par Invité Jeu 2 Aoû - 20:45
shura a écrit: Keke a écrit: shura a écrit:
Pour moi c'est le Beye du côté gauche. Bon défensivement, nul à chier sur les attaques.
...
Bah apres taiwo on me cite Beye :ermm:
A sa decharge , Abidal il est defenseur central de formation , tel un thuram , or thuram en EDF , il t'as jamais fait un centre correct non plus, pourtant c'est hyper solide . Abidal c'est la même chose , son couloir n'est jamais un boulevard et c'est l'un des rares , et pour moi c'est la priorité , priorité que Evra ne peut pas assumer correctement , pour des matchs aussi important que coupe du monde , LDC
Sinon a droite y aura Sagna , et ca sera du Lourd
Pour Sagna on verra, mais globalement je l'ai trouvé plutot bof sur les matchs que j'ai vu.
Sinon pour en revenir à Abidal, je suis persuadé que sans Malouda il ne fera rien à Barcelone. Parce que en effet Abidal c'est solide défensivement, mais à Lyon y avait Malouda qui travaillait énormément défensivement et surtout que redescendait pour relancer les balles d'Abidal qui en est incapable. Alors peut-être le projet de Barcelone est de le faire jouer en défense centrale, mais à gauche il va se cramer en Espagne.
je suis pas sur quil se crame
barcelone cherchait un gars impassable, pas un lateral qui monte bcp
or abidal, comme la dit keke, ce quil fait de mieux, cest defenre, et cest ce qui faut au barca
le barca, cest pas lyon, devant quand tas messi ronnie etoo henry, tas pas besoin dun lateral pour te faire lanimation, en revanche tas besoin de gars rapide et solide en 1vs1 pour parrer les contres quand les attaquants vont perdre le ballon, 2 qualité indeniables de abidal