfred a écrit:quand cissé est sur la pelouse, sa va dessuite mieux, et comme quoi on peut aussi faire des passe avec luijeanlou38 a écrit:comme quoi :blink:Papin59 a écrit:Les deux joueurs qui s'en sont pris plein la figure nous donnent les 3 points ce soir ... c'est beau le sport !!! :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
mais sinon dans l'ensemble le match est correct, sauf le moment après le 1-0 ou on s'est complètement relaché, jouant à la baballe se sentant huit fois supérieur.
Bref on prend 3 points a lille, 3 points a toulouse, c'est jouissif :clapy:
keke a écrit:le but de m'bami :tatice2: :tatice2:
ne serait-ce qu'a la mi temps il n'en pouvait plus, et sur le terrain sa se voyait il était vachement moin rapide et tranchant que sur ses dernière prestations. Sauf erreur de ma part on a une semaine avant de recevoir Sochaux, sa dervrait aller pour le repos.nasri13 a écrit:ça fait du bien au moral et du bien au classement c'est nickel
faut bien gérer l'effectif parce que ce soir apparement niang était complètement carbo vers la fin du match
on a gagné :clapy:
:blink: tas pas du voir nantespatcino a écrit:sur le match d'hier ,on a bien joué collectif ,par contre on est tres febrile derriere,et carasso et de moins en moins rassurant.le plus c'est la puissance offensive avec le vel derriere mais si devant ca cale ,ben ca va etre dur d'aller chercher quelque chose mais esperons que ca passe
il a vu troyesboban13 a écrit::blink: tas pas du voir nantespatcino a écrit:sur le match d'hier ,on a bien joué collectif ,par contre on est tres febrile derriere,et carasso et de moins en moins rassurant.le plus c'est la puissance offensive avec le vel derriere mais si devant ca cale ,ben ca va etre dur d'aller chercher quelque chose mais esperons que ca passe
F365 :"Derrière, on a globalement bien tenu même si CARRASSO se troue sur le but troyen."boban13 a écrit:bah contre troyes sur le but il est masaquer quand le ballon arrive il le repousse on a vu pire
en revanche pour les grands defenseurs de fabulous m vous avez vu psg nantes .....
flmfred a écrit:F365 :"Derrière, on a globalement bien tenu même si CARRASSO se troue sur le but troyen."boban13 a écrit:bah contre troyes sur le but il est masaquer quand le ballon arrive il le repousse on a vu pire
en revanche pour les grands defenseurs de fabulous m vous avez vu psg nantes .....
après on voit ce qu'on veut voir..