TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

5 participants

    La Nana Lyse Trop Tactique LENS - OM 1-1

    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad La Nana Lyse Trop Tactique LENS - OM 1-1

    Message par KeKe Lun 16 Oct - 0:38

    La Nana Lyse Trop Tactique LENS - OM 1-1 A2ec8c75


    Dis TOTO KEKE c'est quoi un voleur ?

    Un voleur est une personne qui effectue un vol.Il s'applique à tous les êtres vivants, par exemple : le hyène, la mouche a merde , le taiwo ou l'arbitre de L1.

    L'arbitre de L1 c'est l' un des nombreux petit fils a Mr aulas , lui en gros il vole les gens pour faire plaisir a son papi LALAS . La ou l'arbitre de L1 est un voleur à part, c'est qu'il vole non avec une arme mais avec un sifflet . Un arbitre est chargé de couper la poire en deux au moyen du fil à couper le beurre.


    Le voleur est un malin , Il est aussi malin que mac gyver, avec un short et un sifflet il te vole un match , avec un pantalon et des ciseaux il te fait un short.
    d'ailleurs connais tu la différence entreun con et un voleur : un voleur de temps en temps ca se repose :help: :help:

    La Nana Lyse Trop Tactique LENS - OM 1-1 C1c8ce3f


    Bon reprenons maintenant sérieusement la nanalyse :burp: on va dire que l'on méritait largement de gagner [mode focu diplomate ] on mais que par faute de chance , à cause de la pluie , du vent , de la fatigue [/mode focu diplomate ] et certainement pas a cause d'un petit bonhomme avec un sifflet La Nana Lyse Trop Tactique LENS - OM 1-1 614291 La Nana Lyse Trop Tactique LENS - OM 1-1 614291

    Match très physique , avec beaucoup de jeu dans les airs malgré la qualité technique des acteurs et pour l'OM de l'absence de son meilleur joueur de tête :omg: , Mr Pagis

    L'OM méritait la victoire pour avoir été plus incisif dans ses temps forts que les lensois , avec un enorme mamadou niang La Nana Lyse Trop Tactique LENS - OM 1-1 637805 La Nana Lyse Trop Tactique LENS - OM 1-1 637805

    Les Notes :


    Carasso 7 : très bon sur les seuls arrêts qu'il a eu à faire

    Beye 5 : Beaucoup de déchet dans la relance , des passages à vide , mais il a eu le courage de tenir le seul couloir que les lensois ont pris comme cible

    Taiwo 4.5 Etrangement les lensois n'on pas attaqué sur son côté , la relance c'est pas ca et une seule erreur de marquage, allez en progrès La Nana Lyse Trop Tactique LENS - OM 1-1 706265

    Zubar 8 : UN ROC !!!!!!!!!!!!!!! La Nana Lyse Trop Tactique LENS - OM 1-1 637805 La Nana Lyse Trop Tactique LENS - OM 1-1 637805

    Cesar 4.5 Des erreurs de marquage et de relance , rien de neuf

    Cana 5 Moins à l'aise dans l'entrejeu que d'habitude , à l'origine du penalty mais il s'est fait avoir comme un blues La Nana Lyse Trop Tactique LENS - OM 1-1 749603

    M'BAMi 6.5 C'est lui qui a récupéré le plus de ballons , encore de la deficience dans la relance mais c'est son meilleur match de la saison

    Ribery 6 En meilleure forme que ces dernières semaines, a eu deux joueurs sur le cul pendant tout le match , pouvait difficillement faire mieux , mais a fini le match carbonisé

    NASRI 5.5 De la qualité dans les passes , doit encore plus provoquer

    Malouda 5 Beaucoup d'effort dans le repli defensif ce qui a réduit son impact offensif , mais c'est mieux que les dernières prestations

    NIANG 8.5 Tous ses appels de balles sont des chefs d'oeuvres , a provoqué le penalty , a manqué de lucidité devant le but mais quelle dépense d'energie :lust: . Dommage s'il avait marqué ses deux grosses occasions, il était proche du 10


    Allez au prochaine épisode, les quenelles au menu La Nana Lyse Trop Tactique LENS - OM 1-1 499618
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: La Nana Lyse Trop Tactique LENS - OM 1-1

    Message par Invité Lun 16 Oct - 0:42

    + 1000 kéké- :good:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    bad Re: La Nana Lyse Trop Tactique LENS - OM 1-1

    Message par DD Lun 16 Oct - 0:43

    :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: La Nana Lyse Trop Tactique LENS - OM 1-1

    Message par Ouin² Lun 16 Oct - 0:44

    T'as tout bien résumé mon coco :air-kiss:

    Un vol.

    PS : si Zubar il est titulaire en équipe de France dans 2 ans, je tue domenech en plus d'aulasaloppe :devil:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: La Nana Lyse Trop Tactique LENS - OM 1-1

    Message par shura Lun 16 Oct - 9:42

    Merci Keke pour ce résumé :clapy:

    Je suis bien content que Zubar confirme :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: La Nana Lyse Trop Tactique LENS - OM 1-1

    Message par Invité Lun 16 Oct - 10:11

    pour l'occasion raté de Niang, si on parle bien de la même, pour moi c'est surtout un superbe arrêt de Itandge, c mon avis de gardien...parceque mamadou la place super bien en ouvrant son pied.

    sinon super conte rendu Kéké :air-kiss:
    M'bami je le trouve de plus en plus fort, je pense vraiment pas qu'on ait perdu au change avec lamouchi. il va nous apporter beuacoup je le sens..
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: La Nana Lyse Trop Tactique LENS - OM 1-1

    Message par Invité Lun 16 Oct - 13:52

    gronaldinho a écrit:pour l'occasion raté de Niang, si on parle bien de la même, pour moi c'est surtout un superbe arrêt de Itandge, c mon avis de gardien...parceque mamadou la place super bien en ouvrant son pied.

    sinon super conte rendu Kéké :air-kiss:
    M'bami je le trouve de plus en plus fort, je pense vraiment pas qu'on ait perdu au change avec lamouchi. il va nous apporter beuacoup je le sens..

    parfait keke , moi aussi j'ai trouvé mbami tres bon a la recup' , meme meilleur que cana :blink:
    la seule chose negative que je note , c'est le manque de pied gauche
    putin toif qui est a 10metre plein axe avec un ballon qui lui vient sur le gauche et qui frappe pas , ou meme niang sur son duel face a itandje , certe son interieure du pied est beau , mais il manque de puissance , il se retourne le genou pour le faire , alors qu'il est sur son pied gauche et qu'une frappe seche a ras de terre aurait sans doute suffit (Cf but de Titi henry avec arsenal ce week end , qui a la meme occas' , il frappe pied gauche le long du poteaux , c'est souvent plus efficace que geste plus beau mais plus dure a faire)
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: La Nana Lyse Trop Tactique LENS - OM 1-1

    Message par Invité Lun 16 Oct - 17:39

    Bravo toto Kéké !! :just_Cuz_01: :good:

    A la semaine prochaine alors... 🍺
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: La Nana Lyse Trop Tactique LENS - OM 1-1

    Message par KeKe Lun 16 Oct - 17:50

    micdemars a écrit:Bravo toto Kéké !! :just_Cuz_01: :good:

    A la semaine prochaine alors... 🍺

    il parait que c'est toto groonie la semaine prochaine :bedoman:
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: La Nana Lyse Trop Tactique LENS - OM 1-1

    Message par don corleone Mar 17 Oct - 0:02

    Bravo Kéké :good: :good: :good: :air-kiss:
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: La Nana Lyse Trop Tactique LENS - OM 1-1

    Message par Invité Mar 17 Oct - 10:40

    Don kekeman a écrit:
    micdemars a écrit:Bravo toto Kéké !! :just_Cuz_01: :good:

    A la semaine prochaine alors... 🍺

    il parait que c'est toto groonie la semaine prochaine :bedoman:

    toutafait kéké....en plus en direct du Vel :béb: :béb: :béb:
    avec photos et tout et tout....
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: La Nana Lyse Trop Tactique LENS - OM 1-1

    Message par Invité Mar 17 Oct - 14:49

    gronaldinho a écrit:
    Don kekeman a écrit:
    micdemars a écrit:Bravo toto Kéké !! :just_Cuz_01: :good:

    A la semaine prochaine alors... 🍺

    il parait que c'est toto groonie la semaine prochaine :bedoman:

    toutafait kéké....en plus en direct du Vel :béb: :béb: :béb:
    avec photos et tout et tout....

    tu seras ou ??
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: La Nana Lyse Trop Tactique LENS - OM 1-1

    Message par Invité Mar 17 Oct - 15:49

    Ganay ou jean bouin....je sais pas c pas moi qui ait les places. A mon avis Jean bouin on les a eu par un pote a Abidal qui bosse avec un de mes pote. C des places invités.

    Contenu sponsorisé


    bad Re: La Nana Lyse Trop Tactique LENS - OM 1-1

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 18:17