TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

+4
Ouin²
Papin59
TheStrokes
shura
8 participants

Salim Arrache

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Salim Arrache Empty Salim Arrache

Message par shura Ven 5 Jan - 16:17

sit off

Salim Arrache s'engage pour 3 ans et demi à l'OM

05/01/07 - Transfert officiel

Milieu offensif-attaquant originaire de Marseille, Salim Arrache (ex-Strasbourg) a signé ce matin un contrat de trois ans et demi avec l'Olympique de Marseille. Il portera le n°14.
    Salim Arrache 29828
    Vous venez de signer à l’OM pour trois ans et demi. Quel est votre premier sentiment ?
    Je suis très heureux. Je viens juste de signer à Marseille et pour moi, c’est un rêve d’enfant qui se réalise. J’ai passé six mois difficiles avec ma blessure mais aujourd’hui, c’est signé, il fait beau et je suis content de revenir chez moi.

Est-ce un soulagement de retrouver un club du standing de l’OM après une blessure ?
    Rebondir à Marseille, c’est ce qu’il y a de mieux. Je devais reprendre à Strasbourg mais j’ai refusé, préférant me concentrer à ma rééducation. Le travail paye et je suis très content d’avoir signé à l’Olympique de Marseille.
    Comment avez-vous vécu ces longs mois de rééducation ?
    Quand on vous dit que l’on va être arrêté pour six mois, on se dit que c’est long mais finalement, ils sont vite passés. Je suis rentré à Marseille avec ma famille et mes amis, j’étais donc très bien entouré et tout s’est bien passé.

Cela fait plusieurs jours que vous vous entraînez avec l’OM. Comment se passe votre intégration ?
    Cela se passe bien. J’ai repris le 27 décembre, les joueurs sont revenus le 31. Je les connais presque tous et j’ai été bien accueilli.

Salim Arrache 41631
    Quels sont vos objectifs avec Marseille cette saison ?
    Je suis en phase de reprise, je me prépare pour la fin du mois de janvier. Ensuite, je ne suis pas venu Marseille pour regarder les autres jouer. Il y a une équipe en place et c’est à moi de faire mon job.
    Samedi, vous serez derrière vos coéquipiers pour les encourager face à Cambrai…
    C’est un match piège. On sait que les équipes de CFA2 peuvent éliminer des formations de Ligue 1 mais le coach a averti les joueurs ce matin. J’espère qu’ils feront un bon match samedi.
    Ferez-vous partie du déplacement à Dubaï ?
    Je devais partir mais finalement je reste là pour poursuivre mon travail avec le préparateur physique.

Salim Arrache 41632Salim Arrache
    Milieu offensif / Attaquant
    Né le 14 juillet 1982 à Marseille
    1m87 pour 77 kg

Carrière
    2003-04 : Strasbourg (L1 : 12 matches)
    2004-05 : Strasbourg (L1 : 33 m, 1 b)
    2005-06 : Strasbourg (L1 : 14 m) – (C3 : 4 m, 1 b)

Dernière édition par shura le Mar 2 Sep - 14:41, édité 3 fois
    Invité
    Invité

Salim Arrache Empty Re: Salim Arrache

Message par Invité Ven 5 Jan - 16:23

il a une téte a faire peur lui Salim Arrache 161
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Ven 5 Jan - 16:47

gronaldinho a écrit:il a une téte a faire peur lui Salim Arrache 161
    Oui, il ne donne pas l'impression de tourner à l'eau je trouve :blum:
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 5 Jan - 17:05

La strasbourisation du club est bien en place a Marseille.

1 strasbourgeois pas an au minimum, c'est le quota, y'a 1 deuxieme quota, c'est 1 parisien par an.

Y'en a aussi un troisieme, plus obscure celui-la, essayer de viré tout ce beau monde en moins de 2 ans.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Ven 5 Jan - 18:04

1 but en 59 matchs pour un offensif c'est peu !! Je le trouve pas extraordinaire ce joueur loin de là, bon il est rapide mais voilà c'est pas ce dont on a besoin et il revient d'une longue blessure ... je comprends pas les dirigeants. On continue à acheter n'importe comment, dans tous les sens sans vraiment de projet de mise en place d'une équipe compétitive.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Ven 5 Jan - 18:07

Sanjurouf a écrit:La strasbourisation du club est bien en place a Marseille.

1 strasbourgeois pas an au minimum, c'est le quota, y'a 1 deuxieme quota, c'est 1 parisien par an.

Y'en a aussi un troisieme, plus obscure celui-la, essayer de viré tout ce beau monde en moins de 2 ans.

Tous les journaleux disaient que Strasbourg était l'OM du Nord, en fait c'est l'OM qui est le Strasbourg du Sud....Encore un petit effort et on va aller se faire des sommets de L2...
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Ven 5 Jan - 18:10

Voilà l'avis des supporters strasbourgeois sur Arrache :

http://rcstrasbourg.forumpro.fr/ftopic155.htm&highlight=arrache
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 5 Jan - 18:43

et bin , c'est pas avec salim qu'on va augmenter le sex appeal de l'equipe :blink:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 5 Jan - 18:53

boban13 a écrit:et bin , c'est pas avec salim qu'on va augmenter le sex appeal de l'equipe :blink:

c'est pas grave cissé nasri et cana font remonter la moyenne très haut 👍
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 5 Jan - 18:55

nasri13 a écrit:
    boban13 a écrit:et bin , c'est pas avec salim qu'on va augmenter le sex appeal de l'equipe :blink:

NAsri :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: mdr le mannequin pour biactole :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: 🤣 oulalala tu m'as tué Omar :spoton:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 5 Jan - 18:56

boban13 a écrit:
    nasri13 a écrit:

NAsri :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: mdr le mannequin pour biactole :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: 🤣 oulalala tu m'as tué Omar :spoton:

:fuck: :fuck: :fuck:
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 5 Jan - 19:14

Papin59 a écrit:Voilà l'avis des supporters strasbourgeois sur Arrache :

http://rcstrasbourg.forumpro.fr/ftopic155.htm&highlight=arrache

ils ont l'air de le regréter, ils le trouvaient pas mal...croisons les doigts Salim Arrache 637805
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 5 Jan - 19:15

Papin59 a écrit:1 but en 59 matchs pour un offensif c'est peu !! Je le trouve pas extraordinaire ce joueur loin de là, bon il est rapide mais voilà c'est pas ce dont on a besoin et il revient d'une longue blessure ... je comprends pas les dirigeants. On continue à acheter n'importe comment, dans tous les sens sans vraiment de projet de mise en place d'une équipe compétitive.
    a la limite si on l'avait acheté.. mais c'est vrai qu'on a valbuena qui ronge son frein sur le banc et on achète un joueur qui lui ressemble, avec en plus le retour de ribery, c'est bizarre comme recrue
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 5 Jan - 19:17

flmfred a écrit:
    Papin59 a écrit:1 but en 59 matchs pour un offensif c'est peu !! Je le trouve pas extraordinaire ce joueur loin de là, bon il est rapide mais voilà c'est pas ce dont on a besoin et il revient d'une longue blessure ... je comprends pas les dirigeants. On continue à acheter n'importe comment, dans tous les sens sans vraiment de projet de mise en place d'une équipe compétitive.
    a la limite si on l'avait acheté.. mais c'est vrai qu'on a valbuena qui ronge son frein sur le banc et on achète un joueur qui lui ressemble, avec en plus le retour de ribery, c'est bizarre comme recrue

ca sent surtout le départ de bamogo ou maoulida...
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 5 Jan - 19:20

l'avantage de arrache (le seul?) c'est qu'il est gauché
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Ven 5 Jan - 20:08

flmfred a écrit:

valbuena et salim n'ont pas les même caracteristiques, si tu veux je te proposes de faire la nanalyse de son premier match et tu lui mettras une note
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 5 Jan - 20:21

Don kekeman a écrit:
    flmfred a écrit:

valbuena et salim n'ont pas les même caracteristiques, si tu veux je te proposes de faire la nanalyse de son premier match et tu lui mettras une note
    valbuena c'est pas non plus un libéro.. et puis les nanalyses, avant que l'un des 2 joue un match plus de 10 minutes :just_Cuz_01:
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 5 Jan - 20:22

boban13 a écrit:l'avantage de arrache (le seul?) c'est qu'il est gauché
    il est gratuit aussi, c'est la qualité première première pour signer a l'om :dance3:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Ven 5 Jan - 20:24

flmfred a écrit:
    il est gratuit aussi, c'est la qualité première première pour signer a l'om :dance3:

C'est vrai en plus Salim Arrache 948374
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Ven 5 Jan - 20:36

Papin59 a écrit:
    flmfred a écrit:

C'est vrai en plus Salim Arrache 948374

Ouais et pour l'instant les dirigeants ne se sont pas trop planté quand meme

Ribery "gratuit", Maoulida et Pagis l'an passé nous ont sauvé la deuxieme partie de saison. Zubar se n'est pas mal quand meme, reste M'Bami qui n'a pas encore retrouvé son niveau, je pense qu'on pourrait etre etonné vis a vis d'Arrache, attendons de voir ce que ca donne
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Ven 5 Jan - 20:37

Ouai c'est ce que je dis Tammat ... il faut passer à la vitesse supérieure. Les Maoulida, Pagis, Arrache, etc c'est bon pour les places européennes mais pour la LDC ... je pense qu'il faut autre chose et investir.
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 5 Jan - 20:39

va déja falloir attendre qu'il retrouve la forme, car on le vérra pas avan fin janvier - début février, et après il faut qu'il puisse jouer, car arrache n'aura pas les mêmes chance que cissé pour jouer
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 5 Jan - 20:41

Papin59 a écrit:Ouai c'est ce que je dis Tammat ... il faut passer à la vitesse supérieure. Les Maoulida, Pagis, Arrache, etc c'est bon pour les places européennes mais pour la LDC ... je pense qu'il faut autre chose et investir.
    il faut déja se qualifier pour la ligue des champions, et ensuite on pourra prétendre a des joueurs de classe européennes. c'est pas en un mercato qu'on aura une équipe capable de rivaliser avec ne serait-ce que lyon
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Ven 5 Jan - 20:47

flmfred a écrit:
    Papin59 a écrit:Ouai c'est ce que je dis Tammat ... il faut passer à la vitesse supérieure. Les Maoulida, Pagis, Arrache, etc c'est bon pour les places européennes mais pour la LDC ... je pense qu'il faut autre chose et investir.
    il faut déja se qualifier pour la ligue des champions, et ensuite on pourra prétendre a des joueurs de classe européennes. c'est pas en un mercato qu'on aura une équipe capable de rivaliser avec ne serait-ce que lyon

De toute facon le foot se joue a 11, c'est vrai que Bodmer Keita, Makoun , ou Tafforeau c'est plus ronflant pour etre qualifié en LDC depuis 3 ans...

Je m'en tape du nom des joueurs, je veux que l'equipe donne tout se qu'elle a pour se qualilfier 2 ans de suite apres on pourra convaincre des grands joueurs de venir...

Lyon ne s'est pas construit sur 1 saison, le premier titre, s'est entre autre, Sonny Anderson, Marlet, Pierre Laigle et consort qui l'ont ramené, pas Fred, Juninho et Cris....
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Ven 5 Jan - 20:48

flmfred a écrit:
    valbuena c'est pas non plus un libéro.. et puis les nanalyses, avant que l'un des 2 joue un match plus de 10 minutes :just_Cuz_01:

Oui mais demande A bobo Arrache c'est un avant centre :crazy:

Non sans déconner , faut revoir les bases ....

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 12:01