l'OM, pour moi c'est plus qu'une passion, c'est de l'amour
entre moi et l'om, c'est l'amour fou
personne pourra me separer de cet équipe
mon reve est de vivre à marseille, cette ville est la plus belle de france a coté de certaines
alors je voudrais remerciée Nanard Tapie de m'avoir fait decouvrir ce club sinon sans lui, je saurais devenue orpheline et ce donc je ne vous voulez pas connaitre
ce club pour moi represente, gaité, bonheur, joie et ambiance surtout avec ses supporters
quand je vois un match de l'om a la télé, je suis heureuse (mais plus particulierement Habib Beye
) et je sais deja qu'ils vont nous faire rever et nous remporter ce match
je sais pas pourquoi mais a chaque match, je suis pressée et veux qu'il me fasse rever le plus longtemps possible et j'aimerais que l'equipe que l'on a eu en 1993 redevienne tel qui l'etait, je veux revivre ce moment encore une fois
mais RLD a tout foutu en l'air et joue avec notre club tout comme l'argent
s'il n'est pas capable de tenir un club pourquoi ne le revend-il pas? mais qui voudrais racheter l'om? Nanard, (oui, nanard reviens)
alors celui ou celle qui me dit de ne pas supporter ce club, qui se la ferme et s'occupe de son club, comme moi, je le fais si bien
OM, tu es magique, tes couleurs me rendent heureuse, j'aime tes couleurs, ne changent pas Bleu ciel, pour toi, je serais cette couleur, mon amour de club, ma passion, ma vie