Rappel du premier message :
tout sur les tatouages,si vous en avez,pour,contre ,recherche,etc...
tout sur les tatouages,si vous en avez,pour,contre ,recherche,etc...
DDREVIENS a écrit:Moi, j'ai un tribal autour du poignet, et je suis vraiment tenté de me faire tatouer le prénom de mon fils en gothic dans le coup. Mais j'attends un peu pour être sur, car il parait que ça fait super mal dans le coup!!!
patcino a écrit:DDREVIENS a écrit:Moi, j'ai un tribal autour du poignet, et je suis vraiment tenté de me faire tatouer le prénom de mon fils en gothic dans le coup. Mais j'attends un peu pour être sur, car il parait que ça fait super mal dans le coup!!!
ca aurait de la gueule.si c'est pour ton fils,la douleur ,tu peus la supporter un moment ,le prenom en gothique ca doit pas prendre 2 h
DDREVIENS a écrit:patcino a écrit:DDREVIENS a écrit:Moi, j'ai un tribal autour du poignet, et je suis vraiment tenté de me faire tatouer le prénom de mon fils en gothic dans le coup. Mais j'attends un peu pour être sur, car il parait que ça fait super mal dans le coup!!!
ca aurait de la gueule.si c'est pour ton fils,la douleur ,tu peus la supporter un moment ,le prenom en gothique ca doit pas prendre 2 h
En faites, c'est pas vraiment la douleur, y a aussi le fait de l'exposition du tatouage. Dans le cou, il faut le porter si tu vois ce que je veux dire...
patcino a écrit:DDREVIENS a écrit:patcino a écrit:DDREVIENS a écrit:Moi, j'ai un tribal autour du poignet, et je suis vraiment tenté de me faire tatouer le prénom de mon fils en gothic dans le coup. Mais j'attends un peu pour être sur, car il parait que ça fait super mal dans le coup!!!
En faites, c'est pas vraiment la douleur, y a aussi le fait de l'exposition du tatouage. Dans le cou, il faut le porter si tu vois ce que je veux dire...
par rapport au travail ou parce qu'il se voit tout le temps ?
DDREVIENS a écrit:patcino a écrit:DDREVIENS a écrit:patcino a écrit:DDREVIENS a écrit:Moi, j'ai un tribal autour du poignet, et je suis vraiment tenté de me faire tatouer le prénom de mon fils en gothic dans le coup. Mais j'attends un peu pour être sur, car il parait que ça fait super mal dans le coup!!!
par rapport au travail ou parce qu'il se voit tout le temps ?
Par rapport au boulot surtout. Pour l'instant, j'en ai un sur, mais si un jour je veux changer, je voudrais pas foirer une place à cause de ça. Car le tatouage en lui même, je veux le faire. Aprés, je peux changer l'endroit.
patcino a écrit:respect jeanlou moi deux de 30cm;un dragon en tribal avec le prenom de ma fille en chinois;un tigre tribal avec le prenom de mon fils en chinois,le tout sur le bras gauche,et bientot un autre sur la poitrine
boban13 a écrit:patcino a écrit:respect jeanlou moi deux de 30cm;un dragon en tribal avec le prenom de ma fille en chinois;un tigre tribal avec le prenom de mon fils en chinois,le tout sur le bras gauche,et bientot un autre sur la poitrine
moi jaimerais bien faire un tigre mais jen trouve pas a mon gout , sinon mon pere a un dragon et lettre chnoise dans tout le dos , un samourai sur lavant bras , un santore sur la poitrine droite et un diable sur la gauche , ca fait trop , mais le dragon est beau