nasri13 a écrit:Encore une fois je vais essayer de schématiser un maximum les choses, quite à prendre des risques :
1) Avec Cissé on est mauvais
2) Avec Pagis on est bon
Si tu veux jouer avec un seul attaquant (on suppose) tu prends lequel ? Je me demande comment certains réfléchissent encore :blink:
Tu me proposes une Renault Logan et une BMW Série 5 désolé mais je prends la Série 5 :dirol:
mais on est pas meilleur avec pagis faut arreter la
on a autant (proportionellement parlant) fait de bon que de mauvais matche avec pagis qu'avec cissé
avec cissé , la moitié des matches on etait bon , l'autre mauvaise , avec pagis c'est un peu le meme constat
par exemple , en debut d'année , on a enchainé 6 ou 7 bons matche avec pagis puis 6 ou 7 mauvais matche avec pagis
pareil avec cissé , du matche de monaco ou il a fait sa 1er apparition , jusqu'au matche de bordeaux , le niveau de jeu a etait bon , et on a fait une bonne serie sur 5 ou 6 matche de L1 + les matches de coupes , puis on a moins bien joué pendant 5 6 matche encore
voila la réalité , c'est pas cissé ou pagis , c'est une histoire de collectif , tu prend l'equipe qui a joué a Lille (ou pagis n'a pas etait excellent) tu mets cissé , tu gagnes quand meme
tu prend le matche de lorient , tu mets pagis tu perds quand meme
tu prend la mauvaise serie du debut d'année , tu mets cissé , t'aurais quand meme fait une mauvaise serie , tu prend celle de 2007 tu mets pagis ca aurait rien changé
ca me tue qu'on fasse retombé les responsabilités sur un seul joueur
Je me demande comment certains réfléchissent encore :blink:
Que tu conduises une logan ou une BMW , si tu sais pas conduire , ca reviendra au meme , c'est pas une question d'option ou de standing