TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+3
KeKe
Ouin²
shura
7 participants

    11ème journée [Nice 2-1 OM]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste 11ème journée [Nice 2-1 OM]

    Message par shura Mer 25 Oct - 20:02

    Rappel du premier message :

    8 buts pris en deux matchs, l'OM reste toutes compétitions confondues sur 2 défaites singlante et un nul.

    L'OM doit donc faire impérativement un résultat face à Nice (dans les choux au classement), afin de stopper l'hémorragie et surtout de s'éviter une crise.

    Match à suivre dimanche 29 octobre à 18 heures sur Canal+ Sport


    Dernière édition par le Sam 4 Nov - 23:58, édité 3 fois

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 11ème journée [Nice 2-1 OM]

    Message par Ouin² Dim 29 Oct - 22:27

    Contrairement à vous moi je reste optimiste !

    Certains de vos posts vont même jusqu'à remettre en cause carrément tout notre effectif. Si on est là je pense pas que ce soit du au hasard, suffit de voir les matchs qu'on faisait. La première chose à faire est de retrouver notre assise défensive, 11 buts en 3 matchs c'est énorme. Une fois qu'on sera le bloc qu'on était avant, et ben ça ira tout seul parce que devant on a les joueurs qui ont le potentiel pour faire la différence au moins 1 fois dans le match.

    Invité
    Invité


    triste Re: 11ème journée [Nice 2-1 OM]

    Message par Invité Dim 29 Oct - 22:27

    Je voudrais souligner le MANQUE D'INTELLIGENCE de certains joueurs (Cantareil, Nasri, Beye) qui commettent de véritables fautes professionnelles. C'est incroyable de voir ça. Surtout sur Nasri : quand on plante son équipe sur un but tout fait, on a l'intelligence (et la pudeur) de fermer sa gueule et de ne pas répondre aux questions des journalistes.
    Je nous voyais pas gagner ce soir contre Nice, cela dit, je suis très déçu par le jeu fourni, le déchet technique et l'immaturité de certains joueurs. Mais bon, je donne les quenelles perdantes contre Nancy.

    Je pense qu'Émon saura tirer les conséquences de tout ça. On lâche rien.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 11ème journée [Nice 2-1 OM]

    Message par Ouin² Dim 29 Oct - 22:27

    Tiens Boban on est télépathe :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 11ème journée [Nice 2-1 OM]

    Message par Invité Dim 29 Oct - 22:29

    Nasri13 a écrit:Contrairement à vous moi je reste optimiste !

    Certains de vos posts vont même jusqu'à remettre en cause carrément tout notre effectif. Si on est là je pense pas que ce soit du au hasard, suffit de voir les matchs qu'on faisait. La première chose à faire est de retrouver notre assise défensive, 11 buts en 3 matchs c'est énorme. Une fois qu'on sera le bloc qu'on était avant, et ben ça ira tout seul parce que devant on a les joueurs qui ont le potentiel pour faire la différence au moins 1 fois dans le match.

    je suis d'accord avec toi , meme si je suis moins optimiste car je sais que tu crois encore au titre (au moins tu ne retourne pas ta veste :good: ) cela dit , a ce que tu dis je rajouterais le fait qu'il faut qu'on retrouve l'envie , car aujourd'hui on a joué a 2 a l'heure et c'est pas du a l'organisation ou au fait qu'on a joué ac 2 stopeurs :devil: nice aussi joue a 2 stopeur ca les a pas empecher de gagner , seulement par ce qu'ils avaient plus envie
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 11ème journée [Nice 2-1 OM]

    Message par Invité Dim 29 Oct - 22:31

    boban13 a écrit:Qui a vu le match ???
    Frenchement que vous soyez decu de la maniere dont on a livrer le match , je vous comprend , mais quand je vous lis , excuser moi , mais encore une fois je peux pas m'empecher de rire
    il y a deux semaines vous aviez tous le radis dur sur l'equipe , tout le monde etait content du jeu (a juste titre) , tout les joueurs (a l'exeption peut etre de taiwo et de mbami) etaient des phénomene , 3 defaites aprés vous etes tous entrain de critiquer l'equipe , non pas sur les faits du match , mais sur l'ensemble , on est passé de demi dieu a grosse merde , arreter un peu , vous etiez sur un nuage en croyant tous que le titre etait jouable , vous vous etes trompez , ne commetez pas une nouvelle erreure de jugement en considerant l'om comme une equipe de bas de tableau apres 2 defaites en L1
    perso si je critique l equipe c est surtout niveau mental!!
    une grande equipe ne prend jamais 3 claques dans la gueule en 1 semaine
    dans le jeu y a eu du mieux ce soir mais ca ne m empechera pas de dire que beye (malgré son bon match dans l axe) fait une erreur de 2 eme division de district et que mentalement on n y est pas
    3 fois mené au score ,3 defaites (meme si là on a egalisé)
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 11ème journée [Nice 2-1 OM]

    Message par Invité Dim 29 Oct - 22:33

    manu-79 a écrit:
    boban13 a écrit:Qui a vu le match ???
    Frenchement que vous soyez decu de la maniere dont on a livrer le match , je vous comprend , mais quand je vous lis , excuser moi , mais encore une fois je peux pas m'empecher de rire
    il y a deux semaines vous aviez tous le radis dur sur l'equipe , tout le monde etait content du jeu (a juste titre) , tout les joueurs (a l'exeption peut etre de taiwo et de mbami) etaient des phénomene , 3 defaites aprés vous etes tous entrain de critiquer l'equipe , non pas sur les faits du match , mais sur l'ensemble , on est passé de demi dieu a grosse merde , arreter un peu , vous etiez sur un nuage en croyant tous que le titre etait jouable , vous vous etes trompez , ne commetez pas une nouvelle erreure de jugement en considerant l'om comme une equipe de bas de tableau apres 2 defaites en L1
    perso si je critique l equipe c est surtout niveau mental!!
    une grande equipe ne prend jamais 3 claques dans la gueule en 1 semaine
    dans le jeu y a eu du mieux ce soir mais ca ne m empechera pas de dire que beye (malgré son bon match dans l axe) fait une erreur de 2 eme division de district et que mentalement on n y est pas
    3 fois mené au score ,3 defaites (meme si là on a egalisé)

    je parlais pas forcement pour toi , puisque comme toi je pense que notre defaite est avant tout moral plus que technique , apres la faute de beye , d'accord elle y est , cela dit si il siffle cette faute il doit siffler la faute sur niang car il y a le meme contact sur lui
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 11ème journée [Nice 2-1 OM]

    Message par Invité Dim 29 Oct - 22:34

    manu-79 a écrit:
    boban13 a écrit:Qui a vu le match ???
    Frenchement que vous soyez decu de la maniere dont on a livrer le match , je vous comprend , mais quand je vous lis , excuser moi , mais encore une fois je peux pas m'empecher de rire
    il y a deux semaines vous aviez tous le radis dur sur l'equipe , tout le monde etait content du jeu (a juste titre) , tout les joueurs (a l'exeption peut etre de taiwo et de mbami) etaient des phénomene , 3 defaites aprés vous etes tous entrain de critiquer l'equipe , non pas sur les faits du match , mais sur l'ensemble , on est passé de demi dieu a grosse merde , arreter un peu , vous etiez sur un nuage en croyant tous que le titre etait jouable , vous vous etes trompez , ne commetez pas une nouvelle erreure de jugement en considerant l'om comme une equipe de bas de tableau apres 2 defaites en L1
    perso si je critique l equipe c est surtout niveau mental!!
    une grande equipe ne prend jamais 3 claques dans la gueule en 1 semaine
    dans le jeu y a eu du mieux ce soir mais ca ne m empechera pas de dire que beye (malgré son bon match dans l axe) fait une erreur de 2 eme division de district et que mentalement on n y est pas
    3 fois mené au score ,3 defaites (meme si là on a egalisé)
    je pense comme toi,du jour au lendemain une telle difference de niveau il y a un ressort de cassé.ce n est pas pour autant que je les enterres,mais quand tu vois leurs dernieres prestations,ya un bleme.
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 11ème journée [Nice 2-1 OM]

    Message par Invité Dim 29 Oct - 22:35

    boban13 a écrit:
    manu-79 a écrit:
    boban13 a écrit:Qui a vu le match ???
    Frenchement que vous soyez decu de la maniere dont on a livrer le match , je vous comprend , mais quand je vous lis , excuser moi , mais encore une fois je peux pas m'empecher de rire
    il y a deux semaines vous aviez tous le radis dur sur l'equipe , tout le monde etait content du jeu (a juste titre) , tout les joueurs (a l'exeption peut etre de taiwo et de mbami) etaient des phénomene , 3 defaites aprés vous etes tous entrain de critiquer l'equipe , non pas sur les faits du match , mais sur l'ensemble , on est passé de demi dieu a grosse merde , arreter un peu , vous etiez sur un nuage en croyant tous que le titre etait jouable , vous vous etes trompez , ne commetez pas une nouvelle erreure de jugement en considerant l'om comme une equipe de bas de tableau apres 2 defaites en L1
    perso si je critique l equipe c est surtout niveau mental!!
    une grande equipe ne prend jamais 3 claques dans la gueule en 1 semaine
    dans le jeu y a eu du mieux ce soir mais ca ne m empechera pas de dire que beye (malgré son bon match dans l axe) fait une erreur de 2 eme division de district et que mentalement on n y est pas
    3 fois mené au score ,3 defaites (meme si là on a egalisé)

    je parlais pas forcement pour toi , puisque comme toi je pense que notre defaite est avant tout moral plus que technique , apres la faute de beye , d'accord elle y est , cela dit si il siffle cette faute il doit siffler la faute sur niang car il y a le meme contact sur lui
    je n arrive pas à dire s il y a vraiment peno meme niang pense que non, poto
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 11ème journée [Nice 2-1 OM]

    Message par Invité Dim 29 Oct - 22:40

    y a un pb mentale ,une victoire et ca sera regler , les joueurs sont encors ds le match de lyon , ils ont eté tres decu de pas realiser l'exploit , cela dit , on a pas perdu notre football pour autant
    pour le peno , meme antoneti vient de reconnaitre qui a faute sur niang , les mecs de canal aussi , niang dit aussi qu'il est touché , il dit juste qu'il sait pas si le contact est suffisant pour qu'il y ait peno , tout comme sur la faute de beye , si le contact de beye est suffisant pour siffler peno , alors celui sur niang aussi
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 11ème journée [Nice 2-1 OM]

    Message par Invité Dim 29 Oct - 22:40

    on a une bonne equipe pour jouer dans les trois premier,mais des qu'on doit jouer technique,on est pas assez fort,les joueurs n'y peuvent rien ,ils sont a leur niveau,mais pour avoir une grande equipe il faut de grands joueurs,on a en attaque de tres bons joueurs mais ils n'ont pas de bons ballons a negocier,le milieu joue trop bas,quand ils etaient en confiance ont jouaient super haut,maintenant ils flippent on joue super bas et boum l'erreur qui tue a un endroit ou c'est inadmissible mais bon,je me demande ce que va pouvoir faire cisse dans cette equipe parce que c'est pas en attaque qu'on le plus besoin de quelqu'un
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 11ème journée [Nice 2-1 OM]

    Message par Invité Dim 29 Oct - 22:40

    allez nancy meme si je n y crois pas trop
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 11ème journée [Nice 2-1 OM]

    Message par Invité Dim 29 Oct - 22:44

    massilia73 a écrit:on a une bonne equipe pour jouer dans les trois premier,mais des qu'on doit jouer technique,on est pas assez fort,les joueurs n'y peuvent rien ,ils sont a leur niveau,mais pour avoir une grande equipe il faut de grands joueurs,on a en attaque de tres bons joueurs mais ils n'ont pas de bons ballons a negocier,le milieu joue trop bas,quand ils etaient en confiance ont jouaient super haut,maintenant ils flippent on joue super bas et boum l'erreur qui tue a un endroit ou c'est inadmissible mais bon,je me demande ce que va pouvoir faire cisse dans cette equipe parce que c'est pas en attaque qu'on le plus besoin de quelqu'un

    d'accord , mais il suffit d'une victoire et on se remetra a jouer ac la confience , puis ca fait plusieur match que je dis pk jouer en 442 alors que le 433 marché super bien , il y a un gars qui lorsqu'il est en confiance fait bcp de bien qui s'appel maoulida , en plus le dispositif en 4 3 3 permet a ribery d'etre libre , et a pagis d'avoir plus de solution pour ses remises
    surtout qu'on leve un gars comme maoulida qui a fait une super saison pour metre nasri juste par ce qu'il a fait un grand match face au psg , sauf que depuis il a retrouvé son niveau de fantome
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 11ème journée [Nice 2-1 OM]

    Message par Invité Dim 29 Oct - 22:47

    manu-79 a écrit:allez nancy meme si je n y crois pas trop

    J'y crois, je pense que les quenelles vont se faire battre par Nancy. Il reste un paquet de rencontres encore à jouer, l'OM doit continuer à croire au titre, faut rien lâcher, absolument rien.

    Je voudrais tirer un coup de chapeau au minot Bocaly qui s'est pas mal débrouillé et qui a eu le mérite d'apporter du soutien sur les ailes.
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 11ème journée [Nice 2-1 OM]

    Message par Invité Dim 29 Oct - 22:49

    oui,mais la vous avez vu cana ,nasri et rib jusqu'ou ils sont redscendu chercher les ballons,on a aucune relance et mbami,il sert a rien,lui c'est inadmissible de le faire jouer il n'est pas au niveau actuellement,enfin bon tu regardes le match,on se cree pas beaucoup d'occase et je pense que civelli va apporter de la confiance a zubar
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 11ème journée [Nice 2-1 OM]

    Message par Invité Dim 29 Oct - 22:49

    Voyageur a écrit:
    manu-79 a écrit:allez nancy meme si je n y crois pas trop

    Je voudrais tirer un coup de chapeau au minot Bocaly qui s'est pas mal débrouillé et qui a eu le mérite d'apporter du soutien sur les ailes.

    +1 , tres bon bocaly sur ce match , mais je crois que le mieux reste encore taiwo - zubar - civelli - beye
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 11ème journée [Nice 2-1 OM]

    Message par Invité Dim 29 Oct - 22:51

    massilia73 a écrit:oui,mais la vous avez vu cana ,nasri et rib jusqu'ou ils sont redscendu chercher les ballons,on a aucune relance et mbami,il sert a rien,lui c'est inadmissible de le faire jouer il n'est pas au niveau actuellement,enfin bon tu regardes le match,on se cree pas beaucoup d'occase et je pense que civelli va apporter de la confiance a zubar

    si rib doit descendre recuperer le ballon aussi bas , c'est aussi par ce que le block du milieu n'a absolument pas préssé et a laisser les actions nicoises arriver jusqu'a notre defense ... la cause de se "non-pressing" ... l'envie
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 11ème journée [Nice 2-1 OM]

    Message par Ouin² Dim 29 Oct - 22:52

    Boban molo sur Nasri :stop:

    Tu parles de son match contre le PSG mais ce n'est pas le seul bon match qu'il ait fait, sinon y'a bien longtemps qu'il ne serait plus même à moitié titulaire ...
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 11ème journée [Nice 2-1 OM]

    Message par Invité Dim 29 Oct - 22:53

    Nasri13 a écrit:Boban molo sur Nasri :stop:

    Tu parles de son match contre le PSG mais ce n'est pas le seul bon match qu'il ait fait, sinon y'a bien longtemps qu'il ne serait plus même à moitié titulaire ...

    oui comme j'ai dis , le psg , puis le mans ou il a pas etait mauvais , puis il est encore descendu d'un ton au match d'apres , et la depuis 3 matchs il ne sert plus a rien .... je crois que emon lui laisse sa confience mais pas encore pour tres longtemps
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 11ème journée [Nice 2-1 OM]

    Message par Invité Dim 29 Oct - 22:55

    vivement samedi,j espere qu on va reagir enfin!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 11ème journée [Nice 2-1 OM]

    Message par Invité Dim 29 Oct - 22:56

    manu-79 a écrit:vivement samedi,j espere qu on va reagir enfin!!!!
    comme tu dis,parceque ça fait chié de perdre comme ça.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 11ème journée [Nice 2-1 OM]

    Message par Ouin² Dim 29 Oct - 22:58

    boban13 a écrit:
    Nasri13 a écrit:Boban molo sur Nasri :stop:

    Tu parles de son match contre le PSG mais ce n'est pas le seul bon match qu'il ait fait, sinon y'a bien longtemps qu'il ne serait plus même à moitié titulaire ...

    oui comme j'ai dis , le psg , puis le mans ou il a pas etait mauvais , puis il est encore descendu d'un ton au match d'apres , et la depuis 3 matchs il ne sert plus a rien .... je crois que emon lui laisse sa confience mais pas encore pour tres longtemps

    + bonne rentrée à Montpellier

    + Bon match contre Toulouse

    Enfin bref ... je pense pas que NASRI soit à l'heure actuelle le problème numéro 1 de l'OM.

    Comme je l'ai dit : la seule chose que l'on ait à faire pour continuer notre marche en avant, c'est de stabiliser cette défense ! Quite à faire 0-0 contre Lorient, ou gagner 1-0 à l'arrache ... faut qu'on retrouve ce bloc qu'on avait à Paris, Auxerre, Lens etc ... si on a ce bloc, alors C'EST OBLIGE qu'on va encore tout niquer ! Devant avec Ribéry, Pagis, Niang, Maoulida, Cissé, Nasri, Valbuena .. on marquera forcément des buts, c'est obligé.
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 11ème journée [Nice 2-1 OM]

    Message par Invité Dim 29 Oct - 23:06

    Nasri13 a écrit:
    boban13 a écrit:
    Nasri13 a écrit:Boban molo sur Nasri :stop:

    Tu parles de son match contre le PSG mais ce n'est pas le seul bon match qu'il ait fait, sinon y'a bien longtemps qu'il ne serait plus même à moitié titulaire ...

    oui comme j'ai dis , le psg , puis le mans ou il a pas etait mauvais , puis il est encore descendu d'un ton au match d'apres , et la depuis 3 matchs il ne sert plus a rien .... je crois que emon lui laisse sa confience mais pas encore pour tres longtemps

    + bonne rentrée à Montpellier

    + Bon match contre Toulouse

    Enfin bref ... je pense pas que NASRI soit à l'heure actuelle le problème numéro 1 de l'OM.

    Comme je l'ai dit : la seule chose que l'on ait à faire pour continuer notre marche en avant, c'est de stabiliser cette défense ! Quite à faire 0-0 contre Lorient, ou gagner 1-0 à l'arrache ... faut qu'on retrouve ce bloc qu'on avait à Paris, Auxerre, Lens etc ... si on a ce bloc, alors C'EST OBLIGE qu'on va encore tout niquer ! Devant avec Ribéry, Pagis, Niang, Maoulida, Cissé, Nasri, Valbuena .. on marquera forcément des buts, c'est obligé.
    d accord avec toi nasri,mais il n y a pas que la defense,ces derniers matchs ça merde un peu partout :blink: est ce que c est le moral,le physique,.en tout cas j espere qu ils se reprennent rapidement
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 11ème journée [Nice 2-1 OM]

    Message par Ouin² Dim 29 Oct - 23:13

    Ouais c'est vrai sur les derniers matchs c'est plutot global. Mais si on veut réparer le mal c'est par derrière 11ème journée [Nice 2-1 OM] - Page 7 694883 qu'il faut commencer.
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 11ème journée [Nice 2-1 OM]

    Message par Invité Dim 29 Oct - 23:24

    Nasri13 a écrit:
    boban13 a écrit:
    Nasri13 a écrit:Boban molo sur Nasri :stop:

    Tu parles de son match contre le PSG mais ce n'est pas le seul bon match qu'il ait fait, sinon y'a bien longtemps qu'il ne serait plus même à moitié titulaire ...

    oui comme j'ai dis , le psg , puis le mans ou il a pas etait mauvais , puis il est encore descendu d'un ton au match d'apres , et la depuis 3 matchs il ne sert plus a rien .... je crois que emon lui laisse sa confience mais pas encore pour tres longtemps

    + bonne rentrée à Montpellier

    + Bon match contre Toulouse

    Enfin bref ... je pense pas que NASRI soit à l'heure actuelle le problème numéro 1 de l'OM.
    Comme je l'ai dit : la seule chose que l'on ait à faire pour continuer notre marche en avant, c'est de stabiliser cette défense ! Quite à faire 0-0 contre Lorient, ou gagner 1-0 à l'arrache ... faut qu'on retrouve ce bloc qu'on avait à Paris, Auxerre, Lens etc ... si on a ce bloc, alors C'EST OBLIGE qu'on va encore tout niquer ! Devant avec Ribéry, Pagis, Niang, Maoulida, Cissé, Nasri, Valbuena .. on marquera forcément des buts, c'est obligé.

    d'accord avec toi et avec tout le reste aussi :air-kiss: , cela dit , ca m'embete de voir nasri prendre la place de toif' qui a fait une magnifique saison l'an passé ,surtout que nasri n'en est plus ces derniers temps
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    triste Re: 11ème journée [Nice 2-1 OM]

    Message par denizio Lun 30 Oct - 0:47

    je ne remets pas en cause l equipe , ils ne sont pas devenu mauvais du jour au lendemain , c un probleme morale , une cassure dans le mental qui a debuté apres l elimination en uefa , qui c amplifié apres le nul et l'injustice de lens et le point d orgue c la lourde defaite au vel contre lyon .. ils ont beau te dire qu il vous tout faire pour gagner , il jouent la peur au ventre , ajouter a cela la baisse de forme de ribery les suspendus , les blessés (+ un banc squelettique qui est representatif du manque de moyen alloué au club) , quand tu es serein , une erreur de defense ça se rattrape , quand tu manques de confiance une erreur de defense devient une cata !! je n es pas la science infuse c juste mon sentiment
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 11ème journée [Nice 2-1 OM]

    Message par Invité Lun 30 Oct - 0:54

    denizio a écrit:je ne remets pas en cause l equipe , ils ne sont pas devenu mauvais du jour au lendemain , c un probleme morale , une cassure dans le mental qui a debuté apres l elimination en uefa , qui c amplifié apres le nul et l'injustice de lens et le point d orgue c la lourde defaite au vel contre lyon .. ils ont beau te dire qu il vous tout faire pour gagner , il jouent la peur au ventre , ajouter a cela la baisse de forme de ribery les suspendus , les blessés (+ un banc squelettique qui est representatif du manque de moyen alloué au club) , quand tu es serein , une erreur de defense ça se rattrape , quand tu manques de confiance une erreur de defense devient une cata !! je n es pas la science infuse c juste mon sentiment

    c'est donc un probleme mental on est d'accord , il y a un manque d'envie aussi , aujourd'hui on aurait cru voir l'asm jouer , on a les joueurs , on est tjrs 2em , on a perdu que 2 matchs d'affilés , ce n'est donc pas la crise que certains disent
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    triste Re: 11ème journée [Nice 2-1 OM]

    Message par denizio Lun 30 Oct - 1:00

    boban13 a écrit:
    denizio a écrit:je ne remets pas en cause l equipe , ils ne sont pas devenu mauvais du jour au lendemain , c un probleme morale , une cassure dans le mental qui a debuté apres l elimination en uefa , qui c amplifié apres le nul et l'injustice de lens et le point d orgue c la lourde defaite au vel contre lyon .. ils ont beau te dire qu il vous tout faire pour gagner , il jouent la peur au ventre , ajouter a cela la baisse de forme de ribery les suspendus , les blessés (+ un banc squelettique qui est representatif du manque de moyen alloué au club) , quand tu es serein , une erreur de defense ça se rattrape , quand tu manques de confiance une erreur de defense devient une cata !! je n es pas la science infuse c juste mon sentiment

    c'est donc un probleme mental on est d'accord , il y a un manque d'envie aussi , aujourd'hui on aurait cru voir l'asm jouer , on a les joueurs , on est tjrs 2em , on a perdu que 2 matchs d'affilés , ce n'est donc pas la crise que certains disent

    comme tu dis poto on est toujours 2e c notre meilleurs debut de saison depuis qlq années !! operation rachat contre lorient ? j espere avec plein de buts ce serait le remede ideal :dance3:

    Contenu sponsorisé


    triste Re: 11ème journée [Nice 2-1 OM]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:45