TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

+4
Ouin²
Papin59
TheStrokes
shura
8 participants

Salim Arrache

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Salim Arrache - Page 2 Empty Salim Arrache

Message par shura Ven 5 Jan - 16:17

Rappel du premier message :

sit off

Salim Arrache s'engage pour 3 ans et demi à l'OM

05/01/07 - Transfert officiel

Milieu offensif-attaquant originaire de Marseille, Salim Arrache (ex-Strasbourg) a signé ce matin un contrat de trois ans et demi avec l'Olympique de Marseille. Il portera le n°14.
    Salim Arrache - Page 2 29828
    Vous venez de signer à l’OM pour trois ans et demi. Quel est votre premier sentiment ?
    Je suis très heureux. Je viens juste de signer à Marseille et pour moi, c’est un rêve d’enfant qui se réalise. J’ai passé six mois difficiles avec ma blessure mais aujourd’hui, c’est signé, il fait beau et je suis content de revenir chez moi.

Est-ce un soulagement de retrouver un club du standing de l’OM après une blessure ?
    Rebondir à Marseille, c’est ce qu’il y a de mieux. Je devais reprendre à Strasbourg mais j’ai refusé, préférant me concentrer à ma rééducation. Le travail paye et je suis très content d’avoir signé à l’Olympique de Marseille.
    Comment avez-vous vécu ces longs mois de rééducation ?
    Quand on vous dit que l’on va être arrêté pour six mois, on se dit que c’est long mais finalement, ils sont vite passés. Je suis rentré à Marseille avec ma famille et mes amis, j’étais donc très bien entouré et tout s’est bien passé.

Cela fait plusieurs jours que vous vous entraînez avec l’OM. Comment se passe votre intégration ?
    Cela se passe bien. J’ai repris le 27 décembre, les joueurs sont revenus le 31. Je les connais presque tous et j’ai été bien accueilli.

Salim Arrache - Page 2 41631
    Quels sont vos objectifs avec Marseille cette saison ?
    Je suis en phase de reprise, je me prépare pour la fin du mois de janvier. Ensuite, je ne suis pas venu Marseille pour regarder les autres jouer. Il y a une équipe en place et c’est à moi de faire mon job.
    Samedi, vous serez derrière vos coéquipiers pour les encourager face à Cambrai…
    C’est un match piège. On sait que les équipes de CFA2 peuvent éliminer des formations de Ligue 1 mais le coach a averti les joueurs ce matin. J’espère qu’ils feront un bon match samedi.
    Ferez-vous partie du déplacement à Dubaï ?
    Je devais partir mais finalement je reste là pour poursuivre mon travail avec le préparateur physique.

Salim Arrache - Page 2 41632Salim Arrache
    Milieu offensif / Attaquant
    Né le 14 juillet 1982 à Marseille
    1m87 pour 77 kg

Carrière
    2003-04 : Strasbourg (L1 : 12 matches)
    2004-05 : Strasbourg (L1 : 33 m, 1 b)
    2005-06 : Strasbourg (L1 : 14 m) – (C3 : 4 m, 1 b)

Dernière édition par shura le Mar 2 Sep - 14:41, édité 3 fois

Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Salim Arrache - Page 2 Empty Re: Salim Arrache

Message par Tammat Ven 5 Jan - 20:47

flmfred a écrit:
    Papin59 a écrit:Ouai c'est ce que je dis Tammat ... il faut passer à la vitesse supérieure. Les Maoulida, Pagis, Arrache, etc c'est bon pour les places européennes mais pour la LDC ... je pense qu'il faut autre chose et investir.
    il faut déja se qualifier pour la ligue des champions, et ensuite on pourra prétendre a des joueurs de classe européennes. c'est pas en un mercato qu'on aura une équipe capable de rivaliser avec ne serait-ce que lyon

De toute facon le foot se joue a 11, c'est vrai que Bodmer Keita, Makoun , ou Tafforeau c'est plus ronflant pour etre qualifié en LDC depuis 3 ans...

Je m'en tape du nom des joueurs, je veux que l'equipe donne tout se qu'elle a pour se qualilfier 2 ans de suite apres on pourra convaincre des grands joueurs de venir...

Lyon ne s'est pas construit sur 1 saison, le premier titre, s'est entre autre, Sonny Anderson, Marlet, Pierre Laigle et consort qui l'ont ramené, pas Fred, Juninho et Cris....

KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Ven 5 Jan - 20:48

flmfred a écrit:
    valbuena c'est pas non plus un libéro.. et puis les nanalyses, avant que l'un des 2 joue un match plus de 10 minutes :just_Cuz_01:

Oui mais demande A bobo Arrache c'est un avant centre :crazy:

Non sans déconner , faut revoir les bases ....
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 5 Jan - 21:22

Don kekeman a écrit:
    flmfred a écrit:
    valbuena c'est pas non plus un libéro.. et puis les nanalyses, avant que l'un des 2 joue un match plus de 10 minutes :just_Cuz_01:

Oui mais demande A bobo Arrache c'est un avant centre :crazy:

Non sans déconner , faut revoir les bases ....

nié ? pourquoi moi , qu'est ce que j'ai fais :bye2: :black eye:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Sam 6 Jan - 16:03

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 6 Jan - 16:17

Tammat a écrit:
    Lyon ne s'est pas construit sur 1 saison, le premier titre, s'est entre autre, Sonny Anderson, Marlet, Pierre Laigle et consort qui l'ont ramené, pas Fred, Juninho et Cris....
    je suis désolé de te l'apprendre mais pour juninho, il fesait déjà parti de l'équipe. Et bodmer keita makoun c'est un des meilleurs milieux de terrain de ligue1, même si de nom c'est sûr sa fait pas trembler. A présent le niveau de la ligue1 on sait ce qu'il est..
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 7 Jan - 13:34

La tête de toxico.

Sinon d'après G Profond d'opiom:

Pour la rumeur faisnant etat des 85000 euros mensuels d'Arrache
    Pape vient de dire que c'etait BEAUCOUP MOINS
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 30 Jan - 1:14

sit off

S. Arrache «va de mieux en mieux»

Salim Arrache est toujours en préparation mais «il va de mieux en mieux» souligne Albert Emon.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mar 30 Jan - 14:37

Encore un mec qu'on fait signer pour remplis son compte en banque.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 12 Mar - 13:20

Il a été d'une nullité rare :ninja:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 12 Mar - 13:30

nasri13 a écrit:Il a été d'une nullité rare :ninja:

Bah on va pas le juger sur 15 minutes face à Lyon non plus :blink:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 12 Mar - 13:33

Shura a écrit:
    nasri13 a écrit:Il a été d'une nullité rare :ninja:

Bah on va pas le juger sur 15 minutes face à Lyon non plus :blink:

Exact. Mais ça m'a choqué 🤣
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre

Message par don corleone Lun 12 Mar - 14:10

faut attendre un peu,si on l'a fait signer c'est surement qu'il doit savoir taper dans un ballon,enfin j'éspére :blink: :blink: :comando:
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 12 Mar - 14:19

Sur le peu de ballon qu'il a eut je l'ai trouver un peu hors-forme, manquant de spontanéité, un peu à la ramasse quoi. Mais un peu c'est ça quand on decide de recruté des joueurs en kit Ikea.
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre

Message par don corleone Lun 12 Mar - 14:20

Sanjurouf a écrit:Sur le peu de ballon qu'il a eut je l'ai trouver un peu hors-forme, manquant de spontanéité, un peu à la ramasse quoi. Mais un peu c'est ça quand on decide de recruté des joueurs en kit Ikea.

:just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Lun 12 Mar - 19:59

Ouais il paraissait un peu lourdot mais en même temps il revient d'une blessure de 6 mois quasiment, il me semble!
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 12 Mar - 20:13

TheStrokes a écrit:Ouais il paraissait un peu lourdot mais en même temps il revient d'une blessure de 6 mois quasiment, il me semble!
    exact,on nepeut pas juger.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 21 Mar - 18:37

foot365

Marseille / Arrache : « M'imposer »

Rédaction Football365 - mercredi 21 mars 2007 - 13h57

Salim Arrache est passé en conférence de presse mercredi matin à la Commanderie. Le milieu de terrain marseillais poursuit activement son travail de remise en forme pour retrouver au plus vite son meilleur niveau.

Salim Arrache, petit à petit vous retrouvez du temps de jeu.
    Oui. Ca m'a fait plaisir de retrouver le terrain après huit mois d'interruption. A Lyon, j'ai pu jouer quelques minutes. Comme a dit le coach après le match, rentrer à dix minutes de la fin à Lyon, ce n'est pas un cadeau mais quand il faut y aller, il faut y aller. On ne sait jamais ce qui peut se passer en dix minutes. Samedi j'ai participé à la victoire contre Nice à la fin. Je suis très content et j'espère que c'est reparti pour un moment. J'ai des fourmis dans les jambes même si je ne suis pas encore prêt pour jouer pendant 90 minutes. J'ai très envie. J'ai signé 3 ans et demi ici et j'espère m'imposer. Progressivement je vais monter en régime après c'est le coach qui décide.

Vous allez pouvoir bien travailler cette semaine ?
    Lundi il y avait repos mais je suis venu m'entraîner avec le préparateur physique. Il faut que je retrouver ma vitesse. Lundi j'ai travaillé l'explosivité, la vitesse, la musculation pour renforcer le genou même si cette blessure c'est du passé aujourd'hui. Je devais aller en sélection, on devait disputer un match éliminatoire contre le Cap Vert, mais j'ai refusé pour bien peaufiner ma reprise. J'ai expliqué que je revenais de blessure et que je n'étais pas prêt. Surtout que les terrains en Afrique sont difficiles et le coach Cavalli qui est d'ici m'a très bien compris.

La tactique du coach vous convient-elle ?
    Oui moi je joue à gauche. Au milieu ou ailier. Devant il y a Cissé et deux joueurs sur les côtés. On travaille avec Djibril. Aux entraînements, on essaye de le remettre en confiance parce qu'en ce moment il n'est pas en confiance, mais ça va revenir.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Jeu 12 Juil - 20:36

sit off

S. Arrache en voie de rétablissement
    Victime d’une élongation durant le stage à Capbreton, Salim Arrache se soigne à Marseille en marge de l’entraînement collectif. Aujourd’hui, il s’est entraîné seul. «Il faut que les blessés soient totalement guéris pour intégrer le groupe» précise Albert Emon.

Il est encore blessé lui!!!!! On a vraiment fait une putin d'affaire avec lui.
    Surement un recrutement de anigo. Vu que c'est lui le chef des recrutement pourri.
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 12 Juil - 22:13

ddreviens a écrit:sit off

S. Arrache en voie de rétablissement
    Victime d’une élongation durant le stage à Capbreton, Salim Arrache se soigne à Marseille en marge de l’entraînement collectif. Aujourd’hui, il s’est entraîné seul. «Il faut que les blessés soient totalement guéris pour intégrer le groupe» précise Albert Emon.

Il est encore blessé lui!!!!! On a vraiment fait une putin d'affaire avec lui.
    Surement un recrutement de anigo. Vu que c'est lui le chef des recrutement pourri.
    il me semble bien en plus 👏
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Mar 17 Juil - 11:59

Ah Ah Cissé est bléssé , il revient de blessure , pardonnez lui etc etc .....

Et Salim , non , il vient remplir son compte en banque, il se blesse tout le temps , c'est un gros nul

Bref j'espere que cet article va vous faire reflechir pour une fois :ninja:

Salim c'est un bosseur , il touche le salaire d'un eboueur , il va nous sublimer cette année , si bien que Ribery qui , je me souvient pas , on aura que des algeriens au milieu , on pourra faire Couscous Soccer (apres la version Shaolin) et même les gourmands auront droit au royal de la mère a Ouin Ouin , Expier Vos Fautes bandes de jeunes Brebis , c'est le moment apres , on vous mettra une pancarte Footix dans le dos Salim Arrache - Page 2 768760

L'integrule
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 17 Juil - 13:08

C'est sûr qu'apparemment il a travaillé d'Arrache pied.

Maintenant j'attends de voir ce qu'il va donner sur le terrain. Parce que un joueur nul, restera nul même en travaillant comme un malade.

Dans tous les cas, perso je ne m'attends à rien de lui et la moindre passe décisive ou le moindre but cette saison sera pour ma part déjà suffisant pour justifier sa place dans l'effectif.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Mar 17 Juil - 13:30

shura a écrit:C'est sûr qu'apparemment il a travaillé d'Arrache pied.

Maintenant j'attends de voir ce qu'il va donner sur le terrain. Parce que un joueur nul, restera nul même en travaillant comme un malade.

Non , contre Exemple R Pires , le plus nul au centre de Formation du Stade , d'ailleurs je m'en souviens tout le monde se foutait de sa gueule tellement il etait nul

Faut pas sous estimer la part du travail , C'est hyper important , sans ca JPP aurait aussi été un joueur quelconque

shura a écrit:
    Dans tous les cas, perso je ne m'attends à rien de lui et la moindre passe décisive ou le moindre but cette saison sera pour ma part déjà suffisant pour justifier sa place dans l'effectif.

Tu vas etre Epaté :bedoman:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 17 Juil - 13:34

Je suis d'accord avec toi Keke lorsqu'il s'agit d'un jeune joueur de centre de formation où tu peux avoir de belles surprises. Là on parle de Salim Arrache qui doit avoir 24 ou 25 ans. Autrement dit, il va pas devenir bon du jour au lendemain, s'il est toujours nul.

Et là j'anticipe ceux qui vont me parler de Drogba qui a éclaté sur le tard. Drogba existait avant l'OM et même au Mans, il a mis du temps à passer le cap, mais ses entraîneurs et le public vous dirons que déjà à l'époque on sentait chez lui un truc différent par rapport aux autres, physquement et techniquement.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mar 17 Juil - 13:35

Pfff tu m'as cassé le Moral , Je te boudes comme les trois petits cochons
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 17 Juil - 16:12

Keke a écrit:Ah Ah Cissé est bléssé , il revient de blessure , pardonnez lui etc etc .....

Et Salim , non , il vient remplir son compte en banque, il se blesse tout le temps , c'est un gros nul

Bref j'espere que cet article va vous faire reflechir pour une fois :ninja:

Salim c'est un bosseur , il touche le salaire d'un eboueur , il va nous sublimer cette année , si bien que Ribery qui , je me souvient pas , on aura que des algeriens au milieu , on pourra faire Couscous Soccer (apres la version Shaolin) et même les gourmands auront droit au royal de la mère a Ouin Ouin , Expier Vos Fautes bandes de jeunes Brebis , c'est le moment apres , on vous mettra une pancarte Footix dans le dos Salim Arrache - Page 2 768760

L'integrule
    tu me compare quand même cissé et arrache :tatice2:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 17 Juil - 16:13

shura a écrit:Je suis d'accord avec toi Keke lorsqu'il s'agit d'un jeune joueur de centre de formation où tu peux avoir de belles surprises. Là on parle de Salim Arrache qui doit avoir 24 ou 25 ans. Autrement dit, il va pas devenir bon du jour au lendemain, s'il est toujours nul.

Et là j'anticipe ceux qui vont me parler de Drogba qui a éclaté sur le tard. Drogba existait avant l'OM et même au Mans, il a mis du temps à passer le cap, mais ses entraîneurs et le public vous dirons que déjà à l'époque on sentait chez lui un truc différent par rapport aux autres, physquement et techniquement.

+1
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mar 17 Juil - 16:28

flmfred a écrit:
    tu me compare quand même cissé et arrache :tatice2:

J'ai la meme sensation que quand je jouais aux echecs avec ribery Salim Arrache - Page 2 768760

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 11:27