Match de la relance ou match du naufrage?
A suivre Samedi 17 mars à 20H00, au stade, à la radio en multiplex ou sur Foot+
Dernière édition par le Dim 18 Mar - 13:39, édité 1 fois
fin de série samedi soir!!!! :help: :black eye: :help: :black eye:nasri13 a écrit:Statistique OM.NET :
12 victoires consécutives lors des 12 derniers OM-NICE !
rooooooh j'aurai aimer camanu-79 a écrit:c est la possible compo de demain soir
vu sur durex.com
La composition possible de l'OM face à Nice
------------------ Carrasso --------------------
Beye ------ Civelli ------- Zubar ------- Taiwo
------------- Cana ------- Olembé ------------
--- Valbuena ----- Nasri -------- Niang -------
-------------------- Cissé ----------------------
Remplaçants : Hamel (g), Cesar, Sergio, Cantareil, M'bami, Arrache, Maoulida
c'est qui lui????? :blink:
manu-79 a écrit:ce soir ce sera:désillusion ou espoir......
ouais mais là ,si on ne gagne pas , c est certain qu on peut dire au revoir à la LDC... :black eye:nasri13 a écrit:manu-79 a écrit:ce soir ce sera:désillusion ou espoir......
C'est le même titre depuis 10 matchs :help:
c'est vrai que sa serait bien, mais il va le fairedon corleone a écrit:j'aimerais bien que cissé en péte 1 ou 2 :cray: :cray:
manu-79 a écrit:merci frerot pour les sms!!!!!
on a gagné!!!!!!!!!!!!!!!! :clapy: :clapy:
je m en doutais un peu :tatice2:nasri13 a écrit:manu-79 a écrit:merci frerot pour les sms!!!!!
on a gagné!!!!!!!!!!!!!!!! :clapy: :clapy:
Au moment des buts je t'avais complètement zappé :blum: je sautais comme un mongol :dance3:
Papin59 a écrit:Nous sommes qu'à 2 points de la 3ième place ... je viens de m'en rendre compte !!!! :blink:
Ligue1 Orange
patcino a écrit:belles photos nas,j'ai pas regarder le match hier,j'ai regarder la boxe,vas y analyse
nasri13 a écrit:patcino a écrit:belles photos nas,j'ai pas regarder le match hier,j'ai regarder la boxe,vas y analyse
wesh comment tu mparles toi :fuck: :air-kiss:
Ben l'analyse .... gros début de match. Même pas 10 minutes et 1-0 pour nous. Nos joueurs étaient motivés, se donnaient à fond, on avait carrément la maitrise du jeu toute la première mi temps. On a dominé le milieu de terrain à l'aise, CANA s'est amusé, Olembé a été moyen, Taïwo très bon en première puis qui n'a fait que balancer approximativement devant en seconde, VALBUENA s'est fait adopter par le stade, NASRI match correct mais il aurait pu mettre au moins 1 but, Niang combatif et efficace, CISSE je peux rien dire vu que je l'ai pas vu. Pis voilà quoi. En gros on a été bon en première, et on a voulu gérer en seconde.
bizarre,d apres les medias olembé a fait un gros match.patcino a écrit:nasri13 a écrit:patcino a écrit:belles photos nas,j'ai pas regarder le match hier,j'ai regarder la boxe,vas y analyse
Ben l'analyse .... gros début de match. Même pas 10 minutes et 1-0 pour nous. Nos joueurs étaient motivés, se donnaient à fond, on avait carrément la maitrise du jeu toute la première mi temps. On a dominé le milieu de terrain à l'aise, CANA s'est amusé, Olembé a été moyen, Taïwo très bon en première puis qui n'a fait que balancer approximativement devant en seconde, VALBUENA s'est fait adopter par le stade, NASRI match correct mais il aurait pu mettre au moins 1 but, Niang combatif et efficace, CISSE je peux rien dire vu que je l'ai pas vu. Pis voilà quoi. En gros on a été bon en première, et on a voulu gérer en seconde.
merci bien
jeanlou38 a écrit:bizarre,d apres les medias olembé a fait un gros match.patcino a écrit:nasri13 a écrit:patcino a écrit:belles photos nas,j'ai pas regarder le match hier,j'ai regarder la boxe,vas y analyse
merci bien