Preparer la L2, ça n'a pas de prix !
+6
don corleone
Tammat
shura
denizio
DD
Ouin²
10 participants
PSG
KeKe- Elu Tapiste
- Message n°501
Re: PSG
manu-79 a écrit:
Ouaip!!!!! :clapy:
on aura encore l'air con en fin de saison :crazy:
Pis en Fin de saison y aura aussi les cerises du mercato :crazy:
shura- Administrateur Tapiste
- Message n°502
boban13 a écrit:Je voulais juste dire que Paris n'a plus droit a aucun Joker dans sa course a l'europe, que meme si aujourd'hui ils ont pris un chemin qui est plus simple que le notre pour atteindre l'europe, c'est aussi un chemin qui ne laisse pas la place a l'erreur
il suffit qu'il rate leur match, et c'est terminé, ce qui n'est pas notre cas
Paris est toujours là en Coupe de France aussi nan?
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°503
ouishura a écrit:
Invité- Invité
- Message n°504
et un doublé ,un! :crazy:TheStrokes a écrit:ouishura a écrit:
Invité- Invité
- Message n°506
Paris n'est qu'à 2 pts de la 18ème place et à 3 pts de 19ème :ninja:
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°507
Et après ce déplacement à Bordeaux, ils vont à Rennes où ils auront un accueil sympa de la part de Pagis :ninja: puis Lyon bientot ... si Paris s'est sauvé les deux dernières saisons c'est en grande partie grâce à Landreau qui était énormissime, or là il enchaine boulette sur boulette ... la descente se rapproche.
DD- Elu Tapiste
- Message n°508
Bye Bye Paris...
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°509
ddreviens a écrit:Bye Bye Paris...
Bizarrement je me fais de soucis pour eux, tant Sochaux et Toulouse sont nuls.
DD- Elu Tapiste
- Message n°510
shura a écrit:ddreviens a écrit:Bye Bye Paris...
Bizarrement je me fais de soucis pour eux, tant Sochaux et Toulouse sont nuls.
Paris a une trés grosse fin de saison. Je les sents descendre. Je sais pas pourquoi. Je penses que Sochaux va se maintenir.
Invité- Invité
- Message n°511
moi je vois bien toulouse se sauver, ils sont quand meme plus cohérent, et surtout pour l'instant ils perdent pas mal de leur match sur un manque de chance, la chance ca finit par tourner, alors que Paris, meme avec la chance, ca veut pas rigoler
Sinon, moi je vois bien Caen Sochaux Metz
Sinon, moi je vois bien Caen Sochaux Metz
Invité- Invité
- Message n°512
en voiture Simone
Grégory Bourillon (psg.fr): "Prendre des points".
Pour les donner à Rothen?
:tatice2:
Cahiers du foot
Cahiers du foot
Tammat- Administrateur Tapiste
- Message n°513
manu-79 a écrit:en voiture Simone
Cahiers du foot
Je ne l'avais pas lu, elle est enorme, bon y a qui de bien a recuperer au Psg pour la saison prochaine ??? :tatice2:
Invité- Invité
- Message n°515
frenchement, a part rothen, vu que pauleta est sur la fin maintenant, y a plus personne, autant l'an passé l'equipe je trouvais qu'elle avait de la gueule meme si ca marché pas, autant cette année ils ont vraiment personne
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°516
Ouais Rothen à gauche ça peut le faire. Mais je le vois pas rester en France s'il devait quitter le PSG.
Invité- Invité
- Message n°517
j'ai lu l'article concernant le PSG dans l'équipe du jour...............
C'est le Nantes de la saison dernière.....
Apparemment Le Guen a le moral dans les chaussettes,les joueurs sortent du Camp des Loges par une sortie autre que la principale.
Caysac a encore une fois parlé aux joueurs .
Cela sent la démobilisation à plein nez
Apparemment Le Guen a le moral dans les chaussettes,les joueurs sortent du Camp des Loges par une sortie autre que la principale.
Tammat- Administrateur Tapiste
- Message n°518
manu-79 a écrit:j'ai lu l'article concernant le PSG dans l'équipe du jour...............
Je ne sais plus ou mais j'ai lu qu'il y aurait des joueurs qui en seraient venus au mains :black eye:
Invité- Invité
- Message n°519
Tammat a écrit:manu-79 a écrit:j'ai lu l'article concernant le PSG dans l'équipe du jour...............
Je ne sais plus ou mais j'ai lu qu'il y aurait des joueurs qui en seraient venus au mains :black eye:
La chance de paris c'est que cette année y a des equipes encore plus nuls qu'eux, genre sochaux, metz ou caen qui a fait illusion mais qui va vite etre contraint de revoir ses ambitions a la baisse
L'an passé, j'ai pas le souvenir que le niveau des equipes relégués été si faible
- Message n°520
Tammat a écrit:manu-79 a écrit:j'ai lu l'article concernant le PSG dans l'équipe du jour...............
C'est d'ailleurs pour ça qu'à chacune des apparitions des joueurs le public les traite de branleurs!
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°523
j'viens de bien zieuter le calendrier,rien à voir avec la saison derniére,c'est du costaud (pour eux en tout cas) qui les attends!
Invité- Invité
- Message n°524
Ouais, franchement, je ne le sens pas du tout, ca pue la reléguation à plein nez surtout vu l'ambiance décrite par L'équipe cette semaine au Camp des LogesPharell13 a écrit:j'viens de bien zieuter le calendrier,rien à voir avec la saison derniére,c'est du costaud (pour eux en tout cas) qui les attends!
Invité- Invité
- Message n°525
j irais les voir la saison prochaine contre grenoble :just_Cuz_01:manu-79 a écrit:Ouais, franchement, je ne le sens pas du tout, ca pue la reléguation à plein nez surtout vu l'ambiance décrite par L'équipe cette semaine au Camp des LogesPharell13 a écrit:j'viens de bien zieuter le calendrier,rien à voir avec la saison derniére,c'est du costaud (pour eux en tout cas) qui les attends!
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°526
jeanlou38 a écrit:j irais les voir la saison prochaine contre grenoble :just_Cuz_01:manu-79 a écrit:Ouais, franchement, je ne le sens pas du tout, ca pue la reléguation à plein nez surtout vu l'ambiance décrite par L'équipe cette semaine au Camp des LogesPharell13 a écrit:j'viens de bien zieuter le calendrier,rien à voir avec la saison derniére,c'est du costaud (pour eux en tout cas) qui les attends!
ouai affiche sympa en perspéctive aux stade des Alpes
Invité- Invité
- Message n°527
en tout cas vraiment beau ce stade :good:Pharell13 a écrit:jeanlou38 a écrit:j irais les voir la saison prochaine contre grenoble :just_Cuz_01:manu-79 a écrit:Ouais, franchement, je ne le sens pas du tout, ca pue la reléguation à plein nez surtout vu l'ambiance décrite par L'équipe cette semaine au Camp des LogesPharell13 a écrit:j'viens de bien zieuter le calendrier,rien à voir avec la saison derniére,c'est du costaud (pour eux en tout cas) qui les attends!
ouai affiche sympa en perspéctive aux stade des Alpes