TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

4 participants

    La France peut-elle de nouveau gagner le mondial?

    Sondage

    La france gagnera telle encore un Mondial?

    [ 1 ]
    La France peut-elle de nouveau gagner le mondial? Vote_lcap14%La France peut-elle de nouveau gagner le mondial? Vote_rcap [14%] 
    [ 3 ]
    La France peut-elle de nouveau gagner le mondial? Vote_lcap43%La France peut-elle de nouveau gagner le mondial? Vote_rcap [43%] 
    [ 0 ]
    La France peut-elle de nouveau gagner le mondial? Vote_lcap0%La France peut-elle de nouveau gagner le mondial? Vote_rcap [0%] 
    [ 3 ]
    La France peut-elle de nouveau gagner le mondial? Vote_lcap43%La France peut-elle de nouveau gagner le mondial? Vote_rcap [43%] 
    [ 0 ]
    La France peut-elle de nouveau gagner le mondial? Vote_lcap0%La France peut-elle de nouveau gagner le mondial? Vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 7
    Sondage clos
    avatar
    Invité
    Invité


    Question La France peut-elle de nouveau gagner le mondial?

    Message par Invité Lun 19 Juin - 14:58

    un petit sondange qui va faire débat, croyez vous les francais capables d'un nouvel exploit en mondial dans l'avenir?
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: La France peut-elle de nouveau gagner le mondial?

    Message par Invité Lun 19 Juin - 15:00

    je suis francais,je supporte l equipe de france ,je suis chauvin donc oui!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: La France peut-elle de nouveau gagner le mondial?

    Message par Ouin² Lun 19 Juin - 15:01

    Ben dans l'avenir c'est un peu dur pour le dire, mais vu les générations derrière je dis pourquoi pas.

    Nasri, Ménez, Ben Arfa, Benzema, Faubert, Gourcuff, Toulalan, Zubar, Mavuba, Ribéry, etc ...... :béb:
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: La France peut-elle de nouveau gagner le mondial?

    Message par Invité Lun 19 Juin - 15:02

    Nasri13 a écrit:Ben dans l'avenir c'est un peu dur pour le dire, mais vu les générations derrière je dis pourquoi pas.

    Nasri, Ménez, Ben Arfa, Benzema, Faubert, Gourcuff, Toulalan, Zubar, Mavuba, Ribéry, etc ...... :béb:
    et peut etre l argentin d origine francaise aussi mais je ne sais plus son nom
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: La France peut-elle de nouveau gagner le mondial?

    Message par Invité Lun 19 Juin - 15:12

    moi je dis que c'est possible, s'il y a une vraie reorganisation des instances sportives et en particulier la FFF. faut arrêter avec le entraineurs du giron fédé comme domenech etc et faire confiance aux jeunes joueurs.

    le probléme c'est que depuis 1998 on parle de l'equipe de france comme l'équipe championne du monde et des anciens champions du monde, il faut se reveiller et clore le sujet ex-champions on l'est plus depuis 2002 et je dirai meme depuis l'euro 2000
    faut rebatir jeune avec objectif mondial 2010.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: La France peut-elle de nouveau gagner le mondial?

    Message par shura Lun 19 Juin - 15:14

    Dans l'avenir, ça dépend à quelle échéance. On a eu une génération magique (1996-2002), comme on en a eu peu par le passé.

    Perso la génération des enfants gâtés capricieux (Nasri, Ben Arfa, Menez...), j'y crois pas. Pour moi le foot français risque de faire une bonne traversée du désert dans les 10 ou 15 ans qui viennent.

    On verra, mais je suis très très loin d'être optimiste.
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: La France peut-elle de nouveau gagner le mondial?

    Message par Invité Lun 19 Juin - 15:15

    Shura a écrit:Dans l'avenir, ça dépend à quelle échéance. On a eu une génération magique (1996-2002), comme on en a eu peu par le passé.

    Perso la génération des enfants gâtés capricieux (Nasri, Ben Arfa, Menez...), j'y crois pas. Pour moi le foot français risque de faire une bonne traversée du désert dans les 10 ou 15 ans qui viennent.

    On verra, mais je suis très très loin d'être optimiste.
    shushu comme moi :air-kiss:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Question Re: La France peut-elle de nouveau gagner le mondial?

    Message par Papin59 Lun 19 Juin - 15:34

    Le problème c'est que sans Zidane et cie, on aurait pas été au mondial !! Donc on était dépendant des vieux ... ce qui est inquiètant !!
    Maintenant, il faut un nouveau sélectionneur pour remplacer "dogme nech" qui sache prendre des risques et mettre en place les jeunes.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Question Re: La France peut-elle de nouveau gagner le mondial?

    Message par TheStrokes Lun 19 Juin - 16:16

    A court terme d'ici 4-8 ans non mais après .. On ne peut prédire le talent des nouvelles générations...

    Contenu sponsorisé


    Question Re: La France peut-elle de nouveau gagner le mondial?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 21:46