Match capital pour donner un peu de couleur à la saison de l'OM. A suivre Mardi 27 février à 20h45 sur Eurosport.
Dernière édition par le Mer 28 Fév - 12:19, édité 1 fois
zubar a encore beaucoup de boulot niveau relance.manu-79 a écrit:niang a fait son match :but + passe decisive sur une superbe action avec pagis
cissé ,c est toujours très moyen mais bon j ai trouvé qu il faisait moins de reproche à ses partenaires ,c est deja ca
zubar est très souvent mal placé
nasri a encore fait un gros match malgré quelques passes hasardeuses
et m bami s est fait des meches blanches à l iroquois :blink: :blink: c est affreux :tatice2:
bon en fait c était vannes mais il ne faut pas bouder son plaisir d etre en 1/2 finale
jeanlou38 a écrit:zubar a encore beaucoup de boulot niveau relance.manu-79 a écrit:niang a fait son match :but + passe decisive sur une superbe action avec pagis
cissé ,c est toujours très moyen mais bon j ai trouvé qu il faisait moins de reproche à ses partenaires ,c est deja ca
zubar est très souvent mal placé
nasri a encore fait un gros match malgré quelques passes hasardeuses
et m bami s est fait des meches blanches à l iroquois :blink: :blink: c est affreux :tatice2:
bon en fait c était vannes mais il ne faut pas bouder son plaisir d etre en 1/2 finale
Tammat a écrit:Je viens de voir les buts ceux de Niang Moulida et
Pagis sont magnifiques... AUtant que les passes sur les 2
derniers
ouais mais bon,c est vannes en face :blink: si on ne marque pas contre une equipe comme ça,c estplus qu inquietant.Tammat a écrit:Je viens de voir les buts ceux de Niang Moulida et Pagis sont magnifiques... AUtant que les passes sur les 2 derniers
jeanlou38 a écrit:ouais mais bon,c est vannes en face :blink: si on ne marque pas contre une equipe comme ça,c estplus qu inquietant.Tammat a écrit:Je viens de voir les buts ceux de Niang Moulida et Pagis sont magnifiques... AUtant que les passes sur les 2 derniers
exactement,faut pas oublier que c est une equipe de national.il n y a pas de quoi pavoisé.patcino a écrit:jeanlou38 a écrit:ouais mais bon,c est vannes en face :blink: si on ne marque pas contre une equipe comme ça,c estplus qu inquietant.Tammat a écrit:Je viens de voir les buts ceux de Niang Moulida et Pagis sont magnifiques... AUtant que les passes sur les 2 derniers
il faudra voir contre lens,car si on en perd dimanche,les 5 buts contre vannes on y pensera plus,car il n'y avait personne en face
bah oui, je n ai pas envie de me faire lyncherTammat a écrit:Ben oui je t'appelle mais tu seras dans le cop Lensois et interdiction de porter des couleurs marseillaises
Tammat a écrit:Ben oui je t'appelle mais tu seras dans le cop Lensois
et interdiction de porter des couleurs marseillaises
les blocs au parc sont bien séparés non?TheStrokes a écrit:Tammat a écrit:Ben oui je t'appelle mais tu seras dans le cop Lensois
J'étais au parc avec mon maillot de l'OM! Je l'ai juste recouvert à la
sortie! Par contre j'étais pas dans le Kop mais à deux blocs!
manu-79 a écrit:
les blocs au parc sont bien séparés non?
parce qu à lens ,à marek,t as acces à la tribune complete et moi , je n ai pas envie de tomber sur des red tiger
TheStrokes a écrit:Tammat a écrit:Ben oui je t'appelle mais tu seras dans le cop Lensois
J'étais au parc avec mon maillot de l'OM! Je l'ai juste recouvert à la
sortie! Par contre j'étais pas dans le Kop mais à deux blocs!
keke a écrit:
ouh t'es un grand fou toi
Tammat a écrit:Ben oui je t'appelle mais tu seras dans le cop Lensois et interdiction de porter des couleurs marseillaises
je le pense aussiTammat a écrit:Tammat a écrit:Ben oui je t'appelle mais tu seras dans le cop Lensois et interdiction de porter des couleurs marseillaises
Plus la peine d'en parler c'est fini pour Lens, limite je me demande s'il vaut mieux pas eviter de tirer Monceau
je suis d accord avec toinasri13 a écrit:Je préfère me déplacer à Montceau qu'à Sochaux ou à Paris ....
Je pense qu'en fait le meilleur tirage serait de recevoir Nantes !
manu-79 a écrit:je le pense aussiTammat a écrit:Tammat a écrit:Ben oui je t'appelle mais tu seras dans le cop Lensois et interdiction de porter des couleurs marseillaises
Plus la peine d'en parler c'est fini pour Lens, limite je me demande s'il vaut mieux pas eviter de tirer Monceau
désolé poto pour lens
je vous le souhaite potoTammat a écrit:manu-79 a écrit:je le pense aussiTammat a écrit:Tammat a écrit:Ben oui je t'appelle mais tu seras dans le cop Lensois et interdiction de porter des couleurs marseillaises
désolé poto pour lens
Bah il fallait jouer, Gillot veut l'Uefa
manu-79 a écrit:je vous le souhaite potoTammat a écrit:manu-79 a écrit:je le pense aussiTammat a écrit:Tammat a écrit:Ben oui je t'appelle mais tu seras dans le cop Lensois et interdiction de porter des couleurs marseillaises
désolé poto pour lens
hampden park?Tammat a écrit:manu-79 a écrit:je vous le souhaite potoTammat a écrit:manu-79 a écrit:je le pense aussiTammat a écrit:Tammat a écrit:Ben oui je t'appelle mais tu seras dans le cop Lensois et interdiction de porter des couleurs marseillaises
désolé poto pour lens
J'ai pratiquement ma place pour l'ecosse :clapy: :clapy: