+3
shura
don corleone
KeKe
7 participants
L'OM doit t'il jouer l'intertoto 2006?
Sondage
Doit t'on jouer l'ntertoto?
- [ 8 ]
- [73%]
- [ 3 ]
- [27%]
- [ 0 ]
- [0%]
Total des votes: 11
Sondage clos
Sondage clos
Invité- Invité
- Message n°1
L'OM doit t'il jouer l'intertoto 2006?
voila les amis a vous de vous exprimer, L'OM doit t'il jouér l'intertoto l'an prochain en sachant qu'il n'y a qu'un tour a jouer?
Invité- Invité
- Message n°2
Re: L'OM doit t'il jouer l'intertoto 2006?
perso j'ai voté oui, parcequ'avec des reforts cette année l'OM peut jouer sur les deux tableaux, et qui dit pas d'europe=pas de recrues de valeur.
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
- Message n°3
a voté oui la formule a changé normalement :béb:
Invité- Invité
- Message n°4
oui!!!!! y a que 4 matchs à faire pour aller en uefa :béb: :béb:
don corleone- Elu Tapiste
Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
- Message n°5
gronaldinho a écrit:perso j'ai voté oui, parcequ'avec des reforts cette année l'OM peut jouer sur les deux tableaux, et qui dit pas d'europe=pas de recrues de valeur.
On a déja une recrue de valeur,le gamin de noisy le sec :blum: :blum: :blum: ,j'ai voté non a l'intertoto :fee: :fee:
Invité- Invité
- Message n°6
Moi aussi je vote oui parce qu'il y a moins de matchs et que grace à la coupe du monde,la plupart de nos joueurs auront de vrais vacances contrairement à l'année derniere!!!
Ensuite je pense que le mercato trainera moins que la saison derniere et donc que la preparation sera moins perturbée!!!
Ensuite je pense que le mercato trainera moins que la saison derniere et donc que la preparation sera moins perturbée!!!
shura- Administrateur Tapiste
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°7
Moi je vote non, car pour moi 4 matchs à gros enjeu qui débutent fin juillet c'est beaucoup trop. Je vous rappelle qu'il nous manque 3 points cette année pour être qualifié pour la ligue des champions et qu'après 5 journées, nous comptabilions 2 points. Bref cette Coupe Intetoto nous a couté cher.
Sinon on connait déjà notre adversaire que sera soit le club du Dnipro que l'on a rencontré il y a deux ans (et on avait bien merdé pour les battre d'ailleurs), soit un petit club Luxembourgeois.
Sinon on connait déjà notre adversaire que sera soit le club du Dnipro que l'on a rencontré il y a deux ans (et on avait bien merdé pour les battre d'ailleurs), soit un petit club Luxembourgeois.
Invité- Invité
- Message n°8
Shura a écrit:Moi je vote non, car pour moi 4 matchs à gros enjeu qui débutent fin juillet c'est beaucoup trop. Je vous rappelle qu'il nous manque 3 points cette année pour être qualifié pour la ligue des champions et qu'après 5 journées, nous comptabilions 2 points. Bref cette Coupe Intetoto nous a couté cher.
oui, mais en meme temps c pas tous les ans qu'on rencontrera la lazio ou le depor...
Tammat- Administrateur Tapiste
- Message n°9
Moi je vote oui, apres tout y a de l'argent a prendre, et l'uefa c'est quand meme mieux que rien. Ca nous fera une bonne preparation pour la reprise du championnat. On pourra ainsi voir les facultes de notre nouveau gardien :blink:
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°10
J'oublais aussi le match aller contre Dnipro se jouera au Vel'
Invité- Invité
- Message n°11
t'est sur?Shura a écrit:J'oublais aussi le match aller contre Dnipro se jouera au Vel'
- Message n°12
Oui certain, sauf si Dnipro se fait sortir par le club Luxembourgeois
- Message n°13
Voila le tableau de l'Intertoto qui débute le 17 juin pour son premier tour.
http://www.uefa.com/competitions/IntertotoCup/news/Kind=1/newsId=412509.html
En ce qui nous concerne au premier tour s'affronteront le représentant Slovaque et le représentant Luxembourgois.
Le vainqueur jouera contre le représentant Ukrainien, qui est Dnipro.
Enfin le vainqueur de ce dernier match jouera contre l'OM
Match aller au Vélodrome le 15 ou 16 juillet, retour le 22 juillet.
Enfin le vainqueur disputera le Tour prélimaire de l'UEFA qui se déroulera courant août.
http://www.uefa.com/competitions/IntertotoCup/news/Kind=1/newsId=412509.html
En ce qui nous concerne au premier tour s'affronteront le représentant Slovaque et le représentant Luxembourgois.
Le vainqueur jouera contre le représentant Ukrainien, qui est Dnipro.
Enfin le vainqueur de ce dernier match jouera contre l'OM
Match aller au Vélodrome le 15 ou 16 juillet, retour le 22 juillet.
Enfin le vainqueur disputera le Tour prélimaire de l'UEFA qui se déroulera courant août.
Invité- Invité
- Message n°14
1er match,15 ou 16 juillet!!!
ptain ca va aller vite!!!
ptain ca va aller vite!!!
Invité- Invité
- Message n°15
moi je veux bien la jouer , deja l'an passé tu l'a joué mais tu avais 2 fois moins de joueur , par exemple , cana , pagis , maoulida n'etait pas la , cesar et civelli non plus , ce qui fait que tu n'as pas pu faire tourner apres , la tu a un effectif bcp plus nombreux , 4 match c'est pas enorme par rapport a l'an passé ou tu en joue 8 avec 5 joueurs (titulaire) en moins
- Message n°16
on en a joué 6 l'an passé
Invité- Invité
- Message n°17
Shura a écrit:on en a joué 6 l'an passé
t'es sur ?? lazio x2 corogne x2 bernesx2 et y en a un autre je crois je sais plus c'est quoi ...
- Message n°18
et après c'était le premier tour de l'UEFA face à GBA
cette année c'est:
1 tour de Toto
1 tour préliminaire de l'UEFA
pour accéder au 1er Tour de l'UEFA (à élimination directe).
Donc l'an passé c'était 6 matchs et cette année 4. Sachant que notre premier adversaire devrait être Dnipro.
cette année c'est:
1 tour de Toto
1 tour préliminaire de l'UEFA
pour accéder au 1er Tour de l'UEFA (à élimination directe).
Donc l'an passé c'était 6 matchs et cette année 4. Sachant que notre premier adversaire devrait être Dnipro.
Invité- Invité
- Message n°19
tu confonds avec anvers ;là c etait le 1er tour de l uefaboban13 a écrit:Shura a écrit:on en a joué 6 l'an passé
t'es sur ?? lazio x2 corogne x2 bernesx2 et y en a un autre je crois je sais plus c'est quoi ...
Invité- Invité
- Message n°20
4 joueurs du dnipro en selection ukrainienne
Invité- Invité
- Message n°22
moi, j'ai voté oui, je trouve que c'est deja mieux de jouer sur 4 matchs que sur 6 matchs aller-retour
denizio- Elu Tapiste
Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
- Message n°23
j etais contre puis je pense que 4 match ça peut permettre au nouveau de faciliter leur integration dans le club et nous donner le rythme pour le debut de championnat .. bref je dis oui et inch'allah :circle:
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°24
ça sera en même temps des matchs de préparation, et en plus avec de l'enjeu
Invité- Invité
- Message n°25
en plus si on passe dnipro,le 2eme tour de l uefa est misérable !!!!ce sont des equipes slovaques,hongroises ,maltaises.......................Nasri13 a écrit:ça sera en même temps des matchs de préparation, et en plus avec de l'enjeu