Preparer la L2, ça n'a pas de prix !
+6
don corleone
Tammat
shura
denizio
DD
Ouin²
10 participants
PSG
Invité- Invité
- Message n°51
Re: PSG
shura a écrit:but de Briand!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:clapy: :clapy: :clapy:
Invité- Invité
- Message n°52
3 Bordeaux 44 29
4 Lille 43 29
5 Sochaux 43 29
6 Toulouse 43 29
7 Saint-Etienne 42 29
8 Marseille 42 29
9 Le Mans 41 29
10 Auxerre 41 29
11 Rennes 40 29
12 Monaco 38 29
si on en reste la , voila le classement pour l'instant :blink: j'ai jamais vu ca 9 a 10 clubs concerné par la C1 , quelle L1 de merde
4 Lille 43 29
5 Sochaux 43 29
6 Toulouse 43 29
7 Saint-Etienne 42 29
8 Marseille 42 29
9 Le Mans 41 29
10 Auxerre 41 29
11 Rennes 40 29
12 Monaco 38 29
si on en reste la , voila le classement pour l'instant :blink: j'ai jamais vu ca 9 a 10 clubs concerné par la C1 , quelle L1 de merde
shura- Administrateur Tapiste
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°53
Tu peux même rajouter Lens car avec 49 points et 9 journées à jouer ils sont pas encore assurés de finir dans les 3 premiers!
DD- Elu Tapiste
- Message n°54
boban13 a écrit:3 Bordeaux 44 29
4 Lille 43 29
5 Sochaux 43 29
6 Toulouse 43 29
7 Saint-Etienne 42 29
8 Marseille 42 29
9 Le Mans 41 29
10 Auxerre 41 29
11 Rennes 40 29
12 Monaco 38 29
D'un coté, ça nous arrange bien. Car sinon, ça fait un moment qu'on aurait au revoir à la C1... :doofywave:
Invité- Invité
- Message n°56
shura a écrit:Tu peux même rajouter Lens car avec 49 points et 9 journées à jouer ils sont pas encore assurés de finir dans les 3 premiers!
oui , je me fesais la reflexion cet aprem' , que compte tenu de leur niveau actuel ils sont pas encore en C1
j'espere que nous on va embrailler sur une serie , avec 3 ou 4 victoires d'affiler , tu assures presque la C1
Invité- Invité
- Message n°57
12 Monaco 38 29
13 Lorient 37 29
14 Nancy 36 29
15 Valenciennes 33 29
16 Nice 31 29
17 Troyes 30 29
18 Nantes 29 29
19 PSG 28 29
20 Sedan 27 29
13 Lorient 37 29
14 Nancy 36 29
15 Valenciennes 33 29
16 Nice 31 29
17 Troyes 30 29
18 Nantes 29 29
19 PSG 28 29
20 Sedan 27 29
DD- Elu Tapiste
- Message n°58
Sauf que notre prochain match, c'est à Lorient. C'est pas gagné. Car on avait perdu à l'aller chez nous...
Invité- Invité
- Message n°60
je vois mal comment paris va se sauver , surtout que les equipes comme sedan , nantes , nancy , VA , Nice , lorient ou Monaco vont s'affronter (sedan va affronter 4 des ces equipes , nice aussi , monaco 3 , nancy 3 , alors que le psg va en affronter que 2)
a noter que le psg se redeplacera a lens la prochaine journée , et va devoir jouer tfc , lyon ...
a noter que le psg se redeplacera a lens la prochaine journée , et va devoir jouer tfc , lyon ...
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°62
Ayé c'est fini
Invité- Invité
- Message n°63
heureusement qu au goal average on est pas mal.patcino a écrit:putain les gars ,ca va etre chaud pour la troisieme et la descente
- Message n°64
J'ai bien aimé le carton rouge que prend l'autre abruti de Mendy...c'est limite une faute professionnelle
- Message n°66
Lens - PSG
PSG - Le Mans
Bordeaux - PSG
PSG - Nantes
TFC - PSG
PSG - Lyon
Nice - PSG
PSG - Troyes
Lorient - PSG
Les 3 derniers matchs du PSG ça va être des vrais matchs à la mort subite
PSG - Le Mans
Bordeaux - PSG
PSG - Nantes
TFC - PSG
PSG - Lyon
Nice - PSG
PSG - Troyes
Lorient - PSG
Invité- Invité
- Message n°67
Ouais parce que avant ces 3 matchs y a des grosses rencontres.
Dernière édition par le Lun 19 Mar - 1:05, édité 1 fois
don corleone- Elu Tapiste
Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
- Message n°68
shura a écrit:J'ai bien aimé le carton rouge que prend l'autre abruti de Mendy...c'est limite une faute professionnelle
il l'as pris comment?
- Message n°69
don corleone a écrit:shura a écrit:J'ai bien aimé le carton rouge que prend l'autre abruti de Mendy...c'est limite une faute professionnelle
il l'as pris comment?
Il fait un geste débile face à un attaquant Rennais, alors qu'il n'y avait vraiment aucune raison. En gros il fait une faute où il est sûr de pas prendre moins qu'un carton rouge. Et vu la merde dans laquelle est le PSG, il les a non seulement laissé à 10, mais en plus il va pas être là pendant 2 ou 3 matchs
Invité- Invité
- Message n°70
shura a écrit:Lens - PSG
PSG - Le Mans
Bordeaux - PSG
PSG - Nantes
TFC - PSG
PSG - Lyon
Nice - PSG
PSG - Troyes
Lorient - PSG
Si ils sont pas mathématiquement relégué d'ici la , par ce qu'ils sont capables de prendre qu'un point ou 2 sur les 6 matches qu'il y a avant
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°71
Quel match de LANDREAU :blink:
J'ai vu le match et j'ai beaucoup rigoler car quoiqu'on en dise, ils sont foncièrement mauvais. On aurait dit par moment le Cirque Pinder. Euh plutot Bouglione, Pinder c'est déjà reservé.
J'ai vu le match et j'ai beaucoup rigoler car quoiqu'on en dise, ils sont foncièrement mauvais. On aurait dit par moment le Cirque Pinder. Euh plutot Bouglione, Pinder c'est déjà reservé.
- Message n°72
PSG
Landreau : 8
B.Mendy : 4,5
Rozehnal : 5,5
Sa.Traoré : 4
Armand : 5
Chantôme : 4
Mulumbu : 3,5
Gallardo : 3,5
(Diané, 80eme)
Frau : 4,5
Kalou : 4
(Ngog, 85eme)
Pauleta (cap) : 3,5
(Luyindula, 54eme)
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°73
Il est d'une lenteur TRAORE, il est bon de la tête, excellent même, mais il a le cancer des pieds. Kalou il devrait faire un BEP machine à coudre, il fait que tricoter. Chantôme le fantôme :blink: Luyindula et Diané assez bons.
don corleone- Elu Tapiste
Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
- Message n°74
nasri13 a écrit:Il est d'une lenteur TRAORE, il est bon de la tête, excellent même, mais il a le cancer des pieds. Kalou il devrait faire un BEP machine à coudre, il fait que tricoter. Chantôme le fantôme :blink: Luyindula et Diané assez bons.
:just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
- Message n°75
Lulu a rien fait du tout...
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°76
shura a écrit:Lulu a rien fait du tout...
Ben il est rentré vers la fin mais je l'ai trouvé bon dans son jeu dos au but moi, ou alors j'ai vu que ces bons moments, parce que j'ai pas trop suivi la fin :embrassed:
- Message n°77
Foot - L1 - PSG : Kalou : «On a touché le fond»
Pour un Sammy Traoré plutôt bienveillant envers la production du Paris-SG à Rennes - «Ils marquent alors qu'ils ont moins d'occasions, on a démontré quand même de belles choses» -, pour un Paul Le Guen conscient que les têtes en ont pris un coup avec cette nouvelle défaite 1-0 - «On va essayer de récupérer psychologiquement, car on va de déception en déception» - c'est l'Ivoirien Bonaventure Kalou qui a tenu le discours le plus alarmiste stade de la Route-de-Lorient. Il constate que son équie «a touché le fond» et ne semble pas parvenir à hisser son niveau malgré l'urgence de la situation. Il se raccroche à la cohésion du groupe, sans quoi ce sera «mission impossible».
« Bonaventure Kalou, que le Paris-SG joue mal ou mieux, la défaite, la quatrième consécutive en L1 sans marquer le moindre but, est toujours au bout. Quel constat faites-vous à neuf matches de la fin?
Les événements négatifs s'enchaînent. Le positif appelle le positif, le négatif aussi. Et nous nous sommes dans une spirale très négative. Qu'est ce qu'on a à craindre? Plus grand chose. On a presque touché le fond. Non : on a touché le fond. On sait tous que si on baisse la tête, c'est mission impossible. On doit regarder les adversaires en face. Personne ne va nous relever la tête. Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir.
Contre Rennes, vous n'avez jamais semblé en mesure d'inverser la tendance. Une nouvelle fois serait-on tenté de dire...
On a fait un match correct mais la réussite nous fuit. C'est surtout mentalement que c'est dur car on a l'impression que tout est contre nous, la chance, l'arbitrage... Je pense que si M'Bia avait pris un carton, il aurait ensuite levé le pied. La trêve arrive. Elle tombe très bien car ça devient éprouvant pour tous. On va essayer de penser à autre chose et de revenir plus forts.
Au delà des mots, qu'est-ce qui pourrait améliorer le niveau de performance sur le terrain ?
Il ne faut pas se désunir. Bien sûr c'est un discours qui sonne un peu creux car on n'y arrive pas. Il faut continuer et faire le dos rond car ça va finir par payer. Il n'y a qu'entre nous qu'on peut s'en sortir. Si on continue avec cet état d'esprit, on va s'en sortir. Pour ne pas sombrer, il faudra rester très forts».