Tout est dans le titre.
Rajoutez le nom de l'auteur ci possible. :air-kiss:
Allez c'est parti.
Comment ne pas être un pitbull quand la vie est une chienne @ Booba :lust:
nasri13 a écrit:Les Jeux Olympiques d'Hiver c'est un complot des blancs pour gagner des médailles. @ ...
shura a écrit:nasri13 a écrit:Les Jeux Olympiques d'Hiver c'est un complot des blancs pour gagner des médailles. @ ...
Elle est de qui cette phrase si spirituelle? :help:
nasri13 a écrit:C'est sûr que si c'est Jean Marie Bigard ou Franck Dubosc qui sort la même phrase, ça devient tout de suite culte
Ouishura a écrit:nasri13 a écrit:C'est sûr que si c'est Jean Marie Bigard ou Franck Dubosc qui sort la même phrase, ça devient tout de suite culte
Chez les bofs :embrassed:
nasri13 a écrit:C'est sûr que si c'est Jean Marie Bigard ou Franck Dubosc qui sort la même phrase, ça devient tout de suite culte
flmfred a écrit:il n'y aura point de privatisation d'edf et de gaz de france, c'est clair, c'est simple, et c'est net @..
Papin59 a écrit:Nous sommes 18 ... Faites moi deux équipes de 8 !!! @ Mon coach revenu bien abîmé du Bar-Tabac hier.
Papin59 a écrit:Nous sommes 18 ... Faites moi deux équipes de 8 !!! @ Mon coach revenu bien abîmé du Bar-Tabac hier.
nasri13 a écrit:Cauet :
" Qu'est-ce que tu dirais à Pascal Sevran s'il t'invitait à chanter dans son emission ? "
Booba :
" D'aller se faire enculer "
boban13 a écrit:nasri13 a écrit:Cauet :
" Qu'est-ce que tu dirais à Pascal Sevran s'il t'invitait à chanter dans son emission ? "
Booba :
" D'aller se faire enculer "
moi qui croyais qu'entre raciste on s'entendais :embrassed: