En route pour un 10ème match consécutif toute compétitions confondues sans victoire?
Dernière édition par shura le Mer 4 Avr - 0:51, édité 1 fois
Pharell13 a écrit:Si y avait eu autre chose à voir,j'aurai méme pas regarder le match,tellement c'est sans intérét!T'écris pas l'histoire avec une telle médiocrité dans le jeu,un coup de cul comme à Dortmund ça arrive une fois de temps en temps.
nasri13 a écrit:Sur TF1 un viol en réunion. Sur Canal+ un vol en réunion.
Vraiment une belle soirée de football.
nasri13 a écrit:Sympa la fin de saison, je vais pouvoir débattre avec moi même
TheStrokes a écrit:On fait une saison à la bordelaise avec une grosse démobilisation.
Après, je suis persuadé que sans les blessures d'Ayew, Rémy, M'Bia ou Valbuena vue la dynamique positive qu'on avait juste après la trêve, la saison aurait pu être complètement différente.
Ca souligne l'importance de nos joueurs clés et la relative faiblesse de notre banc.
nasri13 a écrit:Moi Deschamps je lui donne mon code de carte bleue sans hésiter. Le débat concernant le jeu on l'a eu 40 fois et tant que les résultats sont là, le jeu j'en ai rien à battre. Ce modèle de pensée unique imposée par les qatarlans est en train d'éblouir les gens et de tuer le football. Certes Deschamps a fait des erreurs et il en fera encore, mais quand j'entends des gens le remettre en cause, les bras m'en tombent. Le mec il arrive et BAM les trophées tombent du ciel, mais nan, les gens ne sont pas content car on a pas fait 900 passes dans le match, waouh!! Cette saison c'est plus délicat, pour moi on est clairement en fin de cycle, on a pas un gros effectif, dès que Valbuena et/ou Rémy étaient sur le flanc c'était panique à bord, il compose avec ce qu'il a et forcément cette saison c'est plus délicat. Ajouter à ça un manque d'implication évident de la part de pas mal des joueurs, ajouter à ça un Gignac qui plombe le budget frites surgelés de la cantine du centre Robert Louis Dreyfus, forcément on a que ce qu'on mérite
Pharell13 a écrit:nasri13 a écrit:Moi Deschamps je lui donne mon code de carte bleue sans hésiter. Le débat concernant le jeu on l'a eu 40 fois et tant que les résultats sont là, le jeu j'en ai rien à battre. Ce modèle de pensée unique imposée par les qatarlans est en train d'éblouir les gens et de tuer le football. Certes Deschamps a fait des erreurs et il en fera encore, mais quand j'entends des gens le remettre en cause, les bras m'en tombent. Le mec il arrive et BAM les trophées tombent du ciel, mais nan, les gens ne sont pas content car on a pas fait 900 passes dans le match, waouh!! Cette saison c'est plus délicat, pour moi on est clairement en fin de cycle, on a pas un gros effectif, dès que Valbuena et/ou Rémy étaient sur le flanc c'était panique à bord, il compose avec ce qu'il a et forcément cette saison c'est plus délicat. Ajouter à ça un manque d'implication évident de la part de pas mal des joueurs, ajouter à ça un Gignac qui plombe le budget frites surgelés de la cantine du centre Robert Louis Dreyfus, forcément on a que ce qu'on mérite
C'est là ou me semble-t-il t'as faux!On ne construit pas sur des bases comme celles là.
Un jour tu perds ta solidité,sur quoi repose les bases de ton équipe?Un jour tu perds la réussite,sur quoi repose l'avenir de ton équipe?Un jour la concurence est plus acharné,avec quoi tu réponds à celà?
J'en souris parce que,c'était typiquement le mode de pensée convaincu,la gagne est là,DD à la win en lui,5 titres en 3ans,ça suffit pour péréniser le club et continuer la marche tranquille.On reviendra pas sur le contexte et les conditions qui ont permis de gagner ces titres,sur la concurence et le niveau qu'il y avait non plus,ya beaucoup à dire et on a déja beaucoup dit.
Deschamps avait dit au lendemain du titre et je pense pas qu'il pensait un jour avoir autant raison:"C'est dans les plus grandes victoires que naissent les plus grandes défaites",C'est totalement ça!
Dire,"moi je m'en tape du jeu,tant qu'on gagne",c'est se planter totalement de débat,le contenu de jeu d'une équipe c'est la seule base sur laquelle une équipe peut se reposer année aprés année,c'est la base de tout dans un projet collectif.Tu crois que les plus grands équipes de toutes époques se sont construit avec des "Nous on a la gnac et on a un coach il a la gagne",ça n'a aucun sens je veux dire.
On sent bien que t'as un dégout du jeu produit par le Barça,mais la vérité du football c'est celle là,plutot que le jeu proposé par Wigan quoi!
Pharell13 a écrit:Donc si je te suis,sous prétexte qu'on a gagné des titres sans faire de jeu,ça devrait continuer gaiement,sous prétexte qu'on soit rester solide,avec un bon état d'esprit?ça me parait hyper simpliste!
Ou était-on avant que Bordeaux coule et que l'on fasse une grosse 2éme partie de saison?Ou était-on la saison derniére?La concurence,ça existe pas?On recommence chaque saison avec des adversaires de méme niveau?
Dans ton analyse je sent aucune remise en question,c'est du genre "on a gagné comme ça,pourquoi tu veux que ça s'arréte",ben tout simplement parce que les joueurs passent,les saisons se succéde,l'adversité progresse et se renforce et que les bases d'un projet durable,c'est pas espérer d'avoir de la réussite,étre motiver,avoir un coach qui a la gagne en lui,pour moi ça n'a vraiment aucun sens!
Un échec,n'est jamais du à un facteur précis,mais là en se basant sur le terrain,le déficit de jeu est quand méme une sacré évidence.Tu marques pas,tu te créer souvent trés peu d'occasions,les offensives sont individuels et rarement collectives,non c'est pas le jeu?Alors c'est quoi!La motivation?