TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+5
shura
Ouin²
don corleone
KeKe
Pharell13
9 participants

    Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 3 Empty Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Ven 2 Déc - 17:31

    Rappel du premier message :

    Résultat de la nuit:

    -Dallas Mavericks-San Antonio Spurs:90-92(T.Parker 30pts;4rbs;5 passes décisives)
    -Utah Jazz-Los Angeles Lakers:101-105 a-p(K.Bryant 30pts;7rbs;3 pd)


    Un Tony Parker en feu qui a tenu la barraque quasi à lui tout seul,en l'absence de Ginobili et le manque d'efficacité de Duncan.C'est un TP de plus en plus taille "All Star Game"qui fait son meilleur score de la saison réguliere.Avec une stat interessante 55,3% de réussite aux tirs!qui en fait le meneur le plus efficace de la NBA!

    Coté Lakers c'est une victoire arraché en prolongation avec un Kobe toujours aussi prolifique et qui envoie toujours autant 30 points mais à (11/31) :affraid: Il est fort mais si il jouait un peu plus avec ses partenaires il serait monumental,à noté que malgré son statut de meilleur scoreur de la ligue,il n'a pas été cité dans les joueurs du mois à l'Ouest.

    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 3 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par DD Mar 13 Mar - 0:48

    nasri13 a écrit:
    DDREVIENS a écrit:Voilà un régal pour les yeux!!!

    https://www.dailymotion.com/tag/basket/video/x1fh9u_the-ultimate-and1-mix-tape

    A ce niveau là c'est plus du sport mais de l'art :lust: un peu comme le futsal :shakin:

    Exactement ce que je me suis dis. :good:

    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 3 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par DD Mar 13 Mar - 1:44

    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 3 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par DD Mar 13 Mar - 1:49

    https://www.dailymotion.com/tag/jordan/video/x1dysq_nba-michael-jordan-10-best-dunks-dv :lust: :lust: :lust: :lust:

    Pour moi, le plus beau c'est celui qu'ils mettent en 2ème. Il passe deux def des Knicks dont Oakley, puis il dunk sur la tronche à Ewing!!!!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 3 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Ouin² Ven 23 Mar - 12:46

    lequipe

    Basket - NBA : Kobe Bryant dans l'Histoire

    Le coup de tonnerre de la nuit est sans aucun doute la nouvelle démonstration exceptionnelle du talent de Kobe Bryant. Pour la troisième fois consécutive en moins d'une semaine, l'emblématique arrière des Lakers a dépassé la barre des 50 points. Il entre ainsi dans le club très fermé des quatre joueurs à réussir cette performance dans toute l'Histoire de la NBA, avec Michael Jordan en 1987 (Bulls), Elgin Baylor en 1962 (Lakers) et Wilt Chamberlain (Warriors) à deux reprises en 1961 et 1963. Cette fois, il totalise même la bagatelle de 60 unités : pratiquement la moitié des points de toute son équipe. L'ex numéro 8 le plus célèbre de la Ligue est certes encore loin de ses 81 points, son record réussi l'an passé contre les Raptors, mais il culmine toutefois à présent à 30 points de moyenne cette saison. Il permet aussi et surtout à sa franchise de conforter sa place qualificative pour les play-offs dans la conférence Ouest. Outre ce nouveau coup de maître du All Star, la rencontre face aux Grizzlies aura notamment permis de confirmer l'excellente saison de Lamar Odom, encore une fois auteur d'un match très complet (20 pts, 15 rbds). Malgré leur belle résistance, les coéquipiers de Paul Gazol (35 pts, 15 rbds) occupent plus que jamais la lanterne rouge de la conférence Ouest.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 3 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par DD Sam 7 Avr - 17:42

    Je me suis fais un petit plaisir aujourd'hui!!! Un rêve de gosse qui se réalise. Je me suis acheté une nouvelle paire de basket pour jouer. Et voilà avec quoi je vais jouer ce soir:

    [img=https://2img.net/r/ihimizer/img180/2897/1001639by0.th.jpg]
    avatar
    Invité
    Invité


    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 3 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Invité Sam 7 Avr - 17:44

    DDREVIENS a écrit:Je me suis fais un petit plaisir aujourd'hui!!! Un rêve de gosse qui se réalise. Je me suis acheté une nouvelle paire de basket pour jouer. Et voilà avec quoi je vais jouer ce soir:

    [img=https://2img.net/r/ihimizer/img180/2897/1001639by0.th.jpg]
    :good:


    tiens ce soir je vais voir gravelines contre strasbourg
    ca sent la defaite ...
    m en fous car apres le match c est reception VIP :burp:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 3 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par DD Sam 7 Avr - 17:45

    manu-79 a écrit:
    DDREVIENS a écrit:Je me suis fais un petit plaisir aujourd'hui!!! Un rêve de gosse qui se réalise. Je me suis acheté une nouvelle paire de basket pour jouer. Et voilà avec quoi je vais jouer ce soir:

    [img=https://2img.net/r/ihimizer/img180/2897/1001639by0.th.jpg]
    :good:


    tiens ce soir je vais voir gravelines contre strasbourg
    ca sent la defaite ...
    m en fous car apres le match c est reception VIP :burp:

    Gros match en perspectif.
    Sinon, bonne réception!!!! 😠 🍺
    avatar
    Invité
    Invité


    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 3 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Invité Sam 7 Avr - 17:48

    DDREVIENS a écrit:
    manu-79 a écrit:
    DDREVIENS a écrit:Je me suis fais un petit plaisir aujourd'hui!!! Un rêve de gosse qui se réalise. Je me suis acheté une nouvelle paire de basket pour jouer. Et voilà avec quoi je vais jouer ce soir:

    [img=https://2img.net/r/ihimizer/img180/2897/1001639by0.th.jpg]
    :good:


    tiens ce soir je vais voir gravelines contre strasbourg
    ca sent la defaite ...
    m en fous car apres le match c est reception VIP :burp:

    Gros match en perspectif.
    Sinon, bonne réception!!!! 😠 🍺
    je ne sais pas si ce sera un gros match car gravelines est hors sujet cette saison
    ils ont un mental de poussin,des que tu les pousses, ils lachent


    mais bon j aurais de quoi me consoler 😠
    réception,boisson,femmes etc.......(je regarde mais je ne touche pas :crazy: :crazy: )
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 3 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Ouin² Sam 7 Avr - 23:12

    elles sont super DD :good:
    avatar
    Invité
    Invité


    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 3 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Invité Dim 8 Avr - 1:02

    gravelines a gagné!!!! :clapy:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 3 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par DD Ven 22 Juin - 19:13

    Noah à Dallas ?

    Les Dallas Mavericks seraient prêt à placer Jason Terry sur le marché des transferts pour pouvoir accueillir Joakim Noah.

    Meilleure équipe de la saison régulière, Dallas ne peut pas accueillir un premier tour de draft pour le moment. La franchise texane souhaite avoir l'un des dix premiers choix de la draft, notamment Joakim Noah, et serait prête à se séparer de Terry dans cette optique. Minnesota et Boston seraient intéressés par les services de l'arrière des Mavs. Si la transaction avait lieu, Dallas aurait alors la paire Noah-Nowitzki à l'intérieur.

    eurosport.fr

    j'espère pour lui que ça va se faire.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 3 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par DD Ven 29 Juin - 13:41

    lequipe

    29/06/2007
    Basket - NBA - Draft - Joakim Noah aux Bulls
    Joakim Noah a été choisi en neuvième position par les Chicago Bulls lors de la draft NBA jeudi soir. Il devient le Français le plus haut classé dans l'histoire de ce marché des jeunes joueurs. Greg Oden, le premier choix, jouera lui à Portland.


    Pressenti entre la cinquième et la neuvième position, Noah avait rejoint le Madison Square Garden avec l'émotion de réaliser son rêve, et la peur légitime de savoir quand il serait choisi et où il évoluerait la semaine prochaine. Les derniers pronostics l'envoyaient à Charlotte, Minnesota ou encore Boston et Memphis, mais il rejoindra finalement la mythique franchise de l'Illinois. Il a donc dû attendre la neuvième position avant d'entendre son nom prononcé par David Stern, le grand patron de la NBA. Un soulagement incroyable pour le jeune pivot: «J'étais stressé au fur et à mesure de la soirée. Puis, j'ai entendu mon nom. Quel soulagement. Je ne sais pas quoi dire. Je ne trouve pas les mots. C'est fantastique.»


    Noah intègre donc l'effectif d'une équipe à part dans la ligue, l'équipe qui a fait la légende d'un certain Michael Jordan. Ironie de l'histoire, le Français avait déclaré il y a quelques semaines qu'il avait toujours détesté les Bulls et Jordan, surtout parce qu'ils avaient la fâcheuse habitude d'éliminer les Knicks, son équipe préférée, lui qui a longtemps habité New York. Un impair qu'il a rapidement réparé cette nuit: «Je respectais énormément Michael Jordan. Pour moi, cela reste le meilleur joueur de l'histoire. Maintenant, j'ai hâte de revenir au Madison Square Garden pour jouer contre les Knicks.»


    Chez les Bulls, Noah devrait pouvoir se faire une place dans la rotation. Il retrouvera dans l'effectif une grande star de la NBA, Ben Wallace, et d'autres jeunes joueurs comme Kirk Hinrich ou Ben Gordon. Chicago cherche à retrouver son lustre d'antan et risque de redevenir un candidat sérieux avec cette quipe séduisante. L'héritier de la saga Noah est en tout cas motivé: «Ils ont une tradition et une mentalité de vainqueur. Ils ne veulent pas se contenter des places d'honneur. Ils veulent revenir au premier plan et gagner le titre. Je vais me donner à 150% pour y arriver.»


    Pour le reste, cette édition 20007 de la draft n'a réservé aucune surprise de taille. Greg Oden a comme prévu été choisi en première position par les Blazers, juste devant Kevin Durant, qui s'envole pour Seattle. Le géant chinois Yi Jianlian, successeur désigné de Yao Ming, a été choisi en sixième position par Milwaukee. Enfin il faut noter que Noah aura signé deux performances historiques lors de cette draft. Tricolore le mieux classé de l'histoire, il forme aussi avec ses potes de Florida le premier trio issu d'une même université à se placer dans les dix premiers. Al Horford a été choisi en numéro trois par Atlanta, et Corey Brewer, numéro sept, rejoint Minnesota. Les trois autres Français présents lors de cette loterie, Yannick Bokolo, Sidiki Sidibé et Ali Traoré ne font pas partie des 60 heureux élus, et ont été recalés. (Avec AFP)


    Nickel!!!!! Il va chez mes préféré!!! Les Bulls vont redevenir des trés grands.
    :clapy: :clapy: :clapy:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 3 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par DD Dim 15 Juil - 20:49

    Bon allez, vu que pour moi le basket c'est fini, je vais reverser ma passion sur ce topic. Je vais y balancer toutes les infos et autres vidéos.
    Enfin la NBA. Car le reste, je suis pas fan.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 3 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Ouin² Dim 15 Juil - 20:52

    Alors finalement t'as choisi ce que tu faisais comme sport cette année ?
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 3 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par DD Dim 15 Juil - 21:00

    nasri13 a écrit:Alors finalement t'as choisi ce que tu faisais comme sport cette année ?

    J'ai une grosse envie en faites pour le foot. Mais le truc, c'est que je voudrais trouver une équipe assez tranquille. Car j'ai pas trop envie de jouer pour me prendre la tête. Jouer la gagne oui, mais dans une bonne ambiance.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 3 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par DD Lun 16 Juil - 0:51

    eurosport

    Artest et Jackson suspendus
    Stephen Jackson (Golden State) et Ron Artest (Sacramento Kings) seront suspendus durant sept matches par la NBA pour raisons judiciaires.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 3 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par DD Lun 16 Juil - 0:52

    eurosport

    Joe Smith vers les Bulls
    Selon le Chicago Tribune, le vétéran Joe Smith aurait trouvé un accord avec les Chicago Bulls sur la base d'un contrat de deux ans. Choisi au premier rang de la draft 1995, l'intérieur de 35 ans présente une moyenne de 12.1 points et 7 rebonds en 816 rencontres.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 3 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par DD Lun 16 Juil - 0:53

    eurosport

    Mo Williams devrait prolonger
    Free-agent, Mo Williams intéressait de nombreuses franchises. Le meneur des Bucks semble pourtant enclin à prolonger son séjour à Milwaukee. Une offre de 52 millions de dollars sur six ans devrait finir de le convaincre de demeurer dans le Wisconsin.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 3 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par DD Lun 16 Juil - 0:53

    eurosport

    Magloire vers New Jersey
    Jamaal Magloire se dirige vers les New Jersey Nets. L'ancien pivot de Portland a obtenu la saison dernière une moyenne de 6.5 points et 6.1 rebonds en 81 rencontres
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 3 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par DD Lun 16 Juil - 0:54

    eurosport

    Posey intéresse les Warriors
    Les Golden State Warriors, par l'intermédiaire de Chris Mullin, ont fait savoir qu'il s'intéressait à l'ailier James Posey. Un concurrent de plus pour Mike Piétrus au poste d'ailier si le deal venait à se confirmer. Le joueur de Miami se dit excité par l'idée de jouer en Californie.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 3 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par DD Lun 16 Juil - 0:54

    eurosport

    Milicic à Memphis
    Le 2e choix de la draft 2003 jouera la saison prochaine à Memphis. Le Serbe Darko Milicic (2m12) s'est en effet mis d'accord avec la franchise des Grizzlies. Joueur au fort potentiel mais si irrégulier jusque là, il pourrait former avec Paul Gasol une doublette d'intérieur très consistante.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 3 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par DD Lun 16 Juil - 23:47

    eurosport

    Durant se chauffe
    Les Sonics ont tout misé sur le duo Durant et Green. En regardant la prestation des deux face à Portland (78-84), le pari prend forme. 28 points pour Kevin Durant, 32 et 13 rebonds pour Jeff Green, la doublette rookie a cartonné sans éviter la défaite. Petro s'est montré discret (0 pt, 7 rds, 2 bl).
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 3 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par DD Lun 16 Juil - 23:48

    eurosport

    Atkins aux Nuggets
    Chucky Atkins s'est engagé avec les Nuggets de Denver. Il était free agent depuis son départ des Grizzlies de Memphis. "Chucky est une belle addition à notre effectif" s'est réjouit Mark Warkentien le vice-président des opérations basket des Nuggets.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 3 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par DD Lun 16 Juil - 23:50

    eurosport

    Rockets: Scola a signé
    Luis Scola, l'excellent intérieur de Tau Vitoria, a signé son contrat avec les Houston Rockets. L'ailier fort tournait à 16 points et 4,5 rebonds la saison dernière.

    Ca va faire un duo énorme avec Yao!!!
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 3 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par DD Lun 16 Juil - 23:53

    eurosport

    Wafer force 42
    Si Denver se cherchait une doublure à Allen Iverson, pas la peine de chercher plus longtemps. Von Wafer est l'homme de l'été pour les Nuggets. Avec 24.2 points de moyenne (53.7% aux shoots) dont 42 points hier contre New York, l'arrière de 22 ans a marqué des points après une année blanche.

    Denver va avoir une équipe de ouf l'année prochaine. Deja vette année, c'était pas mal, alors maintenant que Iverson et Anthony se connaissent, ça va faire des étincelles!!!
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 3 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par DD Lun 16 Juil - 23:54

    eurosport

    Mourning un an de plus
    Alonzo Mourning sera toujours en NBA la saison prochaine, l'emblématique pivot a prolongé d'un an son contrat avec le Heat de Miami. "Ce sera définitivement ma dernière année" a déclaré le champion 2006.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 3 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par DD Mar 17 Juil - 0:29

    lequipe

    Basket - ESP - Roberto Duenas se retire
    Roberto Duenas, un des très rares joueurs européens à plus de 2,20 mètres (avec entre autres le Lituanien Arvydas Sabonis, le Roumain Gheorghe Muresan et le Néerlandais Rik Smits), a annoncé lundi qu'il mettait un terme à une carrière longue de douze ans.

    Sous les couleurs de Barcelone, Gerone et Badalone, il a remporté une Euroligue, six titres de Champion d'Espagne et deux Coupes du Roi. Avec la sélection espagnole, il a décroché une médaille d'argent à l'Euro 1999 organisé en France et a participé aux Jeux Olympiques 2004.

    Duenas avait été découvert à l'âge de 16 ans par l'entraîneur d'une équipe de la banlieue de Madrid...alors qu'il attendait le bus ! «Il m'a demandé si je voulais jouer au basket et c'est comme ça que tout a commencé», a-t-il notamment raconté lors d'une conférence de presse ce lundi.


    Pour ceux qui ont vu des matchs de l'Espagne, c'est la gars qui resemble à rien et qui a des poils partout.

    Contenu sponsorisé


    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 3 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 12:46