par Invité Dim 29 Oct - 22:00
bin voila on a perdu , normal on a etait bidon , aucune envie , mise a part zubar beye et bocaly qui ont pas eté mauvais , sinon le reste ca a été nul , a si , niang ribery pagis ont joué 15 min ds le match , comme par hasard on a marqué , y avait pas d'envie
vous critiquez taiwo, j'espere que vous avez bien vue cantareil , c'est un ANE
et nasri faut arreter de le faire jouer , frenchement apres ses prestation a paris puis face au mans je pensé qu'il avait enfin une emprise sur le jeu , en réalité pas du tout , il est tout simplement inutile (je dis pas qu'il le restera toute sa vie mais la il a vraimment retrouver son niveau) , il a etait fantomatique , comme face a lens , comme face a lyon , comme a chaqune de ses aparition depuis le match du psg , et en plus ce soir il rate un but tout fait qui nous coute 3 pts , et en plus , pour faire jouer nasri , on change le dispositif d'origine (4 3 3)
pour revenir sur le peno , si l'arbitre siffle peno la , il doit aussi siffler sur niang , je veux bien que beye touche koné , mais c'est un contact du haut de la cuisse , et on perd encore 1 pts grace a l'arbitre
mais l'envie qu'il y a eu ds ce match , c'est vraimment navrant , pourtant on eté 10 fois meilleur , on l'a vu quand niang pagis et ribery on decider de jouer , les nicois ne pouvaient rien