Match capital pour donner un peu de couleur à la saison de l'OM. A suivre Mardi 27 février à 20h45 sur Eurosport.
Dernière édition par le Mer 28 Fév - 12:19, édité 1 fois
TheStrokes a écrit:Shura a écrit:Tammat a écrit:Avec votre delire vous allez nous porter malheur
Je
t'avoue que très franchement qu'on se fasse sortir par Vanne ça me
ferait bien marrer. Ce serait la fin en apothéose de l'ère Dreyfus :crazy:
Dreyfus sera plus là alors dans le genre réaction à la con par dépit des performances actuelles...
Shura a écrit:TheStrokes a écrit:Je ne remets pas en cause tes talents de visionnaire. Je trouve juste
attristant que quelqu'un qui se réclame supporter de l'OM rigole bien
si on se fait éliminer contre une équipe de merde en coupe. Si ce n'est
pas que par dépit il faut m'expliquer...
Après cela ne me dérange pas du tout que tu critiques l'équipe,
l'entraîneur, ou tel ou tel joueur...au contraire ça permet le débat!
Tu veux quoi que je pleure? J'ai un peu passé le cap de pleurer pour chaque défaite de l'OM... Donc autant en sourire, voire en rire...
Papin59 a écrit:Je crois qu'on va gagner mais dans la difficulté ... vu qu'on galère énormément à foutre un but ces temps ci (cf Vs PSG, Vs Nantes, etc), j'ai peur qu'on se fasse peur ce soir :blink:
si on se fais peur contre vannes c est meme plus la peine :crazy:patcino a écrit:Papin59 a écrit:Je crois qu'on va gagner mais dans la difficulté ... vu qu'on galère énormément à foutre un but ces temps ci (cf Vs PSG, Vs Nantes, etc), j'ai peur qu'on se fasse peur ce soir :blink:
non je pense pas :rolleyes:
manu-79 a écrit:ce soir ,soirée raclette et tout ce qu il va avec :burp: chez mon poto lensois
heureusement qu il aime bien aussi l om
c'est ta femme qui m'a invité :fuck: :air-kiss:Tammat a écrit:manu-79 a écrit:ce soir ,soirée raclette et tout ce qu il va avec :burp: chez mon poto lensois
Je ne savais pas que tu venais a la maison ce soir :blink:
manu-79 a écrit:c'est ta femme qui m'a invité :fuck: :air-kiss:Tammat a écrit:manu-79 a écrit:ce soir ,soirée raclette et tout ce qu il va avec :burp: chez mon poto lensois
et merde!!!!!!!bon bah tant pis ,je passe chez toi te piquer le fut et apres je vais chez mon autre pote lensois qui a eurosport :fuck:Tammat a écrit:manu-79 a écrit:c'est ta femme qui m'a invité :fuck: :air-kiss:Tammat a écrit:manu-79 a écrit:ce soir ,soirée raclette et tout ce qu il va avec :burp: chez mon poto lensois
Elle en manque pas une je viens juste d'aller me chercher un nouveau fut pour la tireuse...
Par contre c'est un peu naze j'ai pas eurosport :fuck: