TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

+5
Papin59
Ouin²
Tammat
KeKe
shura
9 participants

Transferts vers l'Espagne

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Transferts vers l'Espagne - Page 17 Empty Transferts vers l'Espagne

Message par shura Jeu 8 Déc - 13:44

Rappel du premier message :

Rosicky à Madrid ?

jeudi 8 décembre 2005, par Laurent Picard

Un temps annoncé à Lyon cet été, Tomas Rosicky serait désormais sur les tablettes de l’Atletico Madrid, décidément très actif ces derniers temps. Il est vrai que l’équipe madrilène doit se renforcer afin de recoller aux équipes de tête de la Liga.

Le joueur tchèque évolue depuis de longues saison du côté de Dortmund, club qui n’est plus que l’ombre de lui-même depuis ses déboires financiers.

Le joueur pourrait donc émettre le souhait de voir ailleurs. L’Atletico le désire en tous cas !

Miguel Ángel Gil, un des dirigeants des tricolores, se dit très intéressé par Thomas afin de renforcer son milieu de terrain offensif.

www.footmercato.net

Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Transferts vers l'Espagne - Page 17 Empty Re: Transferts vers l'Espagne

Message par Papin59 Ven 1 Juin - 14:07

Sanjurouf a écrit:
    boban13 a écrit:ouais, enfin tu peux avoir le talent que tu veux et pas faire la carriere que ton talent mérite, par ce que t'as pas de mental, ou que tu sais pas t'imposer ... ou autre

En france on a eu dugarry qu'etait au moins aussi doué techniquement que Zidane, mais il avait tellement une grande gueule qu'il a jamais fait une carriere extraordinnaire

Tiens, j'ai trouver ma nouvelle signature.

:teeth: même si je pense comme Bobo que Duga était un super footballeur ... il y a tout de même un fossé énorme entre Zizou et Duga !!

Invité
    Invité

Message par Invité Ven 1 Juin - 14:31

Papin59 a écrit:
    Sanjurouf a écrit:
    boban13 a écrit:ouais, enfin tu peux avoir le talent que tu veux et pas faire la carriere que ton talent mérite, par ce que t'as pas de mental, ou que tu sais pas t'imposer ... ou autre

En france on a eu dugarry qu'etait au moins aussi doué techniquement que Zidane, mais il avait tellement une grande gueule qu'il a jamais fait une carriere extraordinnaire

:teeth: même si je pense comme Bobo que Duga était un super footballeur ... il y a tout de même un fossé énorme entre Zizou et Duga !!

je parle sur un point de vue purement technique, controle de balle, driblle, qualité de passe
    Zidane ce qu'il avait de plus, c'est qu'en plus d'avoir la panoplie qu'a duga, il a aussi le coup d'oeil qui fait la difference, ca duga l'avait pas, mais techniquement uniquement, ils etaient pas si loin l'"un de l'autre
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 1 Juin - 14:44

Putain Boban tu t'es encore trompé de topic c'est lourd.

Voilà tiens : https://tapiomca.actifforum.com/Bric-a-Brac-c6/Le-reste-f20/Humoureux-t17.htm
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Ven 1 Juin - 14:50

Sanjurouf a écrit:

Je te la pique elle est trop forte Transferts vers l'Espagne - Page 17 768760
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 1 Juin - 15:05

keke a écrit:
    Sanjurouf a écrit:

Je te la pique elle est trop forte Transferts vers l'Espagne - Page 17 768760

tu me dois un cpyright :fuck:
    je m'en fiche, lizarazu est d'accord avec moi :embrassed:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Ven 1 Juin - 15:47

lequipe

Foot - Transferts - Barça : Luccin ne dirait pas non

Le milieu français de l'Atletico Madrid Peter Luccin dit «avoir lu comme tout le monde dans la presse» la rumeur qui le place sur les tablettes du FC Barcelone. Confronté à une offre de prolongation de ses dirigeants, il dit vouloir «rester concentré sur la fin de la Liga, puisque les clubs espagnols ne devraient pas débuter leur marché avant cette période-là», mais il sent aussi «bien sûr» qu'il donnera suite à telle offre.

«Barcelone, comme l'AC Milan ou Manchester United, ce sont des clubs qui ne se refusent pas, nous a-t-il déclaré. Maintenant, terminons d'abord la saison et essayons de se qualifier pour une compétition européenne.» L'Atletico, sixième, est en course pour une place en Coupe de l'UEFA. Sa décision serait-elle influencée par une non-qualification ? «Oui ! Je le dis clairement.» Âgé de 28 ans, Luccin évolue en Liga depuis son départ du Paris-SG en 2001. Après trois saisons à Vigo, il boucle sa troisième saison à l'Atletico Madrid.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 5 Juin - 15:56

foot365

Lens : Villarreal songe à Se.Keita

Rédaction Football365 - mardi 05 juin 2007 - 13h45

Le club espagnol se serait récemment renseigné sur le milieu de terrain du RC Lens, Seydou Keita. Celui-ci jouit d'autres contacts et possède un bon de sortie.

Seydou Keita a la cote en Espagne. Après avoir tapé dans l'œil du FC Barcelone, du Valence CF, de Saragosse et de l'Atletico Madrid, le milieu de terrain lensois figurerait désormais sur les tablettes de Villarreal. Lié jusqu'en 2008, l'international malien a accompli une saison de premier plan et a obtenu un bon de sortie.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 7 Juin - 18:51

lequipe

Foot - Transferts - Le Real pense à Robben

Le Real Madrid discute en ce moment avec Chelsea pour obtenir la signature du joueur de couloir Arjen Robben, a reconnu le président Ramon Calderon, jeudi. «Nous n'en somms qu'au début, mais nous avons l'espoir de le faire signer, a-t-il déclaré à Bruxelles, au Parlement européen. C'était un engagement de ma campagne présidentielle. Il me lie toujours

Le club londonnien dénonce de son côté, par la voix de son directeur exécutif Peter Kenyon, une approche «illicite» de la part du club merengue. «Nous prenons note du fait que M. (Calderon (le président du Real) confirme que le Real Madrid a parlé à Arjen. En conséquence, Chelsea va écrire à la Fifa pour lui demander d'enquêter sur une approche illicite par le Real Madrid», a-t-il expliqué. «Il n'y a eu ni réunions ni conversations sur l'avenir d'Arjen entre le directeur sportif du Real Madrid Predrag Mijatovic et des responsables de Chelsea ou quiconque mandaté par Chelsea ou son propriétaire Roman Abramovitch». A 23 ans, Robben a fait l'objet de l'intérêt du Bayern Munich et serait proche d'une prolongation à Londres jusqu'en 2012. (Avec AFP)
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Ven 8 Juin - 13:43

lequipe
    Foot - ESP - Saragosse garde d'Alessandro
    L'ancien prodige du football argentin, Andres d'Alessandro, 26 ans, a été engagé définitivement par le Real Saragosse, qui avait obtenu un prêt en août 2006 de la part du club allemand de Wolfsburg. La transaction s'élèverait à 3 millions d'euros.

D'Alessandro avait rejoint la Bundesliga en juillet 2003 en provenance de River Plate pour la somme de 9,5 millions euros. L'an dernier, Portsmouth n'avait pas souhaité le conserver. (Avec AFP)

ça aurait été bien pour nous ... un excellent gaucher !!
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Sam 9 Juin - 18:57

Personne ne connaît la chaîne qui diffuse ce soir le derby barcelonais ??

Merci 🍺
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 11 Juin - 21:00

L'attaquant français a trouvé un accord avec Barcelone sur la base d'un contrat de trois ans pour ce qui peut devenir le transfert de l'année. Manque encore le feu vert d'Arsenal où il avait prolongé jusqu'en 2011.

« Henry tout près de Barcelone », c'est ce que révèle France Football dans son numéro à paraître ce mardi. Dans l'article de Paco Aguilar, le correspondant du bi-hebdo à Barcelone, figure un faisceau d'indices incitant à penser que l'arrivée de l'attaquant d'Arsenal en Espagne semble désormais imminente. Après les déclarations récentes de l'international français qui laissait planer un doute sur son avenir chez les « Gunners », une étape importante a été franchie la semaine dernière lors de la rencontre entre l'agent du joueur, Jérôme Anderson et le directeur sportif du Barça, Txiki Beguiristain.

Un accord serait intervenu à l'issue de cet échange entre les deux parties, sur la base d'un contrat de trois ans (plus une année en option) et des revenus de dix millions d'euros par saison, supérieurs de près de 40% à ceux touchés actuellement par Thierry Henry à Arsenal. Si le transfert paraît en très bonne voie, toutes les questions ne sont pas résolues pour autant. Il n'est pas du tout dans l'intention du club anglais de laisser partir son buteur vedette sous contrat jusqu'en juin 2011 sans exiger une forte somme.

L'an passé, il avait été question de 40 millions d'euros ; aujourd'hui, à l'approche de la trentaine, Thierry Henry représente toujours beaucoup d'argent, et il n'est pas dit que les 25 millions d'euros que Barcelone veut proposer à Arsenal soit suffisants. L'affaire qui avait échoué il y a un an est en tout cas bien partie pour se conclure cette fois-ci, dès l'instant où le Français est décidé à rompre le lien avec Arsenal qu'il avait rejoint en 1999.

France Football.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 11 Juin - 22:01

Donc Eto'o va partir. Je vois pas l'intérêt pour Barcelone de remplacer Eto'o, même par Henry, sauf si Eto'o a effectivement demandé à partir.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Lun 11 Juin - 22:03

Même qu'Eto'o m'a plus impressionné qu'Henry avant sa blessure ... c'était affolant son niveau de jeu !!!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 11 Juin - 22:09

Remplacer Eto'o par Henry Transferts vers l'Espagne - Page 17 948374 je crois c'est la meilleure blague de l'année
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Lun 11 Juin - 22:21

shura a écrit:Donc Eto'o va partir. Je vois pas l'intérêt pour Barcelone de remplacer Eto'o, même par Henry, sauf si Eto'o a effectivement demandé à partir.

apparemment le barca beut jouer avec etoo henry roonie et messi , enfin c'est ce que j'ai entendu
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 11 Juin - 22:23

shura a écrit:Donc Eto'o va partir. Je vois pas l'intérêt pour Barcelone de remplacer Eto'o, même par Henry, sauf si Eto'o a effectivement demandé à partir.
    moi, meme si je n'aime pas henry, je vois un interet a sa venue

-----Henry--------Eto'o---------Messi------
    --------------------Ronnie---------------------
    --------Marquez------------Xavi------------
    --Abidal------Puyol---Thuram--------??--
    ---------------------Valdes--------------------

et c'est Deco qui s'en va, permetant le replacement de Ronnie en 10
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 11 Juin - 22:24

Je lis déjà les news croustillantes :

Henry : " Je ne veux pas jouer à gauche "

Eto'o : " Si Henry continue à jouer, je m'en vais "

Transferts vers l'Espagne - Page 17 948374
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Lun 11 Juin - 22:28

Il paraît qu'ils sont amis ...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 11 Juin - 22:30

Papin59 a écrit:Il paraît qu'ils sont amis ...

2 caractères comme eux, ça m'étonnerait beaucoup :crazy: mais bon j'attends de voir :béb:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 12 Juin - 14:34

Henry au Barça : Démenti catégorique

L'annonce par France-Football d'un accord entre le Barça et Thierry Henry fait déjà des vagues quelques heures à peine après sa publication.

France-Football magazine réputé sérieux serait-il tombé dans le sensationnel ? Après avoir annoncé il y a quelques semaines l'arrivée certaine de Didier Deschamps à Lyon, le magazine français réputé comme "la Bible du football" annonce ce matin qu'un accord a été trouvé entre le FC Barcelone et Thierry Henry. Une annonce qui met hors de lui Jerome Anderson, principal cité dans cet article : "Je peux catégoriquement déclarer que je n'ai pas eu de réunion avec n'importe quel représentant de Barcelone. Je n'ai rencontré personne, ni dans le Sud de la France, ni partout sur cette planète. J'ai lu l'article de France-Football et il n'y a pas la moindre vérité dans l'histoire et je montrerai cela à mes avocats" déclare un des agents du joueur. France-Football cite Jérome Anderson comme celui qui a conclu l'accord avec le directeur sportif du club catalan Txiki Beguiristain

footanglais

Chelsea : Drogba sur le départ ?
    Le 12/06/2007 à 10:01

Didier Drogba vient de relancer les rumeurs d'un départ de Chelsea estimant qu'il ferait un choix cet été à savoir s'il reste ou s'il tente "un dernier challenge". Mais qu'on se le dise, ce n'est pas l'OM que Didier a en tête mais bien l'Italie ou l'Espagne. N'empêche que les supporters marseillais n'ont toujours pas oublié que Drogba avait déclaré qu'il reviendrait un jour à l'OM. Dans les colonnes de France Football, Drogba se confie :

"Je sais que je me trouve au dernier gros tournant de ma carrière. C'est l'heure du dernier choix important : rester ou partir. Il me reste un dernier gros rêve à réaliser. L'Italie (Le Milan AC) et l'Espagne (Le Barça) m'attirent beaucoup. J'ai très envie de découvrir un autre univers, de voir ce qui se passe ailleurs qu'en Angleterre. Je voudrais me mettre en danger une dernière fois. Pendant longtemps je croyais à la stabilité et à la fidélité à un club. J'avais envie de trouver une équipe où m'installer longtemps. Jusqu'à Marseille par exemple. Depuis j'ai compris que ce n'était pas possible. Et que l'on ne maîtrisait rien. Alors maintenant je joue les curieux. Ça tombe bien, j'ai toujours aimé les grands voyages" a-t-il déclaré.

Retrouvez son interview dans France Football en kiosque ce mardi.

le phocéen

:clapy: mieux que Henry
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mar 12 Juin - 14:37

nasri13 a écrit:
    Papin59 a écrit:Il paraît qu'ils sont amis ...

2 caractères comme eux, ça m'étonnerait beaucoup :crazy: mais bon j'attends de voir :béb:

si il s'apelle tous les jours et sont tres proches a cause de la lutte contre le racisme
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 12 Juin - 14:41

boban13 a écrit:Chelsea : Drogba sur le départ ?
    Le 12/06/2007 à 10:01

"Je sais que je me trouve au dernier gros tournant de ma carrière. C'est l'heure du dernier choix important : rester ou partir. Il me reste un dernier gros rêve à réaliser. L'Italie (Le Milan AC) et l'Espagne (Le Barça) m'attirent beaucoup. J'ai très envie de découvrir un autre univers, de voir ce qui se passe ailleurs qu'en Angleterre.
    putin jsavais pas qu'il voulait jouer en allemagne lui aussi :ninja:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 12 Juin - 20:23

Samuel Eto'o, l'attaquant camerounais du FC Barcelone, a tenu mardi à faire le point sur sa situation. Annoncé partant et proche de l'AC Milan, il a une nouvelle fois affirmé son attachement au club catalan et confirmé qu'il serait toujours un joueur du Barça l'an prochain. «Je suis fatigué de le répéter. Je suis sous contrat et je contrôle la situation. Le club ne peut donc pas se débarasser de moi. Nous voulons tous les deux continuer ensemble, il n'y a rien de plus à dire. Je reste à Barcelone, je ne sais pas d'où viennent ces rumeurs qui m'annoncent sur le départ». Le Milan AC a fait savoir la semaine dernière qu'il ambitionnait de recruter l'international camerounais et qu'il attendait la fin du championnat espagnol pour faire une proposition.

L'equipe

c'est bien sami :béb:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 12 Juin - 20:46

boban13 a écrit:Samuel Eto'o, l'attaquant camerounais du FC Barcelone, a tenu mardi à faire le point sur sa situation. Annoncé partant et proche de l'AC Milan, il a une nouvelle fois affirmé son attachement au club catalan et confirmé qu'il serait toujours un joueur du Barça l'an prochain. «Je suis fatigué de le répéter. Je suis sous contrat et je contrôle la situation. Le club ne peut donc pas se débarasser de moi. Nous voulons tous les deux continuer ensemble, il n'y a rien de plus à dire. Je reste à Barcelone, je ne sais pas d'où viennent ces rumeurs qui m'annoncent sur le départ». Le Milan AC a fait savoir la semaine dernière qu'il ambitionnait de recruter l'international camerounais et qu'il attendait la fin du championnat espagnol pour faire une proposition.

L'equipe

c'est bien sami :béb:
    transfert vers l'italie alors non?
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 14 Juin - 16:15

lequipe

Foot - Transferts - Pour Henry, ça discute

Ce n'est un secret pour personne, le FC Barcelone et l'AC Milan sont très chauds à l'idée d'accueillir cet été Thierry Henry. Le Barça en rêve, cela ne date pas d'hier, et il pourrait bien arriver enfin à ses fins. Le joueur ne cesse de répéter qu'il est «pour l'instant un joueur d'Arsenal» et, lundi soir à Gerland lors du jubilé de Sonny Anderson, il a déclaré qu'il n'avait «encore pris aucune décision concernant son avenir». Ses agents ont même démenti dans la foulée les pseudo-contacts établis avec les dirigeants du FC Barcelone, une information qui venait d'être dévoilée par le bi-hebdomadaire France Football.

Depuis, il semble y avoir du nouveau puisque L'Equipe de jeudi révèle que les deux clubs sont entrés dans une phase de discussions. Une rencontre à Paris aurait même déjà eu lieu entre Wenger et les dirigeants catalans. Sujet de l'entrevue : le montant du transfert. Endetté à hauteur de 415 millions d'euros après la construction de leur enceinte l'Emirates Stadium, Arsenal a besoin d'argent et serait cette fois, contrairement à la saison passée, disposé à laisser partir son joyau à une condition bien sûr, que l'indemnité de transfert soit conséquente.

Les Gunners espèrent en effet récupérer en cas de vente 30 millions d'euros. Une manne financière qui pourrait permettre au club londonien de recruter plusieurs joueurs, dont le Camerounais du Barça Samuel Eto'o, une des cibles d'Arsène Wenger. Le technicien français, dont le contrat expire en juin 2008, aimerait également acheter le jeune défenseur norvégien Havard Norveit. Âgé de 17 ans, il évolue au FC Haugesund et Arsenal serait prêt à investir près de trois millions d'euros.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 14 Juin - 16:45

Je le mets ici mais ça concerne tous les pays :

http://www.dna.fr/sport/football/20070614_DNA006663.html

Les attaquants ont la bougeotte
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 14 Juin - 16:46

Liverpool : Dudek vers le Real ?

Le quotidien espagnol AS annonce un possible départ de Jerzy Dudek de Liverpool. Le polonais rejoindrait le Real Madrid.

En fin de contrat avec Liverpool, Jerzy Dudek serait près d’un accord avec le Real Madrid selon le quotidien espagnol AS. Le gardien de but viendrait suppléer Iker Casillas, actuel titulaire du club. Diego Lopez, actuellement n°2, se verrait donc poussé par la sortie par le polonais. Il pourrait prendre la direction de Villareal, toujours selon le même journal. Jerzy Dudek avait été le héros de la finale de la Ligue des Champions gagnée par Liverpool en 2003, contre Milan, où il avait arrêté plusieurs tirs aux buts italiens, donnant ainsi la victoire à son équipe.

footanglais

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 22:54