par shura Lun 19 Fév - 12:28
Marseille : Emon pas inquietRédaction Football365 - lundi 19 février 2007 - 09h23
S'il se montre déçu du résultat concédé par Marseille face à Nantes dimanche, l'entraîneur marseillais Albert Emon ne se dit pas « inquiet » insistant sur la faculté de son équipe à produire du jeu à défaut de marquer des buts. Albert Emon, vous devez être déçu ?
On le serait à moins, mais c'est comme ça. Le plus dur en football c'est de mettre un but. Jouer, on peut jouer, il y a eu des choses des très intéressantes mais le plus important c'est les buts. Mais on ne va pas tout reprocher aux attaquants. Il y a eu du jeu, des centres, de l'envie, des tirs mais on est dans une passe moyenne au niveau de la comptabilité, des points et surtout des buts marqués.
Barthez a prouvé qu'il était toujours là ?Oui. Ça n'enlève pas le mérite et la qualité de Fabien, mais si on tire toujours sur les gardiens c'est sûr que... Peut-être aussi qu'il attire le ballon vers lui. C'est ce qui est arrivé ce soir
L'OM a pris deux points sur douze possibles, ça vous inquiète ?Non pas du tout. C'est peut-être inquiétant pour vous peut-être mais par pour moi… Pour moi le jeu est important, on fourni du jeu et ça va nous sourire. Les autres perdent des points aussi. Chacun a malheureusement son lot de défaites, nous on aimerait avoir un peu plus de victoires que de défaites. Le football est frustrant de temps en temps. Mais ça fait partie de ce qu'on attend. On sait que les buts, c'est plus important que tout.
Le public a sifflé en fin de match, vous comprenez leur réaction ?C'est normal. Ils voulaient voir des buts, ils n'en ont pas vu.