TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+4
Tammat
KeKe
Ouin²
shura
8 participants

    Coach en Stock saison 2006-2007

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Coach en Stock saison 2006-2007 - Page 10 Empty Coach en Stock saison 2006-2007

    Message par shura Jeu 18 Mai - 19:29

    Rappel du premier message :

    La compo officielle des Tapistes 2006-2007:

    - Shura
    - Jeanlou38
    - Boban13
    - kekeman :clapy: :clapy: :clapy:
    - Nono :clapy: :clapy: :clapy: :clapy:
    - ouin ouin :clapy: :clapy: :clapy:
    -manolo :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy:
    - tammat
    - Voyageur
    - Papin 59
    - DDReviens


    Dernière édition par le Mer 12 Juil - 12:53, édité 6 fois

    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Coach en Stock saison 2006-2007 - Page 10 Empty Re: Coach en Stock saison 2006-2007

    Message par DD Ven 8 Déc - 14:37

    On va les exploser ce week-end les gars!!!

    Invité
    Invité


    Coach en Stock saison 2006-2007 - Page 10 Empty Re: Coach en Stock saison 2006-2007

    Message par Invité Sam 9 Déc - 16:29

    DDREVIENS a écrit:On va les exploser ce week-end les gars!!!

    Méchant garçon va :bedoman:
    avatar
    Invité
    Invité


    Coach en Stock saison 2006-2007 - Page 10 Empty Re: Coach en Stock saison 2006-2007

    Message par Invité Sam 9 Déc - 16:30

    Bonjour,

    voici, très en retard je vous l'accorde Coach en Stock saison 2006-2007 - Page 10 22852 , le mot à Moe de la semaine :

    Et les clameurs s’élevèrent dans le stade tout entier. Les enfants hurlaient, les femmes s’époumonaient, les hommes quant à eux avaient presque les larmes aux yeux. Les gradins résonnaient au son de trois syllabes… BEL-MA-DI ! Le Fada prodige maghrébin venait de frapper un terrible coup de massue en cette seizième journée. Il avait relégué la très pugnace Virtual Angel (Planète opiOM) à la bagatelle de12 points. Les jeux étaient-ils faits ? Coach en stock avait-il déjà élu son champion ? Ce dernier marchait-il à la batavia ou bien à la scarole ?

    Tel était le type de questions qui harcelait le Landerneau pronostiqueur en cette pluvieuse matinée de décembre 2006. On était encore sous le choc. On phosphorait à la chose. On palabrait çà et là… Comme à l’habitude, les troyens n’avaient point été notés et le Zeppelin ballonné tentait vaille que vaille de recoller les morcifs d’une crédibilité largement plus entamée qu’une part de tarte aux quetsches…

    Derrière, ça ramait dur pour suivre ce rythme endiablé. L’indépendant Loulout, inconnu des sévices de peau lisse, continuait sa marche en avant. Il gagnait même une place et grimpait pour la première fois de sa vie sur le podium de ses illusions. Lupin , le gentleman pronostiqueur du futur Planète opiOM reculait d’un cran devançant le toujours présent Djedjstar, Fada de son état, et point moins de trois membres d’OMforum, les susnommés, Mars, Jairome et Ardéchois ! La team de Joeuf de Paimboeuf affirmait ainsi ses prétentions, ne brillait plus seulement au classement par équipes mais se mêlait désormais à la course en tête en individuel…

    En neuvième position, on notait un sympathique retour du diable vauvert. Le sémillant Chipos (Planète Mars’), ex roi des rois, gagnait 10 places en alignant une compo à 88,5 points, excusez du peu. Il était cependant devancé au titre de meilleur score de la journée par un indépendant, le sieur Gaud, qui avec 90,5 points réalisait dans la foulée la meilleure progression de la semaine avec un gain de 18 places…Aligner ensemble Melchiot, Gapke et Piquionne, fallait quand même y penser !

    Des nouvelles de la fumerie…Vous en vouliez vraiment ? Hum, bon Droopy, le jeune espoir albanais de Guadaloopy, gagnait quelques places et pointait son bout de nez en 35ème position. On notait le score poussif du bon docteur Campana qui avec 37 points et demi, faisait un drôle d’honneur à ses couleurs opiacées… Le grand opiOM avait vécu et le bon vieux temps de la prestigieuse team ne faisait plus frémir que les anciens. La nostalgie camarade, n’était plus ce qu’elle était, comme eussent pu dire en chœur, Simone et Serge…

    Bon week-end à tous :bye1:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Coach en Stock saison 2006-2007 - Page 10 Empty Re: Coach en Stock saison 2006-2007

    Message par shura Sam 16 Déc - 14:29

    boeuf mode a écrit:Au 36 quai des orfèvres en la matière, les interrogatoires musclés succédaient aux passages à tabac. Le commissaire Cyrs avait beau se gratter la tête et aussi les choses, son enquête n’avançait pas d’un iota. Qui était donc le susnommé Loulout ?, lui avait demandé hier entre la poire blette et le camembert, le sinistre de l’Intérieur, Jean-François Bœuf Mode. Le bon serviteur de l’état n’avait pas su répondre. Inconnu au bataillon, radié à jamais des fessiers de peau lisse, oublié depuis la nuit des temps, que venait faire Loulout dans cette galère, arque-bouté qu’il était désormais en seconde position derrière le Fada algérien Belmadi (+ chiffres et lettres included) ? Vous aviez une idée ?

    Black out complet sur le quidam. Ni les péripatéticiennes du vieux porc, ni même Téton Flingué, n’avaient jamais entendu parler de ce sbire émergent . Quelles étaient ses fréquentations, ses endroits de prédilection, sa marque de sous-vets viets ? Nothing, nada, queue dalle, peau de zob… Rien ! Si quelqu’un avait des renseignements sur la chose, il était le bienvenu au club…

    Avec son air de rien et sa queue basse, le gugusse Loulout avait quand même réussi à reléguer Virtual Angel, du futur Planète opiOM sur un bronze vacillant et pouvait désormais sans vergogne allait titiller le prodige maghrébin. Derrière ce triumvirat de tête, on trouvait les habituels Lupin (futur Planete opiOM), les Fadas bien connus Djedjstar et Mars4, les Omforumistes Jairome et Mars, et l’ex gloire des années folles Chipos téléporté de la Planète Mars’…

    Le meilleur score avait été réalisé par nanouche406 du très officiel OM.net qui avec 93,5 points, en alignant ensemble Bodmer, Gignac, A.Keita, Malouda, Wiltord et Cris avait fait exploser le record de l’année. Y’avait bon jouer du gone, hein ma(mon) nanouche ? A part ça, on notait que c’était le tapioquiste Kekeman qui effectuait la meilleure progression du haut de tableau avec un gain de 14 places et qui s’installait benoîtement à un très confortable 11ème rang.

    Du côté de la fumerie, calme plat, Droopy tentait de sauver les meubles à la 37ème place , Kalamata était en pleine progression et semblait avoir trouvé son rythme de croisière en 53ème position. M’enfin en attendant Godot ou un éventuel messie, recherche Loulout désespérément, était désormais le mot d’ordre du jour pour tout coach qui se respectait encore un tant soit peu…
    avatar
    Invité
    Invité


    Coach en Stock saison 2006-2007 - Page 10 Empty Re: Coach en Stock saison 2006-2007

    Message par Invité Sam 16 Déc - 20:14

    Merci Shura :good:

    Bonne soirée à tous :bye1:
    avatar
    Invité
    Invité


    Coach en Stock saison 2006-2007 - Page 10 Empty Re: Coach en Stock saison 2006-2007

    Message par Invité Sam 23 Déc - 18:30

    Bonsoir,

    voici le dernier mot à Moe :

    A l’approche de la date anniversaire de la naissance de l’enfant Jésus, que constate-t-on au sein de la crèche opiomane ? Premièrement que les rois mages de Coach en stock sont bel et bien les Fadas de l’OM. Non seulement, ils sont désormais seuls en tête au classement interforums par équipe mais ils arrivent à placer quatre de leurs éléments dans les onze premiers du classement individuel :

    Belmadi 94MVP toujours en pôle qui accroît légèrement son avance sur l’indépendant Loulout, toujours aussi énigmatique. Loulout si tu nous entend, fais un petit coucou !
    Mars4, en pleine bourre actuellement, le nouvel espoir des Fadas qui talonne Virtual Angel du futur Planète opiOM, pour la troisième place.
    Djedjstar au nom toujours aussi imprononçable surtout si tu n’as pas encore fini de mâcher ton sandwich SNCF, reste stable en 5ème position.
    Arnaud, 11ème, qui avec 89 points et 16 places de gagnées, réalise le meilleur score de la semaine en ayant aligné dans sa compo, Basa, Akalé, Feindouno, Juninho, et Ilan…

    Derrière cette véritable machine à brasser du 442, un autre team se distingue également, il s’agit de la vaillante petite équipe d’Omforum. Deuxième actuellement du classement Interforums, elle possède également en son sein quatre joueurs bien classés. Ardéchois, cœur fidèle 6ème en individuel qui gagne 4 places. Derrière lui, Mars 7ème, Jairôme, 9ème et Niko13, 10ème réalisent un joli tir groupé…

    A part ça, outre la chute de quatre places du gentleman-coach Lupin, on notera que la meilleure progression de la semaine est signée, une fois n’est pas coutume par un opiOMane bon teint, le docteur Emile Campana de l’Académie des Coachs Aixois. Incroyable, lui qui végétait depuis la nuit des temps, le voilà qui nous sort des compos à plus de 80 points. Un contrôle anti-dopage a du reste été demandé au commissaire Cyrs…

    Enfin à la veille de cette dernière journée, notons que Sony30, en constante progression, rejoindra au mercato d’hiver le team opiOM, le vrai, l’unique, le légendaire, en lieu et place du chinois Dukefeng et que le petit breton Philsiz remplacera l’italien Dav_ au sein de ce même team. Gageons que ces deux ajustements redorent le blason de la prestigieuse fumerie…Quant aux autres teams, n’hésitez pas à nous faire part de vos velléités de changement ! C’est maintenant que ça se passe ! Joyeux noël à tous et abusez des bonnes choses…
    boeuf mode est connecté maintenant Signaler un message hors-charte Réponse avec citation

    Joyeuses fêtes à tous :burp:
    avatar
    Invité
    Invité


    Coach en Stock saison 2006-2007 - Page 10 Empty Re: Coach en Stock saison 2006-2007

    Message par Invité Mer 27 Déc - 23:11

    Bonsoir Amis Tapistes,

    Ma visite a pour but de vous demander quels seront les transferts hivernaux au sein de votre team.
    En effet, afin que tous les changements soient pris en compte lors de la prochaine journée, je fais le tour des teams pour savoir quels seront les changements.

    Merci donc de me renseigner au plus vite sur vos demandes de transferts.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Coach en Stock saison 2006-2007 - Page 10 Empty Re: Coach en Stock saison 2006-2007

    Message par Ouin² Mer 27 Déc - 23:13

    Pour ça faut demander à Anigo :blink:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Coach en Stock saison 2006-2007 - Page 10 Empty Re: Coach en Stock saison 2006-2007

    Message par DD Jeu 28 Déc - 0:05

    On va recruter Drogba à Tapiomca!!!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Coach en Stock saison 2006-2007 - Page 10 Empty Re: Coach en Stock saison 2006-2007

    Message par shura Jeu 28 Déc - 0:17

    Cyrs a écrit:Bonsoir Amis Tapistes,

    Ma visite a pour but de vous demander quels seront les transferts hivernaux au sein de votre team.
    En effet, afin que tous les changements soient pris en compte lors de la prochaine journée, je fais le tour des teams pour savoir quels seront les changements.

    Merci donc de me renseigner au plus vite sur vos demandes de transferts.

    Salut Cyrs :air-kiss:

    Alors comme je l'ai mentionné, chez nous il ne s'agit pas de transfert, mais juste de changement de pseudos:

    Voyageur devenant Gronaldinho
    Papin59 devenant Flmfred

    Voili voilou:clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


    Coach en Stock saison 2006-2007 - Page 10 Empty Re: Coach en Stock saison 2006-2007

    Message par Invité Ven 29 Déc - 0:55

    shura a écrit:
    Salut Cyrs :air-kiss:

    Alors comme je l'ai mentionné, chez nous il ne s'agit pas de transfert, mais juste de changement de pseudos:

    Voyageur devenant Gronaldinho
    Papin59 devenant Flmfred

    Voili voilou:clapy:

    Ok Shura,

    Je vais bien le notifié à Scred, qu'il ne s'agit pas de changement de compte dans votre team, mais simplement d'un changement de pseudo sur ces comptes déja présent dans votre team.
    No soucis.

    Si toutefois vous décidiez d'un transfert dans les prochains jour, la date limite pour en informer la fédé de CES et le Samedi 6 Janvier.

    Voilà, si je repasses pas d'ici là, passez tous un bon réveillon 🍺
    avatar
    Invité
    Invité


    Coach en Stock saison 2006-2007 - Page 10 Empty Re: Coach en Stock saison 2006-2007

    Message par Invité Dim 31 Déc - 17:09

    Voilà le dernier Mot à Moe de l'année:

    Tandis que la nouvelle mouture du coût du gibier, concoctée avec amour par le désormais légendaire et très select club des 5, vient de voir le jour, il est temps de faire le point à la mi-saison. Qu’observons-nous de prime abord ? Que les fadas dominent la compétition. Ça , ce n’est pas vraiment un scoop. Y’a qu’à jeter un œil sur leur forum pour se rendre compte que là, l’affaire est prise très au sérieux !

    Hors donc, Belmadi + chiffres et lettres included, caracole en tête avec plus de vingt points sur le second, son coéquipier Mars4 joueur du mois qui ne cesse de surprendre. Derrière Loulout, le soldat inconnu, perd une place mais continue benoîtement à couler un bronze. Toujours en embuscade, on trouve ensuite les as d’Omforum, Niko 13 (8ème), Mars (6ème) et surtout l’ardéchois (4ème), en pleine bourre actuellement , qui réalise le meilleur score de la journée (84 points) ex æquo avec l’indépendant Nanardstef. Ce dernier réalise au passage la meilleure progression de la semaine avec 16 places.

    Notons dans les flops de fin d’année, qu’actuellement Virtual Angel (Planète opiOM), après avoir côtoyé les sommets connaît des difficultés certaines. Le fada Djedstar n’est pas au mieux non plus ainsi que Lupin, l’ex-voleur de points et nez en moins compatriote de notre ange…

    Voilà, désormais le mercato d’hiver bat son plein et les transferts sulfureux ont déjà commencé ! La compétition est torride. Plus de 130 coachs participent régulièrement à ce jeu. C’est assez sympathique somme toute. En attendant les prochaines joutes, bon réveillon à tous et bonne année de compo 2007 ! Rappelons–nous le vieil adage sponsorisé par la prévention routière… Qu’importe le talent pourvu qu’on est le nombre de grammes !

    Passez tous un bon réveillon, et rendez-vous en 2007 🍺
    avatar
    Invité
    Invité


    Coach en Stock saison 2006-2007 - Page 10 Empty Re: Coach en Stock saison 2006-2007

    Message par Invité Dim 31 Déc - 18:11

    Merci Cyrs , bon reveillon a toi aussi
    avatar
    Invité
    Invité


    Coach en Stock saison 2006-2007 - Page 10 Empty Re: Coach en Stock saison 2006-2007

    Message par Invité Jeu 4 Jan - 12:48

    Bonne année chers Tapistes 🍺

    Voilà, vos changements de pseudos ont été éffectués.

    Cependant, s'il vous été possible de vérifier que l'accés à ces deux comptes se passe bien, ce sera sympa, et ça éviterais bien des soucis si au moment de valider la compo, y'avait gambi... :cray:

    tenez moi informé les gars :good:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Coach en Stock saison 2006-2007 - Page 10 Empty Re: Coach en Stock saison 2006-2007

    Message par shura Jeu 4 Jan - 13:18

    Cyrs a écrit:Bonne année chers Tapistes 🍺

    Voilà, vos changements de pseudos ont été éffectués.

    Cependant, s'il vous été possible de vérifier que l'accés à ces deux comptes se passe bien, ce sera sympa, et ça éviterais bien des soucis si au moment de valider la compo, y'avait gambi... :cray:

    tenez moi informé les gars :good:

    Merci Cyrs, j'ai demandé aux 2 intéressés de s'en occupé on te tiens au courant si ça fonctionne pas :rock:
    avatar
    Invité
    Invité


    Coach en Stock saison 2006-2007 - Page 10 Empty Re: Coach en Stock saison 2006-2007

    Message par Invité Sam 13 Jan - 12:02

    Bonjour,

    j'arrive un peu tard, après les vacances et le temps de m'en remettre quoi :doofywave: mais je vous souhaite à tous une très bonne année 2007, plen de bonnes choses pour cette nouvelle année 🍺

    Sinon pour CeS il y a un petit souci car la journée n'est pas encore activée alors que le premier match est à 15h, mes collègues s'activent pour trouver la seule personne pouvant gèrer ceci mais ce n'est malheureusement pas encore gagné. :bye2: Je vous tiendrai au courant dès que j'aurai plus d'infos...

    Merci et bonne journée à tous...
    avatar
    Invité
    Invité


    Coach en Stock saison 2006-2007 - Page 10 Empty Re: Coach en Stock saison 2006-2007

    Message par Invité Sam 13 Jan - 12:55

    virtual angel a écrit:Bonjour,

    j'arrive un peu tard, après les vacances et le temps de m'en remettre quoi :doofywave: mais je vous souhaite à tous une très bonne année 2007, plen de bonnes choses pour cette nouvelle année 🍺

    Sinon pour CeS il y a un petit souci car la journée n'est pas encore activée alors que le premier match est à 15h, mes collègues s'activent pour trouver la seule personne pouvant gèrer ceci mais ce n'est malheureusement pas encore gagné. :bye2: Je vous tiendrai au courant dès que j'aurai plus d'infos...

    Merci et bonne journée à tous...
    meilleurs voeux à toi aussi 🍺
    avatar
    Invité
    Invité


    Coach en Stock saison 2006-2007 - Page 10 Empty Re: Coach en Stock saison 2006-2007

    Message par Invité Sam 13 Jan - 14:08

    Problème résolu :good:

    Bon week-end à tous 🍺
    avatar
    Invité
    Invité


    Coach en Stock saison 2006-2007 - Page 10 Empty Re: Coach en Stock saison 2006-2007

    Message par Invité Lun 22 Jan - 12:40

    Bonjour,

    voici le dernier mot à Moe :

    RAS en tête de pont. E la nave va, eut filmé Fellini. Il était un petit bateau comme les slips éponymes… Tandis qu’un pharmacien canadien casse sa tirelire pour s’acheter l’OM de sa vie, à Coach en stock, point de remous. Deux fadas, Belmadi94MVP et Mars4 caracolent en tête, il sera difficile d’aller les chercher à l’emballage final, ces deux-là. Le troisième homme est Ardéchois, d’Omforum, l’autre écurie phare… A l’instar du héros du feuilleton téloche suranné des seventies, il est tenace et a le cœur fidèle. Comme pour le croquant Jacquou, on pondra peut-être un jour un long-métrage pour célébrer ses prouesses…

    Derrière Loulout, dit ma loute, du tout récent Psychopotes Team, Virtual Angel de Planète opiOM et Djedjstar des Fadas restent en embuscade. C’est Chibani84 de Planète mars’ qui réalise à la fois le meilleur score et la meilleure progression. 80 points et 21 places de gagner. Il a joué Cissé, Chrétien et Matsui, ça aide… L’indépendant Bart07 progresse également de 21 rangs. Dans le haut du tableau, Joeuf de Paimboeuf et aussi accessoirement d’Omforum gagne 13 places et s’installe en onzième position… Avec Mars 7ème, Niko13, 8ème et Jairome, 13ème, gageons qu’il faudra compter avec Omforum pour la victoire finale…

    A part ça, y’ a eu confusion des Bangoura. Merci 365. On se demande si les gars de ce site sont payés avec un lance-pierre ou s’ils le font exprès pour provoquer des ulcères à tout bon coach qui se respecte. Ils se rendent pas compte, les mecs, les dégâts collatéraux qu’ils occasionnent avec leurs bévues. Un jour, faudra leur envoyer une pétition. Mieux, envahir leurs locaux…

    Bonne journée

    Contenu sponsorisé


    Coach en Stock saison 2006-2007 - Page 10 Empty Re: Coach en Stock saison 2006-2007

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 0:59