Rajoutez le nom de l'auteur ci possible. :air-kiss:
Allez c'est parti.
Comment ne pas être un pitbull quand la vie est une chienne @ Booba :lust:
Don kekeman a écrit:Les gens passaient sans vous regarder. Moi j'étais habitué dans mon pays, quand on sort le matin, je salue les gens, les gens me saluent. C'est surtout cette chaleur du Maghreb, de chez nous, que j'ai pas trouvé.
@ personne qui cite pas ses sources :blum:
Nasri13 a écrit:Au regard de sa carrière et de ce qu’a apporté Fabien Barthez à l’OM, serait-il possible de lui rendre hommage en retirant son numéro 16 de l’effectif olympien ?
Le club n’a jamais pris une telle décision pour aucun joueur de l’OM ayant marqué l’histoire du club, fut-il aussi légendaire qu’un Andersson, Skoblar ou bien Papin. Si nous avions du le faire pour tous les grands joueurs ayant porté notre maillot, nous ne disposerions à ce jour de plus beaucoup de numéros disponibles…
Excellent le Pape, encore une fois :tatice3:
Nasri13 a écrit:On a beau se plaindre, mais on fait rien contre ça. Quand je vois le score du FN jme dis qu'on peut contrer ça. Tant de fils d'immigrés, si on se mettait tous à voter, la France serait désemparé et l'adversaire serait humilié. Campagne électorale, chaque personne a des droits, regarde la tête qu'il a quand jlui dmande ma carte électorale. La morale, j'incite au vote, 5 minutes c'est quoi ? et puis particulièrement jcause aux galériens qui votent pas. Tout comme moi, notre force là voilà, donc à nous de le faire, passer à l'urne afin qu'ils cessent de nous casser les burnes.
@ Sniper
flmfred a écrit:il faudrait créer un topic spécial citations de mister pape tellement il en use et abuse
by me
boban13 a écrit:S'il (gourcuff) part de Rennes, il va foutre en l'air sa carrière @ ouin ouin :blum: :just_Cuz_01: