TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    Mondial 2006 premiers enseignements...

    avatar
    Invité
    Invité


    cool Mondial 2006 premiers enseignements...

    Message par Invité Lun 19 Juin - 16:07

    Premier bilan Mondial 2006

    Cette année le Mondial nous a déjà donné son lot de surprises et avant la fin du premier tour, je me permets une petite analyse sur les premiers enseignements de ce mondial.

    Les favoris : l’Argentine semble avoir imposé son jeu, ses deux premières performances, surtout le 6-0 contre les Serbes, la place en favori, ce qui fait d'elle la seule équipe vraiment à la hauteur de ses prétentions en ce début de mondial.Et ce, même si l’Espagne a impressionné d’entrée de jeu face à l'Ukraine. L'Espagne doit cependant confirmer au second match.
    Pour les autres « favoris », le Brésil semble manquer de carburation et de liant dans le jeu à l’image de Ronaldo…il faut noter que dans son groupe le Brésil a eu affaire aux Croates et Australiens plus solides que ce qu’on voulait bien penser. Mission accomplie tout de même avec une qualif. décrochée en deux matchs. Mais Ronnie et ses amis doivent en montrer plus… :béb: :béb: :béb:
    L’Allemagne chez elle, s’est qualifiée solidement et sans génie apparant dans un groupe assez facile à vrai dire...on attend la suite…
    :interrogation: Les Italiens ont fort à faire dans leur groupe et ne semblent pas être à la hauteur Mondial 2006 premiers enseignements... 782763 Nul sans saveur face aux USA, et victoire face aux valeureux Ghanéens tétanisés par leur premier mondial mais qui ont corrigé les Tchèques vieillissants (tiens eux aussi) un groupe ouvert sans réel favori.
    La cote d‘ivoire :clapy: reste une déception :bye2: , leur groupe était mortel et leur manque d’expérience a fait pencher la balance et leur défaveur. Mais deux matchs intéressants qui laisseront des regrets…les Pays-Bas, cette jeune équipe a brillé par intermittence et me laisse perplexe, capable du meilleur comme du pire. A voir contre les Argentins…
    La France….que dire, sinon ce que tout le monde sait…
    :cray: :cray: Pour les autres prétendants leur bilan d’ensemble est contrasté. Le Portugal gagne mais ne brille pas, l’Angleterre ne m'a pas convaincu avec une défense certes solide mais lente et une attaque en berne…le Mexique alterne le beau jeu et le manque de réalisme surtout face aux Angolais sans complexe.

    Je donne un coup de chapeau à l’arbitrage très bon dans l’ensemble et je cite en coup de cœur mes trois équipes surprises de ce mondial que sont les Equatoriens (qualifiés pour les 1/8) ,les vaillants Trinidadiens et cette sympathique équipe d’Angola et leur gardien (sans club je vous le rappelle !)

    RDV dans une semaine pour le bilan complet de la première phase.
    Mondial 2006 premiers enseignements... 62496
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    cool Re: Mondial 2006 premiers enseignements...

    Message par denizio Lun 19 Juin - 16:37

    excellent mon carioca :air-kiss: 🍺 juste une petite remarque , je suis un peu etonnée que les journalistes "dit" sportif soit surpris par l'Equateur , j ai suivi (comme toi certainement) le groupe de qualif amerique du sud et je ne suis pas surpris du tout par cette equipe , victoire sur le bresil , l argentine l uruguay le paraguay ,meme en jouant en altitude , on occulte trop souvent les autres foot ball sur ce continent en le reduisant à l argentine et au bresil , dommage mais je ne suis pas etonnée par l equipe de l'equateur .. :air-kiss: :air-kiss: 🍺
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Mondial 2006 premiers enseignements...

    Message par Invité Lun 19 Juin - 16:45

    denizio a écrit:excellent mon carioca :air-kiss: 🍺 juste une petite remarque , je suis un peu etonnée que les journalistes "dit" sportif soit surpris par l'Equateur , j ai suivi (comme toi certainement) le groupe de qualif amerique du sud et je ne suis pas surpris du tout par cette equipe , victoire sur le bresil , l argentine l uruguay le paraguay ,meme en jouant en altitude , on occulte trop souvent les autres foot ball sur ce continent en le reduisant à l argentine et au bresil , dommage mais je ne suis pas etonnée par l equipe de l'equateur .. :air-kiss: :air-kiss: 🍺
    non-moi non plus je suis pas étonné, c'est de bons joueurs meconnus c domage...
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Mondial 2006 premiers enseignements...

    Message par Invité Lun 19 Juin - 16:49

    Classement
    Equipe Pts J. G. N. P. p. c. Diff.

    1 . BRESIL 34 18 9 7 2 35 17 +18

    2 . ARGENTINE 34 18 10 4 4 29 17 +12

    3 . EQUATEUR 28 18 8 4 6 23 19 +4

    4 . PARAGUAY 28 18 8 4 6 23 23 0

    5 . URUGUAY 25 18 6 7 5 23 28 -5

    6 . COLOMBIE 24 18 6 6 6 24 16 +8

    7 . CHILI 22 18 5 7 6 18 22 -4

    8 . PEROU 18 18 4 6 8 20 28 -8

    8 . VENEZUELA 18 18 5 3 10 20 28 -8

    10 . BOLIVIE 14 18 4 2 12 20 37 -17

    *Les 4 premiers directement qualifiés. Le 5e en barrage face au vainqueur de la zone Océanie.
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Mondial 2006 premiers enseignements...

    Message par don corleone Lun 19 Juin - 21:48

    Bravo mon GRONNIE 👍 👍 ,pareil pour l'équateur,je connaissais pas et ils m'ont agréablement surpris Mondial 2006 premiers enseignements... 637805 Mondial 2006 premiers enseignements... 637805 Mondial 2006 premiers enseignements... 637805

    Contenu sponsorisé


    cool Re: Mondial 2006 premiers enseignements...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 15:20