+2
Tammat
Ouin²
6 participants
tatouages
Invité- Invité
- Message n°1
tatouages
tout sur les tatouages,si vous en avez,pour,contre ,recherche,etc...
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°2
Re: tatouages
Moi j'en avais quand j'étais petit, ceux dans les malabars
Nan sérieux j'en ai pas, mais je pense à m'en faire un jour, le LOGO de l'OM mais je sais pas encore où exactement, j'hésite entre le bras, ou alors la position qu'il occupe sur le maillot, sur le coeur.
Edit : je suis sûr que TAMMAT a une rose tatouée dans le dos :fuck:
Nan sérieux j'en ai pas, mais je pense à m'en faire un jour, le LOGO de l'OM mais je sais pas encore où exactement, j'hésite entre le bras, ou alors la position qu'il occupe sur le maillot, sur le coeur.
Tammat- Administrateur Tapiste
- Message n°4
nasri13 a écrit:Moi j'en avais quand j'étais petit, ceux dans les malabars
:blink: :blink: :blink: Je vois pas trop la vanne :blink: :blink: :blink:
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°5
Nan y'en a pas jvoulais juste dire une connerie :ninja:
T'as quoi JEANLOU ?
T'as quoi JEANLOU ?
- Message n°6
Moi j'en ai pas encore mais pour mon anniv je pense m'en faire sur la cheville un truc discret
Invité- Invité
- Message n°7
un puma,un dragon sur le bras;la tete du christ sur la poitrine, le logo de l om sur l epaule daté de 1993,une femme sur l avant bras,et bientot un en preparation.nasri13 a écrit:Nan y'en a pas jvoulais juste dire une connerie :ninja:
T'as quoi JEANLOU ?
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°8
Ha ouais quand même JEANLOU :blink: tout s'explique, tu es de la famille à DJIBRIL CISSE :circle:
Le logo comment ça me tente trop :crazy:
Invité- Invité
- Message n°9
oui je l ai fait apres la victoire contre milan,innoubliable.nasri13 a écrit:Ha ouais quand même JEANLOU :blink: tout s'explique, tu es de la famille à DJIBRIL CISSE :circle:
Invité- Invité
- Message n°10
respect jeanlou moi deux de 30cm;un dragon en tribal avec le prenom de ma fille en chinois;un tigre tribal avec le prenom de mon fils en chinois,le tout sur le bras gauche,et bientot un autre sur la poitrine
Invité- Invité
- Message n°11
respect,par contre le prochain,je suis en train d etudier ça.patcino a écrit:respect jeanlou moi deux de 30cm;un dragon en tribal avec le prenom de ma fille en chinois;un tigre tribal avec le prenom de mon fils en chinois,le tout sur le bras gauche,et bientot un autre sur la poitrine
shura- Administrateur Tapiste
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°12
Tammat a écrit:Moi j'en ai pas encore mais pour mon anniv je pense m'en faire sur la cheville un truc discret
Arrête t'en as déjà un...
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°13
patcino a écrit:respect jeanlou moi deux de 30cm;un dragon en tribal avec le prenom de ma fille en chinois;un tigre tribal avec le prenom de mon fils en chinois,le tout sur le bras gauche,et bientot un autre sur la poitrine
Moi aussi j'en ai une de 30 cm :crazy:
- Message n°14
Shura a écrit:Tammat a écrit:Moi j'en ai pas encore mais pour mon anniv je pense m'en faire sur la cheville un truc discret
Arrête t'en as déjà un...
Ah non , par contre un gars qui est a cote de moi au stade a celui la mais en couleur
Invité- Invité
- Message n°15
jeanlou38 a écrit:respect,par contre le prochain,je suis en train d etudier ça.patcino a écrit:respect jeanlou moi deux de 30cm;un dragon en tribal avec le prenom de ma fille en chinois;un tigre tribal avec le prenom de mon fils en chinois,le tout sur le bras gauche,et bientot un autre sur la poitrine
he bien,si tu es d'accord,quand il y en a un sur le forum qui veut faire un tatouage,il peut faire profiter les autres ,du projet ,des esquisses etc,,,,ca en decidera peut etre a en faire
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°16
Et les piercings, vous en avez ? :blink:
Invité- Invité
- Message n°17
non.nasri13 a écrit:Et les piercings, vous en avez ? :blink:
Invité- Invité
- Message n°18
Shura a écrit:patcino a écrit:respect jeanlou moi deux de 30cm;un dragon en tribal avec le prenom de ma fille en chinois;un tigre tribal avec le prenom de mon fils en chinois,le tout sur le bras gauche,et bientot un autre sur la poitrine
pretentieux,il n'y a la place que pour le tatouage d'une lettre quand tu es a ton maximum :blum:
Invité- Invité
- Message n°19
:just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :tatice2:patcino a écrit:Shura a écrit:patcino a écrit:respect jeanlou moi deux de 30cm;un dragon en tribal avec le prenom de ma fille en chinois;un tigre tribal avec le prenom de mon fils en chinois,le tout sur le bras gauche,et bientot un autre sur la poitrine
pretentieux,il n'y a la place que pour le tatouage d'une lettre quand tu es a ton maximum :blum:
- Message n°21
jeanlou38 a écrit:non.nasri13 a écrit:Et les piercings, vous en avez ? :blink:
J'avais une boucle d'oreille dans ma jeunesse, je l'ai enleve quand je suis rentre en ecole de commerce et je ne l'ai plus jamais remise
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°22
Shura a écrit:
Moi aussi et dessus j'ai tatoué tous mes prénoms en longueur :clapy::clapy::clapy:
Invité- Invité
- Message n°23
- Message n°24
Invité- Invité
- Message n°25
c'est le prenom, l'element et l'annimal de son signe astrologique en chinois