TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+4
Papin59
Tammat
Ouin²
shura
8 participants

    Dubai Cup [OM 1-3 Lazio] [OM 3-4 Bayern]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Dubai Cup [OM 1-3 Lazio] [OM 3-4 Bayern]

    Message par shura Dim 7 Jan - 18:06

    Rappel du premier message :

    Pour les intéressés on rejoue demain contre la Lazio


    Dernière édition par le Lun 15 Jan - 1:03, édité 7 fois

    Invité
    Invité


    bad Re: Dubai Cup [OM 1-3 Lazio] [OM 3-4 Bayern]

    Message par Invité Mer 10 Jan - 20:14

    Méa culpa , shura est mon dieu , au chiotte carrasso au chiotte :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    non plus serieusement , meme si je conviens que ca ne va pas , et que je reconnais que j'ai eu tord , je reste quand meme persuader que carrasso n'est pas un mauvais gardien , qu'il est surtout dans une tres mauvaise passe psychologique , j'arrive pas a comprendre comment il a pu faire une demi saison super l'an passé , un debut de saison tres bon aussi , et devenire aussi mauvais sur les derniers matchs de la saison , mise a part avec une enorme perte de confience
    autre chose , son poids , il deconne grave sur ca
    enfin , pour ne pas trop l'accabler , sur le 1er but il y a quand meme une grosse erreure de placement puisque makay a le temps de tirer (ce qui n'enleve rien a l'ENORME boulette de carrasso) et a 3 - 3 le match n'etait pas fini , et l'equipe a laché
    bon on s'en fou des la dubai cup en mousse , a la limite , le seul prejudice est financier (et si kachkar recupere le club , dans 2 jours on s'en foutra de cette cup :clapy:)
    maintenant j'espere que l'equipe ne va pas prendre cette defaite comme un coup de massue , et que cedric va se relever

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: Dubai Cup [OM 1-3 Lazio] [OM 3-4 Bayern]

    Message par shura Mer 10 Jan - 20:19

    Je pense sincèrement que Carrasso était à 200% de ses moyens l'an passé, parce qu'il jouait sans pression, avec l'idée de se montrer en sachant que de toute façon Barthez reviendrait. Cette année c'est pas le cas, il n'a pas de concurrence, il est sûr de jouer....Bref ça sent la carrière à la Trévisan.
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Dubai Cup [OM 1-3 Lazio] [OM 3-4 Bayern]

    Message par Invité Mer 10 Jan - 20:24

    shura a écrit:Je pense sincèrement que Carrasso était à 200% de ses moyens l'an passé, parce qu'il jouait sans pression, avec l'idée de se montrer en sachant que de toute façon Barthez reviendrait. Cette année c'est pas le cas, il n'a pas de concurrence, il est sûr de jouer....Bref ça sent la carrière à la Trévisan.

    quand meme shura , il a sortie des trucs par moment d'un autre monde , et la il ressemble plus a rien depuis le match de sochaux , y a une cassure enorme dans les perf' , perso , j'attendrais pour le juger de voir si cette tendance ce confirme
    pour en revenir a trevisan , je n'ai aucun souvenir de lui en train de briller , contrairement a un porato ou a un gregorini ...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: Dubai Cup [OM 1-3 Lazio] [OM 3-4 Bayern]

    Message par shura Mer 10 Jan - 20:27

    boban13 a écrit:
    shura a écrit:Je pense sincèrement que Carrasso était à 200% de ses moyens l'an passé, parce qu'il jouait sans pression, avec l'idée de se montrer en sachant que de toute façon Barthez reviendrait. Cette année c'est pas le cas, il n'a pas de concurrence, il est sûr de jouer....Bref ça sent la carrière à la Trévisan.

    quand meme shura , il a sortie des trucs par moment d'un autre monde , et la il ressemble plus a rien depuis le match de sochaux , y a une cassure enorme dans les perf' , perso , j'attendrais pour le juger de voir si cette tendance ce confirme
    pour en revenir a trevisan , je n'ai aucun souvenir de lui en train de briller , contrairement a un porato ou a un gregorini ...

    Moi je me souviens que quand Porato a pêté les plombs, Trevisan a été bon sur 2/3 mois, avant d'exploser en vol quand Porato est parti.
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Dubai Cup [OM 1-3 Lazio] [OM 3-4 Bayern]

    Message par Invité Mer 10 Jan - 20:31

    shura a écrit:
    boban13 a écrit:
    shura a écrit:Je pense sincèrement que Carrasso était à 200% de ses moyens l'an passé, parce qu'il jouait sans pression, avec l'idée de se montrer en sachant que de toute façon Barthez reviendrait. Cette année c'est pas le cas, il n'a pas de concurrence, il est sûr de jouer....Bref ça sent la carrière à la Trévisan.

    quand meme shura , il a sortie des trucs par moment d'un autre monde , et la il ressemble plus a rien depuis le match de sochaux , y a une cassure enorme dans les perf' , perso , j'attendrais pour le juger de voir si cette tendance ce confirme
    pour en revenir a trevisan , je n'ai aucun souvenir de lui en train de briller , contrairement a un porato ou a un gregorini ...

    Moi je me souviens que quand Porato a pêté les plombs, Trevisan a été bon sur 2/3 mois, avant d'exploser en vol quand Porato est parti.

    non , trevisan etait vraiment nullissime , j'ai jamais vu ca , en revanche j'ai toujours bcp aimé porato , le gros probleme qu'il y a eu avec le garcon (qui avait bcp de talent) c'est les frequentations "varoises" qu'il c'est faite , ca lui a pas apporté que du bonheur
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    bad Re: Dubai Cup [OM 1-3 Lazio] [OM 3-4 Bayern]

    Message par Papin59 Mer 10 Jan - 20:31

    3 buts en 10 min ... ils ont fait fort là !!
    Mais bon c'est juste un tournoi amical ... par contre Carasso me fait bien rire quand je pense qu'il posait des conditions pour rester nottament le départ d Barthez.
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Dubai Cup [OM 1-3 Lazio] [OM 3-4 Bayern]

    Message par Invité Mer 10 Jan - 21:54

    jeanlou38 a écrit:
    shura a écrit:Allez 4-3.... Merci Carrasso 3 buts en 5 minutes. Et sur les 4 buts y en a 3 pour lui!!!!
    j ai toujours dis qu il etait vraiment moyen comme gardien :devil: faut pas toujours remettre sur la defense.
    fait gaffe quand tu dis des choses comme sa, la dernière fois je me suis retrouvé a seul contre 3, j'avais peur pour mon.. Dubai Cup [OM 1-3 Lazio] [OM 3-4 Bayern] - Page 4 694883
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: Dubai Cup [OM 1-3 Lazio] [OM 3-4 Bayern]

    Message par Ouin² Mer 10 Jan - 22:02

    boban13 a écrit: meme si je conviens que ca ne va pas , et que je reconnais que j'ai eu tord

    affaire close :to_keep_order:

    :fuck:

    Bien sûr qu'il a du potentiel, mais bon là en ce moment il abbuse quoi ....

    PS : j'ai encore marqué :clapy: :clapy: :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Dubai Cup [OM 1-3 Lazio] [OM 3-4 Bayern]

    Message par Invité Mer 10 Jan - 22:04

    Carrasso il était bon que quand il voulait gagné sa place. Quand il avait la pression de Barthez sur les épaules. Maintenant qu'il a sa place, que personne n'est au dessus, il se chie dessus total. Chacune de ses prises de balles est Kamikaze. On dirait qu'il goal sous éther.
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Dubai Cup [OM 1-3 Lazio] [OM 3-4 Bayern]

    Message par Invité Mer 10 Jan - 22:33

    Sanjurouf a écrit:Carrasso il était bon que quand il voulait gagné sa place. Quand il avait la pression de Barthez sur les épaules. Maintenant qu'il a sa place, que personne n'est au dessus, il se chie dessus total. Chacune de ses prises de balles est Kamikaze. On dirait qu'il goal sous éther.

    jusqu'au match de lyon , il etait bon ... et y avait deja plus barthez
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: Dubai Cup [OM 1-3 Lazio] [OM 3-4 Bayern]

    Message par Ouin² Mer 10 Jan - 22:39

    On va dire qu'il est très irrégulier ...
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Dubai Cup [OM 1-3 Lazio] [OM 3-4 Bayern]

    Message par Invité Mer 10 Jan - 22:41

    nasri13 a écrit:On va dire qu'il est très irrégulier ...
    si eriksson vient, ca ne lui changera pas vu qu il a connu calamity james!!!! :just_Cuz_01:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    bad Re: Dubai Cup [OM 1-3 Lazio] [OM 3-4 Bayern]

    Message par DD Mer 10 Jan - 23:15

    La, ça commence vraiment à devenir trés trés grave. Deux énormes boulettes dans un match qui donne 2 buts....
    Allez, qu'il dégage une bonne fois pour toute. En plus, il fait ça devant Ericksson. Il a tout compris. Comme ça, il a montré sa vrai valeur.
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Dubai Cup [OM 1-3 Lazio] [OM 3-4 Bayern]

    Message par Invité Mer 10 Jan - 23:22

    boban13 a écrit:
    jusqu'au match de lyon , il etait bon ... et y avait deja plus barthez

    Bon bon, toute l'équipe était bonne ouai, en sur-régime surtout, alors que lui, il lui faudrait plutot un régime. Ah non mince je sais, c'est depuis que Anigo lui a dit qu'il était beau, ca le pertube, il peut plus jouer pareil maintenant.
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Dubai Cup [OM 1-3 Lazio] [OM 3-4 Bayern]

    Message par Invité Mer 10 Jan - 23:36

    DDREVIENS a écrit:La, ça commence vraiment à devenir trés trés grave. Deux énormes boulettes dans un match qui donne 2 buts....
    Allez, qu'il dégage une bonne fois pour toute. En plus, il fait ça devant Ericksson. Il a tout compris. Comme ça, il a montré sa vrai valeur.

    les gars , au risque de me répété , Carrasso n'est pas non plus le joueur qui nous coute le plus de point cette année , ni celui qui en a ramené le moins , et il fait pas boullette sur boullette non plus
    certe il est loin d'avoir une efficacité correcte depuis une dizaine de match , mais de la a le lapidé comme ca , je trouve que vous y allé tres fort , ce n'était qu'un match amical , et il vaut mieux encore qu'il se vautre contre le bayern que tout le monde s'en fou , que contre Renne , ce qui est tres préoccupant , c'est son etat psychologique , esperont que ca lui pese pas trop

    tiens pour prendre un exemple , rappelez vous Barthez a son retour en EDF qui se troue sur deux buts face au costa rica .... tout le monde a fait un procés a Fab , il est quand meme resté numero 1 de l'EDF et reste un gardien magique

    ce que je veux dire , c'est que des boullette ca arrive , ne le flambont pas trop vite , on aura l'air bien con si il sort une seconde moitié de saison bonne ...
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Dubai Cup [OM 1-3 Lazio] [OM 3-4 Bayern]

    Message par Invité Mer 10 Jan - 23:44

    On note le "si". Et la on imagine. Hop hop, imagination fait ton travail...
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Dubai Cup [OM 1-3 Lazio] [OM 3-4 Bayern]

    Message par Invité Mer 10 Jan - 23:51

    Des joueurs qui peuvent briller sur quelques rencontres, y'en a des légions...
    Comme tout va très vite aujourd'hui dans le milieu du ballon, tous les clubs essaient de flairer le bon coup avant tous les autres, on se jette sur des joueurs « en devenir », avec « du potentiel » (des fois qu'on déniche une pépite, on sait jamais...), les médias font monter la mayonnaise et voilà.

    Quand je pense qu'un torche-cul comme l'Équipe avait fait une couv et un article sur le balafré avec plus de pages intérieures que pour n'importe quel article consacré à Zidane dans ce journal, c'est à tomber par terre...
    Espérons que ce ne soit qu'un passage à vide pour Carrasso.
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Dubai Cup [OM 1-3 Lazio] [OM 3-4 Bayern]

    Message par Invité Mer 10 Jan - 23:53

    Sanjurouf a écrit:On note le "si". Et la on imagine. Hop hop, imagination fait ton travail...

    bah , on peut prendre plus concret si tu veux (encore un si :blum: )
    carrasso = 34 matchs = combiens de boullette ?? 3 ? 4 ? et combien de boullette grave qui nous a couté des points ?? 1 ? 2 ?

    Allons , je me refuse a croire qu'il est devenu mauvais du jour au lendemain , voyons si il parvient a se reprendre avant de tirer sur l'ambulance
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    bad Re: Dubai Cup [OM 1-3 Lazio] [OM 3-4 Bayern]

    Message par Papin59 Mer 10 Jan - 23:57

    D'après ce que j'ai vu sur les derniers matchs et Courbis sur RMC m'a confirmé cette impression ... il a repris du poids et il n'est pas à son top physiquement !!Donc il n'est pas devenu mauvais mais il a repris son coup de fourchette.
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Dubai Cup [OM 1-3 Lazio] [OM 3-4 Bayern]

    Message par Invité Mer 10 Jan - 23:59

    Papin59 a écrit:D'après ce que j'ai vu sur les derniers matchs et Courbis sur RMC m'a confirmé cette impression ... il a repris du poids et il n'est pas à son top physiquement !!Donc il n'est pas devenu mauvais mais il a repris son coup de fourchette.

    ca c'est sur , mais bon , c'est aussi au staf de faire ce qu'il faut , si il ne se rende pas compte que c'est un thon ...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: Dubai Cup [OM 1-3 Lazio] [OM 3-4 Bayern]

    Message par Ouin² Jeu 11 Jan - 0:33

    boban13 a écrit: et il fait pas boullette sur boullette non plus

    Ben si.
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Dubai Cup [OM 1-3 Lazio] [OM 3-4 Bayern]

    Message par Invité Jeu 11 Jan - 0:34

    nasri13 a écrit:
    boban13 a écrit: et il fait pas boullette sur boullette non plus

    Ben si.

    bah non , 2 boullettes sur tout les matchs allé , on peut pas dire que c'est boullettes sur boullettes
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: Dubai Cup [OM 1-3 Lazio] [OM 3-4 Bayern]

    Message par Ouin² Jeu 11 Jan - 0:38

    boban13 a écrit:
    nasri13 a écrit:
    boban13 a écrit: et il fait pas boullette sur boullette non plus

    Ben si.

    bah non , 2 boullettes sur tout les matchs allé , on peut pas dire que c'est boullettes sur boullettes

    2 boulettes aujourd'hui, + celle à Sochaux, + celle contre Sainté où il relache la balle, + celle sur le coup franc de juninho (même si elle est moins importante) + celle à Nancy où il veut dribbler sur la ligne de 6 mètres et y'a but derrière + sans compter celles qui n'amènent pas de but derrière ....

    ça fait vraiment beaucoup.
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Dubai Cup [OM 1-3 Lazio] [OM 3-4 Bayern]

    Message par Invité Jeu 11 Jan - 0:39

    boban13 a écrit:bah , on peut prendre plus concret si tu veux (encore un si :blum: )
    carrasso = 34 matchs = combiens de boullette ?? 3 ? 4 ? et combien de boullette grave qui nous a couté des points ?? 1 ? 2 ?

    Allons , je me refuse a croire qu'il est devenu mauvais du jour au lendemain , voyons si il parvient a se reprendre avant de tirer sur l'ambulance

    Pour Carrasso je ne parlerais pas de boullette, mais plus d'érrance, à certains moment du match il ère. Et cela lui arrive assez souvent, si pour ses premiers matchs, on pouvait lui pardonné du fait de sa jeunesse, on se dit que cela passera avec le temps, quand il aura enfin pris ses marques. Mais quand ce moment ne vient jamais, cela devient plutot agaçant. Pour moi, il nous coute au moins dix points cette saison.

    Le petit a trop de poid sur ses épaules, la succession de Barthez, lourd fardeau tout de meme. En a-t-il vraiment la carrure ? Il lui reste une demi saison pour faire ses preuves.
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Dubai Cup [OM 1-3 Lazio] [OM 3-4 Bayern]

    Message par Invité Jeu 11 Jan - 0:44

    Sanjurouf a écrit:
    boban13 a écrit:bah , on peut prendre plus concret si tu veux (encore un si :blum: )
    carrasso = 34 matchs = combiens de boullette ?? 3 ? 4 ? et combien de boullette grave qui nous a couté des points ?? 1 ? 2 ?

    Allons , je me refuse a croire qu'il est devenu mauvais du jour au lendemain , voyons si il parvient a se reprendre avant de tirer sur l'ambulance

    Pour Carrasso je ne parlerais pas de boullette, mais plus d'érrance, à certains moment du match il ère. Et cela lui arrive assez souvent, si pour ses premiers matchs, on pouvait lui pardonné du fait de sa jeunesse, on se dit que cela passera avec le temps, quand il aura enfin pris ses marques. Mais quand ce moment ne vient jamais, cela devient plutot agaçant. Pour moi, il nous coute au moins dix points cette saison.

    Le petit a trop de poid sur ses épaules, la succession de Barthez, lourd fardeau tout de meme. En a-t-il vraiment la carrure ? Il lui reste une demi saison pour faire ses preuves.

    ah , la je suis d'accord , a 99%
    10 pts , je trouve que tu y vas fort , surtout au vu de la majorité des buts pris ou il ne peut strictement rien

    pour en revenir a ouin ouin , si prendre un but de juninho est une boullette , alors les 3/4 des portiés de L1 font la meme boullette , puis les boullettes de Dubai , entre nous qu'est ce qu'on s'en branle !!!
    si domenech avait du choisir le n°1 sur les matchs en bois comme dubai , il aurait pas choisi fab , qui c'etait troué face au costa rica
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: Dubai Cup [OM 1-3 Lazio] [OM 3-4 Bayern]

    Message par shura Jeu 11 Jan - 0:45

    nasri13 a écrit:
    boban13 a écrit:
    nasri13 a écrit:
    boban13 a écrit: et il fait pas boullette sur boullette non plus

    Ben si.

    bah non , 2 boullettes sur tout les matchs allé , on peut pas dire que c'est boullettes sur boullettes

    2 boulettes aujourd'hui, + celle à Sochaux, + celle contre Sainté où il relache la balle, + celle sur le coup franc de juninho (même si elle est moins importante) + celle à Nancy où il veut dribbler sur la ligne de 6 mètres et y'a but derrière + sans compter celles qui n'amènent pas de but derrière ....

    ça fait vraiment beaucoup.

    +1

    Plus le nombre le nombre de fois il ne fait pas gagner les matchs. Je ne veux pas lui jeter la pierre sur le nombre de boulettes, mais il a ramené très peu de point. Barthez craquait également sur certains matchs, mais les 3/4 du temps il ramenait des points.
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Dubai Cup [OM 1-3 Lazio] [OM 3-4 Bayern]

    Message par Invité Jeu 11 Jan - 0:52

    10 points minimum. Mais il n'est pas le seul, loin de la. Seulement c'est le dernier rempart, alors il a moins le droit a l'erreur.

    Contenu sponsorisé


    bad Re: Dubai Cup [OM 1-3 Lazio] [OM 3-4 Bayern]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 9:30