TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+6
TheStrokes
DD
KeKe
Tammat
don corleone
shura
10 participants

    Question express,Réponse express

    avatar
    Invité
    Invité


    cool Questions en tous genres...

    Message par Invité Mer 3 Mai - 18:56

    Rappel du premier message :

    J'me permets d'ouvrir un topic où chacun pourra poser une question d'ordre général sur le forum.


    Moi j'en ai une (et oui), j'voudrais savoir si vous connaissiez des sites où on peut s'entrainer à faire des tests de logique mathématiques et de compréhension de texte. C'est pour mon concours pour aller à l'ESCP... :embrassed:

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Question express,Réponse express

    Message par Ouin² Jeu 14 Déc - 10:53

    En haut de mes pages internet, la partie où on voit le nom du site et où on rentre les adresses a disparu et je sais pas comment la faire revenir :ninja:

    Invité
    Invité


    cool Re: Question express,Réponse express

    Message par Invité Jeu 14 Déc - 11:32

    nasri13 a écrit:En haut de mes pages internet, la partie où on voit le nom du site et où on rentre les adresses a disparu et je sais pas comment la faire revenir :ninja:
    fait une restauration systeme depuis hier.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: Question express,Réponse express

    Message par Tammat Jeu 14 Déc - 11:39

    Click droit souris sur la barre "grise" et tu selectionnes barre d'adresse
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Question express,Réponse express

    Message par Invité Jeu 14 Déc - 12:28

    Tammat a écrit:Click droit souris sur la barre "grise" et tu selectionnes barre d'adresse
    +1! vous avez quel explorateur vous? IE ou Mozilla? hier g voulu tester Internet Explorer 7.0 la nouvelle mise a jour, j'avais une image flou qui fesait mal aux yeux, du coup je suis repassé a la 6.0, et sinon j'utilise mozilla aussi.
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Question express,Réponse express

    Message par Invité Jeu 14 Déc - 13:36

    flmfred a écrit:
    Tammat a écrit:Click droit souris sur la barre "grise" et tu selectionnes barre d'adresse
    +1! vous avez quel explorateur vous? IE ou Mozilla? hier g voulu tester Internet Explorer 7.0 la nouvelle mise a jour, j'avais une image flou qui fesait mal aux yeux, du coup je suis repassé a la 6.0, et sinon j'utilise mozilla aussi.
    moi aussi avec mozilla je n ai aucun probleme 🍺 beaucoup plus rapide et securisé que ie
    avatar
    Invité
    Invité


    cool voir

    Message par Invité Jeu 14 Déc - 14:18

    jeanlou38 a écrit:
    flmfred a écrit:
    Tammat a écrit:Click droit souris sur la barre "grise" et tu selectionnes barre d'adresse
    +1! vous avez quel explorateur vous? IE ou Mozilla? hier g voulu tester Internet Explorer 7.0 la nouvelle mise a jour, j'avais une image flou qui fesait mal aux yeux, du coup je suis repassé a la 6.0, et sinon j'utilise mozilla aussi.
    moi aussi avec mozilla je n ai aucun probleme 🍺 beaucoup plus rapide et securisé que ie
    et t'a mi le plug in sur mozilla qu'avait donné DD? pour avoir des scores en championnat. c'est pas mal je trouve

    by voyageur >> Si tu utilises le navigateur Firefox (ce que je conseille à tous), cette extension qui est en fait un petit module supplémentaire qui se greffe à Firefox, te permet de suivre toutes les rencontres en direct des différents championnats européens (ou qu'un seul si ti le souhaites).

    Pour l'installer, va à cette page : https://addons.mozilla.org/firefox/725/ et tu cliques su « Install Now » (N.B : pour avoir des copies d'écran de l'extension et voir à quoi elle ressemble dans Firefox, tu cliques sur « More Previews » à droite).

    Après l'installation de l'extension, tu redémarres Firefox et le tour est joué. Pour paramétrer les options du module, tu choisis dans Firefox le menu « Outils » ==> « Extensions ».
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Question express,Réponse express

    Message par Ouin² Jeu 14 Déc - 14:50

    La barre d'adresse est sélectionnée mais elle n'y est pas ....
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Question express,Réponse express

    Message par Ouin² Ven 15 Déc - 15:22

    Je comprends vraiment pas où est passée cette fichu barre d'adresses .... help me please :help:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Question express,Réponse express

    Message par Invité Ven 15 Déc - 15:23

    nasri13 a écrit:Je comprends vraiment pas où est passée cette fichu barre d'adresses .... help me please :help:
    essaie de faire une restauration systeme
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Question express,Réponse express

    Message par Ouin² Ven 15 Déc - 15:42

    jeanlou38 a écrit:
    nasri13 a écrit:Je comprends vraiment pas où est passée cette fichu barre d'adresses .... help me please :help:
    essaie de faire une restauration systeme

    ça a marché :clapy: :clapy: :air-kiss: :air-kiss: :air-kiss:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Question express,Réponse express

    Message par Invité Ven 15 Déc - 15:44

    nasri13 a écrit:
    jeanlou38 a écrit:
    nasri13 a écrit:Je comprends vraiment pas où est passée cette fichu barre d'adresses .... help me please :help:
    essaie de faire une restauration systeme

    ça a marché :clapy: :clapy: :air-kiss: :air-kiss: :air-kiss:
    :good: :good: :dirol: :dirol: Question express,Réponse express - Page 5 614291 Question express,Réponse express - Page 5 614291
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Question express,Réponse express

    Message par Invité Ven 15 Déc - 18:14

    dis patron,pour feter notre nouvel adresse ,on peut avoir une bouteille de jb qui s'allume? Question express,Réponse express - Page 5 637805 :ninja:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Question express,Réponse express

    Message par Ouin² Jeu 4 Jan - 2:53

    Je recherche 2 titres de films avec Pierre Richard.

    * Le premier où il joue le rôle d'un professeur de maths et il lui arrive que des galères.

    * Le second où y'a Smaïn dans le film aussi.

    Merci d'avance.
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Question express,Réponse express

    Message par Invité Jeu 4 Jan - 3:04

    Question express,Réponse express - Page 5 7722

    Question express,Réponse express - Page 5 On_peut_toujours_rever
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Question express,Réponse express

    Message par Invité Jeu 4 Jan - 11:12

    on peut toujours rever.de 91 avec smain Question express,Réponse express - Page 5 616694
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Question express,Réponse express

    Message par Ouin² Jeu 4 Jan - 13:11

    Merci les potos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :clapy:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Question express,Réponse express

    Message par Ouin² Dim 7 Jan - 14:44

    Sanjurouf a écrit:Question express,Réponse express - Page 5 7722

    Je l'ai maté ce matin dans le train, il est énorme :crazy: :crazy: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Question express,Réponse express

    Message par Ouin² Mar 9 Jan - 19:17

    Est-ce que vous connaissez un site d'infomation généralistes (politique, sports etc ...) en anglais. Je sais que y'a des trucs genre BBC ou CNN je suppose mais j'ai jamais trop cherché donc si vous en connaissez des pas mal, je suis preneur. 🍺
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Besoin d'aide

    Message par Invité Mar 23 Jan - 18:30

    Voila , j'ouvre ce topic pour les demandes d'aide en tout genre (j'espere qu'y en avait pas un qui existait deja :embrassed: 👏 )
    I need your help :helpsmilie:
    dans le cadre de mon bts , je dois effectuer un stage a l'etranger d'un mois
    je part donc en espagne , dans une region tres tourristique , afin d'y prospecter de nouveaux clients pour un caviste
    voila comment je vais proceder :

    -dans un premier temps , je vais definir avec l'aide de mon caviste le type de vin qu'on va aller vendre au restaurateur et hoteliers , ce sera des vins assé standar

    -au niveau des tarifs , je prends tout simplement le tarifs francais de mon caviste au quel j'ajoute le tarif du fret

    -pour les conditions generales de vente , je vais faire un truc assé simple , je leur file un prix rendu espagne , un mode de payement ... des banalités quoi

    -ensuite , dans mon compte rendu , j'explique pourquoi cette region patati patata

    -je fais egalement une etude de marché , ca va etre vite vu , je vais voir a quel prix est la concurrence , et le reste je compte le trouver sur le net , :helpsmilie: petit probleme , je ne trouve pas d'etude de marché du vin espagnol ou francais en espagne sur le net

    -ensuite j'elabore un catalogue (pas obligatoire)

    puis je fais une lettre prospect et un fchier prospect , et la j'ai besoin de vous :helpsmilie: je sais absolument pas a quoi ressemble une lettre prospect , et pour les fichier , j'ai un truc tout bateau :omg:

    -a mon retour d'espagne je devrais avoir une "fichie visite" :helpsmilie: ca aussi je sais pas trop comment ca se presente

    -puis je traiterais les commandes , ca ca va :doofywave:


    voila , si vous pouvez m'apporter votre aide la ou j'ai mis des :helpsmilie: , et si vous avez d'autre idées je suis preneur , merci :kiss1:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: Question express,Réponse express

    Message par Tammat Mar 23 Jan - 18:33

    C'est ca Boban, toi tu pars en espagne te la couler douce, et au passage fricotait avec les autochtones et non on se tape le boulot...

    Ils osent tout ces jeunes....
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Question express,Réponse express

    Message par Invité Mar 23 Jan - 18:35

    Tammat a écrit:C'est ca Boban, toi tu pars en espagne te la couler douce, et au passage fricotait avec les autochtones et non on se tape le boulot...

    Ils osent tout ces jeunes....

    :help: je suis demasqué :ninja:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: Question express,Réponse express

    Message par Tammat Mar 23 Jan - 18:43

    Deja a mon avis tu dois compter ton passage en douane, parce que sur l'alcool t'as encore des papiers et des frais de douane.

    Ensuite, n'oublie pas de calculer ta marge sur le transport

    Pour ta lettre prospect, il suffit tout simplement de presenter ton caviste, le vin que tu vends, les delais... Bref tu lui fais un petit compte rendu de ta boite et de tes produits

    Pour la fiche visite, file moi ton msn je t'envoi un modele mais utilisé pour le transport, tu pourras t'en inspirer
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Question express,Réponse express

    Message par Invité Mar 23 Jan - 18:48

    Tammat a écrit:Deja a mon avis tu dois compter ton passage en douane, parce que sur l'alcool t'as encore des papiers et des frais de douane.

    Ensuite, n'oublie pas de calculer ta marge sur le transport

    Pour ta lettre prospect, il suffit tout simplement de presenter ton caviste, le vin que tu vends, les delais... Bref tu lui fais un petit compte rendu de ta boite et de tes produits

    Pour la fiche visite, file moi ton msn je t'envoi un modele mais utilisé pour le transport, tu pourras t'en inspirer

    ok c'est simpa tammat :air-kiss: , pourtant , je pensais qu'avec l'espace shengen , les marchandises êtaient libre de circulation , je savais pas que l'alcool avait un statut particulier , meme si je m'en suis douté en voyant que les transporteurs n'affiche pas les tarifs pour le transport d'alcool

    pour la lettre prospect , c'est bon , je vois ce que ca donne , mon msn c'est seb2mars335@hotmail.com , merci 🍺
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    cool Re: Question express,Réponse express

    Message par DD Ven 26 Jan - 14:32

    Bon les gars, si y en a un qui peu m'aider niveau mécanique auot, je suis preneur.
    Car, j'ai ma voiture qui déconne, et je sais pas si ça vient de l'alternateur ou du régulateur de tension. :circle:
    Donc si vous pouvez me dire comment trouver lequel des deux déconne, je vous serez d'une extréme reconnaissance. Question express,Réponse express - Page 5 694883
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: Question express,Réponse express

    Message par Tammat Ven 26 Jan - 16:03

    Desole j'y connais rien du tout, mais tu peux toujours passer faire un diagnostique maintenant c'est super rapide ils n'ont qu'a brancher un analyseur
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Question express,Réponse express

    Message par Invité Ven 26 Jan - 21:07

    DDREVIENS a écrit:Bon les gars, si y en a un qui peu m'aider niveau mécanique auot, je suis preneur.
    Car, j'ai ma voiture qui déconne, et je sais pas si ça vient de l'alternateur ou du régulateur de tension. :circle:
    Donc si vous pouvez me dire comment trouver lequel des deux déconne, je vous serez d'une extréme reconnaissance. Question express,Réponse express - Page 5 694883

    donne des details sur les couilles qu'elle te fait
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    cool Re: Question express,Réponse express

    Message par DD Sam 27 Jan - 12:45

    boban13 a écrit:
    DDREVIENS a écrit:Bon les gars, si y en a un qui peu m'aider niveau mécanique auot, je suis preneur.
    Car, j'ai ma voiture qui déconne, et je sais pas si ça vient de l'alternateur ou du régulateur de tension. :circle:
    Donc si vous pouvez me dire comment trouver lequel des deux déconne, je vous serez d'une extréme reconnaissance. Question express,Réponse express - Page 5 694883

    donne des details sur les couilles qu'elle te fait


    Le demarrage nickel. Par contre quand je roule, j'ai la lumiére de mes feu qui diminue et pareil pour la luminosité de mon tableau de bord.
    Et quand ça me fait ça, par moment j'ai le voyant de ma batterie qui s'allume.

    Aprés, j'ai mesuré la tension de ma batterie. Voiture éteint 12.5, voiture allumé 14.8.

    Contenu sponsorisé


    cool Re: Question express,Réponse express

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 13:05