Pour tester votre capacité à faire partie de notre grande famille :
www.tekyo.com/external_link.php?Subject=Jeu%20Stickmen&PostID=12657
Perso j'adore :to_keep_order: [/url]
je la trouve pas!!!Don kekeman a écrit:Tammat a écrit:Devant le mur blanc au fond du jardin
j'ai trouvé mais ca fait rien :black eye:
manu-79 a écrit:
je la trouve pas!!!
ca y est j ai trouvé, ca doit pouvoir ouvrir l eau pour le robinet qui est sur le coté de la maisonDon kekeman a écrit:manu-79 a écrit:
je la trouve pas!!!
tu pars des voitures au fond du jardin tu vas toujours tout droit et regarde par terre , il y a deux trappes
tu parles bien du bout de papier là?Tammat a écrit:C'est l'explication pour la premiere enigme ca, il faut mettre le symbole du haut dans le puisard pour ouvrir l'eau et apres aller tourner le robinet a l'arriere
Tammat a écrit:C'est l'explication pour la premiere enigme ca, il faut mettre le symbole du haut dans le puisard pour ouvrir l'eau et apres aller tourner le robinet a l'arriere
banane!!!!!!c est la plaque d egout qui n en est pas une d ailleurs!!Don kekeman a écrit:Tammat a écrit:C'est l'explication pour la premiere enigme ca, il faut mettre le symbole du haut dans le puisard pour ouvrir l'eau et apres aller tourner le robinet a l'arriere
c'est quoi ce symbole , c'est ou le puisard ? :black eye:
manu-79 a écrit:banane!!!!!!c est la plaque d egout qui n en est pas une d ailleurs!!Don kekeman a écrit:Tammat a écrit:C'est l'explication pour la premiere enigme ca, il faut mettre le symbole du haut dans le puisard pour ouvrir l'eau et apres aller tourner le robinet a l'arriere
oui c est caDon kekeman a écrit:manu-79 a écrit:banane!!!!!!c est la plaque d egout qui n en est pas une d ailleurs!!Don kekeman a écrit:Tammat a écrit:C'est l'explication pour la premiere enigme ca, il faut mettre le symbole du haut dans le puisard pour ouvrir l'eau et apres aller tourner le robinet a l'arriere
c'est quoi ce papier c'est le papier dechire pres du robinet ?
Don kekeman a écrit:J'ai reussi la premiere enigme :clapy: :clapy:
vous branchez la prise et ensuite vous appuyez sur le bouton vert de l'interrupteur a cote du scooter , y a un truc qui brille apres :clapy: :clapy:
à coté du scooter sur le bas du poteau blancTammat a écrit:elle est ou la prise a brancher ?
non c est clair!!Tammat a écrit:Ptain la troisieme est pas simple a trouver
Tammat a écrit:c'est quoi ?
Don kekeman a écrit:J'ai resolu la quetrième si vous voulez :clapy: :clapy:
Tammat a écrit:Don kekeman a écrit:J'ai resolu la quetrième si vous voulez :clapy: :clapy:
Je veux bien un indice pck je cale la