Voila , j'ouvre ce topic pour les demandes d'aide en tout genre (j'espere qu'y en avait pas un qui existait deja :embrassed:
)
I need your help :helpsmilie:
dans le cadre de mon bts , je dois effectuer un stage a l'etranger d'un mois
je part donc en espagne , dans une region tres tourristique , afin d'y prospecter de nouveaux clients pour un caviste
voila comment je vais proceder :
-dans un premier temps , je vais definir avec l'aide de mon caviste le type de vin qu'on va aller vendre au restaurateur et hoteliers , ce sera des vins assé standar
-au niveau des tarifs , je prends tout simplement le tarifs francais de mon caviste au quel j'ajoute le tarif du fret
-pour les conditions generales de vente , je vais faire un truc assé simple , je leur file un prix rendu espagne , un mode de payement ... des banalités quoi
-ensuite , dans mon compte rendu , j'explique pourquoi cette region patati patata
-je fais egalement une etude de marché , ca va etre vite vu , je vais voir a quel prix est la concurrence , et le reste je compte le trouver sur le net , :helpsmilie: petit probleme , je ne trouve pas d'etude de marché du vin espagnol ou francais en espagne sur le net
-ensuite j'elabore un catalogue (pas obligatoire)
puis je fais une lettre prospect et un fchier prospect , et la j'ai besoin de vous :helpsmilie: je sais absolument pas a quoi ressemble une lettre prospect , et pour les fichier , j'ai un truc tout bateau :omg:
-a mon retour d'espagne je devrais avoir une "fichie visite" :helpsmilie: ca aussi je sais pas trop comment ca se presente
-puis je traiterais les commandes , ca ca va :doofywave:
voila , si vous pouvez m'apporter votre aide la ou j'ai mis des :helpsmilie: , et si vous avez d'autre idées je suis preneur , merci :kiss1: