TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+4
KeKe
Tammat
Ouin²
shura
8 participants

    25ème journée [OM 0-0 Nantes]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad 25ème journée [OM 0-0 Nantes]

    Message par shura Lun 12 Fév - 13:52

    Rappel du premier message :

    A l'aller, l'OM en passe de rivaliser avec Lyon se déplaçait chez les Canaris, bon dernier en crise....mais comme d'hab l'OM les avait relancé.

    Cette fois-ci le contexte est quasiment similaire, sauf que l'OM reste sur 3 matchs sans victoire en championnat (2 défaites et 1 nul) et que Barthez sera dans les cages Nantaises. Lui qui vient d'en prendre 5 contre VA aura à coeur de briller.

    Côté Olympien, Cana et Cissé sont suspendus.

    Match à suivre Dimanche 18 février à 21heures sur Canal+


    Dernière édition par le Lun 19 Fév - 1:00, édité 1 fois

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: 25ème journée [OM 0-0 Nantes]

    Message par shura Lun 19 Fév - 12:28

    foot365

    Marseille : Emon pas inquiet

    Rédaction Football365 - lundi 19 février 2007 - 09h23




    S'il se montre déçu du résultat concédé par Marseille face à Nantes dimanche, l'entraîneur marseillais Albert Emon ne se dit pas « inquiet » insistant sur la faculté de son équipe à produire du jeu à défaut de marquer des buts.

    Albert Emon, vous devez être déçu ?
    On le serait à moins, mais c'est comme ça. Le plus dur en football c'est de mettre un but. Jouer, on peut jouer, il y a eu des choses des très intéressantes mais le plus important c'est les buts. Mais on ne va pas tout reprocher aux attaquants. Il y a eu du jeu, des centres, de l'envie, des tirs mais on est dans une passe moyenne au niveau de la comptabilité, des points et surtout des buts marqués.
    Barthez a prouvé qu'il était toujours là ?
    Oui. Ça n'enlève pas le mérite et la qualité de Fabien, mais si on tire toujours sur les gardiens c'est sûr que... Peut-être aussi qu'il attire le ballon vers lui. C'est ce qui est arrivé ce soir
    L'OM a pris deux points sur douze possibles, ça vous inquiète ?
    Non pas du tout. C'est peut-être inquiétant pour vous peut-être mais par pour moi… Pour moi le jeu est important, on fourni du jeu et ça va nous sourire. Les autres perdent des points aussi. Chacun a malheureusement son lot de défaites, nous on aimerait avoir un peu plus de victoires que de défaites. Le football est frustrant de temps en temps. Mais ça fait partie de ce qu'on attend. On sait que les buts, c'est plus important que tout.
    Le public a sifflé en fin de match, vous comprenez leur réaction ?
    C'est normal. Ils voulaient voir des buts, ils n'en ont pas vu.

    Invité
    Invité


    bad Re: 25ème journée [OM 0-0 Nantes]

    Message par Invité Lun 19 Fév - 12:50

    bon bin veille de defaite (oops le labsus)
    pas grand chose a retenir si ce n'est qu'on a un deficite de réussite , on touche encore la barre et on a encore 12 000 occaz , en ce moment ca veut pas , il manque a chaque fois les 2 centimetres qui font la difference

    ca fait 3 matches que l'om joue assé bien , 3 matches ou on se procure bcp bcp d'occaz mais que ca veut pas rentrer

    je me fais pas trop de soucis au niveau du jeu , l'equipe a du ballon

    aprés biensure on dira que c'est inadmissible de pas battre nante , et c'est vrai , c'est l'equipe la plus faible que j'ai vu jouer au vel' cette année , et je pense pas qu'ils se maintienent , mais il faut bien avouer aussi que hier il manque que les 3 pts et que si a la 90em y a 3-0 bin y a pas grand chose a dire

    en attendant on gagne pas et on stagne dans cette L1 qui ressemble a rien
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 25ème journée [OM 0-0 Nantes]

    Message par Invité Lun 19 Fév - 13:07

    Shura a écrit:Apparemment sur les 8 derniers matchs on en aura 5 à domicile.

    Mais c'est vrai que là dans 2 matchs (déplacement à Toulouse et réception de Lens), on va vite savoir...
    si on perd a toulouse et que les autres gagnent ils nous passent devant,et la ça sera plus que compliqué pour revenir.on rique de se retrouvé entre 7éme et 8éme :devil:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: 25ème journée [OM 0-0 Nantes]

    Message par Ouin² Lun 19 Fév - 13:13

    TheStrokes a écrit:
    gronaldinho a écrit:
    DDREVIENS a écrit:Ouais, mais comme Gronnie, si a
    la place de Niang on mais Cisse, Pagis balance en profondeur pour Djib,
    et la il va y en avoir des buts!!!
    emon n'a jamais essaye pagis/cissé titulaires il me semble

    Voilà quelqu'un de censé...

    A noter que M'Bami n'a pas été trop mal mais moi je mettrais:



    ----------------------Carasso------------------------

    Beye--------Zubar-------------Rodriguez--------Taiwo

    ------------------Cana-------------------------------

    ---------------------------Nasri----------------------

    Ribéry------------------Pagis--------------------Niang

    -------------------------Cissé------------------------

    ça fait 1 an que je demande ça .... 25ème journée [OM 0-0 Nantes] - Page 4 614291

    Cana tout seul à la récup, nasri juste devant, et 4 joueurs offensifs devant

    on m'avait reproché que ce soit trop offensif ici même

    en tout cas c'est ma compo type depuis la saison dernière
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: 25ème journée [OM 0-0 Nantes]

    Message par KeKe Lun 19 Fév - 13:17

    Pagis et cissé ont déja été aligne d'entre contre sainte et le mans ....
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: 25ème journée [OM 0-0 Nantes]

    Message par Ouin² Lun 19 Fév - 13:24

    keke a écrit:Pagis et cissé ont déja été aligne d'entre contre sainte et le mans ....

    ouais et contre le mans pagis a joué récupérateur :crazy:

    Moi je suis sûr qu'au final ce qui va se passer c'est que PAGIS va jouer en pointe et que CISSE va s'exiler sur le coté droit, ce qui lui fera toucher plus de ballons mais également ce qu'il déteste faire
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 25ème journée [OM 0-0 Nantes]

    Message par Invité Lun 19 Fév - 13:28

    ----------------------Carasso------------------------

    Beye--------Zubar-------------Rodriguez--------Taiwo

    ------------------Cana-------------------------------

    ---------------------------Nasri----------------------

    Maoulida---------------------------------------Ribery
    -----------------------------------Pagis--------------
    -------------------Cissé-------------------------------


    Ras le cul de niang :devil: il defend plus , ne marque plus , ne donne plus des ballons decisifs , et en perd des milliard , et lui n'a aucune excuse de blessure ou autre
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: 25ème journée [OM 0-0 Nantes]

    Message par shura Lun 19 Fév - 13:33

    boban13 a écrit:----------------------Carasso------------------------

    Beye--------Zubar-------------Rodriguez--------Taiwo

    ------------------Cana-------------------------------

    ---------------------------Nasri----------------------

    Maoulida---------------------------------------Ribery
    -----------------------------------Pagis--------------
    -------------------Cissé-------------------------------


    Ras le cul de niang :devil: il defend plus , ne marque plus , ne donne plus des ballons decisifs , et en perd des milliard , et lui n'a aucune excuse de blessure ou autre

    D'après ce que j'ai lu il s'est fait pourrir Niang pour les tribunes. Mais celui qui a été le plus grand fantome de la soirée c'est de loin Maoulida!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: 25ème journée [OM 0-0 Nantes]

    Message par Ouin² Lun 19 Fév - 13:38

    Oui mais MAOULIDA c'est le chouchou de BOBAN, regarde on parie ce que tu veux il va te citer et il va le défendre :ninja:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: 25ème journée [OM 0-0 Nantes]

    Message par shura Lun 19 Fév - 13:41

    nasri13 a écrit:Oui mais MAOULIDA c'est le chouchou de BOBAN, regarde on parie ce que tu veux il va te citer et il va le défendre :ninja:

    Non c'est bon, il est parti en Espagne :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 25ème journée [OM 0-0 Nantes]

    Message par Invité Lun 19 Fév - 13:42

    Shura a écrit:
    boban13 a écrit:----------------------Carasso------------------------

    Beye--------Zubar-------------Rodriguez--------Taiwo

    ------------------Cana-------------------------------

    ---------------------------Nasri----------------------

    Maoulida---------------------------------------Ribery
    -----------------------------------Pagis--------------
    -------------------Cissé-------------------------------


    Ras le cul de niang :devil: il defend plus , ne marque plus , ne donne plus des ballons decisifs , et en perd des milliard , et lui n'a aucune excuse de blessure ou autre

    D'après ce que j'ai lu il s'est fait pourrir Niang pour les tribunes. Mais celui qui a été le plus grand fantome de la soirée c'est de loin Maoulida!

    ils ont pas le meme jeu , maoulida c'est exclusivement le couloir , il prend d'ailleur pas mal de joueur a chaque fois , puis il defend , il participe a la construction
    niang est surrement bcp plus percutant , voir bcp plus dangereux , mais etant donné qu'il ne marque pas du tout cette année en L1 (5buts 3penos) cela revient a dire que tout ce quil fait ne sert a rien , ce gars est improductif

    en chiffe ca donne ca :

    Niang:

    Matchs 24 (Titulaire : 23, Remplaçant : 1)

    Minutes jouées 1982

    Buts 5 (3 sp)

    maoulida :

    Matchs 23 (Titulaire : 13, Remplaçant : 10)

    Minutes jouées 1109

    Buts 4



    En terme de jeu , t'as un attaquant que tu vois tout le long du matche , niang , mais qui au final ne sert a rien , et un autre que tu vois moins , toif , mais qui est plus utile dans le secteur def. et qui participe plus a la construction . et enfin , en terme de rendement , comme le montre les chiffres , toif est mieux loti

    autre chose , je ne veut plus voir jouer mbami , meme si il a pas perdu bcp de ballon , ce gars ne sert a rien , il ne percute jamais (alors qu'il a eu plusieur fois la possibilité de passer dans l'axe tant le millieu nantais laissé des trous a certain moment , du stade c'etait tres visible) il ralenti le jeu , et joue tout le temps en retrait
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 25ème journée [OM 0-0 Nantes]

    Message par Invité Lun 19 Fév - 13:43

    nasri13 a écrit:Oui mais MAOULIDA c'est le chouchou de BOBAN, regarde on parie ce que tu veux il va te citer et il va le défendre :ninja:

    pfff :fee:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: 25ème journée [OM 0-0 Nantes]

    Message par Ouin² Lun 19 Fév - 13:46

    boban13 a écrit:
    nasri13 a écrit:Oui mais MAOULIDA c'est le chouchou de BOBAN, regarde on parie ce que tu veux il va te citer et il va le défendre :ninja:

    pfff :fee:

    Et voilà qu'est-ce que je disais :clapy: je commence à vous connaitre par coeur, c'était trop prévisible :fuck: :fuck: :fuck:
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 25ème journée [OM 0-0 Nantes]

    Message par Invité Lun 19 Fév - 13:48

    nasri13 a écrit:
    boban13 a écrit:
    nasri13 a écrit:Oui mais MAOULIDA c'est le chouchou de BOBAN, regarde on parie ce que tu veux il va te citer et il va le défendre :ninja:

    pfff :fee:

    Et voilà qu'est-ce que je disais :clapy: je commence à vous connaitre par coeur, c'était trop prévisible :fuck: :fuck: :fuck:

    tu nous connais mais tu ne connais toujours pas le principe d'un forum , on est la pour discuter , si je ne repond pas a shushu alors autant fermer le forum 25ème journée [OM 0-0 Nantes] - Page 4 749603












    bin quoi , faut bien se defendre 25ème journée [OM 0-0 Nantes] - Page 4 22852
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: 25ème journée [OM 0-0 Nantes]

    Message par shura Lun 19 Fév - 13:49

    boban13 a écrit:En terme de jeu , t'as un attaquant que tu vois tout le long du matche , niang , mais qui au final ne sert a rien , et un autre que tu vois moins , toif , mais qui est plus utile dans le secteur def. et qui participe plus a la construction . et enfin , en terme de rendement , comme le montre les chiffres , toif est mieux loti

    autre chose , je ne veut plus voir jouer mbami , meme si il a pas perdu bcp de ballon , ce gars ne sert a rien , il ne percute jamais (alors qu'il a eu plusieur fois la possibilité de passer dans l'axe tant le millieu nantais laissé des trous a certain moment , du stade c'etait tres visible) il ralenti le jeu , et joue tout le temps en retrait

    Alors d'abord pour Maoulida, il a servi strictement à rien hier, car nul dans la construction et sur ce match c'est pas avec les 3 incursions des Nantais qu'il avait un gros rôle défensif.

    Pour M'Bami et ben je peux te dire que vu de la TV, heureusement qu'il était là et surtout heureusement qu'il montait pas plus, parce que vu que régulièrement y avait pas moins de 6 à 8 marseillais dans les 30 mètres Nantais, il a permis de stoppper un très grand nombre de contre attaque.
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 25ème journée [OM 0-0 Nantes]

    Message par Invité Lun 19 Fév - 13:57

    Shura a écrit:
    boban13 a écrit:En terme de jeu , t'as un attaquant que tu vois tout le long du matche , niang , mais qui au final ne sert a rien , et un autre que tu vois moins , toif , mais qui est plus utile dans le secteur def. et qui participe plus a la construction . et enfin , en terme de rendement , comme le montre les chiffres , toif est mieux loti

    autre chose , je ne veut plus voir jouer mbami , meme si il a pas perdu bcp de ballon , ce gars ne sert a rien , il ne percute jamais (alors qu'il a eu plusieur fois la possibilité de passer dans l'axe tant le millieu nantais laissé des trous a certain moment , du stade c'etait tres visible) il ralenti le jeu , et joue tout le temps en retrait

    Alors d'abord pour Maoulida, il a servi strictement à rien hier, car nul dans la construction et sur ce match c'est pas avec les 3 incursions des Nantais qu'il avait un gros rôle défensif.

    Pour M'Bami et ben je peux te dire que vu de la TV, heureusement qu'il était là et surtout heureusement qu'il montait pas plus, parce que vu que régulièrement y avait pas moins de 6 à 8 marseillais dans les 30 mètres Nantais, il a permis de stoppper un très grand nombre de contre attaque.

    non pour toif , je le defend pas particulierment sur ce matche , c'est vrai qu'il a pas etait transandant , et d'ailleur l'entré de valbuena a fait du bien

    par contre pour modeste , je m'en doutais qu'a la TV ca n'allait pas ce voir , mais autant en terme de récup' il a etait correcte , autant a la remonté de balle il a etait minable , le jeu est souvent parti de lui , et ca allé a deux a l'heure , c'etait du genre a voir les solutions , mais a etre tellement lent pour donner le ballon que les nantais avait le temps de se replacer , il a manqué de percussion , il y a eu plusieur fois des failles dans l'axe nantais
    je ne dis pas qu'il aurait du tout le temps tenter de passer , ca aurait été du sucide et comme tu le dis , on aurait pris un contre , mais au moins une ou deux fois dans le matche ca l'aurait pas tué , j'ai meme vu rodriguez et zubar faire des incursions pour créer le decalage , c'est dire
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: 25ème journée [OM 0-0 Nantes]

    Message par Ouin² Lun 19 Fév - 13:59

    Les mecs, pas la peine de disserter sur cette larve ambulante, le football c'est fini pour lui. Il joue à un poste où il faut savoir relancer (90% de ses passes sont latérales ou vers l'arrière ou en touche) et vu la vitesse à laquelle il va .... je pensais que le retour d'Olembe était définitif :cray:
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 25ème journée [OM 0-0 Nantes]

    Message par Invité Lun 19 Fév - 14:02

    En gros ouin ouin vient de resumer ce que je voulais dire :air-kiss:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    bad Re: 25ème journée [OM 0-0 Nantes]

    Message par TheStrokes Lun 19 Fév - 14:04

    nasri13 a écrit:Les mecs, pas la peine de disserter sur cette larve
    ambulante, le football c'est fini pour lui. Il joue à un poste où il
    faut savoir relancer (90% de ses passes sont latérales ou vers
    l'arrière ou en touche) et vu la vitesse à laquelle il va .... je pensais que le retour d'Olembe était définitif :cray:

    Et il l'est c'est juste que comme Cana étai suspendu il a préféré
    mettre un pur défensif à la récup car avec juste Olembe on aurait
    souffert 👏
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: 25ème journée [OM 0-0 Nantes]

    Message par KeKe Lun 19 Fév - 14:53

    nasri13 a écrit:
    keke a écrit:Pagis et cissé ont déja été aligne d'entre contre sainte et le mans ....

    ouais et contre le mans pagis a joué récupérateur :crazy:

    Moi je suis sûr qu'au final ce qui va se passer c'est que PAGIS va jouer en pointe et que CISSE va s'exiler sur le coté droit, ce qui lui fera toucher plus de ballons mais également ce qu'il déteste faire

    Cissé ailier droit a l'om c'est comme demander a zidane de jouer stoppeur pendant la coupe du monde 2006
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: 25ème journée [OM 0-0 Nantes]

    Message par Ouin² Lun 19 Fév - 14:58

    keke a écrit:
    nasri13 a écrit:
    keke a écrit:Pagis et cissé ont déja été aligne d'entre contre sainte et le mans ....

    ouais et contre le mans pagis a joué récupérateur :crazy:

    Moi je suis sûr qu'au final ce qui va se passer c'est que PAGIS va jouer en pointe et que CISSE va s'exiler sur le coté droit, ce qui lui fera toucher plus de ballons mais également ce qu'il déteste faire

    Cissé ailier droit a l'om c'est comme demander a zidane de jouer stoppeur pendant la coupe du monde 2006

    Zidane tu peux le faire jouer gardien c'est la même :dance3:

    Ben si EMON continue à se casser la tête c'est finalement ce qu'il va faire à moins que ! à moins que Cissé et Pagis jouent définitivement ensemble devant mais va falloir qu'ils bossent le placement et leur entente à l'entrainement parce que je suis désolé mais contre Le Mans, Pagis a joué super bas, un coup milieu gauche, un coup récupérateur .....

    Donc y'a 2 solutions : soit faut insister à les faire jouer cote à cote mais mine de rien le temps presse car la fin de saison approche, soit on sacrifie Pagis et on continue avec Cissé seul en pointe qui va faire des appels dans tous les sens dans le vent, à vous de choisir :crazy:
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 25ème journée [OM 0-0 Nantes]

    Message par Invité Lun 19 Fév - 14:58

    TheStrokes a écrit:
    nasri13 a écrit:Les mecs, pas la peine de disserter sur cette larve
    ambulante, le football c'est fini pour lui. Il joue à un poste où il
    faut savoir relancer (90% de ses passes sont latérales ou vers
    l'arrière ou en touche) et vu la vitesse à laquelle il va .... je pensais que le retour d'Olembe était définitif :cray:

    Et il l'est c'est juste que comme Cana étai suspendu il a préféré
    mettre un pur défensif à la récup car avec juste Olembe on aurait
    souffert 👏
    je suis pas sur qu'on aurait vraiment souffert davantage avec olembé a la place de M bami.. on jouait nantes.. pas chelsea
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    bad Re: 25ème journée [OM 0-0 Nantes]

    Message par Papin59 Lun 19 Fév - 19:46

    J'ai vu le match et je dois dire que l'OM a bien joué au ballon mais voilà on devient maladroit et cafouilleux dès qu'on approche des 16m ...
    Niang toujours aussi réaliste et adroit devant le but ...
    Pagis est trop collectif, il devrait tenter sa chance plus souvent au lieu de faire une déviation.
    Ribery me les brise sérieusement, j'ai l'impression de voir Oruma à aller s'empaler dans es défenses et perdre la balle presque à chauqe fois.Qu'on le fasse descendre de son nuage merde !!!!
    Nasri ... un vrai régal de le voir jouer comme ça !!!
    Rodriguez-Zubar ... charnière très rassurante !!!
    Beye pas mal, Taiwo aussi.
    M'Bami pas mauvais.
    Maoulida quelques phases intéressantes mais j'attends pas mieux de lui.
    Valbuena a fait une entrée super intéressante, il a du ballon ce gars ... Ribery ça chauffe derrière toi.
    Et je rejoins certaines personnes ... on joue bien mieux sans Cissé.

    Et en fin BARTHEZ REVIENSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 25ème journée [OM 0-0 Nantes]

    Message par Invité Lun 19 Fév - 20:11

    vous dites (presque) tous qu'on joue mieux sans cissé, mais ma foi on est a domicile contre le dernier du championnat privé de 5 titulaires, on gagne pas mais on joue bien.. On aurait put lever n'importe lequel des joueurs, notamment offensifs, on aurait de toute façon mieu jouer, étant donné qu'il y a une différence flagrante entre des équipes comme bordeaux ou paris et le fcna, futur pensionnaire de L2
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 25ème journée [OM 0-0 Nantes]

    Message par Invité Lun 19 Fév - 21:37

    je n ai pas vu le match(carnaval oblige!) mais meme si on a produit du jeu,je m en bats les ******
    on va se faire larguer pour le championnat
    on va à toulouse
    bref dimanche prochain ,on est 9eme .....et ca craint pour la fin du championnat ,on va encore faire chou blanc....
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 25ème journée [OM 0-0 Nantes]

    Message par Invité Lun 19 Fév - 21:49

    on a pas une equipe ,on a que des individualites,les seules fois ou on a poser le jeu c'est passer sinon,hormis nasri qui est vraiment au dessus du lot et rodriguez lui faut pas le lacher lui, le reste ;;;;;;ribery faudrait le boss pour lui mettre une belle branlee et lui dire que vu comme il joue on lui rabaisse son salaire et qu'il le retrouvera quand il rejouera comme il faut au foot :devil:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: 25ème journée [OM 0-0 Nantes]

    Message par Ouin² Mer 21 Fév - 20:16

    Je viens de voir l'action ratée par OLIECH, celle où il tente le retourné à 1 mètre des buts, hallucinant comme on a eu chaud au cul :blink:

    Contenu sponsorisé


    bad Re: 25ème journée [OM 0-0 Nantes]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 6:40