par shura Lun 15 Jan - 16:25
15/01/07 - 00:16 Rennes 0-2 OM
F. Ribéry : "On a été costaud" "On a prouvé que l’on était une bonne équipe, on a montré que l’on était solidaire. On a été costaud jusqu’au bout. Même quand on menait 1-0, ce n’était pas facile. Après le deuxième but, c’était plus facile pour nous. On a des joueurs de qualité mais sans une bonne ambiance, on ne montre pas que l’on est un bon groupe. On est 11 sur le terrain, il ya des remplaçants, des joueurs qui jouent, d’autres qui jouent moins mais c’est le football. L’objectif du club, c’est d’être dans les trois premiers et on va continuer comme cela".
Maoulida : "Il faut féliciter l’équipe" «Je n’ai pas eu de réussite en touchant la barre. J’aurais préféré marquer le premier face-à-face. Je connais bien Simon Pouplin pour avoir joué avec lui, je pensais qu’il allait anticiper à gauche mais il détourne le ballon de la main. Ensuite, je marque le plus dur sur un crochet. Mais le plus important, c’est la victoire de l’équipe. On a gagné à l’extérieur avec un groupe solidaire, on a tous défendu et attaqué ensemble. Il faut féliciter toute l’équipe.
C’est en s’arrachant sur tous les ballons et en allant au combat physique que l’on peut gagner. On joue offensivement, Franck Ribéry et moi devons défendre sur les côtés. Ce que l’on a bien fait, ensuite c’est un régal de jouer avec Ribéry, Cissé, Nasri et toute l’équipe. On reçoit beaucoup de ballons, il suffit de faire des appels au bon moment. On a pris du plaisir ici, à Dubaï aussi, cela nous a fait du ben d’être ensemble. Il ne faut rien lâcher, on a bien commencé 2007 et on doit jouer tous les matches de la même manière».
15/01/07 - 00:01 Rennes 0-2 OM
J. Rodriguez : «C’est formidable»«On s’est beaucoup parlé avant le match avec tous les défenseurs. Cela s’est bien passé. Pour l’instant, on ne joue pas trop le hors-jeu mais on est bien, on coulisse bien et on n’a pas pris de but, c’était le plus important. Pendant les deux premiers jours, j’étais seul pour passer les visites médicales et cela m’a fait plaisir de retrouver le groupe à Port-Crouesty. C’est formidable de gagner pour mon premier match à l’extérieur. Le groupe est super, j’espère que l’on va continuer comme cela afin d’atteindre les objectifs».